Le 15 mars 2018 à 11:15:19 Boyakyu a écrit :
Le 15 mars 2018 à 11:10:21 Gauthier1816 a écrit :
Non mais le debut de l'arc jusqu'a la chute du château c'est bien même très bien mais c'est qu'à partir de la fuite des mugi c'est devenu petit à petit de la grosse merde.non dès le début de l'arc c'était très mauvais
big mom pas très charismatique chiante c'est la pire des yonko, arc enies lobby 2.0 mais avec sanji, luffy qui bat cracker un commandant wtf ?
jimbei qui arrive d'on ne sait ou au bon moment pour sauver les autres, sanji qui retourne vite sa veste et reste avec les mugi
non c'est très mauvais comme arc
oui.drop.
Le chap n'est pas mauvais dans le fond mais bordel comment on peut chier sur son meilleur perso comme ça, alors que le mec fait un acte héroique
ça devient n'importe quoi ce mangas
luffy qui sorrt un power up chaque arc
les mugi qui ridiculise big mom
luffy qui arrive à se faire katakuri alors qu'il est 2000x plus fort que lui
sanji cette femellete de merde qui ne sait pas se défendre seul je regrette le sanji pré-ellipse
nami qui à un power up gratuit qui lui tombe du ciel
j'en ai ras le bol de les voir gagner
je veux qu'il y ai des morts dans leur équipage
Le 15 mars 2018 à 11:06:20 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 mars 2018 à 11:04:23 Boyakyu a écrit :
si il faut dropper ce mangas de merde qui mérite même plus d'exister
tout devient chiant dans ce mangas
la qualité baise de plus en plus on est en train de se retrouver dans du niveau fairy tail
ce mangas n'a plus aucun sens plus aucune identité
désormais on sait que quoi qu'il arrive luffy et ses comparses iront toujours bien quoi qu'il arrive parce que c'est les héros ils peuvent plus perdre
plus aucune tension plus de défaite
plus aucune raison de continuer à regarder ce mangas de chiasseTiens, un secondaire de Sky
Hahahahahah, il est tellement en PLS qu'il m'invente des secondaires... moi je ne me cache pas. Si j'avais un secondaire ce serait "SkySalandertrois" et si je change de nom j'annonce. ;)
Le 15 mars 2018 à 11:17:12 thefuture a écrit :
Le chap n'est pas mauvais dans le fond mais bordel comment on peut chier sur son meilleur perso comme ça, alors que le mec fait un acte héroique
Oda a dû avoir une mauvaise expérience avec un Français avant de commencer l'ellipse ![]()
Et il se venge sur ce pauvre Sanji
Il n'aura fait aucun véritable combat depuis 8ANS putain c'est chaud quand même, pourquoi Oda fait ça bordel il a oublié que Sanji possède de milliers de fans ou comment ça se passe ? ![]()
C'est mort pour Sanji pour cette arc.Il n'y a plus de place pour un combat ou quoi que ce soit là ( a part s'il OS encore un perso avant d'arriver sur le Sunny }
Ses seul bon moment de l'arc sont : son esquive de la balle de Kata, sa pose de bg devant les Vinsmoke à la tea-party, quand il outspeed Oven et quand il élève le gateau sur le bateau...
Le 15 mars 2018 à 11:22:23 DevilOfTheSea a écrit :
Le chap n'est pas mauvais dans le fond mais bordel comment on peut chier sur son meilleur perso comme ça, alors que le mec fait un acte héroiqueC'est mort pour Sanji pour cette arc.Il n'y a plus de place pour un combat ou quoi que ce soit là ( a part s'il OS encore un perso avant d'arriver sur le Sunny }
Ses seul bon moment de l'arc sont : son esquive de la balle de Kata, sa pose de bg devant les Vinsmoke à la tea-party, quand il outspeed Oven et quand il élève le gateau sur le bateau...
Quels fait d'armes INCROYABLE pour ce qui était censé être l'arc de Sanji ![]()
Le 15 mars 2018 à 11:20:35 Gauthier1816 a écrit :
Le chap n'est pas mauvais dans le fond mais bordel comment on peut chier sur son meilleur perso comme ça, alors que le mec fait un acte héroiqueOda a dû avoir une mauvaise expérience avec un Français avant de commencer l'ellipse
Et il se venge sur ce pauvre Sanji
Il n'aura fait aucun véritable combat depuis 8ANS putain c'est chaud quand même, pourquoi Oda fait ça bordel il a oublié que Sanji possède de milliers de fans ou comment ça se passe ?
C'est le VA de Sanji, le mec a certainement baiser la femme d'Oda,depuis,ce dernier se venge à sa manière
Les spoils sont sorti ?
Dans le cas contraire vous pouvez me les envoyer en mp quand ils sortiront ?
Merci d avance.
Le 15 mars 2018 à 11:23:42 Gauthier1816 a écrit :
Le chap n'est pas mauvais dans le fond mais bordel comment on peut chier sur son meilleur perso comme ça, alors que le mec fait un acte héroiqueC'est mort pour Sanji pour cette arc.Il n'y a plus de place pour un combat ou quoi que ce soit là ( a part s'il OS encore un perso avant d'arriver sur le Sunny }
Ses seul bon moment de l'arc sont : son esquive de la balle de Kata, sa pose de bg devant les Vinsmoke à la tea-party, quand il outspeed Oven et quand il élève le gateau sur le bateau...Quels fait d'armes INCROYABLE pour ce qui était censé être l'arc de Sanji
![]()
peut-etre
...peut-etre il y aura une confrontation sur le Sunny ![]()
Le 15 mars 2018 à 11:26:15 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 mars 2018 à 11:23:42 Gauthier1816 a écrit :
Ses seul bon moment de l'arc sont : son esquive de la balle de Kata, sa pose de bg devant les Vinsmoke à la tea-party, quand il outspeed Oven et quand il élève le gateau sur le bateau...Quels fait d'armes INCROYABLE pour ce qui était censé être l'arc de Sanji
peut-etre
...peut-etre il y aura une confrontation sur le Sunny
Ha ha oui sans aucun doute
Sanji qui est trop lent ... alors que c'est le plus rapide de l'équipage, il a esquivé celle de katakuri pour esquiver une balle d'un random il galère putin mais oda pourquoi il fait ça je comprends pas,
LE NOUVEAU MONDE 
CE SERA L'ANNÉE DE SANJI 
WANO SERA LE MEILLEUR ARC EVER, IL NE DURERA PAS 8 ANS ET NE COMPORTERA AUCUN COMPTE À REBOURS 
L'éditeur d'Oda est absent?
Comment le mec peut laisser Oda agir de la sorte avec Sanji...
Ca fait parti des points noirs de cette arc son traitement ça me fous la rage, le mec il est en pleine forme il a pas combattu, il a la flemme d'utiliser son hdo ou quoi, oda va nous expliquer qu'il a eu un traumatise à cause de cette arc et qu'il n'aime plus ce battre à la fin, Il fait partie des 3 perso les plus populaire comme vdd l'a dit normalement ça doit l'encourager pour lui faire des feat comme zoro...VA TE FAIRE FOUTRE ODA MON MEILLEUR PERSO 
Le 15 mars 2018 à 11:49:43 TakezoD a écrit :
Ca fait parti des points noirs de cette arc son traitement ça me fous la rage, le mec il est en pleine forme il a pas combattu, il a la flemme d'utiliser son hdo ou quoi, oda va nous expliquer qu'il a eu un traumatise à cause de cette arc et qu'il n'aime plus ce battre à la fin, Il fait partie des 3 perso les plus populaire comme vdd l'a dit normalement ça doit l'encourager pour lui faire des feat comme zoro...VA TE FAIRE FOUTRE ODA MON MEILLEUR PERSO
Sanji pré ellipse me manque ![]()
Le 15 mars 2018 à 11:48:24 thefuture a écrit :
Comment le mec peut laisser Oda agir de la sorte avec Sanji...
L'âge d'or de OP se termine précisément au moment où son ancien éditeur "Hattori" a quitté OP. Depuis ce clown est en roue libre, au grand plaisir du magasine puisqu'il rallonge à mort et utilise 2 tomes sur 3 pour faire courir des enfants géants ou des tontattas, et a déjà quasi définitivement massacré OP.
Sérieux, je pense que le mal est beaucoup trop avancé.
Sanji qui n'esquive plus les balles ![]()
Sanji Pre ellipse vs Sanji Post Ellipse qui gagne du coup ? ![]()
Le 15 mars 2018 à 11:52:34 SkySalanderdeux a écrit :
Le 15 mars 2018 à 11:48:24 thefuture a écrit :
Comment le mec peut laisser Oda agir de la sorte avec Sanji...L'âge d'or de OP se termine précisément au moment où son ancien éditeur "Hattori" a quitté OP. Depuis ce clown est en roue libre, au grand plaisir du magasine puisqu'il rallonge à mort et utilise 2 tomes sur 3 pour faire courir des enfants géants ou des tontattas, et a déjà quasi définitivement massacré OP.
Sérieux, je pense que le mal est beaucoup trop avancé.
Il faut qu'il revienne pour wano kuni, faut faire une pétition
en plus il voulait revenir, il disait ça dans une interview.
Les mecs qui DDB par manque d'arguments HAHAHA