CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Levii
Levii
Niveau 9
10 mars 2018 à 17:44:20

Le 10 mars 2018 à 17:41:47 Veyli a écrit :

Le 10 mars 2018 à 17:34:02 Levii a écrit :
Quand ils meurent ils arrive à poster des Video depuis le paradis on arrete pas le progrès

Bah t'as jamais vu ? y'en a certaines qui tournent

Je pense que j'ai du en voir une en urbain
Ptete que tu parles du mec qui saute dans les piscine aussi ? Y en a aussi un qui escalade une montagne il me semble, c'est les seuls qui me vienne en memoire

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 17:44:52

C'est a la fin du bal qu'on compte les musiciens , j'attend la fin de l'arc pour me prononcer pour WCI , il y a du tres bon dans cet arc et du moins bon , a voir le climax de fin qu'oda nous prépare mais le problème de cet arc c'est qu'il etait un peu trop prévisible , il y avais mieux a faire de ce coter la , par contre je trouve les perso de la BMF réussie. Je préfère cet arc a dressrosa personnellement :)

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:45:45

Moi c'était un gars qui faisait le kéké à faire des tractions en haut d'un gratte-ciel

mais ça filme pas en plongée donc tu le vois pas mourir concrètement, juste tomber

elle doit se trouver sur youtube

Levii
Levii
Niveau 9
10 mars 2018 à 17:46:23

Je trouve pas l'arc prévisible perso, Pudding, Crackers, le combat ...

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 mars 2018 à 17:47:51

Le 10 mars 2018 à 17:06:16 MerguezMalefik a écrit :

Le 10 mars 2018 à 17:00:04 DevilOfTheSea a écrit :
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
10 mars 2018 à 16:55:44
Alerte
Le 10 mars 2018 à 16:45:10 DevilOfTheSea a écrit :
J’aime mieux ça :oui:
Sonic prendra ta place de hypetool pour Ryo :oui:
Tu me le paieras. :hap:

:d) Non mais t’inquiète :hap:
Tout comme Sanji , tu aura ton grand moment dans l’histoire :oui:

AAAAAYA Sonic qui va nous faire un Mafé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882347-marabourisitas.png

Oh le bâtard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 10 mars 2018 à 17:34:36 KenpachiRaigo a écrit :
J'aimerai vous posez la question les yonko ont-ils gardés le même niveau de crédibilité à vos yeux après la débâcle de l'équipage de l'un d'entre eux face à l'effectif limité qui a soutenu luffy dans cette arc?

Absolument pas, j'ai été choqué de voir que les low mugi + Luffy Sanji Jinbei, un équipage de novas + Germa suffisent à décrédibiliser un Yonko.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 17:49:17

Le 10 mars 2018 à 17:46:23 Levii a écrit :
Je trouve pas l'arc prévisible perso, Pudding, Crackers, le combat ...

Crackers c'etait plutot evident qu'il se fasse defoncer par luffy , on etait au début de l'arc , si luffy perdais contre cracker il valais mieux pas ce frotter a katakuri ^^
Pour pudding je suis d'accord avec toi c'est une grande satisfaction

Levii
Levii
Niveau 9
10 mars 2018 à 17:49:22

Le 10 mars 2018 à 17:45:45 Veyli a écrit :
Moi c'était un gars qui faisait le kéké à faire des tractions en haut d'un gratte-ciel

mais ça filme pas en plongée donc tu le vois pas mourir concrètement, juste tomber

Le moment de planement dans ce genre de Video
Le moment où toute sa vie défile devant ses yeux, déployée ses bras dans tout les sens sans savoir quel position adopter, voir sa mort approcher sans pouvoir absolument rien y faire, savoir que c'est nos dernières seconde de vie :peur:

Levii
Levii
Niveau 9
10 mars 2018 à 17:50:36

Quand je parle de crackers je parle de la découverte comme quoi c'était pas son vrai corps, que c'etait juste une coquille

Veyli
Veyli
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:51:26

Les yonko ont encore plus de légitimité maintenant qu'avant l'arc

Mom avait une chance de tomber faut pas l'oublier, résultat Luffy a même pas eu d'occasion de 1v1

à côté de ça il a victimisé Teach, tué un bras de shanks + renvoyé BB au panier quand il voulait faire le malin

Désolé mais BM avait l'air d'être le plus faible yonko mais même comme ça elle a plutôt bien réussi à résister à un full assaut de deux rookies (dont le meilleur) + le germa + le reste des Nox + l'équipage des HP

Message édité le 10 mars 2018 à 17:52:32 par Veyli
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 17:51:32

Le 10 mars 2018 à 17:50:36 Levii a écrit :
Quand je parle de crackers je parle de la découverte comme quoi c'était pas son vrai corps, que c'etait juste une coquille

Ah ok :) oui sont style de combat est original !

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 17:51:55

Le 10 mars 2018 à 17:49:22 Levii a écrit :

Le 10 mars 2018 à 17:45:45 Veyli a écrit :

Le moment de planement dans ce genre de Video
Le moment où toute sa vie défile devant ses yeux, déployée ses bras dans tout les sens sans savoir quel position adopter, voir sa mort approcher sans pouvoir absolument rien y faire, savoir que c'est nos dernières seconde de vie :peur:

le plus dure ce n'est pas la chute ... c'est l’atterrissage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486649999-vladissou.gif

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
10 mars 2018 à 17:55:36

Le 10 mars 2018 à 17:44:52 Betsegaw a écrit :
C'est a la fin du bal qu'on compte les musiciens , j'attend la fin de l'arc pour me prononcer pour WCI , il y a du tres bon dans cet arc et du moins bon , a voir le climax de fin qu'oda nous prépare mais le problème de cet arc c'est qu'il etait un peu trop prévisible , il y avais mieux a faire de ce coter la , par contre je trouve les perso de la BMF réussie. Je préfère cet arc a dressrosa personnellement :)

J'ai apprécié une grande partie des enfants de BM ainsi que leur pouvoirs mais en revanche je n'ai pas spécialement apprécié la façon dont Oda les a géré.

Niveau gestion des perso et des échanges observés c'est mal fait je trouve.
De plus comme certains je trouve que les éléments présent pour rallonger l'arc et les FS ne mettent pas en valeur l'arc actuel.

Et même si j'ai apprécié l'arc jusqu'au mariage j'ai perdu mon intérêt dans la course poursuite mugi/BM qui en plus de présenter BM de façon peu valorisante dans ses démonstrations de force inefficace face au mugi n'a eu pour résultat qu'au final l'a ridiculiser devant le lecteur.
Et j'étais moyennement emballé par les 7/8 fois ou l'auteur met les mugi au pied du mur face à BM avant de faire une pirouette pour les aider.

De plus j'attends de vois comment il compte clore cet arc pour me prononcer mais je pense qu'il aurait pu arriver au résultat voulu de cette fin d'arc sans passer par le chemin qu'il a suivi.
Il y avait largement mieux à faire je pense si il voulait réunir tout ces perso pour un but précis.

Message édité le 10 mars 2018 à 18:00:04 par KenpachiRaigo
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:00:19

WCI jusqu’a la Tea party : 8/10
WCI après la Tea Party : Katakuri/10

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 18:05:44

Le 10 mars 2018 à 17:55:36 KenpachiRaigo a écrit :

J'ai apprécié une grande partie des enfants de BM ainsi que leur pouvoirs mais en revanche je n'ai pas spécialement apprécié la façon dont Oda les a géré.

De plus comme certains je trouve que les éléments présent pour rallonger l'arc et les FS ne mettent pas en valeur l'arc actuel.

Et même si j'ai apprécié l'arc jusqu'au mariage j'ai perdu mon intérêt dans la course poursuite mugi/BM qui en plus de présenter BM de façon peu valorisante dans ses démonstrations de force inefficace face au mugi n'a eu pour résultat qu'au final l'a ridiculiser devant le lecteur.
Et j'étais moyennement emballé par les 7/8 fois ou l'auteur met les mugi au pied du mur face à BM avant de faire une pirouette pour les aider.

De plus j'attends de vois comment il compte clore cet arc pour me prononcer mais je pense qu'il aurait pu arriver au résultat voulu de cette fin d'arc sans passer par le chemin qu'il a suivi.
Il y avait largement mieux à faire si il voulait réunir tout ces perso pour un but précis.

Je pense que la difficulté de cet arc etait le nombre incalculable de personnage mis en place et qui sont resté au stade de spectateurs , il y a trop de fils et de filles de big mom random par contre les cadres sont quand même mis en valeur ( a par smoothie -_- )
Tu aurais préférer que big mom lache promethé sur les mugi et os tout le monde + fin du manga ? On est dans un shonen il ne faut pas l'oublier , le méchant de l'arc sera toujours plus ridiculé que les héros et contrairement au autre mangaka oda nous sort pas des pu venu de l'espace. Certe le fight low mugi vs big mom peut paraitre bullshit pour certain mais les techniques employé par les mugi sont cohérente et ils ne font que la repousser du bateau. Qui aurait cru que nami allais recuperer zeus ? Un pu certe mais super bien amener !

L'arc traine en longueur malgré tout on peu pas le nier c'est un fait , on verra si c'est voulu ou non !

MerguezMalefik
MerguezMalefik
Niveau 9
10 mars 2018 à 18:10:31

Le 10 mars 2018 à 18:05:44 Betsegaw a écrit :

Il y avait largement mieux à faire si il voulait réunir tout ces perso pour un but précis.

Tu aurais préférer que big mom lache promethé sur les mugi et os tout le monde + fin du manga ? On est dans un shonen il ne faut pas l'oublier , le méchant de l'arc sera toujours plus ridiculé que les héros et contrairement au autre mangaka oda nous sort pas des pu venu de l'espace. Certe le fight low mugi vs big mom peut paraitre bullshit pour certain mais les techniques employé par les mugi sont cohérente et ils ne font que la repousser du bateau. Qui aurait cru que nami allais recuperer zeus ? Un pu certe mais super bien amener !

On aurait préféré qu'Oda termine au lieu de s'enfermer dans une course poursuite avec BM

Fdp2mod0
Fdp2mod0
Niveau 3
10 mars 2018 à 18:10:50

Je suis content de voir des défenseurs d'op. :snif:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:11:31

Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
10 mars 2018 à 18:12:06

Le 10 mars 2018 à 18:05:44 Betsegaw a écrit :

Je pense que la difficulté de cet arc etait le nombre incalculable de personnage mis en place et qui sont resté au stade de spectateurs , il y a trop de fils et de filles de big mom random par contre les cadres sont quand même mis en valeur ( a par smoothie -_- )

L'arc traine en longueur malgré tout on peu pas le nier c'est un fait , on verra si c'est voulu ou non !

Non au contraire j'aurais préféré qu'elle n'arrive pas à les rattraper si c'est juste pour qu'elle soit ridiculiser encore et encore dans des assauts inefficaces.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 18:14:08

Le 10 mars 2018 à 18:11:31 ChristCensure a écrit :
Et il y en a toujours pour dire que cet arc est le meilleur de One Piece, et que même Flambé est un personnage très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé a montré que le monde de Big Mom n'est qu'une utopie où les races ne coexistent pas vraiment. Totland n'est qu'un empire de discrimination dont Pudding et Katakuri sont les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Bon okay on a vu que Katakuri et Pudding qui étaient méprisé pour leur différence et on a vu une mixité des races si puissante qu'on a vu dernièrement une sirène-longs-bras mais Flambé a vraiment démontré que Totland était un monde de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541983-risitas191.png

Flambé est juste mis en place pour donner encore un peu plus de valeur a katakuri et flambé represente toute les filles fan girls qui sont en love sur une superstar juste pour leur statue.
C'est un tres grand message j'aime bien l'idée perso

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
10 mars 2018 à 18:14:46

Le 10 mars 2018 à 18:10:50 Fdp2mod0 a écrit :
Je suis content de voir des défenseurs d'op. :snif:

Bah il faut surtout pas tombé dans le piege des rageux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment