ÇA c'est un dieu https://sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
ouah
c’est qui l’animateur ?
Si ça vient d’un film ça ce compare pas hein, il a plus de temps ![]()
+1 Oda a a un vrai problème au niveau du chara-design des femmes.
Il devrait prendre exemple sur HxH et Gintama ![]()
Les charas féminins d'Oda sont bien faut arrêter les conneries
Il ressort juste les mêmes proportions pour les principaux (ou alors c'est plutôt que des gros malins récupèrent ceux qui ont les mêmes proportions, bizarrement à Alabasta on prend la gentille Vivi et à Enies Lobby la méchante Kalifa mais on oublie la méchante miss merry christmas et la gentille kokoro
la chance
notcherrypicking
)

Togashi qui te balance de manière random et sans prévenir à chaque chapitre des floppées de nouveaux persos avec des designs uniques et fascinants alors que Oda peine à donner des designs intéressants aux deux-trois persos les plus importants de ses arcs ![]()
C'est là que tu te rends compte que les deux jouent pas du tout dans la même cour, l'un est un mangaka moyen et l'autre un génie ![]()
Le 18 mars 2018 à 17:05:20 Christavalier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:54:54 lepolonais10 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:52:28 Tigsky a écrit :
La saga guerre au sommet dure 90 chapitres du chapitre 490 au chapitre 580 avec les arcs :Shabondy - Amazon Lily - Impel down - MarinFord
Maintenant les arcs durent carrément 100 chapitres et puent la merde
Aussi peu ? A l'époque je regardais l'anime mais seulement 90 chapitres pour tout ça c'est choquant comparé à la durée des arcs depuis le NM
Alabasta et Enies Lobby étaient plus +100/150 chapitres non ?
N'importe quoi. L'Arc Alabasta dure 62 chapitres, l'Arc Skypiéa 66 chapitres, et l'Arc Ennies Lobbies 56 chapitres
Bordel ce rallongement des arcs depuis le NM en fait ![]()
Le 18 mars 2018 à 17:27:36 ]-WhatTheFuck-[ a écrit :
![]()
Togashi qui te balance de manière random et sans prévenir à chaque chapitre des floppées de nouveaux persos avec des designs uniques et fascinants alors que Oda peine à donner des designs intéressants aux deux-trois persos les plus importants de ses arcs
C'est là que tu te rends compte que les deux jouent pas du tout dans la même cour, l'un est un mangaka moyen et l'autre un génie
Oui m'enfin Togashi reste quand même plus un auteur que dessinateur les case de HXH son souvent très vide avec que des dialogue
Le 18 mars 2018 à 17:14:17 DevilOfTheSea a écrit :
ÇA c'est un dieu https://sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4
ouah
c’est qui l’animateur ?
Si ça vient d’un film ça ce compare pas hein, il a plus de temps
Non ça vient pas d'un film, mais d'un animé random moyen : Concrete Revolutio.
L'animateur c'est Yutaka Nakamura et lui pour le coup c'est un dieu.
T'as vu les scènes d'action de ouf dans Sword of the Stranger ? Le clash final de ouf du fameux combat dans le tournoi de la saison 2 de My Hero Academia ? Les scènes d'action de ouf dans le film Cowboy Bebop ? Quelques passages dans le final de One Punch Man ? Certaines scènes de malade dans Mob Psycho 100 ? Tout ça c'est lui.
LE best actuellement ![]()
Si seulement l’arc en cours avait duré 50-60 chapitres ![]()
Pourquoi l'autre vient encenser HxH sur les designs de perso ici comme ça sans raison je comprend pas 
J'ai loupé un épisode ? 
Je pense que c'est un pro-Oda qui se déguise parce que sur ses screens c'est full brouillon typique Togashi et des charas dégueulasses
Le 18 mars 2018 à 17:32:53 Gauthier1816 a écrit :
Pourquoi l'autre vient encenser HxH sur les designs de perso ici comme ça sans raison je comprend pas
J'ai loupé un épisode ?
On est là pour parler de OP non ? Comparer Oda à ses concurrents du manga game pour souligner les défauts de son oeuvre (et parfois, rarement, ses qualités), c'est parler de One Piece non ? ![]()
Le 18 mars 2018 à 17:32:53 Gauthier1816 a écrit :
J'ai loupé un épisode ?
Ils sont pas mal les persos féminins je trouve comparé au design des persos masculins que je trouve assez horrible
Non ça vient pas d'un film, mais d'un animé random moyen : Concrete Revolutio.
L'animateur c'est Yutaka Nakamura et lui pour le coup c'est un dieu.
T'as vu les scènes d'action de ouf dans Sword of the Stranger ? Le clash final de ouf du fameux combat dans le tournoi de la saison 2 de My Hero Academia ? Les scènes d'action de ouf dans le film Cowboy Bebop ? Quelques passages dans le final de One Punch Man ? Certaines scènes de malade dans Mob Psycho 100 ? Tout ça c'est lui.
Un vrai dieu pour le coup ![]()
Je vois , c’est un très gros poisson alors
C’est donc de lui , la scène dans le train du film Cowboy Bebop tellement excellent que même les gars du studio Pierrot l’ont plagié pour le combat naruto/Neji ![]()
Nakamura est une légende, tout ce qui est à l'épée de lui c'est savoureux
Surtout sword of the stranger et le bradley vs ninjas de l'opening FMAB
Le 18 mars 2018 à 17:22:59 VeyIox a écrit :
Les charas féminins d'Oda sont bien faut arrêter les conneries
Il ressort juste les mêmes proportions pour les principaux (ou alors c'est plutôt que des gros malins récupèrent ceux qui ont les mêmes proportions, bizarrement à Alabasta on prend la gentille Vivi et à Enies Lobby la méchante Kalifa mais on oublie la méchante miss merry christmas et la gentille kokorola chance
)
El famoso !
Oda a 2 chara-designs en réserve :

En ce moment il fait du fan-service zoophile
Quand je vois les sœurs de Smoothie j'ai l'impression de voir des doublons de Marigold et Sandersonia 
Et après on dit que les personnages de One Piece sont variés... N'importe quoi
Yutaka Nakamura 
Par contre désolé mais niveau chara design en général, Oda poutre Togashi. Déjà que le design des perso dans HxH sont pas très détaillés et limite , souvent oubliable.
IMO hein .., au cas où les fanboys vont m’attaquer vu que selon eux y a rien au dessus de HxH et Togashi
![]()
Togashi qui te balance de manière random et sans prévenir à chaque chapitre des floppées de nouveaux persos avec des designs uniques et fascinants alors que Oda peine à donner des designs intéressants aux deux-trois persos les plus importants de ses arcs
C'est là que tu te rends compte que les deux jouent pas du tout dans la même cour, l'un est un mangaka moyen et l'autre un génie
Ces désigns
jamais accroché.
Le 18 mars 2018 à 17:37:46 DevilOfTheSea a écrit :
Par contre désolé mais niveau chara design en général, Oda poutre Togashi. Déjà que le design des perso dans HxH sont pas très détaillés et limite , souvent oubliable.
IMO hein .., au cas où les fanboys vont m’attaquer vu que selon eux y a rien au dessus de HxH et Togashi
http://ww2.scan-vf.com/huhunter-x-hunter/chapitre-378/5
Le mec ne prend même pas le temps de dessiner les yeux et la bouche, ce foutage de gueule quand même.
Le 18 mars 2018 à 17:38:05 luffy1234 a écrit :
![]()
C'est là que tu te rends compte que les deux jouent pas du tout dans la même cour, l'un est un mangaka moyen et l'autre un génieCes désigns
jamais accroché.
Chacun ses goûts ![]()
Toi, les designs que t'aime c'est plus ce style là c'est ça ?
![]()
Il faut de tout pour faire un monde j'ai envie de dire ![]()