CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:10:51

Le 10 mars 2018 à 20:05:53 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:00:28 Veyli a écrit :
C'est exactement ce qu'essaye de dire le Doc quand il dit de foutre la paix à Oda, c'est pas toi l'auteur t'as rien à dire sur ce genre de décision, à moins qu'il y ait une VRAIE incohérence, pas juste ta rage

la rallonge artificielle de l'arc était beaucoup trop voyante, voilà le problème et la Oda peut s'en prendre qu'à lui-même

tu cites le Doc pour donner plus de crédit à tes paroles mais ça ne fonctionnera pas, tu ne sais même pas comment est le Doc hors caméra, y a la chaîne Mont Corvo qui m'a surpris (en bien) en osant donner leur avis malgré qu'ils savaient qu'ils allaient se faire défoncer

Le mont corvo a totalement raison sur le combat luffy vs katakuri, c'est très mal amené et on y croit pas une seule seconde, comment un gars qui ne peut plus tenir debout peut combattre encore 2 heures, sortir un gears 4 et battre katakuri? En plus katakuri qui as 50 occasions de tuer luffy mais qui ne le fait pas. Je l'ai déjà dis mais ça ne sert a rien de revoir l'équipage de big mom, j’espère qu'elle mourra, ça serait une grosse incohérence mais au moins on la reverra plus.

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:11:44

Le 10 mars 2018 à 20:09:53 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:04:16 Veyli a écrit :
Moi si tu veux y'a plein de détails qui me paraissent incohérents

Juste je prétexte pas que "c'est devenu n'importe quoi" ou je ne sais quelles conneries sur des interprétations venteuses, subjectives et non argumentées

"euh j'étais pro-kata et kata a perdu donc One Piece c'est nul :) "

le niveau bordel

L'arc est mauvais depuis la fuite aucun rapport.

El famoso

Sachant que dans dix ans on parlera encore de cette partie de l'arc comme le meilleur fight de OP

Si c'est juste pour dire de la merde et faire comme si c'était objectif encore une fois ça m'intéresse pas

Bordel mais à aucun moment quand tu dis "euh c'est mauvais depuis que j'aime pas" tu réalises que t'es juste en train de faire le guignol ? Y'a rien qui te donne l'autorité pour décider de ça

En ce qui me concerne le début de la fuite était chiant et maintenant c'est facilement l'un des deux meilleurs moments de l'arc, si ce n'est le meilleur

Oda a lâché son meilleur dessin et ses chapitres les plus beaux dans toute la fuite en fait
Le chapitre full 1v1 luffy/kata était flawless, le chapitre Carrot était magique aussi

Message édité le 10 mars 2018 à 20:16:39 par Veyli
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 20:18:18

Le 10 mars 2018 à 20:07:13 Bonolenov a écrit :
Arzandar33, Judge ou caesar peuvent intervenir ça fait quelques chapitres qu’on ne l’ai a pas vus. Sinon peu probable, Big mom arrive à rejoindre la flotte essaye de régler le probleme elle même mais échoue.

Judge est en train de commander la flotte surement Cesar je ne vois absolument pas ses motivations pour aider germa ou mugi si il était leur allié lors de la tea party c'est uniquement sous la contrainte mais c'est un anta sinon, et bm je la vois juste comme hype fool pour erbaf. Une fois les mugi parti et une fois au top de sa forme elle débarque sur wci voit l'étendue des dégâts et crie de rage puis tu la vois plus jusqu'au match retour

Le 10 mars 2018 à 20:10:27 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:05:15 Arzandar33 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:56:33 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 19:52:43 Arzandar33 a écrit :
soit un éniéme coup de burst la facilité encore et j'espére pas ...

le pire c'est que si il y a utilisation du burst, les gens vont dire que l'explosion du burst est une métaphore de la sensation qu'a ressenti BM en mangeant le gâteau, une explosion de saveur dans la bouche qui lui fait s'envoler au 7ème ciel

quand je dis que je n'espére pas un coup de burst ce n'est pas car en soit le principe est incohérent mais car ça manque de créativité d'épic de surprise pour une fin d'arc tout ce qui fait le sel de op.

j'ai pas parlé d'incohérence, et oui je suis d'accord sur ça je voulais juste te dire que quoi qu'il arrive avec un peu de vocabulaire on peut toujours faire passé ça pour du génie

en fête je comprends ce que le Doc veut dire quand il est en mode : "à partir du moment ou Oda fait quelque chose on doit l'accepter comme canon, il n'y a pas lieu d'incohérence"

dans ce cas on peut au moins dire que c'est mal amené, mal écrit ... etc

yep un coup de busrt relèverait d'une mauvaise écriture puisque ce serait redondant et cliché au possible bien que cohérent

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:18:34

Le 10 mars 2018 à 20:08:59 Veyli a écrit :

C'est exactement ce qu'essaye de dire le Doc quand il dit de foutre la paix à Oda, c'est pas toi l'auteur t'as rien à dire sur ce genre de décision, à moins qu'il y ait une VRAIE incohérence, pas juste ta rage

la rallonge artificielle de l'arc était beaucoup trop voyante, voilà le problème et la Oda peut s'en prendre qu'à lui-même

Euh non, perso je la trouve bien meilleure qu'à Dressrosa
Le fight était long, mais il a eu des rebondissements solides, et surtout à côté de ça il y a eu plusieurs des chapitres top-tiers de l'arc (Carrot Sulong ou Mom vs Sunny)
Il y a eu des lenteurs, comme d'hab, mais on s'est quand même tapé du gros climax dans les derniers chapitres alors qu'on pensait pas du tout en revoir depuis la tea party

tu cites le Doc pour donner plus de crédit à tes paroles mais ça ne fonctionnera pas,

Arrête avec tes sophismes putain sinon j'arrête de répondre
Tu vois encore une fois tu interprètes de la merde et tu mélanges ton interprétation de merde avec le réel
C'est le centre du problème
Pourquoi je citerais le doc pour me donner plus de crédit lol, j'ai bien plus de crédit que lui
Simplement je t'explique ce qu'il a voulu dire alors qu'il ne savait pas mettre les mots dessus

tu ne sais même pas comment est le Doc hors caméra, y a la chaîne Mont Corvo qui m'a surpris (en bien) en osant donner leur avis malgré qu'ils savaient qu'ils allaient se faire défoncer

:doute: mais qu'est-ce que tu racontes c'est quoi le rapport

un peu de hors sujet : tu citais le doc et je trouvais agaçant le fait que les youtubeurs sur-interprétais tout le temps pour toujours faire passer Oda pour un génie, j'ai l'impression que le doc faisait ça pour pas s'attirer les foudres des fan voilà tout, donc je ne trouvais pas pertinent de les utiliser comme ça mais pas grave c'était hors sujet

comme l'exemple que j'ai donné en cas de l'utilisation du Burst avec les bons mots on peut tout rendre génial et super recherché

bref tu as trouvé la rallonge meilleur qu'à Dressrosa mais ce n'étais pas la question, on disait que la qualité de l'arc avait chuté après la tea party et que ça c'était à cause de l'allonge volontaire pour atteindre le chap 900
et après y a des gens qui crient au génie, Oda le mathématicien calculateur etc ... navrant :-(

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:21:16

Le 10 mars 2018 à 20:01:12 Veyli a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir en fait :( Teach était pas encore au niveau d'un Yonko à ce moment là, ca n'a aucun sens de comparer à ce moment

Du coup go relire la rencontre entre Shanks et WB stp

Spoiler, on y apprend comment Shanks a eu sa cicatrice

Oui et Shanks avait bien évidemment le niveau Yonko depuis qu'il est né :-) + on sait pas comment ca s'est fait/terminé, tout ce qu'on sait c'est que Teach lui a fait une cicatrice il y a une 20 ans.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 mars 2018 à 20:21:47

Le 10 mars 2018 à 20:11:44 Veyli a écrit :

Juste je prétexte pas que "c'est devenu n'importe quoi" ou je ne sais quelles conneries sur des interprétations venteuses, subjectives et non argumentées

le niveau bordel

El famoso

Sachant que dans dix ans on parlera encore de cette partie de l'arc comme le meilleur fight de OP

N'importe quoi, si tu crois qu'on retiendra un bullshit pareil tant mieux pour toi.

Si c'est juste pour dire de la merde et faire comme si c'était objectif encore une fois ça m'intéresse pas

T'es bête ou tu le fais exprès ?

Bordel mais à aucun moment quand tu dis "euh c'est mauvais depuis que j'aime pas" tu réalises que t'es juste en train de faire le guignol ? Y'a rien qui te donne l'autorité pour décider de ça

Perso le début de la fuite était chiant et maintenant c'est facilement l'un des deux meilleurs moments de l'arc, si ce n'est le meilleur

Ce contredire de cette manière. :)

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:22:12

Le 10 mars 2018 à 20:11:44 Veyli a écrit :

le niveau bordel

El famoso

En ce qui me concerne le début de la fuite était chiant et maintenant c'est facilement l'un des deux meilleurs moments de l'arc, si ce n'est le meilleur

Oda a lâché son meilleur dessin et ses chapitres les plus beaux dans toute la fuite en fait
Le chapitre full 1v1 luffy/kata était flawless, le chapitre Carrot était magique aussi

si on en parlerait comme le meilleur fight de OP c'est uniquement grâce à Katakuri, le combat n'avait pas un grand intérêt scénaristique pour mériter un tel titre, d'ailleurs askip il était même pas prévue c'est dire

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:22:54

Le 10 mars 2018 à 20:11:44 Veyli a écrit

Y’a une nuance. Il dit qu’il n’aime pas parce que c’est devenu mauvais.

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:23:36

Le 10 mars 2018 à 20:21:16 lepolonais10 a écrit :

Je vois pas ou tu veux en venir en fait :( Teach était pas encore au niveau d'un Yonko à ce moment là, ca n'a aucun sens de comparer à ce moment

Oui et Shanks avait bien évidemment le niveau Yonko depuis qu'il est né :-) + on sait pas comment ca s'est fait/terminé, tout ce qu'on sait c'est que Teach lui a fait une cicatrice il y a une 20 ans.

et surtout Teach est devenu réellement menaçant pour le gouvernement mondial que depuis qu'il a le FDD de Barbe Blanche, mais bon faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:27:21

Le 10 mars 2018 à 20:18:34 MerguezMalefik a écrit :

Le fight était long, mais il a eu des rebondissements solides, et surtout à côté de ça il y a eu plusieurs des chapitres top-tiers de l'arc (Carrot Sulong ou Mom vs Sunny)
Il y a eu des lenteurs, comme d'hab, mais on s'est quand même tapé du gros climax dans les derniers chapitres alors qu'on pensait pas du tout en revoir depuis la tea party

tu cites le Doc pour donner plus de crédit à tes paroles mais ça ne fonctionnera pas,

Tu vois encore une fois tu interprètes de la merde et tu mélanges ton interprétation de merde avec le réel
Pourquoi je citerais le doc pour me donner plus de crédit lol, j'ai bien plus de crédit que lui
Simplement je t'explique ce qu'il a voulu dire alors qu'il ne savait pas mettre les mots dessus

tu ne sais même pas comment est le Doc hors caméra, y a la chaîne Mont Corvo qui m'a surpris (en bien) en osant donner leur avis malgré qu'ils savaient qu'ils allaient se faire défoncer

un peu de hors sujet : tu citais le doc et je trouvais agaçant le fait que les youtubeurs sur-interprétais tout le temps pour toujours faire passer Oda pour un génie, j'ai l'impression que le doc faisait ça pour pas s'attirer les foudres des fan voilà tout, donc je ne trouvais pas pertinent de les utiliser comme ça mais pas grave c'était hors sujet

comme l'exemple que j'ai donné en cas de l'utilisation du Burst avec les bons mots on peut tout rendre génial et super recherché

Sauf que sur ce topic c'est tout l'inverse en fait

Bordel mais si tu sais qu'on peut tout rendre génial tu sais qu'on peut tout rendre débile
Tu vois pas que tout le monde ici fait semblant de dire que OP c'est nul et incohérent en réinterprétant gratuitement des trucs qui ne disent pratiquement rien de la cohérence ?

bref tu as trouvé la rallonge meilleur qu'à Dressrosa mais ce n'étais pas la question, on disait que la qualité de l'arc avait chuté après la tea party et que ça c'était à cause de l'allonge volontaire pour atteindre le chap 900

T'as pas encore déterminé ça, c'est encore de l'interprétation. Elle est où ta preuve concernant le chap 900 ?

et après y a des gens qui crient au génie, Oda le mathématicien calculateur etc ... navrant :-(

Personne l'a fait encore
ça t'aura pas échappé mais le chapitre est même pas sorti, tu te fondes tellement sur du vent et de l'invention que t'en es à réagir à des réactions imaginaires d'un chapitre imaginaire

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:28:13

N'importe quoi, si tu crois qu'on retiendra un bullshit pareil tant mieux pour toi.

Les paris sont lancés

Je serai ravi de savoir où sera le Luffy vs Kata dans les prochains sondages des meilleurs combats :)

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:29:01

Le 10 mars 2018 à 20:23:36 MerguezMalefik a écrit :

et surtout Teach est devenu réellement menaçant pour le gouvernement mondial que depuis qu'il a le FDD de Barbe Blanche, mais bon faut pas le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui d'ailleurs c'est vrai que Shanks et WB se rencontrent pas du tout à propos du fait que Teach soit un danger pour les yonkos

On lit pas les bulles mais on se sent critique

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
10 mars 2018 à 20:30:02

Tu sais ce n'est pas parce que tu l'interprètes de cette façon que c'est pour autant faux.

C'est toute la différence entre moi et les trolls/rageux

Je sais parfaitement quand j'interprète.

Le problème c'est que tu me verras jamais dire "Oda n'a pas suivi mon interprétation donc c'est pas logique donc c'est de la merde"

En fait à partir du moment où tu me dis que la discussion qu'on a c'est une question d'interprétation tu admets qu'en fait tout ce que racontent les anti-OP est subjectif, donc il n'y a pas de problème particulier de cohérence

C'est tout

Il y a une différence entre avoir un avis et des attentes et dire "euh mais c'est de la merde c'est pas du tout logique parce que mon perso préféré a pas rejoint l'équipage ou parce que le perso que j'avais décidé a pas gagné de la façon que j'avais décidé"

C'est exactement ce qu'essaye de dire le Doc quand il dit de foutre la paix à Oda, c'est pas toi l'auteur t'as rien à dire sur ce genre de décision, à moins qu'il y ait une VRAIE incohérence, pas juste ta rage parce que t'as pas su anticiper

Tout d'abord sache que je réagissais à ta phrase ou tu me dis que l'argument que je te présente est de l'interprétation de comptoirs.
C'est à ce niveau là que je parlais d’interprétation et sur rien d'autre du coup le reste de ton argumentation est vide de sens.
De plus mes critiques ont toujours était plus construite que "c'est de la merde" donc je ne comprends l'intérêt du reste de ton post.
Pour le doc je sais juste que c'est un youtuber donc j'ai pas grand chose à te dire à ce sujet.
En revanche ce que je peux te dire c'est que One piece est une œuvre grand public donc il y'aura toujours quelqu'un pour critiquer surtout étant donné la notoriété de l’œuvre c'est le prix du succès.
Il va falloir t'y habituer.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:32:04

Le 10 mars 2018 à 20:23:36 MerguezMalefik a écrit :

Forcément c'est le moment ou ils apprennent qu'il quitte les Schichibukai :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 mars 2018 à 20:32:35

Le 10 mars 2018 à 20:28:13 Veyli a écrit :

Les paris sont lancés

Je serai ravi de savoir où sera le Luffy vs Kata dans les prochains sondages des meilleurs combats :)

Hâte de te voir en pls. :)

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:34:20

En revanche ce que je peux te dire c'est que One piece est une œuvre grand public donc il y'aura toujours quelqu'un pour critiquer surtout étant donné la notoriété de l’œuvre c'est le prix du succès.

Et moi je te dis qu'à part moi ici y'a pas de critique pour l'instant, juste des gens qui chouinent de pas avoir eu ce qu'ils voulaient

ça se saurait si n'importe quel péon pouvait dire du mal d'une oeuvre h24 en se passant d'argumentation solide et devenir un critique
c'est le même niveau que de tout prendre pour argent comptant et sucer l'oeuvre de A à Z

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 20:35:09

Le 10 mars 2018 à 20:27:21 Veyli a écrit :

Le 10 mars 2018 à 20:18:34 MerguezMalefik a écrit :

Sauf que sur ce topic c'est tout l'inverse en fait

Bordel mais si tu sais qu'on peut tout rendre génial tu sais qu'on peut tout rendre débile
Tu vois pas que tout le monde ici fait semblant de dire que OP c'est nul et incohérent en réinterprétant gratuitement des trucs qui ne disent pratiquement rien de la cohérence ?

T'as pas encore déterminé ça, c'est encore de l'interprétation. Elle est où ta preuve concernant le chap 900 ?

Oda a volontairement rallongé sans se soucier que ça nuirait à la qualité de son arc pour pouvoir vendre un tome de plus, mais tu peux dire le contraire c'est pas grave de toute façon on s'accorde a peu près tous pour dire qu'avant la tea party WCI était mieux, et la suite clairement pas au niveau justifie amplement le mécontentement des lecteurs

Personne l'a fait encore
ça t'aura pas échappé mais le chapitre est même pas sorti, tu te fondes tellement sur du vent et de l'invention que t'en es à réagir à des réactions imaginaires d'un chapitre imaginaire

je dit juste que quoi qu'Oda fasse ce sera de toute manière acclamé par la masse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 20:35:29

Veyli a malheureusement raison. Le combat sera surement très bien placé dans les sondages (si il y'en a).

Mais bon ça change strictement rien au fait que c'est un combat de merde et qu'on en a rien à foutre de l'avis de la plèbe.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:37:15

Le 10 mars 2018 à 20:30:02 KenpachiRaigo a écrit :

Tu sais ce n'est pas parce que tu l'interprètes de cette façon que c'est pour autant faux.

C'est toute la différence entre moi et les trolls/rageux

Je sais parfaitement quand j'interprète.

Le problème c'est que tu me verras jamais dire "Oda n'a pas suivi mon interprétation donc c'est pas logique donc c'est de la merde"

En fait à partir du moment où tu me dis que la discussion qu'on a c'est une question d'interprétation tu admets qu'en fait tout ce que racontent les anti-OP est subjectif, donc il n'y a pas de problème particulier de cohérence

C'est tout

Il y a une différence entre avoir un avis et des attentes et dire "euh mais c'est de la merde c'est pas du tout logique parce que mon perso préféré a pas rejoint l'équipage ou parce que le perso que j'avais décidé a pas gagné de la façon que j'avais décidé"

C'est exactement ce qu'essaye de dire le Doc quand il dit de foutre la paix à Oda, c'est pas toi l'auteur t'as rien à dire sur ce genre de décision, à moins qu'il y ait une VRAIE incohérence, pas juste ta rage parce que t'as pas su anticiper

Tout d'abord sache que je réagissais à ta phrase ou tu me dis que l'argument que je te présente est de l'interprétation de comptoirs.
C'est à ce niveau là que je parlais d’interprétation et sur rien d'autre du coup le reste de ton argumentation est vide de sens.
De plus mes critiques ont toujours était plus construite que "c'est de la merde" donc je ne comprends l'intérêt du reste de ton post.
Pour le doc je sais juste que c'est un youtuber donc j'ai pas grand chose à te dire à ce sujet.

Ce que j'aime dans la critique c'est quel soit bien argumentez et qu'elle s'applique a toutes les œuvres, ce qui m'énerve énormément avec les fans de jojo par exemple c'est que quand tu leur sors l’argument de l'incohérence ils te disent may l'auteur n'a pas de mémoire, may on s'en fout de la cohérence dans jojo, sauf que si on s'en fout de la cohérence dans jojo alors on s'en fout dans tous les autres manga, je vois pas pk y'aurait des mangas avec des avantages spécial juste parce que l'oeuvre dois être parfaite.

Y'a aucune oeuvre parfaite et je me suis fait presque insultez quand je disais sur le topic de jojo que c'est un très bon manga mais que les défauts était l'histoire presque absente sans fil directeur et les incohérences.

Fdp2mod0
Fdp2mod0
Niveau 3
10 mars 2018 à 20:38:27

Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :

Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso

Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.

Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding :(

Luffy faisait une remontada et commençait à se rapprocher du niveau de hdo de Katakuri. Flambé a raccourci le temps du combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment