Le 16 mars 2018 à 12:20:37 skelemax a écrit :
C'est rigolo parsque je vois beaucoup de Sanji prend la balle pour Luffy mais luffy n'est pas insensible aux balles justement (et ca à pas l'air d'étre des balles spéciales vu qu'elles ne font rien au germa )
Mais sinon chapitre sympa et je pense comme beaucoup qu'il y'a de moins en moins d’intérêt à revoir l'équipage de Big Mom.
Vu que Luffy est Ko la logique voudrait que son corps redevienne normal donc qu'il soit sensible aux balles
Je ne me rappelle pas d'un Luffy avec un pouvoir activé en permanence
Le 16 mars 2018 à 12:22:28 thefuture a écrit :
C'est rigolo parsque je vois beaucoup de Sanji prend la balle pour Luffy mais luffy n'est pas insensible aux balles justement (et ca à pas l'air d'étre des balles spéciales vu qu'elles ne font rien au germa )
Mais sinon chapitre sympa et je pense comme beaucoup qu'il y'a de moins en moins d’intérêt à revoir l'équipage de Big Mom.Vu que Luffy est Ko la logique voudrait que son corps redevienne normal donc qu'il soit sensible aux balles
ca parait juste , perso je me disait que le pouvoir d'un fruit du démon était permanent mais en étant faible.
Mais sinon chapitre sympa et je pense comme beaucoup qu'il y'a de moins en moins d’intérêt à revoir l'équipage de Big Mom.Vu que Luffy est Ko la logique voudrait que son corps redevienne normal donc qu'il soit sensible aux balles
Autant pour moi 
“Ballec de la logic” - Oda
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sanji se prends une balle alors que quelques chapitre plus tôt il esquivait sans problèmes les tirs de katakuri et pudding ?
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sanji fuit comme une femellette ?
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sanji laisse tomber sa famille avec les pirates de big mom alors qu'il voulaient les sauver au début ?
plus le mangas avance et plus rien n'a de logique 
Le 16 mars 2018 à 12:20:54 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:11:03 Christavalier a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:03:12 thefuture a écrit :
Le 16 mars 2018 à 12:02:17 Christavalier a écrit :
Sanji, cet escargot putain ! Je me rappelle de Kaku quand il avait parcouru les toits de Water Seven en faisant le SoruAussi rapide que Luffy qui portait Law
Luffy lui a esquivé Dellinger et a plusieurs fois utilisé le Gear 2
Luffy qui s'est fait aplatir par Machvise et qui allait se manger le pied de Dellinger sans l'intervention de Zoro.
Ce meme Luffy qui se fait dépasser par Kyros l'unijambiste face aux soldats zombiesRien de logique dans ça mais c'est la manière utilisée par Oda pour mettre en avant les alliés
Luffy lui il était tpas agressé par des randoms comme Sanji.
Et il a au moins esquivé plusieurs ennemis, dont Replonger qui est un as de la vitesse. Sanji il s'est fait avoir par le figurant 2883585 alors qu'il est à peine blessé et qu'il a le HDO et le Soru merde.
Non. Luffy ne choisit pas d'être élastique. C'est permanent.
Oven et Yuen sont largement au dessus des gros nazes de la Dofla family
La gestion du cas Sanji par Oda c'est quelque chose
Sanji se prend une balle parce qu’il est au beau milieu d’un gros bordel où sa explose de partout tout en portant son capitaine
Le 16 mars 2018 à 12:37:35 thefuture a écrit :
Oven et Yuen sont largement au dessus des gros nazes de la Dofla family
Preuve ? 
Oven certainement
Yuen , nope
Yuen est surement au niveau de Robin/chopper
donc au dessus d'un machvise
Le 16 mars 2018 à 12:39:32 DevilOfTheSea a écrit :
Sanji se prend une balle parce qu’il est au beau milieu d’un gros bordel où sa explose de partout tout en portant son capitaine
c'est pas une excuse encore une fois oda brille par son incompétence et son incohérence comme toujours
Bah si
Luffy est un logia maintenant ? 
Des 3 frères Vinsmoke, Niji la hyène est la pire enflure
Dans le chap, Ichiji est en mode posé comme toujours, pas de méchanceté,rien,il fait juste son taff. Niji quant a lui reste dans son délire ![]()
Je kiff ce coté respectueux envers les Sentai
Les combinaisons donnent un boost non négligeable permettant au Germa d'exploiter au mieux leur capacités (comme Yonji avec ses mains chelous). Ils ont meme des armes comme l'épée de Niji. J'ai les étoiles dans les yeux comme Luffy/chopper/ussop
J'espère qu'on les reverra,surtout qu'ils sont génial dans ce chapitre
Trop bien ce chap, les attaques du germa sont cool !
Sanji meme si il se prend une balle il faut pas oublier qu'il porte Luffy, c'est comme repprocher a Jinbei de ne pas avoir affronté Akainu quand il fuyait à MF
Le but de Sanji c'est de fuire incognito pas de faire du grabuge
Moi ce que je toruve bizarre c'est plutot qu'on a l'impression que le germa a envie de se venger ou de proteger Sanji, alors que de base ils sont censé juste etre retard et sans emotion, a moins que ce soit un ordre de leur pere
Franchement si Smoothie debarque et dechire toute l'equipe du germa
cet arc remontera beaucoup dans mon estime
L'attaque de Ichiji j'ai rien compris mais c'est stylé