Bordel vous avez déjà entendu la voix de Bobbin en VF? 
https://youtu.be/pt_Sh0ievQQ?t=2m50s

Le 16 mars 2018 à 23:29:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le fameux Bobbin second de BM
Le fameux Oven tank 
Faucheur qui va se pointer en disant : selon vous, quelles sont les chances que Ener débarque à la rêverie ?
Le 16 mars 2018 à 23:20:55 Bonolenov a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:12:56 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:00:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez encore que l'arc se finira au chapitre 900 ? Perso nan.Bof, ça vient des fans, ces memes fans qui ont dit que Wano commencerait en Septembre
J'ai surtout noté 2 choses
1- on ne connait pas la situation actuelle de la grosse
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussiteY´aura plus de combats, 6 mois pour le combat luffy vs katakuri, oda va pas continuer, un coup de burst et bye bye whole cake island
Pour régler l'intrigue Vinsmoke il faut une grosse mise en avant de Sanji,ce qui passe par un fight.
Jajji doit en etre témoin, tout est mit en place vu que le sunny est a coté du bateau de Jajji et l'absence de Snack (c'est le top combattant le plus proche)
En plus il y a un terrain de jeu parfait pour un affrontement sur le navire des Vinsmoke (cf: Sanji vs Jajji)
Le 16 mars 2018 à 23:37:51 RacOP a écrit :
Bordel vous avez déjà entendu la voix de Bobbin en VF?https://youtu.be/pt_Sh0ievQQ?t=2m50s
La VF 
Bobbin a une tranche d'emmental sur la tronche, ce perso de merde surcoté par les Zoroboys pour des raisons obscurs 
Le 16 mars 2018 à 23:37:51 RacOP a écrit :
Bordel vous avez déjà entendu la voix de Bobbin en VF?https://youtu.be/pt_Sh0ievQQ?t=2m50s
En vrai ca va elle colle pas trop mal au perso
Enfin c'est que Bobbin quoi ![]()
Hancock qui va avoir un orgasme en apprenant que Luffy a soulevé l'Equipage de Big Mom 
Le seul perso qui pourrait stopper la progression des mugis vers le sunny c'est snack, car c'est le seul qui en a la position pour et la force
Après même si Crackers est sûrement bien plus fort que lui, ça reste un ancien sweat commander, pas sûr que Sanji puisse le battre
Le 16 mars 2018 à 23:49:22 Christavalier a écrit :
Hancock qui va avoir un orgasme en apprenant que Luffy a soulevé l'Equipage de Big Mom
Hancock et Barto ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:53:21 TheWhiteHunter a écrit :
Le seul perso qui pourrait stopper la progression des mugis vers le sunny c'est snack, car c'est le seul qui en a la position pour et la forceAprès même si Crackers est sûrement bien plus fort que lui, ça reste un ancien sweat commander, pas sûr que Sanji puisse le battre
On parle d'un ex-SC qui doit avoir un niveau proche de Perospero et non de Crackers.
Si quelqu'un doit le soulever c'est bien Sanji
L'idéal serait que les autres mugis se battent également
Le 16 mars 2018 à 23:55:30 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:53:21 TheWhiteHunter a écrit :
Le seul perso qui pourrait stopper la progression des mugis vers le sunny c'est snack, car c'est le seul qui en a la position pour et la forceAprès même si Crackers est sûrement bien plus fort que lui, ça reste un ancien sweat commander, pas sûr que Sanji puisse le battre
On parle d'un ex-SC qui doit avoir un niveau proche de Perospero et non de Crackers.
Si quelqu'un doit le soulever c'est bien SanjiL'idéal serait que les autres mugis se battent également
Jinbe s'en chargera, faudrait pas mettre en danger le cuisinier de l'équipage ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:41:54 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:20:55 Bonolenov a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:12:56 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:00:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez encore que l'arc se finira au chapitre 900 ? Perso nan.Bof, ça vient des fans, ces memes fans qui ont dit que Wano commencerait en Septembre
J'ai surtout noté 2 choses
1- on ne connait pas la situation actuelle de la grosse
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussiteY´aura plus de combats, 6 mois pour le combat luffy vs katakuri, oda va pas continuer, un coup de burst et bye bye whole cake island
Pour régler l'intrigue Vinsmoke il faut une grosse mise en avant de Sanji,ce qui passe par un fight.
Jajji doit en etre témoin, tout est mit en place vu que le sunny est a coté du bateau de Jajji et l'absence de Snack (c'est le top combattant le plus proche)En plus il y a un terrain de jeu parfait pour un affrontement sur le navire des Vinsmoke (cf: Sanji vs Jajji)
C’est possible mais j’y crois pas trop, avec oven le combat était presque sur, mais on a rien eu. Pour jajji et sanji, ils ne veulent plus se considérer de la même famille, ça m’étonnerait que jajji change d’avis sur lui.
J’espere que t’a raison parce que c’est la dernière chance pour sanji de prouver qu’il à vraiment progresser. ![]()
Je pense que jajji est hs , il a pris cher avec big mom ( seul logique respecter de cet arc
)
Mais Sanji a énormément progressé
Ok ça ne passe pas par des fights incroyables mais l'évolution est là
Sa force est salué par un mec comme Doflamingo (ce meme mec qui chie littéralement sur Law), il a un très bon hdo, son dj est parfaitement maitrisé,il a de nouvelles aptitudes comme le sky walk et a évolué en endurance (son corps supporte la pression de l'eau et il résiste a une grosse explosion ). Il manque juste des feats,tout ce qu'on a c'est des Os ou des échanges.
Pour le cas Jajji, son changement d'avis sur Sanji est un passage obligatoire.Si Oda ne passe pas par là toute l'histoire de Sanji dans l'arc n'aura servi à rien.
Le 17 mars 2018 à 00:05:03 Betsegaw a écrit :
Je pense que jajji est hs , il a pris cher avec big mom ( seul logique respecter de cet arc)
Charlotte l'a mis ko pendant le mariage + technologie des Vinsmoke il est surement conscient et donne les ordres
Le 17 mars 2018 à 00:12:01 thefuture a écrit :
Le 17 mars 2018 à 00:05:03 Betsegaw a écrit :
Je pense que jajji est hs , il a pris cher avec big mom ( seul logique respecter de cet arc)
Charlotte l'a mis ko pendant le mariage + technologie des Vinsmoke il est surement conscient et donne les ordres
ah oui j'avais oublier comment il avait soigné yonji ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:47:14 thefuture a écrit :
Bobbin a une tranche d'emmental sur la tronche, ce perso de merde surcoté par les Zoroboys pour des raisons obscurs
Moi c'était le Lapin Randolph qui m'avait hype ![]()
Les mecs ont surement une cuve à bacta ![]()
Sinon le 7 avril, ça fera 2 ans qu'on aura plus vu Zorro et les autres ![]()