Ah oui, il a failli se prendre une rouste par Carrot ![]()
Ce serait drôle un Shogun beaucoup moins fort que la hype. Apprendre que le pouvoir est monarchique et que le meilleur sabreur de Wa est un autre samurai.
Techniquement le Shogun n'est pas un samouraï en plus
Le 26 octobre 2017 à 18:35:55 Troveno a écrit :
Ce serait drôle un Shogun beaucoup moins fort que la hype. Apprendre que le pouvoir est monarchique et que le meilleur sabreur de Wa est un autre samurai.
Techniquement le Shogun n'est pas un samouraï en plus
C'est ce que je pense depuis le début, ça va être un genre de Wapol, bien faible et mesquin ![]()
Au fond de moi j'espère que Wano ce sera de la merde.
5 ans que je lis Vivement Wano. Ouais vivement pour que vous compreniez enfin le déclin de OP depuis ellipse.
Le 26 octobre 2017 à 18:37:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:35:55 Troveno a écrit :
Techniquement le Shogun n'est pas un samouraï en plusC'est ce que je pense depuis le début, ça va être un genre de Wapol, bien faible et mesquin
Un mec qui vend son cul à Kaidou, qui dirige un pays fort mais en étant faible, ce serait drôle.
ce sera :
Luffy vs kaido
Law kid killer vs apoo Hawkins x drake
zoro vs shogun
king vs marco
queen vs ? jimbei ? mugi ?
Jack vs minks ou/et sanji
et les numeros 2 a 9 ( car X drake est le 10 ) vs mugi samourai equipage de barbe blanche
tu peux pas le nier t400 si ça se trouve wano va etre l'arc le plus long oda a tout son temps pour favoriser une defaite de kaido crédible
T'as oublié Weeble VDd, Wano va durer 3 ans minimum 
Si Kaidou est trop fort il y aura alliance contre lui seul ou un gros plot twist.
Le 26 octobre 2017 à 18:34:37 thefuture a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:33:41 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:32:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:32:12 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:30:31 Seeuk10 a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 18:25:21 T400 a écrit :
>> Le 26 octobre 2017 à 18:21:12 Troveno a écrit :
> >> La semaine pro tout sera finie pour les pro Luffy
> >
> > Si ça te dirait de ne plus passer dès la semaine pro si c'est pour avoir droit à tes victoires imaginaires sur des fiction qui n'intéressent que toi ?
>
> pourquoi tu perd ton temps à me répondre si ca n'interesse que moi le génie?
>
>
> Bref je vais d'abord observer la PLS des anti Kata puis on verra sur Wano le cas Zoro vs lUFFY
ptdr full bullshit ce que tu dis lorsque zoro aura battu le shogun ou autre luffy aura vaincu kaido ce qui agrandira encore plus l'écart
Luffy battra pas Kaido tout seul sinon plus aucun interet et aucune progression
ah moins que Kaido soit plus faible que BN, BM et Akainu
et encore vu comment Kata fiste Luffy attendrez vous à du 1 vs 5 contre Kaido
Attend toi surtout à Moria qui distribue des PU
apres Law, Nami voici Moria
déciddement Luffy n'est pas si fort hein
C'est vrai que Zoro sauve tout le monde
Zoro n'est pas le hero cliché du shonen désolé 
je préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu 
Le 26 octobre 2017 à 18:37:39 RacFT a écrit :
Au fond de moi j'espère que Wano ce sera de la merde.5 ans que je lis Vivement Wano. Ouais vivement pour que vous compreniez enfin le déclin de OP depuis ellipse.
Comme disait Falco (je crois), oui, One Piece c'est vraiment tout dans la hype dernièrement
Oda fait de la merde systématiquement, mais il te hype à mort pour l'arc suivant donc tu continues à lire pour voir la suite
Et finalement t'es déçu, mais il t'a déjà vendu du rêve pour l'arc suivant, alors... ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:40:12 Tigsky a écrit :
T'as oublié Weeble VDd, Wano va durer 3 ans minimum
Weeble ça va etre un élément a la kuma je sens il arrivera a la fin de l'arc pour foutre la merde
Le 26 octobre 2017 à 18:40:35 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:32:12 T400 a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 18:30:31 Seeuk10 a écrit :
>> Le 26 octobre 2017 à 18:25:21 T400 a écrit :
> >> Le 26 octobre 2017 à 18:21:12 Troveno a écrit :
> > >> La semaine pro tout sera finie pour les pro Luffy
> > >
> > > Si ça te dirait de ne plus passer dès la semaine pro si c'est pour avoir droit à tes victoires imaginaires sur des fiction qui n'intéressent que toi ?
> >
> > pourquoi tu perd ton temps à me répondre si ca n'interesse que moi le génie?
> >
> >
> > Bref je vais d'abord observer la PLS des anti Kata puis on verra sur Wano le cas Zoro vs lUFFY
>
> ptdr full bullshit ce que tu dis lorsque zoro aura battu le shogun ou autre luffy aura vaincu kaido ce qui agrandira encore plus l'écart
Luffy battra pas Kaido tout seul sinon plus aucun interet et aucune progression
ah moins que Kaido soit plus faible que BN, BM et Akainu
et encore vu comment Kata fiste Luffy attendrez vous à du 1 vs 5 contre Kaido
je préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu
Zoro sera l'héritier legitime du pays de Wa 
je préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte
Le rêve de Kuina c'était de prouver qu'une femme peut devenir meilleure épéiste et surpasser tous les hommes
En quoi Zoro va le réaliser ? Il fait un tour chez Iva ? ![]()
Le 26 octobre 2017 à 18:42:44 GenghisCarnage a écrit :
je préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte
Le rêve de Kuina c'était de prouver qu'une femme peut devenir meilleure épéiste et surpasser tous les hommes
En quoi Zoro va le réaliser ? Il fait un tour chez Iva ?
lis les bulles
Le 26 octobre 2017 à 18:41:14 Seeuk10 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:40:12 Tigsky a écrit :
T'as oublié Weeble VDd, Wano va durer 3 ans minimumWeeble ça va etre un élément a la kuma je sens il arrivera a la fin de l'arc pour foutre la merde
Je pense aussi
Le 26 octobre 2017 à 14:26:57 EnPisteChrist a écrit :
Résumé en bref :- Katakuri bat Luffy puis part parce qu'il est 6 heures
- Luffy sort du mur sous lequel il était bloqué puis détruit la maison de mochi où Katakuri goûtait tranquillement
- la surprise c'est que Katakuri a des dents de chien dont il a honte, maintenant il en veut à mort à Luffy d'avoir découvert son secret
- Luffy l'attaque en traître avec un Kong Gun

Le Shogun est un mec pacifiste et civilisé, qui cherche avant tout le bien être de ces compatriotes, mais un jours il y a Kaidou qui arrive sur son ile.
Il lui fait un dilemme, "tu me donne Oden et tu me supporte je laisse ton pays, et tes citoyens sauf, si tu fais le contraire , je raye ton pays de la carte." Le shogun qui est en réalité un ami de Oden a du faire un choix cornéliens, et tua son ami pour sauver son pays.
C'est lui qui tente de sauver Momo, car enfaite les deux serviteurs Kinemon et Kanjuro sont enfaites des serviteurs caché du shogun.
Un truc du genre ce serait bien.
Zoro est un gary-stue depuis longtemps.
Le 26 octobre 2017 à 18:41:44 Tigsky a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 18:40:35 T400 a écrit :
> Le 26 octobre 2017 à 18:32:12 T400 a écrit :
>> Le 26 octobre 2017 à 18:30:31 Seeuk10 a écrit :
> >> Le 26 octobre 2017 à 18:25:21 T400 a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2017 à 18:21:12 Troveno a écrit :
> > > >> La semaine pro tout sera finie pour les pro Luffy
> > > >
> > > > Si ça te dirait de ne plus passer dès la semaine pro si c'est pour avoir droit à tes victoires imaginaires sur des fiction qui n'intéressent que toi ?
> > >
> > > pourquoi tu perd ton temps à me répondre si ca n'interesse que moi le génie?
> > >
> > >
> > > Bref je vais d'abord observer la PLS des anti Kata puis on verra sur Wano le cas Zoro vs lUFFY
> >
> > ptdr full bullshit ce que tu dis lorsque zoro aura battu le shogun ou autre luffy aura vaincu kaido ce qui agrandira encore plus l'écart
>
> Luffy battra pas Kaido tout seul sinon plus aucun interet et aucune progression
>
> ah moins que Kaido soit plus faible que BN, BM et Akainu
>
> et encore vu comment Kata fiste Luffy attendrez vous à du 1 vs 5 contre Kaido
Bref perso vu et revu
Zoro sera l'héritier legitime du pays de Wa
l'originalité d'Oda