Le 10 mars 2018 à 16:39:06 DevilOfTheSea a écrit :
Par contre, Le_Blanko , parle bien de ZOu hein , sinon je te fais mourrir par les mains de Ryo Sensei dans la BD

Zou c'est l'essence même de ce qui fait One Piece, la découverte, le partage, les échanges entre les peuples ... un Arc riche et plein de mystère avec des personnages extrêmement attachant, qui a su apporter son lot de révélation à en faire rougir secret story, voilà pourquoi j'aime ce manga 
J’aime mieux ça ![]()
Sonic prendra ta place de hypetool pour Ryo ![]()
Le 10 mars 2018 à 16:45:10 DevilOfTheSea a écrit :
J’aime mieux ça
Sonic prendra ta place de hypetool pour Ryo
Fiouuu (souffle) 
Le 10 mars 2018 à 16:20:37 SkySalander a écrit :
Le 10 mars 2018 à 16:07:59 luffy1234 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 16:05:14 SkySalander a écrit :
Le 10 mars 2018 à 15:50:54 luffy1234 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 13:17:25 SkySalander a écrit :
> Le 10 mars 2018 à 12:29:26 Mirrowka a écrit :
>C'est pour ça que le meilleur arc du nouveau monde c'est l'arc Zou de mon point de vue, le seul qui va a l'essentiel et s'attarde pas
Les Fanboys qui essayent de créer une légende qualitative autour de l'arc Zou
Faut qu'on parle de cet arc... pour ENCORE UNE FOIS contraindre les Fanboys à sortir de leur délire et à arrêter d'essayer de remixer la réalité à laquelle tout le monde a pourtant assisté:
-Zou c'est je crois le pire arc du nouveau monde en terme de facilités scénaristiques quand on a Goda qui déjà fait grimper la patte de l'éléphant aux protagonistes pendant 1 mois et demi avant de les faire... tomber
pour recommencer ET PERMETTRE DE SÉPARER les Samuraïs des Mugis parce que l'intrigue avait besoin qu'ils débarquent plus tard
-On parle du nombre de pages consacrées au dragon de Kanjuro qui fait pleurer tout l'équipage après avoir réussi l'escalade ?
En fait Zou n'a rien d'exceptionnel c'est juste qu'on sortaient de purges historiques nommées HP/ PH/ DR... donc que de retrouver un "semblant" de rythme et un changement d'univers (jungle/ ruines) plus en phase avec le mode aventure... et Oda a sorti l'arme ULTIME: il a parlé de Roger et des ponéglyphes/ siècles oubliées... bien sûr dans le vent car concrètement y a rien qu'on avaient pas deviné ou qui a chamboulé l'intrigue du manga, des personnages autres que des randoms, des nains ou des enfants (équipage de Law) et BIM "meilleur arc ever de OP et du nouveau monde"
-Zou c'est l'arc où Bege arrive à capturer les sauveurs (soit plusieurs mugis) au milieu de la totalité du peuple des Minks + Pekoms
-Zou c'est l'arc où Oda fait encore un doigt à ses lecteurs en leur racontant off screen où via un piaf ce qui s'est passé/ ou se passe dans OP (Jack vs Marines... Révos vs BN... Weeble, Kidd vs Kaido...)
-Zou c'est l'arc qui détruit complètement la hype des primes avec des mecs à 1 milliard doté d'un QI d'huitre (cf Jack)... ensuite Oda est obligé de continuer... Smoothie, Cracker
-Zou c'est un arcs des plus classiques, un arc lambda où on décide plus ou moins de la prochaine destination et qui permet de souffler.
Dans la première partie c'est un arc comparable à celui juste avant Skypiea mais dans cette purge qu'est le NW les Fanboys nous raconte que c'est le meilleur arc ever en mode
MA PASSION ? Forcer les Fanboys à ouvrir les yeux et démonter tous les mythes/ couleuvres qu'ils essayent avec beaucoup d'énergie à faire avaler à autrui
ON REPARLE DE ZOU (l'un des meilleurs arcs du manga) QUAND VOUS VOULEZ
J'ai rarement lus autant de connerie, puis après ça va nous dire regarde dans tel manga c'est génial on a une révélations tous les 10 chapitres
. La communauté des mangas, c'est vraiment horrible
vous me rendez malade certains sérieux.
Dit-il en toute objectivité avec son pseudo "luffy1234"
De détestables Fanboys intolérants au QI négatif dont le seul contre-argument consiste à bégayer des inepties du genre "ai rarement lu autant de bêtises" mais biensûr sans jamais le démontrer même à hauteur de 5%; ou a essayé de discréditer avec des attaques persos celui qui critique
Les personnes détestables c'est ceux qui viennent sur un forum d'une oeuvre qu'ils n'aiment pas pour cracher dessus et insulter les autres, faut vraiment se faire chier dans sa vie pour en arrivait la.
C'est la technique favorite de Fanboys, ce qui les rend justement detestable, la technique de l'inversement des valeurs ou des torts: dépeindre son environnement de sorte à passer pour la victime alors que c'est lui qui se permet d'exclure, de discréditer, d'imposer une vision des choses, dêtre d'une mauvaise foi crasse...
Y a pas plus detestabe qu'un Fanboy justement. Va sur tous les forums et tu constateras qu'un groupe de soi disant fans fera toujours tout pour exclure ceux qui osent critiquer OP. Comme ici, tout de suite les types te sautent à la gorge avec des arguments de religieux "Tais toi si tu ne peux pas faire pareil" "Partez et laisser les vrais fans..." "Ce ne sont pas des arguments c'est du troll, les modos devraient plus sévir".... Je le répète, y a pas plus detestable qu'un type comme toi qui vient avec son pseudo ultra crédible nous dire qu'on est dégueulasses parce qu'on dit du mal de son "oeuvre chérie"
mais c'est comme ça sur tous les forum
va sur des forums hxh dit que l'intrigue avec x prince et x prince c'est de la merde on va te dire de dégager, va sur des forums berserk dit que c'est un manga pour emo dark qui est devenue de la merde a partir de l'arc du dieux des mers on va te dire implicitement de dégager. Toi tu vis dans l'upside down un forum c'est fait pour débattre sérieusement, ou pas et blaguer sur des sujets que dont l'on aime parler pas pour cracher toute la haine accumulée dans sa vie sur un manga sans rire dans chacun de tes posts on a l'impression que la commu op t'a fait des choses sombre c'est incroyable j'ai jamais vu un tel forumeur sur le net ![]()
J’aime mieux ça
Tu me le paieras. ![]()
Le 10 mars 2018 à 16:55:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
J’aime mieux ça
Sonic prendra ta place de hypetool pour RyoTu me le parieras.
ne joue pas à ça avec lui tu vas perdre, c'est lui qui possède le crayon 
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
10 mars 2018 à 16:55:44
Alerte
J’aime mieux ça ![]()
Sonic prendra ta place de hypetool pour Ryo ![]()
Tu me le paieras. ![]()
Non mais t’inquiète ![]()
Tout comme Sanji , tu aura ton grand moment dans l’histoire ![]()
Le 10 mars 2018 à 16:57:50 MerguezMalefik a écrit :
Le 10 mars 2018 à 16:55:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
J’aime mieux ça
Sonic prendra ta place de hypetool pour RyoTu me le parieras.
ne joue pas à ça avec lui tu vas perdre, c'est lui qui possède le crayon
Mais j'ai pas envie de feed Ryo. ![]()
Le 10 mars 2018 à 17:00:04 DevilOfTheSea a écrit :
Alerte
J’aime mieux ça
Tu me le paieras.
Non mais t’inquiète
Tout comme Sanji , tu aura ton grand moment dans l’histoire
Oh putain. 
Le 10 mars 2018 à 17:00:04 DevilOfTheSea a écrit :
Alerte
J’aime mieux ça
Tu me le paieras.
Non mais t’inquiète
Tout comme Sanji , tu aura ton grand moment dans l’histoire
AAAAAYA Sonic qui va nous faire un Mafé 
Bonjour à tous j'ai un peu survolé votre débât sur l'arc zou mais je ne vois pas pourquoi tant d'agitation.
Cela reste un arc assez bon dans l'ensemble.
Ce n'est pas le meilleur du manga mais parmi les arcs vu dans le nouveau monde c'est celui qui comporte le moins de chapitre à rallonges ou de scènes servant simplement à créer le contexte qui arrange l'auteur.
Pour un arc de transition sa fluidité est agréable après la lourdeur de dressrosa.
Après c'est pas le top mais ça reste sympa par rapport à WCI/PH/HP ou DR.
Il est vrai que certains le hype un peu trop mais en somme bien qu'il n'apporte que des éléments légers pour la suite de l'histoire il nous installe le décor de WCI avec la disparition de sanji et des infos sur sa famille et l'on commence à entrevoir à travers quel moyen luffy &co vont abattre Kaido.
Il n'est pas parfait et à ces failles mais comparé aux autres du nouveau monde ça reste convenable.
Les balises, Blanko![]()
https://youtu.be/GcKkiRl9_qE Vertigineux 
Le 10 mars 2018 à 17:19:41 DevilOfTheSea a écrit :
Les balises, Blanko
j'espère qu'on ne vas pas me DDB 
Le 10 mars 2018 à 17:21:42 Levii a écrit :
La VR fait vraiment des miracles 
Le 10 mars 2018 à 17:21:42 Levii a écrit :
à part quand c'est la vidéo où ils meurent de manière pathétique ça m'intéresse pas 
Quand ils meurent ils arrive à poster des Video depuis le paradis on arrete pas le progrès
J'aimerai vous posez la question les yonko ont-ils gardés le même niveau de crédibilité à vos yeux après la débâcle de l'équipage de l'un d'entre eux face à l'effectif limité qui a soutenu luffy dans cette arc?
Le 10 mars 2018 à 17:34:36 KenpachiRaigo a écrit :
J'aimerai vous posez la question les yonko ont-ils gardés le même niveau de crédibilité à vos yeux après la débâcle de l'équipage de l'un d'entre eux face à l'effectif limité qui a soutenu luffy dans cette arc?
franchement non, je plaçait beaucoup d'espoir en Big Mom, et voilà le résultat ... les low-mugis qui ont quasiment conquis son île 
Franchement il en faudra plus pour décrédibiliser Barbe Blanch et le peu de chose qu'on a vu de Shanks ( ciel qui se fend en deux, il galere face a kaido, il arrete la guerre ) et je parle même pas de BN
Je me rassure en me disant que BM c'est un cas spécial car il lui manque des neurones
Par contre OUi ce qui m'inquiète c'est le delire d'Oda de justifier une défaite par le surnombre, j'ai peur que ça soit mal fait avec Kaido mais sinon le reste ça va
Le 10 mars 2018 à 17:34:02 Levii a écrit :
Quand ils meurent ils arrive à poster des Video depuis le paradis on arrete pas le progrès
Bah t'as jamais vu ? y'en a certaines qui tournent