Le 10 mars 2018 à 18:19:35 Fdp2mod0 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:15:19 ChristCensure a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utileFlambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
C'est un tres grand message j'aime bien l'idée persoCe n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen.
Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.
Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding ![]()
Le 10 mars 2018 à 18:55:17 lepolonais10 a écrit :
Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utileFlambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
C'est un tres grand message j'aime bien l'idée persoCe n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen.
Sauf que sans elle, Katakuri n'aurait pas blessé Luffy lourdement et il ne se serait pas infligé la même blessure en contrepartie de ce fait le match aurait duré quelques chapitres de plus.
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding
Oda aurait-il dénoncé l'hypocrisie des cosmopolites à travers Big Mom ? si c'était son intention je lui tire mon chapeau ![]()
Le 10 mars 2018 à 18:54:00 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:45:13 Betsegaw a écrit :
Les troll me dérange pas quand c'est bien amener mais quand tu est juste la pour faire le mariol et l'anti fan de one piece bah j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toije suis OP depuis surement plus longtemps que toi, j'achète les tomes à leur sorties mais j'ai toujours pas le droit à la parole ... l'esprit de Charlie vient de nous quitter
me traiter d'anti-fan alors que je suis encore là malgré les défauts que je souligne ... n'est-ce pas là un signe d'affection pour ce manga ?
c'est bien de dire que je fais le mariol comme ça on peut faire l'aveugle quand je soulève de vraies truc
Oula j'ai commencer one piece en 98 j'ai tout les tomes chez moi donc je pense pas que tu ai commencer one piece avant moi car je pense être bien plus agé que toi au final mais tu pouvais pas le savoir je t'en veux pas poulet
Si tu a des signes d'affections pour se manga , tu réagirais pas comme ca en trollant 24h/ 24 et ton analyse apporte rien si ce n'est que de faire rigoler les autres.... Donc remet toi en questions il est encore temps mon coco tout n'est pas perdu pour toi
Quand tu soulignera des choses vrais je serais le premier a te defendre mais la tu est lourd comprend le c'est tout
Tu te fait passer pour quelqu'un que tu n'est pas ( tu troll h24 alors que tu es fan de one piece ) , moi personnellement je m'en fou mais fait attention dans la vie les gens t’apprécierons pour ce que tu es réellement et non pour ce que tu te fait passer
En plus, on a découvert une autre facette de Katakuri et son hdr.Katakuri dominait très très nettement l'échange et Luffy se serait fait tué d'une manière ou d'une autre très rapidement. Flambé est apparue pour faire en sorte que Katakuri se retrouve dans le même état que Luffy,
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de Pudding
+10000 cette .... a donné une énorme chance à Luffy
Elle a troué le ventre de Luffy mais bon
Le 10 mars 2018 à 18:58:43 Betsegaw a écrit :
Les troll me dérange pas quand c'est bien amener mais quand tu est juste la pour faire le mariol et l'anti fan de one piece bah j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toije suis OP depuis surement plus longtemps que toi, j'achète les tomes à leur sorties mais j'ai toujours pas le droit à la parole ... l'esprit de Charlie vient de nous quitter
me traiter d'anti-fan alors que je suis encore là malgré les défauts que je souligne ... n'est-ce pas là un signe d'affection pour ce manga ?
c'est bien de dire que je fais le mariol comme ça on peut faire l'aveugle quand je soulève de vraies truc
Oula j'ai commencer one piece en 98 j'ai tout les tomes chez moi donc je pense pas que tu ai commencer one piece avant moi car je pense être bien plus agé que toi au final mais tu pouvais pas le savoir je t'en veux pas poulet
depuis 98 ? 
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos raciste 
Si tu a des signes d'affections pour se manga , tu réagirais pas comme ca en trollant 24h/ 24 et ton analyse apporte rien si ce n'est que de faire rigoler les autres.... Donc remet toi en questions il est encore temps mon coco tout n'est pas perdu pour toi
noix de coco ? mais tu continues en plus 
tu t'emportes vraiment pour rien c'est chaud, on est sur un forum calmos 
Le 10 mars 2018 à 17:51:26 Veyli a écrit :
Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arcMom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1
à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin
Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP
N’importe quoi, logiquement big mom n’avait aucune chance de tomber, y’a absolument rien qui indique avant whole cake island que big mom est la plus faible des yonko ( apart ceux qui la sous-estime parce que c’est une femme ).
Teach, Shanks et barbe blanche n’ont pas été aussi humiliés que big mom.
Tu te sers de son hypothétique force (big mom) pour justifier sa defaite, Big mom est censée être plus ou moins du même niveau que barbe blanche et kaido, en aucun cas elle et son équipage doivent être autant mis en difficulté.
Le 10 mars 2018 à 19:05:49 MerguezMalefik a écrit :
depuis 98 ?
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos racisteSi tu a des signes d'affections pour se manga , tu réagirais pas comme ca en trollant 24h/ 24 et ton analyse apporte rien si ce n'est que de faire rigoler les autres.... Donc remet toi en questions il est encore temps mon coco tout n'est pas perdu pour toi
Sans rancune ! mais essaye de comprendre ce que je voulais te dire sur ce bon week end !
Le 10 mars 2018 à 19:07:43 Betsegaw a écrit :
depuis 98 ?
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos racisteSi tu a des signes d'affections pour se manga , tu réagirais pas comme ca en trollant 24h/ 24 et ton analyse apporte rien si ce n'est que de faire rigoler les autres.... Donc remet toi en questions il est encore temps mon coco tout n'est pas perdu pour toi
Sans rancune ! mais essaye de comprendre ce que je voulais te dire sur ce bon week end !
mais bon ça va je peux être sérieux ... quand il faut 
bon week-end 
Le 10 mars 2018 à 18:19:29 KenpachiRaigo a écrit :
Officier de la marine & Akainu vs 13 commandant de BB & croco = il est contenu et perd des hommes mais met hors jeu curiel un des commandants peu de temps après le début des échanges
Je me rappelle la fois où Rac était persuadé que Kainu avait tué Curiel 
Il a commencé en 98. ")
Alors que le manga n'était même pas sorti en France quelle crédibilité. ![]()
Le 10 mars 2018 à 18:56:29 MerguezMalefik a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
>Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile
>
> Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
>
> Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de PuddingOda aurait-il dénoncé l'hypocrisie des cosmopolites à travers Big Mom ? si c'était son intention je lui tire mon chapeau
c'est surtout qu'il a fait une BM bien attardée qui ne se rend pas compte qu'elle n'aime pas vraiment la différence après x baises avec des mecs de races différentes + x accouchements de gosses métisses ![]()
Le 10 mars 2018 à 19:10:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il a commencé en 98. ")
Alors que le manga n'était même pas sorti en France quelle crédibilité.
arrête de troller Sonic il aime pas ça 
Le 10 mars 2018 à 19:05:20 Veyli a écrit :
Elle a troué le ventre de Luffy mais bon
Oui, donc Kata s'est auto-mutilé.
depuis 98 ?
poulet ? étant donné que je suis a moitié noir DDB pour propos raciste

Le 10 mars 2018 à 19:06:58 Bonolenov a écrit :
Le 10 mars 2018 à 17:51:26 Veyli a écrit :
Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arcMom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1
à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin
Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP
N’importe quoi, logiquement big mom n’avait aucune chance de tomber, y’a absolument rien qui indique avant whole cake island que big mom est la plus faible des yonko ( apart ceux qui la sous-estime parce que c’est une femme ).
Teach, Shanks et barbe blanche n’ont pas été aussi humiliés que big mom.Tu te sers de son hypothétique force (big mom) pour justifier sa defaite, Big mom est censée être plus ou moins du même niveau que barbe blanche et kaido, en aucun cas elle et son équipage doivent être autant mis en difficulté.
0/20
Le 10 mars 2018 à 19:10:48 lepolonais10 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:56:29 MerguezMalefik a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 18:14:08 Betsegaw a écrit :
>> Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
> >Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile
> >
> > Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes
> >
> > Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination
>
> Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
> C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso
Ce n'est que le personnage-fonction qui remplace le flashback de Eileen.
Flambée est de loin le pire personnage de l'arc, on avait pas besoin d'elle pour comprendre que l'empire de BM était discrimatoire, on le savait déjà depuis que BM demande à Pudding de cacher son oeil + FB de PuddingOda aurait-il dénoncé l'hypocrisie des cosmopolites à travers Big Mom ? si c'était son intention je lui tire mon chapeau
c'est surtout qu'il a fait une BM bien attardée qui ne se rend pas compte qu'elle n'aime pas vraiment la différence après x baises avec des mecs de races différentes + x accouchements de gosses métisses
elle cherche à se donner bonne conscience
convaincu qu'elle ne fait que le bien autour d'elle, comme Bernard-Henry-Lévy 
Le 10 mars 2018 à 19:13:19 VikaSmoke a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:05:20 Veyli a écrit :
Elle a troué le ventre de Luffy mais bonOui, donc Kata s'est auto-mutilé.
Bah c'est bien ce qu'il disait, ça a pas nerf Kata, ça a accéléré le fight, vu qu'elle a infligé exactement la même blessure aux deux persos