Le 18 mars 2018 à 19:35:57 lepolonais10 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:25:06 Arzandar33 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:16:34 VeyIox a écrit :
Bon vous la sentez venir la pause du 899 ou pasoui obligé a 100 % mais si oda reste dans sa norme de 4 chap pause c'est parfait
"C'est parfait" de faire des pauses régulièrement ? Je sais bien qu'ils ont des rythmes compliqués, mais bon...
C'est les éditeurs qui veulent cela, pour son bien, pour pas qu'il meurt avant d'avoir finie son oeuvre. Mais son emploie du temps comme la majorité des mangakas c'est juste abominable, tu dois avoir 100 heures de travail dans la semaine.

Le 18 mars 2018 à 19:34:20 VikaSmoke a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:21:27 Giberson a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:46:10 daaaaadou a écrit :
J'aimerais que Sanji se fasse une calamité pour redorer son blason
au diable la coherence et les rapports de forceil en vaut clairement pas la peine. les mugi ont jinboss désormais... que sanji se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, de bons ptits plats.
de toute façon, jack est pour inu/neko, queen pour law et king pour marco. le blondinet se contentera des restes, un des commandants vétérans probablement.
Merci Madame Irma
Et on met où les persos qui seront introduits dans l’arc Madame Irma
?
DTC
Vous en pensez quoi des gars qui regardaient le live de caesar, ça pourrait être quoi leur rôle dans l’histoire ?
Le 18 mars 2018 à 20:05:37 Giberson a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:34:20 VikaSmoke a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:21:27 Giberson a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:46:10 daaaaadou a écrit :
J'aimerais que Sanji se fasse une calamité pour redorer son blason
au diable la coherence et les rapports de forceil en vaut clairement pas la peine. les mugi ont jinboss désormais... que sanji se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, de bons ptits plats.
de toute façon, jack est pour inu/neko, queen pour law et king pour marco. le blondinet se contentera des restes, un des commandants vétérans probablement.
Merci Madame Irma
Et on met où les persos qui seront introduits dans l’arc Madame Irma
?
DTC
https://www.youtube.com/channel/UCOchT7ZJ4TXe3stdLW1Sfxw?app=desktop&persist_app=1&noapp=1
Je trouve pas ![]()
Bon vous la sentez venir la pause du 899 ou pasoui obligé a 100 % mais si oda reste dans sa norme de 4 chap pause c'est parfait
"C'est parfait" de faire des pauses régulièrement ? Je sais bien qu'ils ont des rythmes compliqués, mais bon...
Faire des pauses régulièrement ça veut dire que tu publies régulièrement
à côté des autres top mangas et de la moyenne de 2 chaps/pause d'avant c'est parfait oui
Je préfère des pauses régulières toutes les 4 semaines que des pauses tous les 7 ans sans aucun chapitre de sorti
Le 18 mars 2018 à 19:38:34 luffy1234 a écrit :
C'est les éditeurs qui veulent cela, pour son bien, pour pas qu'il meurt avant d'avoir finie son oeuvre. Mais son emploie du temps comme la majorité des mangakas c'est juste abominable, tu dois avoir 100 heures de travail dans la semaine.
C'est vrai que c'est la poule aux œufs d'or
Mais bon c'est quand même une pause tous les mois, je sais pas c'est comme ça depuis combien de temps (j'ai commencé le manga fin dressrosa), mais on est pas prêt d'arrivé à la fin avec ce rythme.
Mais c'est difficile de lui en vouloir vu le rythme des mangaka, je pense que beaucoup feraient pareils si leur manga marchait aussi bien que OP
Le 18 mars 2018 à 20:12:41 Bonolenov a écrit :
Vous en pensez quoi des gars qui regardaient le live de caesar, ça pourrait être quoi leur rôle dans l’histoire ?
Bah les 3/4 on sait qui c'est il me semble non ?
y'avait du CP0, des BM pirates, des Kaido, et les mecs de grey terminal je crois
et peut-être dofla ou blackbeard ? je sais plus
Pour ce qui est du rythme je préfère des pauses toutes les 4 semaines avec 3 chap/mois que des pauses tous les 7 ans avec 1 chap/décennie
En vrai j'avais pris l'habitude du 2 chapitres/pause il y a un certain temps donc quand il passe à 4 c'est du pain béni
Allez 1 chapitre par semaine pendant un an. Osef de sa santé ![]()
Sérieusement, il travaille comme un fou Oda. Il a bien le droit d’avoir une semaine de pause
Ah oui si c'était 2 chap puis pause avant je comprends pourquoi c'est parfait ![]()
Le 18 mars 2018 à 20:21:12 VikaSmoke a écrit :
Allez 1 chapitre par semaine pendant un an. Osef de sa santéSérieusement, il travaille comme un fou Oda. Il a bien le droit d’avoir une semaine de pause
C'est pas ce que je dis. Une pause tous les 2 mois ce serait bien.
+ quitte à donner des pauses autant en donner à tous les mangaka. Je trouve ça un peu injuste que ce soit un des seuls à avoir le droit à des pauses. Les autres travaillent tout autant que lui.
Le 18 mars 2018 à 20:16:51 VeyIox a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:12:41 Bonolenov a écrit :
Vous en pensez quoi des gars qui regardaient le live de caesar, ça pourrait être quoi leur rôle dans l’histoire ?Bah les 3/4 on sait qui c'est il me semble non ?
y'avait du CP0, des BM pirates, des Kaido, et les mecs de grey terminal je croiset peut-être dofla ou blackbeard ? je sais plus
Oui on en connaît beaucoup, c’est surtout celui qui ressemble à hawkins et les 3 oiseaux qui m’intrigue.
Le 18 mars 2018 à 20:25:46 lepolonais10 a écrit :
Ah oui si c'était 2 chap puis pause avant je comprends pourquoi c'est parfaitLe 18 mars 2018 à 20:21:12 VikaSmoke a écrit :
Allez 1 chapitre par semaine pendant un an. Osef de sa santéSérieusement, il travaille comme un fou Oda. Il a bien le droit d’avoir une semaine de pause
C'est pas ce que je dis. Une pause tous les 2 mois ce serait bien.
+ quitte à donner des pauses autant en donner à tous les mangaka. Je trouve ça un peu injuste que ce soit un des seuls à avoir le droit à des pauses. Les autres travaillent tout autant que lui.
ouai sauf que oda ça fait 20 ans qu'il charbonne avec un rythme ultra régulier sa plus grosse pause c'est 3 semaines pendant l'ellipse, et tu rajoutes qu'il a écrit 3 films entiérement + beaucoup de tv spécial comme sabo ou 3D2y, supervisé énormément de jeux vidéo dont world seeker, et en ce moment la série live aussi aucun autre mangaka ne tient la comparaison sur le travail que oda a fourni il peut bien s'accorder une semaine de pause, de plus ça permet a certaines séries du jump de monter dans le classement et prouver leur valeur vu que op est quasi chaque fois premier
Vous aussi vous ne trouvez pas de choses intéressantes à raconter ? 
Bon, j’ai une blague pour les ghostfags.
Quelle est la différence entre le topic et les personnages de one piece ?
Le topic est mort 

Le 18 mars 2018 à 20:57:19 Bonolenov a écrit :
Bon, j’ai une blague pour les ghostfags.
Quelle est la différence entre le topic et les personnages de one piece ?Le topic est mort

Ta blague est aussi drole qu'une théorie DBS
Le 18 mars 2018 à 21:24:38 Levii a écrit :
Ta blague est aussi drole qu'une théorie DBS
Merci ![]()
D'apers Oda, la serie live action sera son dernier gros projet, elle devrait se terminer en meme temps que le manga
Ses editeurs lisent beaucoup les theorie sur internet mais il leur est interdit de communiquer a Oda a ce sujet, donc il est possible qu'on est deja trouver ce qu'est le one piece ou qu'on est compris comme allait se derouler la fin du manga ![]()