Si, moi
j’adore OP et HxH ![]()
Ok, j’arrête de parler avec toi.
Tu détestes le chara-design de HXH tandis que tu **** allègrement celui de OP, ce débat va tourner en rond ![]()
EDIT : Ce style que tu désignes de minimalistes est peut-être voulu par Togashi non, comme je l’ai dit HxH est très terre à terre ![]()
En vrai c’est qu’une question de goût ![]()
Non mais en vrai , j’adore le style de Togashi ( il y a quelques temps on a deja eu ce debats et je l’avais encenser ) ![]()
Juste voulu montrer ma préférence pour le style d’Oda , my bad ![]()
Tant qu'on essaye pas de comparer les stickmen de Togahi à Oda HxH est cool
Togashi le mec est tellement doué qu'il faut relire un chapitre 3 fois pour comprendre que d'une page à l'autre c'est bien Hisoka et pas 3 personnages différents, le mec il arrive pas à dessiner ses propres persos
Jamais trop compris le culte derrière, j'aime pas vraiment la façon un peu aléatoire dont l'histoire progresse, on sent que l'auteur a rien prévu et que le manga tout entier est un filler, mais ça donne lieu à un ou deux arcs intéressants (surtout Kimera)
En tout cas Togashi est en train de faire un meilleur arc que Kimera ants et Yorkshin reunit pour l'instant 
Devil
Ah, ok my bad alors ![]()
J’aime bien HxH mais je suis pas autant passionné comme avec OP
là , j’ai même pas encore repris la lecture depuis la reprise mais je sais que si je recommence à lire , ça va être du bon
Le 18 mars 2018 à 18:11:41 VeyIox a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:08:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sugar
Émile Louis c'est toi ?J'ai du mal à capter comment on peut critiquer Oda sur le fait de sexualiser ses personnages en forme sablier, mais ensuite direct penser cul quand on dit que Sugar a un bon design
Désolé de ne pas dire qu'une adulte dans un corps d'enfant est belle. ![]()
Eux les gars faut arreter vos délires , dans one piece les chara design sont une des forces du manga , même les tontatas tu les reconnaissait via leur détail qui les caractérisait tous. Pas un faisait jumeaux ou doublons.
Tous les personnages ont une personnalité qui leur est propre , ils rendent vraiment vivant le manga.
Dans hxh les perso ont globalement le même style , le coter loufoque de one piece donne un avantage pour chara design
Chacun ses préfèrence , chacun son style
Aimons nous tous les uns les autres :mikinonstagramthread:
Le 18 mars 2018 à 18:21:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sugar
Émile Louis c'est toi ?J'ai du mal à capter comment on peut critiquer Oda sur le fait de sexualiser ses personnages en forme sablier, mais ensuite direct penser cul quand on dit que Sugar a un bon design
Désolé de ne pas dire qu'une adulte dans un corps d'enfant est belle.
T'as l'air sérieusement frustré mon gars
Assume tes désirs hein je m'en fous
Sugar a un bon chara c'est tout
ça me fait penser aux gars qui hurlent à la mort quand ils voient un gosse à poil à la plage mais qu'ils réalisent pas qu'ils sont les seuls choqués parce qu'ils sont les seuls à les sexualiser
Sans vouloir donner raison au Pro HxH il a pas tort.
Le style d'Oda est autant une qualité qu'un défaut. ![]()
Moi même au début j'adhèrais pas à ça pourtant maintenant ça va, dîtes vous que quand tu connais pas One Piece et que tu vois ça
tu ne te dis pas "woua mé kel chara original" tu te dis plutôt "WTF mais c'est quoi ça ? ![]()
sugar enfant est cool mais c'est dommage que son fruit du démon l'ait empêché de grandir. elle est chouette adulte: http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Sugar_as_an_Adult.png

Premier épisode de OP que j'ai vu c'était chez un pote quand ils rencontrent Bon Clay 
J'ai craché sur OP pendant des semaines
Mais c'est d'autant plus impressionnant de faire une histoire vraisemblable et un univers visuellement cohérent en partant d'un style qui hésite pas à faire dans le grotesque
Faire feel bad devant Bon Clay c'est quand même plus impressionnant que faire feel bad devant sasuke ou même devant des trucs comme Monster
ça demande à faire traverser au lecteur plusieurs niveaux de suspension d'incrédulité
One piece a un style cartoon mais quand tu retourne les perso a une version un peu plus irl ils sont vraiment tous badasse
Le 18 mars 2018 à 18:22:10 Betsegaw a écrit :
Eux les gars faut arreter vos délires , dans one piece les chara design sont une des forces du manga , même les tontatas tu les reconnaissait via leur détail qui les caractérisait tous. Pas un faisait jumeaux ou doublons.
Tous les personnages ont une personnalité qui leur est propre
Traduction : on rajoute un tic verbal ou une blague conne et ça fait une personnalité différente 
ils rendent vraiment vivant le manga.
Dis ça aux 30 enfants Chrlotte qui ne seront jamais développés
Le 18 mars 2018 à 18:13:02 Gauthier1816 a écrit :
A croire que ça existe pas ici des gens qui apprécie tout autant OP et HxH
bha si c'est mes deux mangas préféré ( meme si op de loin ) par ailleurs mais quand un fanboy vient attaquer le chara design de op l'un des plus grosses qualité avec 23 chara design ultra lambda et cliché de hxh ça le fait pas ![]()
surtout que son argument de "tous les yeux sont les meme" c'est du gros bullshit tu prends les yeux de jojo's c'est tous les meme et pourtant le chara design est loin d'etre raté ![]()
Le 18 mars 2018 à 18:33:09 Christavalier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:22:10 Betsegaw a écrit :
Tous les personnages ont une personnalité qui leur est propreTraduction : on rajoute un tic verbal ou une blague conne et ça fait une personnalité différente
ils rendent vraiment vivant le manga.
Dis ça aux 30 enfants Chrlotte qui ne seront jamais développés
J'ai pas dit qu'il était tous développés mais tu les différencie facilement
Le 18 mars 2018 à 18:33:59 Arzandar33 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:13:02 Gauthier1816 a écrit :
A croire que ça existe pas ici des gens qui apprécie tout autant OP et HxHbha si c'est mes deux mangas préféré ( meme si op de loin ) par ailleurs mais quand un fanboy vient attaquer le chara design de op l'un des plus grosses qualité avec 23 chara design ultra lambda et cliché de hxh ça le fait pas
surtout que son argument de "tous les yeux sont les meme" c'est du gros bullshit tu prends les yeux de jojo's c'est tous les meme et pourtant le chara design est loin d'etre raté
Tout a fait d'accord ![]()
Le 18 mars 2018 à 18:27:06 VeyIox a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:21:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sugar
Désolé de ne pas dire qu'une adulte dans un corps d'enfant est belle.
T'as l'air sérieusement frustré mon gars
Assume tes désirs hein je m'en fous
Frustré de quoi ? T'es bizarre toi. ![]()
Sugar a un bon chara c'est tout
J'ai jamais dit le contraire. ![]()
ça me fait penser aux gars qui hurlent à la mort quand ils voient un gosse à poil à la plage mais qu'ils réalisent pas qu'ils sont les seuls choqués parce qu'ils sont les seuls à les sexualiser
Bien sûr Jean-Kevin doit montrer son tuyau à tout le monde c'est normal, désolé d'avoir de la pudeur. ![]()