Mon post qui s’est fait 410’ed ![]()
Le 17 mars 2018 à 15:49:03 Arzandar33 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:42:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas vraiment, vos conversations hier étaient tellement peu intéressante que j'ai fait le ghostfag.pareil et je suis vraiment choqué de voir ces derniers temps a quel point beaucoup de la commu op sont des moutons. Quand ça dit que oda est un dieux ça crie des "meilleur manga de tous les temps" et ça suce des chibre sans s'arréter, quand leur youtuber pref disent qu'ils sont sont décu le gros parle de pire arc de tous les temps sans meme poser sa tete deux minutes et ça drop en masse mdr la commu op n'a aucune notion du juste milieu
c'est triste quand meme
OHHHHHHH il est choqué !!! 
Au lieu d'être choqué par Oda on est choqué par les lecteurs qui ont déjà fait montre d'une patience coupable car pour drop à WCI avant de drop à HP, PH, DR... S'ils avaient drop plus tôt bah ça nous aurait épargné de subir ce calvaire.
Mais bon, attends juste de voir la plus puissante masse de drop quand les lecteurs vont voir que WCI se termine pile au 900 
Ils traite les lecteurs qui drop de moutons et d'imbéciles au lieu de se remettre en question et de se demander si c'est pas lui qu'a un sérieux problème justement au niveau du cerveau 
RacOP RacOP
17 mars 2018 à 16:44:00
Alerte
T'aurais du mettre ton image de profil en fond plutôt Devil. ![]()
Là ça donne mal en avatar. On voit que dalle. ![]()
Si quelqu’un pouvait cut l’image juste pour avoir seulement Ichiji ça serait cool aussi ![]()
Fait à la zob.
![]()
Le 17 mars 2018 à 16:48:08 SkySalanderdeux a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:49:03 Arzandar33 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:42:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas vraiment, vos conversations hier étaient tellement peu intéressante que j'ai fait le ghostfag.pareil et je suis vraiment choqué de voir ces derniers temps a quel point beaucoup de la commu op sont des moutons. Quand ça dit que oda est un dieux ça crie des "meilleur manga de tous les temps" et ça suce des chibre sans s'arréter, quand leur youtuber pref disent qu'ils sont sont décu le gros parle de pire arc de tous les temps sans meme poser sa tete deux minutes et ça drop en masse mdr la commu op n'a aucune notion du juste milieu
c'est triste quand meme
OHHHHHHH il est choqué !!!
Au lieu d'être choqué par Oda on est choqué par les lecteurs qui ont déjà fait montre d'une patience coupable car pour drop à WCI avant de drop à HP, PH, DR... S'ils avaient drop plus tôt bah ça nous aurait épargné de subir ce calvaire.
Mais bon, attends juste de voir la plus puissante masse de drop quand les lecteurs vont voir que WCI se termine pile au 900
Ils traite les lecteurs qui drop de moutons et d'imbéciles au lieu de se remettre en question et de se demander si c'est pas lui qu'a un sérieux problème justement au niveau du cerveau
mais j'en ai rien absolument à faire que les gens dropent plus une commu est petite moins elle est cancer toute façon je fais juste remarquer que les critiques abusives sur cet arc hors jvc ( genre ceux qui critiquent le dernier chapitre c'est un chap juste badass et normal ok mais il fait la meme longueur que les autre en comptant les double page et il n'y a aucune incohérence juste votre vision de la puissance du germa qui était mauvaise ) surviennent depuis que mont corvo ( qui font la plus grosse audience op ) font des vidéos ou ils disent n'importe quoi comme des enfants gaté qui n'ont pas obtenu raison donc l'effet mouton est trés présent oui c'est tout ![]()
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
17 mars 2018 à 16:57:28
Alerte
Fait à la zob.
![]()
t’as juste crop ![]()
Je voulais dire , seulement Ichiji , sans background ni rien ![]()
Faut mon PC pour ça. ![]()
quand leur youtuber pref disent qu'ils sont sont décu le gros parle de pire arc de tous les temps sans meme poser sa tete deux minutes et ça drop en masse mdr la commu op n'a aucune notion du juste milieu
c'est triste quand meme
Suite...
mais j'en ai rien absolument à faire que les gens dropent

Le nouveau théorème d'Arzandar pour se rassurer: "Plus une communauté est petite moins elle est cancer" 
En fait, c'est juste toi qui réagit avec le mont corvo comme avec ceux que tu nomme trolls sur jvc, c'est à dire que dès que ça critique OP tu disqualifie directement en mode "ils disent n'importe quoi" 
T'es exactement come tous ces fanboys qui avaient sauté à la gorge du Doc quand il avait osé critiquer OP en l'attaquant personnellement et en le contraignant à sortir une vidéo d'excuse puis une autre où il adulait l'animé + les scans 
L'enfant gâté, le fanboy c'est bien toi !! Ta technique consiste juste à essayer de disqualifier la parole de ceux qui critiquent OP négativement. Dans ton cas, ça va super loin...
J'ai fait du mieux que j'ai pu devil lol
http://f.angiva.re/5IAiG
http://f.angiva.re/B5MKq
Sky pour quelqu'un qui n'aime plus One Piece tu débat sérieusement, One piece a gâché ton enfance ou quoi?
Merci Levi ![]()
C’est deja Pas mal
Le 17 mars 2018 à 16:02:25 DevilOfTheSea a écrit :
Je me demande ce que vous postez à longueur de journée sur JVC pour vous faire ban aissi souventJ’ai été ban qu’une fois pour avoir spoil le retour de Freeza si je me trompe pas
![]()
Et la dernière fois que je me suis fais ddb c’était à cause mon fanart Kata position lateral du sweet-commander
mon humour ne plait pas à tout le monde voilà tout, et des fois y en a qui DDB pour des debug alors ... 
Le 17 mars 2018 à 17:30:17 As_DCaro a écrit :
Sky pour quelqu'un qui n'aime plus One Piece tu débat sérieusement, One piece a gâché ton enfance ou quoi?
C'est la psychologie des Fanboys qui m'intéresse... et accessoirement de voir jusqu'où ils sont capable de creuser avec leur auteur-dieu ![]()
Le 17 mars 2018 à 17:14:00 SkySalanderdeux a écrit :
quand leur youtuber pref disent qu'ils sont sont décu le gros parle de pire arc de tous les temps sans meme poser sa tete deux minutes et ça drop en masse mdr la commu op n'a aucune notion du juste milieu
c'est triste quand meme
Suite...
mais j'en ai rien absolument à faire que les gens dropent
Le nouveau théorème d'Arzandar pour se rassurer: "Plus une communauté est petite moins elle est cancer"
En fait, c'est juste toi qui réagit avec le mont corvo comme avec ceux que tu nomme trolls sur jvc, c'est à dire que dès que ça critique OP tu disqualifie directement en mode "ils disent n'importe quoi"
T'es exactement come tous ces fanboys qui avaient sauté à la gorge du Doc quand il avait osé critiquer OP en l'attaquant personnellement et en le contraignant à sortir une vidéo d'excuse puis une autre où il adulait l'animé + les scans
L'enfant gâté, le fanboy c'est bien toi !! Ta technique consiste juste à essayer de disqualifier la parole de ceux qui critiquent OP négativement. Dans ton cas, ça va super loin...
Oui ils disent de la merde et je te dire pourquoi pour avoir des raisons de disqualifier leur opinion.
1- Ils disent que oven un mec qui a tanké un bazzoka un kick de sanji un tank ( le nostra costella ) et qui se fait transpercer le corps et tient encore est totalement décevant ? ( plus il maitrise trés bien son fdd avec l'éveil et est un des premiers anta a buter un perso ) Je sais pas ce que vous attender de plus d'un top 8, les gars il fait 20 x plus le taf que le crew de dofla réuni
2- Ils ralent constemment car l'élite du germa une armée d'assasins légendaire, génétiquement modifié et entrainé toute leur vie, et équipé par jaji un ancien scientifique sous les ordres de vegapunk le meilleur dans ce domaine démonte une armée de random car les random "font partie de l'équipage d'un yonkou" ............
3 Ils continuent d'affirmer que l'équipage de bm est décimé alors que je pourrais te faire un listing ultra long du nombre de combattants restants pouvant mettre en difficulté rien que un mugi, et qu'on a absolument rien vu de la flotte que possède bm en dehors de son équipage et famille qui doit etre redoutable. Humilié oui décimé non ...
4 Ils osent dire que en sortant de cet arc luffy est lvl yonkou car oda a fait n'importe quoi. Luffy s'est pris un nombre incalculable de pls dont seul le hasard et la chance l'ont sorti ( prison des livre tea party quand ils retrouvent brulée a la fin de son gear 4 ect ).
Il n'a rien fait de grand par lui meme uniquement toutes ses actions sont des échec comme le coup en gear 4 contre bm ou le cadre a brisé,, meme dans son combat contre kata on voit qu'il est encore trés loin de la puissance d'un second, et ils t'affirment que luffy doit etre vu comme un yonko, ils disent de la merde mais vous la bouffer sans discernement car c'est de la critique et faut pas écouter les fanboy mais continuez faites couler encore plus le navire ![]()
Sky croît lui même en Oda, c’est juste qu’oda a scellé son coeur. 
Le 17 mars 2018 à 17:34:58 Arzandar33 a écrit :
...
tu assimiles les gens comme moi à des Cancer alors que j'ai rien dit sur les 2 derniers chap 
Même si Luffy n'a pas vraiment gagné ses victoires de lui même on est dans un shonen, donc maintenant il les surpasse, en tout cas il ne se battra plus contre eux donc on peut déjà dire qu'il surpasse tout le monde sauf BM à WCI
Moi perso j'ai completement admis que One Piece ne sera plus comme avant, par contre je pense qu'on va assister à un One Piece bien plus different dans le futur que ce soit en bien ou en mal, j'espère en bien
Le 17 mars 2018 à 17:39:22 Bonolenov a écrit :
Sky croît lui même en Oda, c’est juste qu’oda a scellé son coeur.
Depuis Shabondy ou juste après j'ai compris qui était Oda et quelles étaient ses priorités: l'argent et la renommée loin devant la conscience d'auteur et le respect des lecteurs. J'ai déjà dit que la seule chose qui pouvait permettre de retrouver les ualités premières de OP c'est le drop massif. Oda a la même mécanique financière que ses éditeurs.
Le 17 mars 2018 à 17:31:21 essence2foutre a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:02:25 DevilOfTheSea a écrit :
Je me demande ce que vous postez à longueur de journée sur JVC pour vous faire ban aissi souventJ’ai été ban qu’une fois pour avoir spoil le retour de Freeza si je me trompe pas
![]()
Et la dernière fois que je me suis fais ddb c’était à cause mon fanart Kata position lateral du sweet-commandermon humour ne plait pas à tout le monde voilà tout, et des fois y en a qui DDB pour des debug alors ...
Alors ça on touche vraiment le fond de la déchetterie ![]()