Le 16 mars 2018 à 23:01:45 Arzandar33 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 22:32:50 daaaaadou a écrit :
Tres bon chapitre n'en deplaisse au jeau rapport de force
Le germa qui gere des no names, encore heureux en plus ils ont mis leur combinaison c'est pas du sweet commander
apres ceux qui disent que les bpm sont ridicules, en vrai un peu mais avec du recul ca passe ils sont bien equipés juste là ils sont tombés sur des mecs qui resistent au balle et ont des vitesses de fous (identique à leur reflexe)
Merci à par toi devil sonic et kenpachi qui a une argumentation vraiment intéressante d'exister j'avais perdu foi en ce topic. Entre les pro retourneur complet de veste pour suivre la tendance ( betsegaw) les haineux les troll et les mec qui suivent le topic sans aimer l'oeuvre ( merguez ) o secours
comme si je passais ma vie à dire du mal d'OP ...
personne te force à rester, moi je m'amuse bien ici 
Cet équipage avec un qi négatif 
Smoothie qui a pas pensé à se transformer en géante pour le chateau de bege 
Daifuku qui spamme la meme touche pour combattre 
Snack qui pop n’importe où tout en étant inutile 
Mont d’or qui envoie des randoms pour combattre le germa 
Pudding qui propose de faire un gâteau au lieux d’utiliser son pouvoir de mémoire ( qui d’ailleurs n’a servie a rien ) 
Cracker qui se jette sur l’ennemi alors que tout allait bien 
Brulee... 
Le 16 mars 2018 à 23:00:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous pensez encore que l'arc se finira au chapitre 900 ? Perso nan.
Bof, ça vient des fans, ces memes fans qui ont dit que Wano commencerait en Septembre
J'ai surtout noté 2 choses
1- on ne connait pas la situation actuelle de la grosse
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussite
Merci à par toi devil sonic et kenpachi qui a une argumentation vraiment intéressante d'exister j'avais perdu foi en ce topic. Entre les pro retourneur complet de veste pour suivre la tendance ( betsegaw) les haineux les troll et les mec qui suivent le topic sans aimer l'oeuvre ( merguez ), et surtout Gauthier le modéré qui ne prend pas de partie o secours

Bon, je revient d’une soirée, ça parle de quoi? ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:15:36 MerguezMalefik a écrit :
Merci à par toi devil sonic et kenpachi qui a une argumentation vraiment intéressante d'exister j'avais perdu foi en ce topic. Entre les pro retourneur complet de veste pour suivre la tendance ( betsegaw) les haineux les troll et les mec qui suivent le topic sans aimer l'oeuvre ( merguez ), et surtout Gauthier le modéré qui ne prend pas de partie o secours

Le 16 mars 2018 à 23:17:52 DevilOfTheSea a écrit :
Bon, je revient d’une soirée, ça parle de quoi?
Arzandar qui envoie des pics aux gens pour créer de la conversation, histoire de masquer la non animosité du topic 
Le 16 mars 2018 à 23:12:56 thefuture a écrit :
Vous pensez encore que l'arc se finira au chapitre 900 ? Perso nan.Bof, ça vient des fans, ces memes fans qui ont dit que Wano commencerait en Septembre
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussite
Ouais c'est exactement ses éléments que j'allais cité. ![]()
Je vois mal Oda conclure tout ça en deux chapitres. ![]()
Même si j'aime pas trop le dénouement de cet arc si la fin est bâclé ça va pas aller.
Même si Sanji ne brille pas qu'il est au moins sa (VRAI) rédemption avec son père. ![]()
Vous pensez encore que l'arc se finira au chapitre 900 ? Perso nan.Bof, ça vient des fans, ces memes fans qui ont dit que Wano commencerait en Septembre
Y´aura plus de combats, 6 mois pour le combat luffy vs katakuri, oda va pas continuer, un coup de burst et bye bye whole cake island
Le dernier espoir de sanji c'est un fight avec snack mais j'y crois plus franchement ![]()
Oda il a craqué quand même avec Luffy vs Katakuri 
6 mois ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:20:55 Bonolenov a écrit :
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussiteY´aura plus de combats, 6 mois pour le combat luffy vs katakuri, oda va pas continuer, un coup de burst et bye bye whole cake island
j’espère tellement la rêverie le retour du plaisir a la lecture d'un chapitre de One piece 
Le 16 mars 2018 à 23:07:40 MerguezMalefik a écrit :
Le 16 mars 2018 à 22:32:50 daaaaadou a écrit :
Tres bon chapitre n'en deplaisse au jeau rapport de force
Le germa qui gere des no names, encore heureux en plus ils ont mis leur combinaison c'est pas du sweet commander
apres ceux qui disent que les bpm sont ridicules, en vrai un peu mais avec du recul ca passe ils sont bien equipés juste là ils sont tombés sur des mecs qui resistent au balle et ont des vitesses de fous (identique à leur reflexe)
Merci à par toi devil sonic et kenpachi qui a une argumentation vraiment intéressante d'exister j'avais perdu foi en ce topic. Entre les pro retourneur complet de veste pour suivre la tendance ( betsegaw) les haineux les troll et les mec qui suivent le topic sans aimer l'oeuvre ( merguez ) o secours
comme si je passais ma vie à dire du mal d'OP ...
personne te force à rester, moi je m'amuse bien ici
Bordel le sticker en mini je pensais que c'était Katakuri et Luffy qui faisaient de la balançoire ensemble ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:08:07 Bonolenov a écrit :
Cet équipage avec un qi négatifSmoothie qui a pas pensé à se transformer en géante pour le chateau de bege
Daifuku qui spamme la meme touche pour combattre
Snack qui pop n’importe où tout en étant inutile
Mont d’or qui envoie des randoms pour combattre le germa
Pudding qui propose de faire un gâteau au lieux d’utiliser son pouvoir de mémoire ( qui d’ailleurs n’a servie a rien )
Cracker qui se jette sur l’ennemi alors que tout allait bien
Brulee...
Katakuri qui part prendre son goûter avant de vérifier si Luffy est bien mort
Mais faut le comprendre il était en retard comparé à d'habitude 
je me souviens avec émotion de l'introduction de big mom lors de l'arc des hommes poissons. une bonne femme monstrueuse semblant tout droit sorti d'un conte type alice au pays des merveilles, qui bouffe ses hommes pour combler sa faim et bave de l'acide... cette folle avait envoyé une armée de monstre enragés détruire un pays tout entier car on ne lui avait pas fourni ses bonbecs. J'étais trop hypé ![]()
bobbin qui arrive, un de ses top commandants sans doute puisqu'il venait rendre des comptes à la yonko en personne, personnage intrigant avec son design certes loufoque mais cependant réussi, son tic chelou, son épée imposante synonyme de future confrontation avec zoro et son assurance qui semblait vouloir nous hurler: je parle nonchalamment à une yonko car je suis balèze !! BALEZEEEE !! ![]()
Que de déceptions ![]()
Les vinsmoke mon fait plaisir après la famille de big mom c'est pas des flèche mais bon avoir une mère comme big mom ça aide pas, quand à savoir si l'arc finira aux chap 900 ça me paraît jouable
Le fameux Bobbin second de BM
Pour revenir au yonkou kaido ca va être la même , chez eux sa respire pas l'intelligence ![]()
Le 16 mars 2018 à 23:25:23 dreamdiary221 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 23:20:55 Bonolenov a écrit :
2- on n'a pas vu Jajji, et on sait que Sanji est au niveau du port, a coté de Snack. Donc une probable mise en avant du cuistot. Oda serait une belle enflure si le traitement de Sanji sur cet arc fini comme ça. Ses frères commencent à l'accepter,manque plus que son père qui doit se rendre compte que Sanji est sa plus grande réussiteY´aura plus de combats, 6 mois pour le combat luffy vs katakuri, oda va pas continuer, un coup de burst et bye bye whole cake island
j’espère tellement la rêverie le retour du plaisir a la lecture d'un chapitre de One piece
Les malaises à venir à la reverie 
Et encore je suis sur qu'il va sauter cet arc car il n'y a pas Luffy 
BOYOYON
Attendre la rêverie alors qu'on aura 3 chapitres max dont 10-15 pages avec une altercation entre Vivi et Wapol ![]()