De tout façon Wano c'est la dernier chance de Oda si il foire la aussi même les plus gros Fanboys ne vont pas apprécier
Vue la Hype qu'il y a sur cette Arc,Oda le sais que c'est quitte ou double
Les mecs qui sous estiment Shanks,
la vérité c'est que c'est lui le plus fort des Empreurs, mais sera dépasser et battre par Barbe Noire qui aura je ne sais pas combien de FDD
Sinon Oda a juste hypé Kaido pour Wano, comme BB pour MF, apres Wano on apprendra que Shanks est encore plus fort etc et que les Amiraux sont plus cheaté que les Yonkos bref
Le 11 mars 2018 à 14:28:49 dreamdiary221 a écrit :
De tout façon Wano c'est la dernier chance de Oda si il foire la aussi même les plus gros Fanboys ne vont pas apprécierVue la Hype qu'il y a sur cette Arc,Oda le sais que c'est quitte ou double
dans tous les cas wano va devenir l'arc préféré du nw, car le cadre va etre authentique et mature comparé a l'ile des hp et wci, car la quasi totalité des perso vont etre charismatique et badass comparé a dressrosa ( le crew de dofla et les nains ) et car les rapports de force vont etre totalement équilibré pour qu'aucun nerf ou facilité scénaristique ne soit nécessaire a l'intrigue et donc un arc beaucoup plus intense et ryhtmé et cohérent que wci. Je mets aussi une piéce sur l'effet mythique/l'épic vu les interview des éditeur, tous les ingrédients sont en place manque plus qu'un scénario un tant soit peu soit original et bien écrit ( a l'arc alabasta ou ws/ennies lobby ) et on est bon, on sera surement déçu de wano a 100 % vu la hype mais jamais ce ne sera un fiasco total
Franchement si Wano est raté ou que la promesse d'Oda de faire une guerre supérieur à MF n'est pas tenue
Je sais pas ce que je vais devenir
dans tous les cas wano va devenir l'arc préféré du nw, car le cadre va etre authentique et mature comparé a l'ile des hp et wci, car la quasi totalité des perso vont etre charismatique et badass comparé a dressrosa ( le crew de dofla et les nains )
J'ai beau me dire ça moi aussi, mais je me remémore tout le temps Raizou,Kinemon et momonosuke
Sans parler de l'autre qui s'est dait ébouillanté vivant dans un pot au feu
Franchement je ne serais pas aussi sur si j'étais toi, on parle du même auteur qui a pondu WCI quand même, ça m'étonnerait pas qu'il continue dans la même lignée si il pense qu'on a surkiffer l'arc
Moi ce qui m'inquiète c'est l'abondance de perso présent à wano sans parler de ceux qu'il va introduire.
Je me demande si il sera capable de gérer tout ces perso comme il faut.
A dressrosa le défaut principal de l'arc est dans la gestion approximative d'un trop grand nombre de perso.
Le 11 mars 2018 à 14:46:48 KenpachiRaigo a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est l'abondance de perso présent à wano sans parler de ceux qu'il va introduire.
A dressrosa le défaut principal de l'arc est dans la gestion approximative d'un trop grand nombre de perso.
Oda ne sait pas gérer des persos en même temps (Hors Mugi) c'était Flagrant à Dressrosa
Le 11 mars 2018 à 14:45:16 Levii a écrit :
dans tous les cas wano va devenir l'arc préféré du nw, car le cadre va etre authentique et mature comparé a l'ile des hp et wci, car la quasi totalité des perso vont etre charismatique et badass comparé a dressrosa ( le crew de dofla et les nains )
J'ai beau me dire ça moi aussi, mais je me remémore tout le temps Raizou,Kinemon et momonosuke
Sans parler de l'autre qui s'est dait ébouillanté vivant dans un pot au feuFranchement je ne serais pas aussi sur si j'étais toi, on parle du même auteur qui a pondu WCI quand même, ça m'étonnerait pas qu'il continue dans la même lignée si il pense qu'on a surkiffer l'arc
perso je surkiffe pas mais j'aime bien wci, c'est op t'aura forcément des perso troll sinon le titre perdrait son identité mais dans wano ils seront en minorité c'est tout si ils on le culot de nous dire dire que marineford sera mignon ( meme si je suis pas sur qu'ils le disent par rapport a wano mais plutôt la guerre finale ) c'est pas pour nous faire des blagues de raizou sur 3 chap d'affilé
En tout cas faudra se préparer psychologiquement car ça va être un des arcs les plus long du manga, Dressrosa ça va être Greenbit à côté, on va implorer Oda de nous balancer Elbaff tellement on va etre à bout mentalement, un long chemin, peut être que certaine personne sur ce topic vont meme décéder entre temps pendant l'arc, soyons fort et unis.
Le 11 mars 2018 à 14:52:58 Levii a écrit :
En tout cas faudra se préparer psychologiquement car ça va être un des arcs les plus long du manga, Dressrosa ça va être Greenbit à côté, on va implorer Oda de nous balancer Elbaff tellement on va etre à bout mentalement, un long chemin, peut être que certaine personne sur ce topic vont meme décéder entre temps pendant l'arc, soyons fort et unis.
Nous perdrons de nombreux soldats mais pour la bonne cause 
Le 11 mars 2018 à 14:52:58 Levii a écrit :
il est clair et net que pendant wano il va falloir prendre du recul avec ses attentes et sa hype, cette théorie parfaite nous montre que wano est un pays séparé en 4 grandes iles avec une capitale https://forums.mangas-fr.com/topic/42506-le-pays-de-wano-divisée-en-4-île/ donc je pense absolument pas que l'arc va débuter par une guerre totale comme marineford quand les gens vont voir dans les 5 premiers chapitre une présentation de l'ile sans action ça va balancer des " tout ça pour ça wano c'est de la merde" en rafale
j'espére juste que cet arc va véritablement se différencier de dressrosa dans sa narration et son "ennuie"
perso je surkiffe pas mais j'aime bien wci, c'est op t'aura forcément des perso troll sinon le titre perdrait son identité mais dans wano ils seront en minorité c'est tout si ils on le culot de nous dire dire que marineford sera mignon ( meme si je suis pas sur qu'ils le disent par rapport a wano mais plutôt la guerre finale ) c'est pas pour nous faire des blagues de raizou sur 3 chap d'affilé
Moi non plus WCI n'est pas non plus mauvais, c'est entre un DR et un Zou pour moi.
C'est vrai qu'on a toujours une majorité de personnage stylé en comparaison au personnage rebutant et drôle
( excepté pour Dressrosa ou c'est le contraire)
Quand j'évoque les 4 personnages de Wano c'est surtout pour te dire que que le seul échantillon qu'on a pour l'instant pointe vers cette direction et que les chances d'avoir un truc identique ou encore plus mauvais que Dressrosa ( niveau personnage et crédibilité ) augmentent
Le 10 mars 2018 à 20:59:22 Gauthier1816 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:54:34 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:53:46 DevilOfTheSea a écrit :
J’ai perdu foi en ce site en allant sur le topic Devilman du forum animation
Les messages sur ce topic c'est à démolir ton écran.
Rac, Saison 3 terminé
Quel match
Donc pour la Saison 4 on se concentrera sur Nekoma et Fukurodani c'est ça ?
https://youtu.be/IpfJrqxsyJ0?t=44s

Yep le début ça va être ça de que j'ai lu vite fait (je lis pas le manga mais je me suis fait spoil le début). Le final de la S3.... 
Nishinoya qui rattrape la balle comme un alpha : https://youtu.be/KHtbX7F5E8c?t=1m3s
Kageyama qui revient sur le terrain après ça pause et décroche un service d'alpha. 
Tsuki. 
Maintenant tu peux attendre comme nous la S4. 
Après moi j'aime bien les trucs un peu louffoques perso. Si j'ai bien appris un truc avec One Piece c'est que même les choses et persos ridicules peuvent être bien badass ![]()
Mais y'a des limites parfois ![]()
Les commandants de Big Mom sont hyper classes rien à dire par contre.

omg

Le 11 mars 2018 à 15:10:08 MACisBACK a écrit :
Après moi j'aime bien les trucs un peu louffoques perso. Si j'ai bien appris un truc avec One Piece c'est que même les choses et persos ridicules peuvent être bien badassMais y'a des limites parfois
Les commandants de Big Mom sont hyper classes rien à dire par contre.
Tout a fait d'accord avec toi , j'aime bien les perso louffoques un peu troll qui fait la spécialité de one piece
peros oven daifuku katakuri sont tous classes
Oda a reussi sont arc au niveau des personnages c'est juste dommage qu'il la ralongé parce que le chapitre 900 doit clore l'arc pour lui -_-
Le 11 mars 2018 à 14:46:48 KenpachiRaigo a écrit :
Moi aussi ça me fait peur. ![]()
Espérons qu'Oda bâcle un peu cet fin d'arc pour réfléchir à gérer ça. ![]()
Image bien badasse de tout les supernova
http://superwall.us/wallpaper/one_piece_monkey_d_luffy_jewelry_bonnie_x-tdM.jpg
Le 11 mars 2018 à 15:08:46 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:59:22 Gauthier1816 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:54:34 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:53:46 DevilOfTheSea a écrit :
J’ai perdu foi en ce site en allant sur le topic Devilman du forum animation
Les messages sur ce topic c'est à démolir ton écran.
Rac, Saison 3 terminé
Quel match
Donc pour la Saison 4 on se concentrera sur Nekoma et Fukurodani c'est ça ?https://youtu.be/IpfJrqxsyJ0?t=44s
Yep le début ça va être ça de que j'ai lu vite fait (je lis pas le manga mais je me suis fait spoil le début). Le final de la S3....
Nishinoya qui rattrape la balle comme un alpha : https://youtu.be/KHtbX7F5E8c?t=1m3s
Kageyama qui revient sur le terrain après ça pause et décroche un service d'alpha.
Tsuki.
Maintenant tu peux attendre comme nous la S4.
La deuxième réception de Nishinoya je m'y attendais tellement pas 
Ce dieu de la réception 
Tsukishima c'était SA saison c'était le héros du match
Tout comme Yamaguchi contre Aoba Josai 
Ça a peut être rapport avec la fameuse guerre naval que tease Oda, et puis ce qui est chelou aussi c'est de se dire que Kaido nous parle d'un guerre alors qu'il est censé tomber à la fin de Wano, donc ça veut dire que la fameuse guerre = Wano et que la flotte va être impliqué
C'est certain que l'incident dont nous parlait le narrateur (à la fin de Dressrosa) qui impliquerai la flotte de Luffy fait référence à une guerre et potentiellement la chute de Kaido ![]()
J'ai des frissons rien que d'y penser à l'affrontement Luffy-Kaido avec toute la flotte à l'arrière et les équipages des autres rookies ![]()
J'espère etre encore en vie quand ça arrivera