Le 13 mars 2018 à 18:36:45 DevilOfTheSea a écrit :
Nah trop compliqué pour un delire de topic
One Punch Man est parti comme ça, plus ou moins ![]()
Antagoniste principale : Sky
Ses 3 top commandants : T4000 , AntiDragibus , Christ ![]()
Lol ca pourrait être marrant on va commencer à faire des théories sur le manga de devil même plus sur OP
En vrai , au debut je voulais juste faire une bataille entre les perso
les Luffy Gang vs les Kata-Bros , avec les delires qui vont avec .
Le 13 mars 2018 à 18:41:18 DevilOfTheSea a écrit :
Ses 3 top commandants : T4000 , AntiDragibus , Christ
y aura des filles dans le manga ? 
hormis Sonic 
En vrai je préfère largement avoir cours des le matin à 7h et finir à midi ou treize, un peu comme les espagnol, parceque quand j'ai pas cours au lieu de me réveiller je dort toute la mâtinée et quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir gâcher ma journée, ça a le don de me déprimer, si un jour je travail à mon propre compte je me fait des horaires du style 5h-12h, c'est trop bien d'avoir son aprèm et puis au pire on peut toujours faire une sieste si on est en mode ronflex
Le 13 mars 2018 à 18:39:10 MerguezMalefik a écrit :
genre je sais pas Gauthier tu l'a trouvé à la montagne, il faisait du ski ... (il comprendra, en plus il a une écharpe et tout) ![]()

Mais mec le pire actuellement pour mes études je suis à la montagne justement (Lozère) donc ça serais excellent 
Le 13 mars 2018 à 18:46:48 Gauthier1816 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:39:10 MerguezMalefik a écrit :
genre je sais pas Gauthier tu l'a trouvé à la montagne, il faisait du ski ... (il comprendra, en plus il a une écharpe et tout)
Mais mec le pire actuellement pour mes études je suis à la montagne justement (Lozère) donc ça serais excellent
Blanko avait tout prévu 
Le 13 mars 2018 à 18:44:34 MerguezMalefik a écrit :
Ses 3 top commandants : T4000 , AntiDragibus , Christy aura des filles dans le manga ?
hormis Sonic
Je vais invoquer un cliché de princesse en détresse fan-service aux cheveux roses 
Le 13 mars 2018 à 18:57:15 ChristCensure a écrit :
Ses 3 top commandants : T4000 , AntiDragibus , Christy aura des filles dans le manga ?
hormis SonicJe vais invoquer un cliché de princesse en détresse fan-service aux cheveux roses
comme celle ci ?
![]()
Le 13 mars 2018 à 18:58:49 MerguezMalefik a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:57:15 ChristCensure a écrit :
hormis SonicJe vais invoquer un cliché de princesse en détresse fan-service aux cheveux roses
comme celle ci ?
![]()
J'ai la collection ici. Il suffit de taper "cliché de princesse en détresse aux cheveux roses" sur Google 
Blanko l’oracle
Bon sinon, ton idée est bonne. Je remplacerais juste Faucheur par Sonic ![]()
“Lord Brown, roi du TopicOP, se demandait dans son palais “ qui est l’homme plus puissant du monde”. L’idee d’un tournoi lui vient alors en tête. Il envoieSonic , Levi et son singe domestique, Jesus, rassembler les combattants” ![]()
Le 13 mars 2018 à 18:26:33 lepolonais10 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 15:53:18 Lord_Brown a écrit :
Top 20 des épéistes
- Shiki (Prime)
- Silvers Rayleigh (Prime)
- Dracule Mihawk
- Kuzan
- Charlotte Linlin
- Shanks
- Borsalino
- Issho
- Inuarashi
- Charlotte Smoothie
- Silvers Rayleigh (Old)
- Vista
- Jack
- Charlotte Cracker
- Trafalgar D. Water Law (Post-Timeskip)
- Roronoa Zoro (Post-Timeskip)
- Shiliew (Pre-Timeskip)
- Killer (Post-Timeskip)
- Momonga
- Onigumo
Tu considère uniquement les capacités à l'épée ou la puissance globale des personnages "épéistes" ?
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Épéiste
Le 13 mars 2018 à 19:02:23 DevilOfTheSea a écrit :
Blanko l’oracleBon sinon, ton idée est bonne. Je remplacerais juste Faucheur par Sonic
“Lord Brown, roi du TopicOP, se demandait dans son palais “ qui est l’homme plus puissant du monde”. L’idee d’un tournoi lui vient alors en tête. Il envoieSonic , Levi et son singe domestique, Jesus, rassembler les combattants”

Ce feel quand tu vois que Devil a pas finaliser la vache qui te servait de design ![]()
Mais bon je suis pas dupe alors crache le morceau je finirai comme hypetool de qui 
Kebabed
Blanko l’oracleBon sinon, ton idée est bonne. Je remplacerais juste Faucheur par Sonic
“Lord Brown, roi du TopicOP, se demandait dans son palais “ qui est l’homme plus puissant du monde”. L’idee d’un tournoi lui vient alors en tête. Il envoieSonic , Levi et son singe domestique, Jesus, rassembler les combattants”
reste plus qu'à concrétiser le projet ![]()
Le 13 mars 2018 à 19:10:04 Levii a écrit :
Kebabed
AAAAAAAAAAAYA 
prochainement playmobil à la mosquée 
Autre scénario :
le vil Sky décide de se débarasser de tous les rpo-Luffy en envoyant Christavalier implanter dans l'ordinateur de chacun des photos compromettantes de Emma Watson
La police sur la piste d'une bande de stalkers
QuantumVacuua
13 mars 2018 à 19:09:51
Alerte
Ce feel quand tu vois que Devil a pas finaliser la vache qui te servait de design ![]()
Mais bon je suis pas dupe alors crache le morceau je finirai comme hypetool de qui 
la hypetool de Ryo Sensei