DBS avait pourtant touché le fond ... NON
il l'a brisé pour plonger toujours plus dans le neant
Le 18 mars 2018 à 12:20:36 luffy1234 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:16:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est comme DBS même si les derniers épisodes sont bons c'est pas pour autant que la merde qu'à été faites a été oublié.C'est quand katakuri a perdue et que big mom n'arrive a rien que t'as trouvé ça pourrie?
J'ai tellement pas envie de répondre à cette question que je vais laisser mes screenshots le faire. ![]()

Le 18 mars 2018 à 12:22:10 essence2foutre a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:10:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
One Piece me fatigue tellement ses derniers que je prends plus plaisir à regarder DBS que de lire/regarder One Piece c'est grave.
Faut que j'explore d'autres horizons.
Bon quand DBS se finira je vais répprendre Jojo et HxH.
En manga je compte commencer FMA et Randomerie no Neverland et j'espère aussi pouvoir continuer Ashita no Joe, vous avez d'autres mangas à proposer ?t'as déjà vu l'animé de FMA ou t'es dans l'inconnu total ?
L'inconnu total.
Sonic regarde l'anime FMA Brotherhood ![]()
Un putain de chef d'oeuvre. ![]()
Le 18 mars 2018 à 12:59:15 RacOP a écrit :
Sonic regarde l'anime FMA BrotherhoodUn putain de chef d'oeuvre.
Je compte me le mater après avoir lu le manga. ![]()
Non mais DBS ![]()
Mais dans quel monde C-17 est toujours en vie, ils sont amoureux de lui à la Toei pour qu'il est une aussi grande place dans ce tournoi?
Le chef qui va péter un câble ![]()
Goku qui a eu 2 power-ups et une endurance allongée à l'infini pour perdre 
C'est compliquer d’être Fan de One Piece et DBZ en ce moment pas un pour rattraper l'autre ![]()
Le 18 mars 2018 à 10:45:13 MACisBACK a écrit :
Pas une goutte de sang de toute la série...
Eh bien SI figure toi 

Episode 38 
Le 18 mars 2018 à 13:05:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:59:15 RacOP a écrit :
Sonic regarde l'anime FMA BrotherhoodUn putain de chef d'oeuvre.
Je compte me le mater après avoir lu le manga.
et tu comptes acheter les tomes ou les lire sur internet ou encore que sais-je, à la fnac ? 
Acheter en tome comme Ashita no Joe. ![]()
Le 18 mars 2018 à 13:14:52 Ace-24 a écrit :
Non mais DBS
Mais dans quel monde C-17 est toujours en vie, ils sont amoureux de lui à la Toei pour qu'il est une aussi grande place dans ce tournoi?![]()
Le chef qui va péter un câble
Il a kiffé je crois. https://twitter.com/MenuManga/status/975169329925951490 ![]()
Le 18 mars 2018 à 13:30:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Acheter en tome comme Ashita no Joe.Le 18 mars 2018 à 13:14:52 Ace-24 a écrit :
Non mais DBS
Mais dans quel monde C-17 est toujours en vie, ils sont amoureux de lui à la Toei pour qu'il est une aussi grande place dans ce tournoi?![]()
Le chef qui va péter un câbleIl a kiffé je crois. https://twitter.com/MenuManga/status/975169329925951490
Après l'épisode était vachement bien ![]()
Mais la fin ![]()
Le 18 mars 2018 à 12:55:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:20:36 luffy1234 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:16:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est comme DBS même si les derniers épisodes sont bons c'est pas pour autant que la merde qu'à été faites a été oublié.C'est quand katakuri a perdue et que big mom n'arrive a rien que t'as trouvé ça pourrie?
J'ai tellement pas envie de répondre à cette question que je vais laisser mes screenshots le faire.
![]()
![]()
Le 18 mars 2018 à 12:22:10 essence2foutre a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:10:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
One Piece me fatigue tellement ses derniers que je prends plus plaisir à regarder DBS que de lire/regarder One Piece c'est grave.
Faut que j'explore d'autres horizons.
Bon quand DBS se finira je vais répprendre Jojo et HxH.
En manga je compte commencer FMA et Randomerie no Neverland et j'espère aussi pouvoir continuer Ashita no Joe, vous avez d'autres mangas à proposer ?t'as déjà vu l'animé de FMA ou t'es dans l'inconnu total ?
L'inconnu total.
![]()
Ca vaut vraiment le coup l'anime DBS ?
Je comprends pas tous ces gens qui regardent, le scénario est naze c'est quasi full tournoi (sauf pour Zamasu), y'a 40 transformations ou ils changent les couleurs de cheveux
L'animation à l'air meh...
Le 18 mars 2018 à 13:55:13 lepolonais10 a écrit :
Ca vaut vraiment le coup l'anime DBS ?Je comprends pas tous ces gens qui regardent, le scénario est naze c'est quasi full tournoi (sauf pour Zamasu), y'a 40 transformations ou ils changent les couleurs de cheveux
Les combats sont pires que ceux du tournoi dans Fairy Tail
Eh bien SI figure toi

Episode 38 
DDB pour image gore tu vas pas t'en tirer comme ça
Je comprends pas tous ces gens qui regardent, le scénario est naze c'est quasi full tournoi (sauf pour Zamasu), y'a 40 transformations ou ils changent les couleurs de cheveux
Vous voyez pourquoi il faut plus parler de DBS ?
C'est chaud quand-même. ![]()
Quand tu te dis que Doremi est plus sanglant que DBS... ![]()
Le 18 mars 2018 à 13:58:21 Christ-Cosmic a écrit :
Le 18 mars 2018 à 13:55:13 lepolonais10 a écrit :
Ca vaut vraiment le coup l'anime DBS ?Je comprends pas tous ces gens qui regardent, le scénario est naze c'est quasi full tournoi (sauf pour Zamasu), y'a 40 transformations ou ils changent les couleurs de cheveux
Les combats sont pires que ceux du tournoi dans Fairy Tail
Le 18 mars 2018 à 14:01:55 Levii a écrit :
Vous voyez pourquoi il faut plus parler de DBS ?
Non mais je me doute que certains regardent juste par nostalgie, mais si même l'élite continue de regarder je me pose des questions ![]()
Dans doremi y a même plus de mort, comme la grenouille verte la y me semble
L’arc Black m’avait bien plût