Moi je regarde pas perso, je mate juste les vidéos du Chef car ça me fait triper de voir l'amour qu'il porte à cette œuvre s'effriter jusqu'à l'os, je prie chaque jour qui passe pour que l'épisode prochain soit encore pire que le précédent, j'aime le voir souffrir
Je regarde par nostalgie et y'a des moments qui m'ont bien fait tripé. Mais voilà la qualité n'est pas au rendez-vous. C'est du McDo quoi ![]()
Du coup qui a gagné ? C'est Mystic Gohan Blanco, Jirenmano ou El Grande Abuelo ? Ou Cell Dorado qui est le dernier sur l'arène car il a caché son noyau sur un rocher ? 
Le 18 mars 2018 à 14:04:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est chaud quand-même.
Quand tu te dis que Doremi est plus sanglant que DBS...
Je suivée par le culb dorothée mais apparemment ils ont fermés car ils diffusait des animes trop violent en autre dragon ball Z alors que c'était l'un des mangas/anime les moins violent qui existe.
DBZ l'un des anime les moins violent qui existe ? Ah bon ?
Le 18 mars 2018 à 13:59:40 Levii a écrit :
Eh bien SI figure toi
![]()
![]()
Episode 38DDB pour image gore tu vas pas t'en tirer comme ça
Mais je... 
Le 18 mars 2018 à 14:09:56 Levii a écrit :
Dans doremi y a même plus de mort, comme la grenouille verte la y me semble
Ouais Majo Monroe (ou Mamie Gâteau en VF). ![]()
AAYYYA oh le bâtard. 
Oui Gauthier il a pas tort. ![]()
Comparé à du Hokuto no Ken qui passait aussi à l'époque DBZ c'est rigolo. ![]()
Le 18 mars 2018 à 12:10:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
En manga je compte commencer FMA et Randomerie no Neverland et j'espère aussi pouvoir continuer Ashita no Joe, vous avez d'autres mangas à proposer ?
Vagabond 
Le 18 mars 2018 à 14:44:33 Riss97355 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:10:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
En manga je compte commencer FMA et Randomerie no Neverland et j'espère aussi pouvoir continuer Ashita no Joe, vous avez d'autres mangas à proposer ?
Vagabond
Vinland Saga 
J’avais drop Vinland Saga au tome 4 ![]()
Le 18 mars 2018 à 14:11:26 DevilOfTheSea a écrit :
L’arc Black m’avait bien plût
Ouais j'ai entendu dire qu'il était pas mal ![]()
Le 18 mars 2018 à 14:19:53 Troll-McClure a écrit :
Du coup qui a gagné ? C'est Mystic Gohan Blanco, Jirenmano ou El Grande Abuelo ? Ou Cell Dorado qui est le dernier sur l'arène car il a caché son noyau sur un rocher ?
Ce délire bordel
Je pensais que c'était sérieux la première fois que je l'ai vu 
J'ai vu le dernier épisode de DBS, au moins il y a un point qui le rend supérieur à OP
Ce n'est pas toujours le héros qui finit le boss final 
Quoique ... 
Sinon dommage
Je pensais au début que Goku s'était fait attaquer par Freezer en traître au dernier moment vu qu'il y avait les espèces d'éclairs violets comme une de ses attaques 
Au final c'est lui qui le sauve 
Le 18 mars 2018 à 15:04:30 lepolonais10 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 14:11:26 DevilOfTheSea a écrit :
L’arc Black m’avait bien plûtOuais j'ai entendu dire qu'il était pas mal
C'est l'arc le moins mauvais de DBS mais ça reste très moyen et il a en plus une conclusion totalement à chier
Le 18 mars 2018 à 14:19:53 Troll-McClure a écrit :
C'est Jacob Ultra Instinct 
Le 18 mars 2018 à 15:09:10 Troll-McClure a écrit :
J'ai vu le dernier épisode de DBS, au moins il y a un point qui le rend supérieur à OPCe n'est pas toujours le héros qui finit le boss final
Quoique ...
Sinon dommage
Je pensais au début que Goku s'était fait attaquer par Freezer en traître au dernier moment vu qu'il y avait les espèces d'éclairs violets comme une de ses attaques
En vrai il y a pas mal de parallèle qu'on peut faire avec Kata V Luffy 
Le compte à rebours, le pouvoir de l'amitié, etc 
Goffy qui normalement s'est épuisé avec ses combats précédents comme par exemple face à Crackfla, pendant que Jirenkuri se préserve 
La résistance abusée et les multiples PU de Goffy, le haki de l'instinct qui devient un PU banal alors qu'il sert à éviter les attaques 
Sauf qu’il y a eu aucun pouvoir de l’amitié , et le snakeman n’est pas un PU à proprement parler...
Le 18 mars 2018 à 15:40:14 Troll-McClure a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:09:10 Troll-McClure a écrit :
J'ai vu le dernier épisode de DBS, au moins il y a un point qui le rend supérieur à OPCe n'est pas toujours le héros qui finit le boss final
Quoique ...
Sinon dommage
En vrai il y a pas mal de parallèle qu'on peut faire avec Kata V Luffy
Le compte à rebours, le pouvoir de l'amitié, etc
Goffy qui normalement s'est épuisé avec ses combats précédents comme par exemple face à Crackfla, pendant que Jirenkuri se préserve
La résistance abusée et les multiples PU de Goffy, le haki de l'instinct qui devient un PU banal alors qu'il sert à éviter les attaques
Le héros qui perd alors que l'auteur a fait un cinéma pour étirer sa résistance et son endurance 
Le 18 mars 2018 à 15:46:12 DevilOfTheSea a écrit :
Sauf qu’il y a eu aucun pouvoir de l’amitié , et le snakeman n’est pas un PU à proprement parler...
Cette page couplé avec l'endurance illimité et ridicule de Luffy c'est pas un pouvoir de l'amitié ça ? http://lelscanx.co/mangas/one-piece/891/14.jpg?v=f ![]()
Top des perso qu'on tous attend à Wano : (c'est indiscutable)
1) Edward Weeble
2) le nouveau Amiral (Ryugyuku)
3) Zoro
4) Kaido
5) Nico Robin (pour la lecture du 3ème Poneglyphe)
Le 18 mars 2018 à 15:51:58 Gauthier1816 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:46:12 DevilOfTheSea a écrit :
Sauf qu’il y a eu aucun pouvoir de l’amitié , et le snakeman n’est pas un PU à proprement parler...Cette page couplé avec l'endurance illimité et ridicule de Luffy c'est pas un pouvoir de l'amitié ça ? http://lelscanx.co/mangas/one-piece/891/14.jpg?v=f
Et ça ?
![]()