CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:17:50

Je le sais parce qu'à une époque j'ai spammé chez Gonzaroo et le Chapeau de Paille des commentaires qu'ils essayent de m'empêcher de remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

IssouSpiral
IssouSpiral
Niveau 4
09 mars 2018 à 16:24:43

Le 09 mars 2018 à 16:08:01 Bonolenov a écrit :
Nan mais meme moi je pensai que les yonko battaient les amiraux en 1v1, mais la vous voyer vraiment akainu galerer face a big mom pendant 10j alors que si elle a pas son gateau (où autre) elle devient beaucoup plus faible.

Big mom vener défonce akainu a la barbe blanche mais sans meme se faire blesser, elle en a largement la puissance de frappe et la défense

Akainu va juste au mieu se faire parrer par Prométhée et big mom lui fou un coup dépée genre technique de géant bye bye Akainu

La meme pour Kuzan. Non mais sérieusement vous avez vu l'attaque de Zeus de Nami digne d'une des plus grosses attaques d'Ener??

Aucune blessure ptin

Message édité le 09 mars 2018 à 16:25:05 par IssouSpiral
Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:25:08

Le 09 mars 2018 à 00:01:58 Bonolenov a écrit :
POST avant :

Mé quel puicanse Ryo sensei meileur haki de l’observation que katakuri :)

AYaa les commentaires de la vidéo, Ryo sensei qui s´inspire d’oda pour faire avaler tout ce bullshit aux pyjs :rire:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 mars 2018 à 16:27:44

Sans prendre la défense de Ryo, dont je ne suis pas le plus grand fan, c'était pas une prédiction incroyable.

On a vu au chapitre précédent que la pleine lune était toujours présente => Pekoms sulong.
On sait que les Germa vont bien, et qu'ils sont au courant que l'armée de BM va attendre les mugiwaras à CAcao à 1h du matin => de grandes chances de les voir débarquer à ce moment-là.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 mars 2018 à 16:32:02

Le 09 mars 2018 à 16:24:43 IssouSpiral a écrit :

Nan mais meme moi je pensai que les yonko battaient les amiraux en 1v1, mais la vous voyer vraiment akainu galerer face a big mom pendant 10j alors que si elle a pas son gateau (où autre) elle devient beaucoup plus faible.

Big mom vener défonce akainu a la barbe blanche mais sans meme se faire blesser, elle en a largement la puissance de frappe et la défense

Akainu va juste au mieu se faire parrer par Prométhée et big mom lui fou un coup dépée genre technique de géant bye bye Akainu

La meme pour Kuzan. Non mais sérieusement vous avez vu l'attaque de Zeus de Nami digne d'une des plus grosses attaques d'Ener??

Aucune blessure ptin

Brook qui solote Kàînü et les low mugis qui défoncent Kàînü [[sticker:p/1lmh]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:32:24

c'était pas une prédiction incroyable.

Pourtant il est impossible de prédire OP, selon le 12ème arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494964219-laveine.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:34:08

Ryo a toujours tort, et là il a tout juste :rire2:

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
09 mars 2018 à 16:37:46

chapitre lamda rien d'interessant

à part que Sanji est devenu un low mugi sinon osef

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:40:32

Aucune blessure ptin

Je vois pas big mom gérer aussi facilement akainu, surtout que les blessures infligés par barbe blanche ne l´ont pas empêchées de poursuivre ses commandants. Mais je suis d’accord pour dire que big mom gagne ou au pire fait match nul contre akainu si elle n’a pas sa crise de bouffe, mais dans cet arc elle a deux crise en deux jours, et je pense pas qu’un combat contre akainu se règle en une après midi.

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
09 mars 2018 à 16:50:20

Aucune blessure ptin

non

IssouSpiral
IssouSpiral
Niveau 4
09 mars 2018 à 16:53:56

Donc dans votre logique Akainu se doigte le cul alors qu'il peut détroner un yonkou quand il veut :)

OK :)

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
09 mars 2018 à 17:00:38

Le 09 mars 2018 à 16:53:56 IssouSpiral a écrit :
Donc dans votre logique Akainu se doigte le cul alors qu'il peut détroner un yonkou quand il veut :)

Un Yonko est tres bien entouré.

Regarde Big Mom et ses enfants. Ya les 3 SC + Oven, Dai, Pero, Snack ect et d'autres enfants super forts qui dépassent bien les vices Amiraux

Donc Akainu ne peu pas le faire seul et meme si on envoie 2 Amiraux et quelques Vices Amiraux non plus car si Akainu prend Big Mom, Kizaru prendrai Katakuri qui n'est pas loin de son niveau sans parler su Smoothie aide Kata Kizaru est sueur sans parler que le reste des VA et de la Marine seront en sueur face aux gros bras genre Oven etc

Et envoyer 3 Amiraux c'est non car la QG reste sans défense

mais dans un combat 1 vs 1 Big Mom vs Akainu je vois Akainu gagner

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 mars 2018 à 17:01:08

Le 09 mars 2018 à 16:53:56 IssouSpiral a écrit :

Non, un troll a répondu ton exagération par une autre exagération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492389348-risichu.png

Puis même si les amiraux défonçaient les empereurs avec un doigt, ils se toucheraient tout de même car le monde d'OP est quasiment figé là où le héros ne s'y trouve pas. Luffy va trouver le OP après avoir passé 3 mois dans le NM alors que énormément de pirates ont passé des décennies à le chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503873857-philippotfreezer.jpg

Message édité le 09 mars 2018 à 17:02:14 par Troll-McClure
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:02:59

Dommage pour Pekoms qui n'aura pas son moment BG mais bon au moins l'équipage de BM n'a pas l'air ridicule en 3sec face à 2 gars :noel:
Le retour de la Germa maintenant était bien obvious quand même,c'était la seule solution :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
09 mars 2018 à 17:05:22

Le blason de sanji un peu redorer , il os raisin quand même
Il faut pas le nier

IssouSpiral
IssouSpiral
Niveau 4
09 mars 2018 à 17:06:51

Les deux VDD du VDD , vos arguments sont intéressants et concordent ok ok.

Et oui Vdd du vdd j'ai exagéré en disant "défonce etc".

Mais perso je pense toujours qu'on a mal jugé Mama et qu'un Yonkou bat un empereur, je trouve que nos deux théories se valent selon là façon d'interpréter l'arc actuel, donc à voir dans le futur les kheys :)

IssouSpiral
IssouSpiral
Niveau 4
09 mars 2018 à 17:07:26

Le 09 mars 2018 à 17:05:22 Betsegaw a écrit :
Le blason de sanji un peu redorer , il os raisin quand même
Il faut pas le nier

Oui Raisin avait l'air d'avoir un certain respect en plus

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 mars 2018 à 17:08:48

Le 09 mars 2018 à 17:06:51 IssouSpiral a écrit :
Les deux VDD du VDD , vos arguments sont intéressants et concordent ok ok.

Et oui Vdd du vdd j'ai exagéré en disant "défonce etc".

Mais perso je pense toujours qu'on a mal jugé Mama et qu'un Yonkou bat un empereur, je trouve que nos deux théories se valent selon là façon d'interpréter l'arc actuel, donc à voir dans le futur les kheys :)

100% d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 09 mars 2018 à 17:09:00 par Troll-McClure
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:22:41

Luffy qui ment pour la première fois :ouch:

Choqué :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 17:32:38

Le 09 mars 2018 à 17:24:17 manys a écrit :
Ta je sais pas combien de garde devant le miroir mais Luffy arrive à atterrir sur un toit complètement KO , putain Oda fais tellement de la merde sur cette arc c'est chaud

Le 09 mars 2018 à 17:20:39 manys a écrit :
14 pages putain il est sérieux Oda :rire:
Luffy qui dit qu'il a vaincu katakuri à Sanji :rire:
Ce manga :rire:
Pekom qui lâche son équipage :rire:
Ce manga n'a aucun sens :rire:

Whoa vous l'avez vraiment mauvais encore le chapitre de la semaine dernière certain :rire: dropez le fin de l'arc si c'est pour dire tout et n'importe quoi et si vous ne prenez plus de plaisir, revenez pour rêverie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment