J'aimerais tellement que One Piece fasse des HS (pour bien préparer l'arc final) sur le peuple de Ener et Urouge.
Le 12 mars 2018 à 20:30:04 faucheur7er a écrit :
J'aimerais tellement que One Piece fasse des HS (pour bien préparer l'arc final) sur le peuple de Ener et Urouge.
Pas besoin de HS ça sera raconté au retour de Ener.
Le 12 mars 2018 à 20:30:03 SylverNo2 a écrit :
Je trouve ça beaucoup plus choquant que Luffy east blue batte Crocodile plutôt que Luffy post Dressrossa rivalise avec Katakuri
Voyez gros sinon vous allez begayer en chinois quand Oda va lacher un Wano de 8ans
imaginez 8ans d'arc, quand il aura fini on aura tous 30ans quasiment, le meme age que le doc, avec un enfant et tout
Oda bloqué dans une faille spatio temporelle ou le temps est plus rapide
Ah ouais enfaîte t'as raison.
Je pensais que MF et Enies Lobby étaient les deux arcs les plus long mais apparemment c'est vraiment Dressrosa le plus long.
Donc ouais même en comptant les pauses et la lenteur d'Oda, ça tapera dans les 3 ans/3 ans et demi.
en vrai je pense que l'arc Wano va durer tres lontemps mais il sera interrompu par l'arc Elbaff, et la deuxieme partie de Wano verra la chute de Kaido en meme temps que la guerre finale avec la flotte etc
C'est sur Levy on aura tous beaucoup évoluer quand Kaido tombera.
Le 12 mars 2018 à 20:36:10 Levii a écrit :
Voyez gros sinon vous allez begayer en chinois quand Oda va lacher un Wano de 8ans
imaginez 8ans d'arc, quand il aura fini on aura tous 30ans quasiment, le meme age que le doc, avec un enfant et tout
Oda bloqué dans une faille spatio temporelle ou le temps est plus rapide
Spoiler : les méchants vont tous se faire humilier rapidement et l'arc sera fini en 2 ans 
Kaidou et son Genshi Genshi No Mi
Kaido doit avoir une armée de malade mentale + une ou des armes antiques et plein d'atout dans la manche
Ce qui me fait penser ça c'est que Loki et plein d'autre géant vont s'allier a Luffy une fois que Usopp va les radicaliser, t'ajoute la flotte et plein d'allier de Wano
Je comprend pourquoi Oda dit que MF ça va être du pipi de chat, ça va être une guerre nucléaire le truc
Je suis sure qu'ils vont pas réussir a tuer Kaido
a up dans 5 ans
Imaginez Oda fait exprès de rendre le manga de plus en plus niais pour encore plus accentué la descente aux enfer et finir le manga comme Devilman, en vrai y a 10% de chance que ça arrive, mais si un truc du genre arrive sachant que One Piece est aussi populaire, ça va traumatiser tout une génération, encore pire que le vietnam
Par contre on peut se consoler en se disant que y a 60% de chance pour que le manga finisse avec la décapotions de Luffy comme Roger, c'est deja ça
Le 12 mars 2018 à 20:44:49 Levii a écrit :
Kaido doit avoir une armée de malade mentale + une ou des armes antiques et plein d'atout dans la manche
Ce qui me fait penser ça c'est que Loki et plein d'autre géant vont s'allier a Luffy une fois que Usopp va les radicaliser, t'ajoute la flotte et plein d'allier de Wano
Je comprend pourquoi Oda dit que MF ça va être du pipi de chat, ça va être une guerre nucléaire le truc
Oda n'est pas capable de gérer plein de combats en même temps. On l'a constaté à Dressrosa. Il en a eu marre et a conclu 10 combats sur 12 en One-Shot
Le 12 mars 2018 à 20:38:50 Levii a écrit :
en vrai je pense que l'arc Wano va durer tres lontemps mais il sera interrompu par l'arc Elbaff, et la deuxieme partie de Wano verra la chute de Kaido en meme temps que la guerre finale avec la flotte etc
J'ai vraiment très très peur pour la suite de OP, je m'explique: selon moi il n'y a que la chute des ventes qui pourrait sauver la qualité et forcer Oda à reprendre le rythme de l'intrigue et stopper le bridage des ennemis pour en garder sous le pied. Le manga devait pas être aussi long donc il affaiblit les ennemis pour éviter d'avoir à multiplier les power up. En gros, ceux qui trouvent débiles de la part de Dofla d'avoir envoyé Baby5 + Buffalo contre tous les mugis + Law + Smoker ont bien raison mais si Oda n'avait pas massacrer la logique de son manga, le coeur de l'oeuvre pour l'argent alors en vrai l'équipage de Dofla aurait été beaucoup beaucoup plus puissant et aurait aujourd'hui effacé des tablettes l'arc du CP9.
Bref, là où je veux en venir c'est qu'on voit bien que le manga perd beaucoup de lecteurs à chaque tome, sauf pour les Fanboys qui vous diront "OP se lit en tome reliés et s'achète subitement en version numérique"... le problème c'est que je pense que les ventes vont remonter quad Wano va débuter et que ça va empêcher l'ultime prise de conscience de l'auteur pour qu'il stop ses conneries.
Quand après 4 ou 5 ans de Wano, avec des éditeurs qui nous diront que la grande guerre c'est pour la fin de l'année, alors le manga sera définitivement mais définitivement insauvable 
Va falloir monter dans le hype-Train de Wano que tu le veuilles ou non Sky, rassure toi en te disant que si il rate Wano il y aura vraiment beaucoup de drop
Et puis tu parles beaucoup d'argent, mais tu parles jamais de la vieillesse d'Oda et du fait qu'il peut clamser a tout moment ce qui justifie en partie le bâclage que tu exposes
Les ventes des tomes de l'arc WCI sont inférieure a ceux de dressrossa ? pourtant je trouve l'arc meilleur
Pas mal les T-shirt de chez Uniqlo, coup de coeur pour le végéta et le One Piece avec les Mugi qui lève les bras
http://www.ufunk.net/japon/uniqlo-manga-weekly-shonen-jump/
Le 12 mars 2018 à 20:55:01 Levii a écrit :
Va falloir monter dans le hype-Train de Wano que tu le veuilles ou non Sky, rassure toi en te disant que si il rate Wano il y aura vraiment beaucoup de drop
Et puis tu parles beaucoup d'argent, mais tu parles jamais de la vieillesse d'Oda et du fait qu'il peut clamser a tout moment ce qui justifie en partie le bâclage que tu exposes
Faudrait être d'une mauvaise foi crasse pour affirmer ne pas être hype par Wano... même moi hein puisqu'il risque d'y avoir de nouveau un équilibrage des forces et de vrais antagonistes non bridés ! Cependant, et au vu du massacre déjà bien entamé, je commence déjà à préparer mes futurs pavés. Tu te rends compte que d'ici là Kim jong Un aura assassiné Trump en se sacrifiant lors de leur entrevue, la 3ème GM aura débutée et Poutine aura rasé Londres de la carte et coupé toutes les communications sous marines en empêchant l'accès au net et donc aux Kheys de se connecter au fofo, Pedro et Pound auront rejoint Pell et Pagaya dans les légendes increvables ?
Oda n'est pas si vieux et il se sent en pleine forme. La preuve: au lieu d'aller d'aller droit à l'essentiel il fait courir BM dans tous les sens pour avoir son gatau, met en place un compte à rebours et se permet même de faire sortir Luffy du world mirror histoire de soufller sur quelques chapitres avant de revenir. Il pète la forme, ce sont ses éditeurs qui racontent n'imp et lui-même pour justifier ses pauses et la rallonge de l'oeuvre. S'il ne met pas en place un compte à rebours dans le prochain arc qui dure plus de 2 ans alors on en reparle... 
Ceux qui espère encore un équilibre des forces dans One Piece ![]()
les Corsaire qui sont le parfait exemple, et les Amiraux et Révolutionnaires qui vont avoir le même sort durant la Rêverie
Le 12 mars 2018 à 20:56:28 Betsegaw a écrit :
Les ventes des tomes de l'arc WCI sont inférieure a ceux de dressrossa ? pourtant je trouve l'arc meilleur
Tu trouves WCI meilleur que Dressrosa ?? 
Tu devrais dire "moins pourri" plutôt que meilleur car les deux sont jeter à la poubelle, ont forcer à drop masse de gens et ne resteront jamais dans les annales de ce manga !
À tous points de vues, DR est pire que WCI car les lecteurs attendaient Doflamingo avec une attente folle puisque hype depuis longtemps et que la qualité allait crescendo jusqu'à l'éclipse. Puis les lecteurs ont rencontré Buffalo, Baby 5, Pika...