C'est peut-être parce que c'était l'arc juste avant celui-ci et qu'il est pas dans l'actuel ? ![]()
Êtes-vous d'accord avec ce classement en général? Il ne vient pas de moi ![]()
c'est le classement selon les primes pour ceux qui avaient pas capté ![]()
Le 08 mars 2018 à 17:10:30 Asvamedha a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:08:48 RacFT a écrit :
Franky était génial avant l’ellipse je trouve.Maintenant bof. Son design je suis vraiment pas fan.
Frank qui ?
C'est limite si il a pas disparu depuis l'Ellispe, en dehors de son combat contre le mec en slip j'ai absolument aucun souvenir d'une de ses interventions.
Il a aussi sauvé Sanji de son némésis sur Punk Hazard ![]()
Ok du classe les primes de la plus grosse a la plus petit et tu veux qu'on soit d'accord avec ton classement??

Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul.... ![]()
Le 08 mars 2018 à 17:19:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul....
Oh merde 
Le son était fort ? 
Le 08 mars 2018 à 17:16:57 As_DCaro a écrit :
Ok du classe les primes de la plus grosse a la plus petit et tu veux qu'on soit d'accord avec ton classement??
certains méritent leur prime vu leur puissance, d'autres pas et devrait être plus bas ou plus haut
Notez que Carrot est une femme et un lapin, et que les deux principales causes de naufrage dans les légendes de marin sont les femmes et les lapins à bord d'un navire 
Or Carrot Sulong s'introduit dans les navires, en détruit la barre et les pousse au naufrage 
Donc Oda est un génie 
Et je mentionne même pas les légendes sur le lapin, la lune et le mochi
Le 08 mars 2018 à 17:28:04 Gauthier1816 a écrit :
Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul....Oh merde
Le son était fort ?
Il était bien fort même.... ![]()
Tout mes voisins ont entendu ce bâtard de Zoro dire "ONE PIECE TREASAURE CRUISE" !!!
Putain j'étais en sueur et en plus de ça mon portable laguait... 
Franky sur Punk Hasard : disparait tout l’arc , réapparaît et se fait Buffalo et Baby 5 en easy-diff ![]()
Franky sur Dressrosa : gagne contre Senior Pink dans le combat le plus virile du manga jusque là ( puis est venu Kata/Luffy )
Franky en ce moment : créer une arme qui aidera a vaincre Kaido
![]()
J’ai oublié que c’est lui aussi qui detruit l’usine a DR
Le 08 mars 2018 à 17:37:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul....Oh merde
Le son était fort ?Il était bien fort même....
Tout mes voisins ont entendu ce bâtard de Zoro dire "ONE PIECE TREASAURE CRUISE" !!!
![]()
Mais bon je compatis, j'avais oublié de désactivé mon réveil pendant mon bac blanc. 
On en parle de Ryo Sensei qui fait une vidéo sur les spoiler sans le mentionner ? ![]()
Le 08 mars 2018 à 17:41:57 SaikiKusuo a écrit :
Mais bon je compatis, j'avais oublié de désactivé mon réveil pendant mon bac blanc.
Tu trichais aussi ? ![]()
Quelle filière ? ![]()
Elle comment la plateforme parcoursup c'est aussi merdique que APB ? (RIP APB) ![]()
ES.
N'ayant pas connu APB je ne sais pas quoi dire. ![]()
Le 08 mars 2018 à 17:45:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
On en parle de Ryo Sensei qui fait une vidéo sur les spoiler sans le mentionner ?Le 08 mars 2018 à 17:41:57 SaikiKusuo a écrit :
Mais bon je compatis, j'avais oublié de désactivé mon réveil pendant mon bac blanc.Tu trichais aussi ?
Non, mais j'aurais dû. 
Le 08 mars 2018 à 17:28:29 Lord_Brown a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:16:57 As_DCaro a écrit :
certains méritent leur prime vu leur puissance, d'autres pas et devrait être plus bas ou plus haut
Surtout que beaucoup ne sont pas à jour, tu considère les anciennes primes de BM et des shichi comme leur prime actuelle ![]()
Autant mettre la prime de Teach aussi, sa prime était de 0 pendant des dizaines d'année alors qu'il était en activité ![]()
Le 08 mars 2018 à 17:51:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
ES.
N'ayant pas connu APB je ne sais pas quoi dire.
Ils utilisent toujours le mytho comme quoi l'ordre des voeux n'a aucune influence ? ![]()
Bien-sûr. ![]()
T'a rien eu ? ![]()
Au moins c'est pas à la vrai épreuve du Bac (encore heureux d'ailleurs faut être fou pour se permettre de tricher à l'épreuve)