Le 17 mars 2018 à 20:32:52 TT400 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 20:24:35 thefuture a écrit :
Zoro qui a zéro vrai feat depuis l'ellipse (Monet, Hyuzou et Pica) se prend le shogun lvl calamité c'est logique
mais Sanji qui n'a rien montré également c'est du bullshit.
Ne change rien !Argument 0
Zoro a OS tout le monde depuis les 2 ans canon ou non canon,
Sanji s'est fait bien sodom
Zoro dispose au moins le bénéfice du doute, donc si'il prend une calamité ca passe largement, alors que Sanji non vu ses feats Vergo, Dofla, Porte, les randoms sur WCI etc
Les Cool Brothers > Zoro déjà
J'imagine pas le PU si il bat une calamité ![]()
+ le fameux OS de Pica
Zoro était incapable de le faire sortir de son FDD tout seul ![]()
Le 17 mars 2018 à 20:22:05 TT400 a écrit :
Hum One Piece qui finalement prend le meme chemin que Bleach et Naruto,des PU sortie de nul part et un rapport de force pas respecté comme dans ce chap, Oda ne sait pas comment hyper d'un coté l'équipage de BM mais de l'autre Germa + ne pas faire perdre les Mugi et donc donne ce truc ridicule
Sur Wano si on a sanji qui se prend une calamité alors là il pue de la merde Op sera donc définitivement partie en couille
c'est le gros souci des shonens ca hype à mort l'adversaire et ca sert les PU de de part, Dans Bleach ca passe Ichigo c'est un fruit du gang bang, Naruto ok il a un demon, mais dans OP ca donne une résistance et endurance ridicule, limite un G5 ca aurait été plus coherent
Hum One Piece qui finalement prend le meme chemin que Bleach et Naruto,des PU sortie de nul part et un rapport de force pas respecté comme dans ce chap, Oda ne sait pas comment hyper d'un coté l'équipage de BM mais de l'autre Germa + ne pas faire perdre les Mugi et donc donne ce truc ridicule
Sur Wano si on a sanji qui se prend une calamité alors là il pue de la merde Op sera donc définitivement partie en couille
c'est le gros souci des shonens ca hype à mort l'adversaire et ca sert les PU de de part, Dans Bleach ca passe Ichigo c'est un fruit du gang bang, Naruto ok il a un demon, mais dans OP ca donne une résistance et endurance ridicule, limite un G5 ca aurait été plus coherent
le pu hdo est moyennement bien justifié, en gros de 1 luffy ressent naturellement plus la voix de toute chose donc plus sensible a cette forme de haki que n'importe quel autre personnage, et de 2 rayleight l'y avait déjà formé et préparé, voir kata l'utiliser a juste été un déclic, c'est pas solide mais ça sort pas de nul part
Le gear 4 snake man n'est pas un pu mais une forme retravailler du gear 4 ou il ne gonfle pas son ventre...
Il n'y a aucun pu abusé dans le combat luffy-kata ( et dans cet arc c'est meme l'arc ou il y en a le moins du manga je crois
) mais il y a des codes et caractéristique primordiaux comme l'endurance et la résistance en fonction des blessures qui ne sont pas respecté
Et puis vos rapports de force pas respecté dans le dernier chap je comprends toujours pas :soupir: le germa ( armée génétiquement modifié surentrainé et stuffé par équipement de vegapunk ) a juste os une armée de random, et le plus puissant mis un coup au top 8 de big mom absolument rien de choquant
si ils rétament snack et smootie bien sur mais ce sera pas le cas vu qu'ils ont déjà eu leur chap de mise en avant
Le 17 mars 2018 à 20:45:52 Riss97355 a écrit :
Hum One Piece qui finalement prend le meme chemin que Bleach et Naruto,Quand même pas. On est encore très très loin des nanars scénaristiques que sont devenus Bleach et Naruto.
Oda sait plus ou moins écrire une histoire comparé aux deux autres, donc ça va
Naruto a dévié en chemin mais inutile de renier le positif que ça a apporté 
Le 17 mars 2018 à 20:45:52 Riss97355 a écrit :
Hum One Piece qui finalement prend le meme chemin que Bleach et Naruto,Quand même pas. On est encore très très loin des nanars scénaristiques que sont devenus Bleach et Naruto.
Oda sait plus ou moins écrire une histoire comparé aux deux autres, donc ça va
je parle pas de l'histoire, mais le coté rapport de force
Oda commence a déraper l'arc WCI c'est le parfait exemple
normal, la progression de lUFFY est bcp trop rapide, Oda n'arrive pas suivre
comment faire progresser Luffy rapidement sans déhyper les puissants pirates qui sont la depuis des années
au final Luffy en 2 semaines qui passe de Dofla à Kata puis Kaido
On te dit que Sanji s'est pris une balle pour protéger Luffy parce qu'il savait qu'il y avait du haki, mais aucun de ces utilisateurs de haki sur la place n'a été fichu de détecter Luffy dans le dos de Pekoms
Sanji s’est juste pris une balle random ( qu’il a même pas ressentis ) je pense pas qu’il voulait prendre une balle en direction de Luffy ![]()
Le 17 mars 2018 à 20:46:57 lepolonais10 a écrit :
Zoro qui a zéro vrai feat depuis l'ellipse (Monet, Hyuzou et Pica) se prend le shogun lvl calamité c'est logique
Zoro dispose au moins le bénéfice du doute, donc si'il prend une calamité ca passe largement, alors que Sanji non vu ses feats Vergo, Dofla, Porte, les randoms sur WCI etc
J'imagine pas le PU si il bat une calamité
+ le fameux OS de PicaZoro était incapable de le faire sortir de son FDD tout seul
vu
A wano ce sera sûrement des teamwork contre les calamités, le shogun, et kaido. Zoro fera sûrement le finish contre un adversaire mais il sera aidé durant le combat, pareil pour luffy avec les supernovaes.
Bon, moi je pars dormir , je lirais votre debats sur les powerlevel (
) demain.
Bonne nuit
Juste avant de partir :
Crocodile > Akainu ( il l’a coupé en deux à MF )
Crocodile = Mihawk ( il a contré un des ses coups )
Le vice amiral araignée > Marco
Le 17 mars 2018 à 20:54:09 DevilOfTheSea a écrit :
Bon, moi je pars dormir , je lirais votre debats sur les powerlevel () demain.
Bonne nuit
Bonne nuit 
Le 17 mars 2018 à 20:58:20 DevilOfTheSea a écrit :
Juste avant de partir :
Crocodile > Akainu ( il l’a coupé en deux à MF )
Crocodile = Mihawk ( il a contré un des ses coups )
Le vice amiral araignée > Marco
sophisme de bas étage 
Le 17 mars 2018 à 20:51:07 TT400 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 20:46:57 lepolonais10 a écrit :
J'imagine pas le PU si il bat une calamité
+ le fameux OS de PicaZoro était incapable de le faire sortir de son FDD tout seul
vu
N'en déplaise aux pro-Zoro ![]()
Le 17 mars 2018 à 20:53:39 Bonolenov a écrit :
A wano ce sera sûrement des teamwork contre les calamités, le shogun, et kaido. Zoro fera sûrement le finish contre un adversaire mais il sera aidé durant le combat, pareil pour luffy avec les supernovaes.
Obligatoire sinon c'est n'importe quoi
Inuarashi et Nekomamushi (probablement en sulong) contre Jack, Jinbe/Sanji (ou un autre si Queen est un femme) contre Queen, Zoro et Killer contre King.
(+ Le Shogun contre Kanjuro&co
)
Kanjuro ![]()
Et Basil Hawkins ?
Je rappelle que l’équipage de Kaido est plus ou moins égale a celui de Big Mom
Donc les 1V3 sur les calamité faut se dire que logiquement sa doit être la même pour les Commandant de Big Mom ![]()
Le 17 mars 2018 à 21:17:00 thefuture a écrit :
Et Basil Hawkins ?
Il est bofbof
Le 17 mars 2018 à 21:20:31 dreamdiary221 a écrit :
Je rappelle que l’équipage de Kaido est plus ou moins égale a celui de Big Mom
Bah en théorie les équipages de Yonko se valent plus ou moins tous oui
Ryo Sensei est fort, en 12 minutes de vidéo il réussi à ne rien raconter
Un génie !
Le 29 février 2018 à 25:60:60 Troll-McClure a écrit :
1ère partie :Kaido VS Taureau vert
King VS Marco
Queen VS Joz