Le 12 mars 2018 à 19:46:50 AtashiWa a écrit :
Certains sont hype pour Wano, expliquez moi votre secret.
Ça peut pas être pire que l’arc BM
Le 12 mars 2018 à 19:54:16 Levii a écrit :
Expliquez moi le secret pour ne pas être hype plutot
L'arc actuel est une déception immense pour ma part et pourtant j'ai bien aimé des personnages et moments.
Le 12 mars 2018 à 19:47:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 mars 2018 à 19:43:57 RacFT a écrit :
Les deux camps font pitié.Ici faut à tout pris que ça feed/lance une guerre à chaque fois qu'un discordien passe et de l'autre côté, ça joue la provoque pour faire chier.
L'humainles sous-merdesestsont comme ça.

Le 12 mars 2018 à 19:54:19 pussylovercylon a écrit :
Certains sont hype pour Wano, expliquez moi votre secret.Ça peut pas être pire que l’arc BM
Tu vas changé de discours quand Kaido va se Hara-kiri pour avoir un combat équitable avec Luffy 
Kaido qui va se Seppuku alors qu'il est déjà entrain de faire un match handicap. ![]()
Et là les fanboys crieront au génie comme pour Katakuri. ![]()
"Lol Kakaido il é tro badass c tro homm" 
Le 12 mars 2018 à 19:56:16 AtashiWa a écrit :
L'arc actuel est une déception immense pour ma part et pourtant j'ai bien aimé des personnages et moments.
C'est mieux en tomes une fois que le manga est fini
Certains sont hype pour Wano, expliquez moi votre secret.
Bizarre que Faucheur n'ait pas déjà pondu un sondage afin de savoir combien de temps durera Wano quand un arc soi-disant intermédiaire et de filature en est à déjà plus de 2ans:
-Wano fera 5 ans tapez 1
-Wano fera 7 ans tapez 2
-Wano fera 10 ans tapez trois
-Comme Oda arrive toujours à dépasser les pires prévisions tapez # si vous pensez qu'il naura plus assez de lecteurs pour continuer et sera contraint d'abréger comme pour Bleach et la plaisanterie Toriko

Déjà debunk cet argument chez un fanboy sur YouTube.
Comment tu peux dire que c'est mieux en tome alors que Glenat ne sont même pas encore à la Tea Party ?
Edit : Ah merde bien vu le troll. ![]()
Le 12 mars 2018 à 20:10:31 SylverNo2 a écrit :
Dis-moi... Tu plaisantes avec cet argument ou tu essaye véritablement de le déterrer ?? 
Le 12 mars 2018 à 20:13:28 SkySalanderdeux a écrit :
Dis-moi... Tu plaisantes avec cet argument ou tu essaye véritablement de le déterrer ??
a part la durée de l'arc il n'ya rien de choquant dans cet arc, c'est lassant mais bon c'est toujours au même niveau
Wano ce sera 5 ans facile.
Le 12 mars 2018 à 20:17:00 RacFT a écrit :
Wano ce sera 5 ans facile.
Wano ça va durer 3 ans et ça sera déjà assez long comme ça.
Le 12 mars 2018 à 20:11:36 SkySalanderdeux a écrit :
Certains sont hype pour Wano, expliquez moi votre secret.Bizarre que Faucheur n'ait pas déjà pondu un sondage afin de savoir combien de temps durera Wano quand un arc soi-disant intermédiaire et de filature en est à déjà plus de 2ans:
-Wano fera 5 ans tapez 1
-Wano fera 7 ans tapez 2
-Wano fera 10 ans tapez trois
-Comme Oda arrive toujours à dépasser les pires prévisions tapez # si vous pensez qu'il naura plus assez de lecteurs pour continuer et sera contraint d'abréger comme pour Bleach et la plaisanterie Toriko
en vrai si ma théorie comme quoi oda utilise le meme schéma sur la durée des arcs wano ou saga kaidou avec wano et un arc mustére correspondrait a water seven - ennies lobby ce qui fait 10-11 tomes en fonction de reverie et il se termine au tome 100 ce qui me parait plus que cohérent 20 tomes pour aboutir le final de op ( car on sait tous qu'avec le parallèle op se terminera tome 120 )
WCI qui est un arc de transition a duré plus de 2 ans.
Là ça parle quand même du plus gros arc de One Piece. Sachant le nombre de personnages présent, le nombre d'adversaires à battre, les pauses d'Oda,...
Y'a clairement facile pour 5 ans.
Edit : C'était combien Dressrosa pour ceux qui savent?
Espérons que ce soit bien parce que 5 ans de merde c'est chaud. ![]()
Le 12 mars 2018 à 20:16:21 SylverNo2 a écrit :
a part la durée de l'arc il n'ya rien de choquant dans cet arc, c'est lassant mais bon c'est toujours au même niveau
Quand tu affirme qu'il n'y a rien de choquant dans cet arc à part a durée, j'aimerais savoir si tu as pris en compte:
-La chance (Brulée dans un couloir, la pleine lune, les trahisons, Flambé et Pekoms qui débarquent de nulle part, Nami qui se trouve à côté de Luffy pour affronter Cracker................................................................
-La totalité de l'équipage d'un Yonkou, sur son propre territoire, qui se font mettre en PLS par Luffy + Nami + Chopper + Brook et la ration classique de déserteurs/ traitres pour aider le héros
-Luffy qui bat 2 sweet commanders et qui surpasse quasiment Kata au niveau du HDO, c'est pas choquant ?
-De découvrir que ni la marine ni les autres Yonkous ne terrassent cet équipage de guignols alors qu'ils pourraient le faire avec un quart de leurs forces
-Brook qui boque l'attaque d'un empereur avec son point fourrure machin

Et à la fin de l'arc, je te demanderai biensûr si tu n'es pas choqué de revoir Pedro et Pound...
Le 12 mars 2018 à 20:22:28 RacFT a écrit :
WCI qui est un arc de transition a duré plus de 2 ans.Là ça parle quand même du plus gros arc de One Piece. Sachant le nombre de personnages présent, le nombre d'adversaires à battre, les pauses d'Oda,...
Y'a clairement facile pour 5 ans.
Edit : C'était combien Dressrosa pour ceux qui savent?
Ca ressemble vachement à un arc de transition...
3 ans c'est largement assez pour faire tout ce que tu veux dans un arc faut pas abuser non plus. 5 ans c'est presque 200 chapitres soit 20 tomes t'as vraiment crû qu'un arc allait faire 20 tomes ?
Dressrossa c'était 100 chapitres soit presque 3 ans
Le 12 mars 2018 à 20:24:39 SkySalanderdeux a écrit :
Le 12 mars 2018 à 20:16:21 SylverNo2 a écrit :
> Expliquez moi le secret pour ne pas être hype plutot
Quand tu affirme qu'il n'y a rien de choquant dans cet arc à part a durée, j'aimerais savoir si tu as pris en compte:
-La chance (Brulée dans un couloir, la pleine lune, les trahisons, Flambé et Pekoms qui débarquent de nulle part, Nami qui se trouve à côté de Luffy pour affronter Cracker................................................................
-La totalité de l'équipage d'un Yonkou, sur son propre territoire, qui se font mettre en PLS par Luffy + Nami + Chopper + Brook et la ration classique de déserteurs/ traitres pour aider le héros
-Luffy qui bat 2 sweet commanders et qui surpasse quasiment Kata au niveau du HDO, c'est pas choquant ?
-De découvrir que ni la marine ni les autres Yonkous ne terrassent cet équipage de guignols alors qu'ils pourraient le faire avec un quart de leurs forces
-Brook qui boque l'attaque d'un empereur avec son point fourrure machin
Et à la fin de l'arc, je te demanderai biensûr si tu n'es pas choqué de revoir Pedro et Pound...
La chance fait partie de ce manga.
Personne ne meurt dans OP ce n'est pas vraiment choquant.
Je trouve ça beaucoup plus choquant que Luffy east blue batte Crocodile plutôt que Luffy post Dressrossa rivalise avec Katakuri