Le 18 mars 2018 à 18:35:30 Betsegaw a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:33:09 Christavalier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:22:10 Betsegaw a écrit :
Eux les gars faut arreter vos délires , dans one piece les chara design sont une des forces du manga , même les tontatas tu les reconnaissait via leur détail qui les caractérisait tous. Pas un faisait jumeaux ou doublons.
Tous les personnages ont une personnalité qui leur est propreTraduction : on rajoute un tic verbal ou une blague conne et ça fait une personnalité différente
ils rendent vraiment vivant le manga.
Dis ça aux 30 enfants Chrlotte qui ne seront jamais développés
J'ai pas dit qu'il était tous développés mais tu les différencie facilement
Tout le monde n'en a plus rien à foutre d'eux depuis qu'ils se sont ait poutrer comme des randoms. Leur vie aura été éphémère et mensogère 
Bon je go dormir les gars
Je reprend Civil War demain si j’ai pas la flemme ![]()
Le 18 mars 2018 à 18:38:26 Christavalier a écrit :
Eux les gars faut arreter vos délires , dans one piece les chara design sont une des forces du manga , même les tontatas tu les reconnaissait via leur détail qui les caractérisait tous. Pas un faisait jumeaux ou doublons.
Tous les personnages ont une personnalité qui leur est propreTraduction : on rajoute un tic verbal ou une blague conne et ça fait une personnalité différente
Tout le monde n'en a plus rien à foutre d'eux depuis qu'ils se sont ait poutrer comme des randoms. Leur vie aura été éphémère et mensogère
Même si je suis d'accord avec sa , se n'est pas le sujet du débat khey !
J'aimerais que Sanji se fasse une calamité pour redorer son blason
au diable la coherence et les rapports de force
Le 18 mars 2018 à 18:42:29 Betsegaw a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:38:26 Christavalier a écrit :
Même si je suis d'accord avec sa , se n'est pas le sujet du débat khey !
Tout le monde s'en bat les couilles, donc personne ne voit de la vie grâce à eux ! Qui en a quelque chose à foutre de Brûlée et Flambé à part les théoriciens de l'extrême ? En plus ces deux dernières filles insipides de Big Mom ont à la fois un nom avec un sens proche et la même fonction de déranger Katakuri ! AYAAAAAH ! 
Le 18 mars 2018 à 18:39:21 DevilOfTheSea a écrit :
Je reprend Civil War demain si j’ai pas la flemme
Il est 18h ![]()
Devil vit pas en France. ![]()
AH, je me disais aussi ![]()
Le 18 mars 2018 à 18:39:21 DevilOfTheSea a écrit :
Je reprend Civil War demain si j’ai pas la flemme
Super, vivement le premier chapitre qui sortira le mois prochain ![]()
Bon vous la sentez venir la pause du 899 ou pas
je vois plutôt la pause au chapitre 900
C'est pas comme-ci Oda avait 4 chapitres d'affilé (ce qui est un exploit). ![]()
Le chapitre 900 tombera le jour de l'anniversaire de Jinbe, à temps pour célébrer son recrutement.
Le 18 mars 2018 à 18:46:10 daaaaadou a écrit :
au diable la coherence et les rapports de force
il en vaut clairement pas la peine. les mugi ont jinboss désormais... que sanji se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, de bons ptits plats.
de toute façon, jack est pour inu/neko, queen pour law et king pour marco. le blondinet se contentera des restes, un des commandants vétérans probablement.
L'année de (la destitution de) Sanji
Le 18 mars 2018 à 19:16:34 VeyIox a écrit :
Bon vous la sentez venir la pause du 899 ou pas
oui obligé a 100 % mais si oda reste dans sa norme de 4 chap pause c'est parfait
L'anémie de Sanji
Cool
Le 18 mars 2018 à 19:21:27 Giberson a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:46:10 daaaaadou a écrit :
au diable la coherence et les rapports de forceil en vaut clairement pas la peine. les mugi ont jinboss désormais... que sanji se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, de bons ptits plats.
de toute façon, jack est pour inu/neko, queen pour law et king pour marco. le blondinet se contentera des restes, un des commandants vétérans probablement.
Merci Madame Irma ![]()
Et on met où les persos qui seront introduits dans l’arc Madame Irma
?
Le 18 mars 2018 à 19:25:06 Arzandar33 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:16:34 VeyIox a écrit :
Bon vous la sentez venir la pause du 899 ou pasoui obligé a 100 % mais si oda reste dans sa norme de 4 chap pause c'est parfait
"C'est parfait" de faire des pauses régulièrement ? Je sais bien qu'ils ont des rythmes compliqués, mais bon...