Le 09 mars 2018 à 18:47:52 Levii a écrit :
sinon la forme de pekoms m'a decu c'est pas du tout la meme hype que carrot pour le coup
Le manque d'efficacité de sa forme sulong est incohérente après ce qu'à su montrer carrot dans la sienne.
Surtout quand on sait que de base il est sensé être plus fort que carrot.
C'est un minks de 330 millions de berry avec un FDD zoan et la maîtrise du haki donc c'est assez décevant.
Même en prenant en compte le fait qu'il ne l'a maîtrise pas et qu'il est entouré par un grand nombre d'ennemis cela reste incohérent et inexcusable.
Bonjour à tous d'ailleurs.
Le 09 mars 2018 à 18:53:12 Arkj08 a écrit :
![]()
Traduction:
il ta bien démolie Heins
Yep il est mort de fatigue a force de me frapper 
Le 09 mars 2018 à 18:56:03 KenpachiRaigo a écrit :
sinon la forme de pekoms m'a decu c'est pas du tout la meme hype que carrot pour le coupLe manque d'efficacité de sa forme sulong est incohérente après ce qu'à su montrer carrot dans la sienne.
Non. Carrot n'a littéralement 1v1 personne, et s'est transformée tranquillement sur le Sunny.
C'est un minks de 330 millions de berry avec un FDD zoan et la maîtrise du haki donc c'est assez décevant.
Il était exposé en se transformant, et les primes autour de lui explosaient la sienne, des centaines de personnes
Même en prenant en compte le fait qu'il ne l'a maîtrise pas et qu'il est entouré par un grand nombre d'ennemis cela reste incohérent et inexcusable.
Non c'est juste l'éternel bullshit des anti-OP ou pro-"jesuispasunfanboy" qui découvrent la rhétorique à 15 ans et réalisent pas qu'on peut argumenter tout et son contraire
Le fait est que si ce chapitre était sorti avec Pekoms en train de se transformer pendant que tout le monde se touche en le regardant tu serais venu dire que c'était incohérent et inexcusable.
Le mec dit littéralement que Roger pourrait pas gérer la foule mais PEKOMS lui il peut attention sinon c'est du bullshit d'oda
on y croit tous
Le 09 mars 2018 à 18:59:17 Fdp2modo a écrit :
Le 09 mars 2018 à 18:46:07 ChristCensure a écrit :
Le 09 mars 2018 à 18:43:24 Luffy-Gang a écrit :
![]()
Si Oda te disait que Jeuxvidéo.com est un manga tu le croirais ?
Compare ce qui est comparable d'abord.
Oda est le dieu de son manga.
Tu as raison : ce n'est même pas comparable puisque Raisin n'a aucun indicateur de sa puissance ! Donc c'est comme si Sanji avait battu un figurant ! Yatangaki ! 
Le 09 mars 2018 à 18:44:47 ChristCensure a écrit :
Le 09 mars 2018 à 17:05:22 Betsegaw a écrit :
Le blason de sanji un peu redorer , il os raisin quand même
Il faut pas le nier
Si je te disais "Sanji vient de One-Shot Bellamy (celui de Jaya)" tu répondrais quoi ?
Parce que c'est le même niveau ? Raisin a surement une prime de 400 million au moins
Et sanji est pas un combattant mais un cuisinier je rappelle , jimbei , zorro , luffy sont des combattant eux
Je defendrais sanji jusqu'a la fin quitte a vous troll car oda ne sais pas laisser berné par les fan et garde la maitrise sur SON personnage !
Le 09 mars 2018 à 19:01:59 Veyli a écrit :
sinon la forme de pekoms m'a decu c'est pas du tout la meme hype que carrot pour le coupLe manque d'efficacité de sa forme sulong est incohérente après ce qu'à su montrer carrot dans la sienne.
Non. Carrot n'a littéralement 1v1 personne, et s'est transformée tranquillement sur le Sunny.
C'est un minks de 330 millions de berry avec un FDD zoan et la maîtrise du haki donc c'est assez décevant.Il était exposé en se transformant, et les primes autour de lui explosaient la sienne, des centaines de personnes
Non c'est juste l'éternel bullshit des anti-OP ou pro-"jesuispasunfanboy" qui découvrent la rhétorique à 15 ans et réalisent pas qu'on peut argumenter tout et son contraire
Le fait est que si ce chapitre était sorti avec Pekoms en train de se transformer pendant que tout le monde se touche en le regardant tu serais venu dire que c'était incohérent et inexcusable.
Tu serais aimable de ne pas faire de liens douteux entre moi et des lecteurs de 15 ans et je te prierai de t'adresser à moi avec un minimum de politesse on ne se connaît pas.
Le 09 mars 2018 à 18:53:12 Arkj08 a écrit :
![]()
limite, c'était une formalité... tu as vaincu le bras droit d'un yonko, l'homme le plus fort de l'équipage des bmp, juste après avoir démoli l'un de ses top commandants, t'être fait éclater la gueule par son armée puis par moi même, et avoir passé quasiment tout le combat à te faire piétiner la gueule comme une merde... je te reconnais bien la petit FDP he he he ![]()
Le 09 mars 2018 à 19:05:54 Betsegaw a écrit :
Il faut pas le nier
Si je te disais "Sanji vient de One-Shot Bellamy (celui de Jaya)" tu répondrais quoi ?
Parce que c'est le même niveau ? Raisin a surement une prime de 400 million au moins
Et sanji est pas un combattant mais un cuisinier je rappelle , jimbei , zorro , luffy sont des combattant euxJe defendrais sanji jusqu'a la fin quitte a vous troll car oda ne sais pas laisser berné par les fan et garde la maitrise sur SON personnage !
Bobbin est sûrement le second de Big Mom. Ce sera l'adversaire de Zoro puisqu'il a une épée. Il doit valoir au moins 400 millions. 
Mascarpone et Jioscarpone sont aussi membres de l'Équipage de Big Mom, et ils sont randoms 
Edit : Hein ? Sanji a One-Shot un 400 millions ? Comment est-ce possible Goda ?
Ah, je vois
Il faut pas le nier
Et sanji est pas un combattant mais un cuisinier je rappelle , jimbei , zorro , luffy sont des combattant euxJe defendrais sanji jusqu'a la fin quitte a vous troll car oda ne sais pas laisser berné par les fan et garde la maitrise sur SON personnage !
Pas un combattant alors qu'avant il se faisait toujours le 3ème plus fort de l'équipage/organisations ennemi
Le 09 mars 2018 à 19:08:47 KenpachiRaigo a écrit :
C'est un minks de 330 millions de berry avec un FDD zoan et la maîtrise du haki donc c'est assez décevant.Il était exposé en se transformant, et les primes autour de lui explosaient la sienne, des centaines de personnes
Tu serais aimable de ne pas faire de liens douteux entre moi et des lecteurs de 15 ans et je te prierai de t'adresser à moi avec un minimum de politesse on ne se connaît pas.
Ch Ch Ch Déjà commence à me parler poliment 
Tu serais aimable de ne pas faire de liens douteux
J'observe le lien, le fil est dans tes mains
C'est un minks de 330 millions de berry avec un FDD zoan et la maîtrise du haki donc c'est assez décevant.Même en prenant en compte le fait qu'il ne l'a maîtrise pas et qu'il est entouré par un grand nombre d'ennemis cela reste incohérent et inexcusable.
Bonjour à tous d'ailleurs.
Bonjour pourquoi tu trouves ça incohérent ? On voit bien que le coup que lui a mit oven a perturbé sa transfo et les pirates de bm se sont rue sur lui pour lui cacher les yeux et lempecher d'exploiter sa puissance tout simplement
on le voit tres clairement sur la case en bas à droite, maintenant on peut se demander si ils lui ont arraché les yeux ou si germa va le sauver et il va se déchaîner
Le 09 mars 2018 à 19:13:26 Gauthier1816 a écrit :
Il faut pas le nier
Pas un combattant alors qu'avant il se faisait toujours le 3ème plus fort de l'équipage/organisations ennemi
Le 09 mars 2018 à 19:08:47 KenpachiRaigo a écrit :
Ch Ch Ch Déjà commence à me parler poliment
Normal jimbei est la pour le remplacer
Non franchement je pense pas qu'on reverra des gros combats de sanji , la c'etait son arc et oda n'a pas voulu lui faire un gros fight je pense que c'est pas anodin
On peut toujours attendre quelque chose dans les prochains chapitres mais bon
C'est vrai que c'est bizarre que Sanji n'ait rien eu
Si Smoothie était pas une femme elle serait le candidat parfait pour hype sanji sur un 1v1 vu que les deux sont restés en retrait
Mais là...
Ce païen a dit que Sanji a One-Shot un pirate à 400 millions ! Inquisitionnez-le ! 
Le 09 mars 2018 à 19:18:58 Veyli a écrit :
On peut toujours attendre quelque chose dans les prochains chapitres mais bon
C'est vrai que c'est bizarre que Sanji n'ait rien euSi Smoothie était pas une femme elle serait le candidat parfait pour hype sanji sur un 1v1 vu que les deux sont restés en retrait
Mais là...
Quelqu'un t'as ddb 
Sinon je prie encore pour un sanji vs oven perso.
De toute facon WCI c'est un des pires arcs de One Piece
Certes sur la forme c'est bien pensé etc, mais dans le fond c'est de la merde, trop de facilités, trop de incorehences etc
Me comparer à des gamins de 15 ans alors que j'en ai plus de 20 on aura tout vu.
Moi qui pensait qu'on pouvait débattre sans être là à dénigrer la perception d'un autre individu en le rabaissant à l'âge d'un ado. ![]()
Bref passons .
t'es pas en train de dénigrer la perception des gamins de 15 ans Kenpachi peut-être, à les traiter comme des pestiférés ?
On se sent TOLERANT
" je défendrais sanji"
" sanji n'est qu'un marmiton pas un combattant"