Le 10 mars 2018 à 19:06:58 Bonolenov a écrit :
Le 10 mars 2018 à 17:51:26 Veyli a écrit :
Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arcMom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1
à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin
Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP
N’importe quoi, logiquement big mom n’avait aucune chance de tomber, y’a absolument rien qui indique avant whole cake island que big mom est la plus faible des yonko ( apart ceux qui la sous-estime parce que c’est une femme ).
Teach, Shanks et barbe blanche n’ont pas été aussi humiliés que big mom.Tu te sers de son hypothétique force (big mom) pour justifier sa defaite, Big mom est censée être plus ou moins du même niveau que barbe blanche et kaido, en aucun cas elle et son équipage doivent être autant mis en difficulté.
Elle et son équipage se font mettre en PLS par 2 rookies (dont un qui n'a que la moitié de son équipage) mais c'est pas une humiliation
J'ai vraiment énormément de mal à voir n'importe quel autre Yonko dans la même situation. A noter que c'est entièrement de la faute de BM ![]()
Le 10 mars 2018 à 19:13:21 Troll-McClure a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:05:49 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:58:43 Betsegaw a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:54:00 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:45:13 Betsegaw a écrit :
Les troll me dérange pas quand c'est bien amener mais quand tu est juste la pour faire le mariol et l'anti fan de one piece bah j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toije suis OP depuis surement plus longtemps que toi, j'achète les tomes à leur sorties mais j'ai toujours pas le droit à la parole ... l'esprit de Charlie vient de nous quitter
me traiter d'anti-fan alors que je suis encore là malgré les défauts que je souligne ... n'est-ce pas là un signe d'affection pour ce manga ?
c'est bien de dire que je fais le mariol comme ça on peut faire l'aveugle quand je soulève de vraies truc
Oula j'ai commencer one piece en 98 j'ai tout les tomes chez moi donc je pense pas que tu ai commencer one piece avant moi car je pense être bien plus agé que toi au final mais tu pouvais pas le savoir je t'en veux pas poulet
depuis 98 ?
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos raciste
j'ai failli mettre ce sticker 
il faudra un jour que tu m'expliques ton secret pour lire dans mes pensés, Troll qui brise le 4ème Mur 
Le 10 mars 2018 à 19:15:05 lepolonais10 a écrit :
Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arcMom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1
à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin
Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP
N’importe quoi, logiquement big mom n’avait aucune chance de tomber, y’a absolument rien qui indique avant whole cake island que big mom est la plus faible des yonko ( apart ceux qui la sous-estime parce que c’est une femme ).
Teach, Shanks et barbe blanche n’ont pas été aussi humiliés que big mom.Tu te sers de son hypothétique force (big mom) pour justifier sa defaite, Big mom est censée être plus ou moins du même niveau que barbe blanche et kaido, en aucun cas elle et son équipage doivent être autant mis en difficulté.
Elle et son équipage se font mettre en PLS par 2 rookies (dont un qui n'a que la moitié de son équipage) mais c'est pas une humiliation
J'ai vraiment énormément de mal à voir n'importe quel autre Yonko dans la même situation. A noter que c'est entièrement de la faute de BM
go lire impel down stp
Le 10 mars 2018 à 19:15:02 Veyli a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:13:19 VikaSmoke a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:05:20 Veyli a écrit :
Elle a troué le ventre de Luffy mais bonOui, donc Kata s'est auto-mutilé.
Bah c'est bien ce qu'il disait, ça a pas nerf Kata, ça a accéléré le fight, vu qu'elle a infligé exactement la même blessure aux deux persos
Luffy aurait pas pu lui infliger de telle dégât je pense 
et Luffy avait bouffé bien plus de coups que Kata donc a aucun moment ils sont censés être a égalité après le hara kiri
Le 10 mars 2018 à 19:14:06 Veyli a écrit :
0/20
Qu’est que tu veux dire ?
Le 10 mars 2018 à 19:16:11 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:13:21 Troll-McClure a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:05:49 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:58:43 Betsegaw a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:54:00 MerguezMalefik a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 18:45:13 Betsegaw a écrit :
>Les troll me dérange pas quand c'est bien amener mais quand tu est juste la pour faire le mariol et l'anti fan de one piece bah j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi
je suis OP depuis surement plus longtemps que toi, j'achète les tomes à leur sorties mais j'ai toujours pas le droit à la parole ... l'esprit de Charlie vient de nous quitter
me traiter d'anti-fan alors que je suis encore là malgré les défauts que je souligne ... n'est-ce pas là un signe d'affection pour ce manga ?
c'est bien de dire que je fais le mariol comme ça on peut faire l'aveugle quand je soulève de vraies truc
Oula j'ai commencer one piece en 98 j'ai tout les tomes chez moi donc je pense pas que tu ai commencer one piece avant moi car je pense être bien plus agé que toi au final mais tu pouvais pas le savoir je t'en veux pas poulet
depuis 98 ?
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos raciste
j'ai failli mettre ce sticker
il faudra un jour que tu m'expliques ton secret pour lire dans mes pensés, Troll qui brise le 4ème Mur

Le 10 mars 2018 à 19:18:14 Bonolenov a écrit :
0/20
Que je ferai pas l'effort de répondre tant que ce sera pas full bullshit subjectif saupoudré de "logiquement" pas logique
Le fait est qu'on est entré dans l'arc sans connaître l'issue.
Le fait est que Teach a passé plus de temps au sol que debout dans le manga.
le fait est que Mom paraissait la moins forte des 4, pas du tout hype comme shanks et teach et clairement pas à la hauteur du chara de Kaido
Et au final elle est devenue un immense monstre à la tête d'un empire comme on en a jamais vu avant (teach et shanks avaient des équipages taille mugi, BB et Teach+2 avaient une flotte, mais on avait encore jamais vu de vrai territoire yonko)
Bref elle a largement été hypé à la hauteur de ce qu'elle devrait : un perso assez puissant pour régner sur sa mer, pas assez pour survivre à Luffy jusqu'à la fin du manga.
Et faut pas oublier que du début à la fin de l'arc elle a pas une seule fois essayé de s'en prendre aux Mugi, elle a littéralement mis en pièces leur bateau qui n'avait toujours pas été touché depuis sa création, juste en cherchant son gâteau
Lepolonais10 tu penses que big mom n’a pas subis d´humiliation ? Sinon moi aussi je pense pas que teach soit du genre a s’amuser avec ses ennemis.
Bah c'est bien ce qu'il disait, ça a pas nerf Kata, ça a accéléré le fight, vu qu'elle a infligé exactement la même blessure aux deux persos
Pas vraiment puisque l'endurance et la résistance n'étant pas le point fort de Katakuri contrairement à luffy tout ce que ça a fait cette blessure c'est l'affaiblir.
Luffy est habitué à de tels dégâts donc il a de quoi encaisser par contre kata ce n'est pas dans ses habitudes.
Cette blessure a bien desservi kata.
Le 10 mars 2018 à 19:14:29 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:10:48 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:56:29 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :
>> Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :
> >> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
> > >Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile
> > >
> > > Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
> > >
> > > Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
> >
> > Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
> > C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso
>
> Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen.
Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de PuddingOda aurait-il dénoncé l'hypocrisie des cosmopolites à travers Big Mom ? si c'était son intention je lui tire mon chapeau
c'est surtout qu'il a fait une BM bien attardée qui ne se rend pas compte qu'elle n'aime pas vraiment la différence après x baises avec des mecs de races différentes + x accouchements de gosses métisses
elle cherche à se donner bonne conscience
convaincu qu'elle ne fait que le bien autour d'elle, comme Bernard-Henry-Lévy
Effectivement, Oda qui dénonce la société
Un grand homme qui aura marqué l'histoire
Bah si justement, quand tu vois l'état de Luffy et Kata avant l'intervention de Flambée on a aucun doute sur l'issue du combat. Katakuri en pleine forme, Luffy bien amoché qui peine à esquiver les coups
Katakuri était loin d’être fatigué contrairement à Luffy.
Puis après l'intervention de Flambée, les deux sont blessés pareils (c'est limite si Katakuri ne s'est pas infligé la totalité des coups qu'il a mis à Luffy depuis le début du combat, en plus du trou dans le bide, mais passons), Katakuri est au même état de fatigue que Luffy, et n'arrive plus à garder l'avantage,ce qui n'est pas normal, car il reste quand même supérieur à Luffy.
Le 10 mars 2018 à 19:24:05 KenpachiRaigo a écrit :
Pas vraiment puisque l'endurance et la résistance n'étant pas le point fort de Katakuri contrairement à luffy tout ce que ça a fait cette blessure c'est l'affaiblir.
Oui mais ça c'est de l'interprétation de comptoir à la con, soyez honnêtes à un moment ça correspond à rien du tout "onch onch spécialité", osef
+ Luffy résiste au contondant généralement, c'est rare de le voir se faire empaler comme ça
à vrai dire la seule autre fois dont je me souviens il a été mis KO directement.
Luffy est habitué à de tels dégâts donc il a de quoi encaisser par contre kata ce n'est pas dans ses habitudes.
Ah d'accord
on est second de yonko, cinquantenaire, >1milliard de berrys mais on a pas l'habitude d'encaisser des dégâts
arrêtez la mauvaise foi sérieux
+ ne parlons même pas du non-sens que de dire "parce que luffy prend habituellement des dégâts, alors prendre des dégâts ne l'affaiblit pas"
bordel mais réalisez que tout le monde n'a pas 14 ans, on peut pas juste prendre au sérieux des posts qui n'ont AUCUN sens uniquement motivés par la mauvaise foi
Le 10 mars 2018 à 19:17:21 MerguezMalefik a écrit :
Luffy aurait pas pu lui infliger de telle dégât je pense
et Luffy avait bouffé bien plus de coups que Kata donc a aucun moment ils sont censés être a égalité après le hara kiri
En plus de ça Luffy lui même l'a dit que c'était de sa faute. Il s'est très bien que le crew de BM est immense, donc que les chances qu'une personne interfère dans le combat sont grandes
Le 10 mars 2018 à 19:22:50 Veyli a écrit :
le fait est que Mom paraissait la moins forte des 4, pas du tout hype comme shanks et teach et clairement pas à la hauteur du chara de Kaido
bizarre avant je voyais plein de gens écrire ici que BM écrasait Shanks sans trop de problème
je n'ai pas dis que c'étais ton cas donc merci de ne pas nous faire perdre du temps. cordialement ![]()
Bah si justement, quand tu vois l'état de Luffy et Kata avant l'intervention de Flambée on a aucun doute sur l'issue du combat. Katakuri en pleine forme
Relis le combat stp Kata s'est déjà fait enchaîner plusieurs fois bien avant l'arrivée de Flambe, en gear 4 et en normal
+ tu oublies que Luffy se battait en mode normal avant Flambe, et qu'après ça il se fait toujours dominer, et reprend l'égalité quand il passe en snake
c'est juste que t'oublies ce qui t'arrange
au passage avant que Flambe n'intervienne Kata était en train de prendre peur parce que Luffy rattrapait son niveau ![]()
C'est le coup de Flambe qui permet de stopper complètement Luffy dans sa course, et c'est pour ça qu'après coup Kata est surpris, il s'attendait clairement pas à le toucher aussi facilement
Les pro-kata va falloir passer à autre chose maintenant hein c'est soulant ces discussions stériles sur ce combat.
Soyons tous contents qu'il soit enfin terminé plutôt ![]()
Le 10 mars 2018 à 19:30:23 Veyli a écrit :
Bah si justement, quand tu vois l'état de Luffy et Kata avant l'intervention de Flambée on a aucun doute sur l'issue du combat. Katakuri en pleine forme
Relis le combat stp Kata s'est déjà fait enchaîner plusieurs fois bien avant l'arrivée de Flambe, en gear 4 et en normal
+ tu oublies que Luffy se battait en mode normal avant Flambe, et qu'après ça il se fait toujours dominer, et reprend l'égalité quand il passe en snake
c'est juste que t'oublies ce qui t'arrange
les coups qu'a pris Kata c'était quand Luffy l'a eu en traître, sans son HDO actif il s'est bien pris des coups
mais il l'a dis après, lorsqu'il est calme et concentré Luffy ne peux pas le toucher, et là Luffy se faisait boxer sans pouvoir rien faire, il se relevait comme un zombie à chaque fois
Quand vous serez un peu plus grand vous comprendrez que ça sert à rien de s'improviser analyste au rabais quand on a un biais de confirmation
Le 10 mars 2018 à 19:16:24 Veyli a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:15:05 lepolonais10 a écrit :
J'ai vraiment énormément de mal à voir n'importe quel autre Yonko dans la même situation. A noter que c'est entièrement de la faute de BM
go lire impel down stp
Oui je me souviens de Luffy qui douille à chaque fois qu'il croise Magellan (on peut dire que c'est le seul réel gardien), même quand il est aidé. C'est quand même différent d'un Yonko et son équipage qui courent après un bateau parce que la maman a faim
La même situation avec BB (le seul qu'on a vu à l'oeuvre) ils se font depop à peine arrivé à la tea party ![]()
Le 10 mars 2018 à 19:24:03 Bonolenov a écrit :
Lepolonais10 tu penses que big mom n’a pas subis d´humiliation ? Sinon moi aussi je pense pas que teach soit du genre a s’amuser avec ses ennemis.
C'était ironique ma première phrase. N'importe quel autre Yonko doit pouvoir gérer ce genre d'invasion (surtout si tout l'équipage est regroupé au même endroit)
Le 10 mars 2018 à 19:24:05 KenpachiRaigo a écrit :
Cette blessure a bien desservi kata.
Il a quand même un endurance / résistance de 2nd de Yonko, je veux dire c'est pas un mec qui se fatigue très vite non plus. Puis bon l'effet d'un trou dans le bide doit être le même que tu sois en caoutchouc ou en mochi ou sans FDD je pense ![]()
Le 10 mars 2018 à 19:22:50 Veyli a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:18:14 Bonolenov a écrit :
0/20
Que je ferai pas l'effort de répondre tant que ce sera pas full bullshit subjectif saupoudré de "logiquement" pas logique
Le fait est qu'on est entré dans l'arc sans connaître l'issue.
Le fait est que Teach a passé plus de temps au sol que debout dans le manga.
le fait est que Mom paraissait la moins forte des 4, pas du tout hype comme shanks et teach et clairement pas à la hauteur du chara de KaidoEt au final elle est devenue un immense monstre à la tête d'un empire comme on en a jamais vu avant (teach et shanks avaient des équipages taille mugi, BB et Teach+2 avaient une flotte, mais on avait encore jamais vu de vrai territoire yonko)
Bref elle a largement été hypé à la hauteur de ce qu'elle devrait : un perso assez puissant pour régner sur sa mer, pas assez pour survivre à Luffy jusqu'à la fin du manga.
Et faut pas oublier que du début à la fin de l'arc elle a pas une seule fois essayé de s'en prendre aux Mugi, elle a littéralement mis en pièces leur bateau qui n'avait toujours pas été touché depuis sa création, juste en cherchant son gâteau
Parce que tu penses que big mom avait une chance de tomber alors que pour kaido ils ont une alliance beaucoup plus grande et ils sont même pas sur de gagner.
Donc oui logiquement big mom ne devait meme pas etre mise autant en difficulté.
Pour teach, regarde contre qui il s´est confronté, personne aurait battu ceux qu’il a affronté sans difficulté.
Et pour ton dernier paragraphe, justement c’est une des raisons pour laquelle je dis que big mom à etait humilié, elle est 100x plus forte que les mugis avec un pouvoir cheaté et elle ne l´a meme pas utiliser a cause de sa crise qui la rend ridicule.
Oui je me souviens de Luffy qui douille à chaque fois qu'il croise Magellan
C'est ce que je dis, go relire l'arc
Tu remarqueras peut-être que l'équipage tout entier de Teach se fait one shot par une attaque lambda de magellan
el famoso big mom humiliée