Je déteste Jinbei mais il est plus utiles
que cette crotte Lapine
Aucun perso ne mérite autant d’être mugi que Jimbei .
Les deux sont autant cancer l'un que l'autre.
Jimbei s'il avait pu mourir cet arc ça aurait été bien
Luffy aurait récupéré son équipage dans la flotte et le quota multiculturalisme aurait été rempli
Et ça aurait libéré une place pour Carrot
Et les mecs qui veulent des morts auraient arrêté de chialer pendant 3 ou 4 chapitres
Le 08 mars 2018 à 13:21:27 Tigsky a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:17:53 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:16:20 Tigsky a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:14:53 KenshiroBesuto a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:12:01 Tigsky a écrit :
Les meilleurs mugis :Zoro >> Ussop > Luffy > Franky > Sanji > Brook > Robin > Nami >>>>> Chopper >>>>> Jinbe
Jinbe putain.:malade:
J'ai toujours détester ce personnage je sais pas pour quel raison mais à chaque fois j'le vois j'ai l'impression de sentir du poisson pourrie.:malade:Sinon perso' : Zoro>Luffy>Sanji>Ussop>Brook>Chopper>Franky>Robin>Nami>>>Jinbe.:oui:
Jinbe ce personnage detestable
Il a pas la mentalité des mugi, il a déjà tout vécu si il vient à Wanoet quelle est cette famosa mentalité des mugi ?
Il a déjà fait sa carrière de pirate.
Il a aucun rêve qui plus est qui concorde avec le voyage des mugiwara.Serieusement c'est comme si je dis que Aokîji pourrait devenir un mugi
accomplir le rêve d'Otohime
qui changera le monde a jamais donc c'est pas rien ![]()
c'est déjà plus intéressant qu'être le meilleur sabreur, être un homme où encore trouver All Blue ![]()
Le 08 mars 2018 à 12:37:27 Christavalier a écrit :
Le 08 mars 2018 à 12:31:04 RacFT a écrit :
Le 08 mars 2018 à 12:26:48 Blackrich a écrit :
Davy Back Fight c'est pas du HS Rac.Y'a une grosse partie si il me semble. La deuxième fois ou Luffy tire au pistolet pour refaire 3 épreuves.
Non. Les épreuves canons sont la course de radeaux, le Groggy Ring et le combat de capitaines.
Rac qui choisit ce qui est canon ou pas dans l'anime 
pour le bien de carrot, je ne lui souhaite pas de finir chez les mugi. faut pas oublier que sanji est un pervers notoire non seulement sensible au charme des femelles minks mais aussi des jeunes filles (pudding). qui sait si ce détraqué ne serait pas capable de jeter son dévolu sur la pauvre carrot... ![]()
Le 08 mars 2018 à 13:43:34 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:21:27 Tigsky a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:17:53 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:16:20 Tigsky a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:14:53 KenshiroBesuto a écrit :
> Le 08 mars 2018 à 13:12:01 Tigsky a écrit :
>Les meilleurs mugis :
>
> Zoro >> Ussop > Luffy > Franky > Sanji > Brook > Robin > Nami >>>>> Chopper >>>>> Jinbe
Jinbe putain.:malade:
J'ai toujours détester ce personnage je sais pas pour quel raison mais à chaque fois j'le vois j'ai l'impression de sentir du poisson pourrie.:malade:Sinon perso' : Zoro>Luffy>Sanji>Ussop>Brook>Chopper>Franky>Robin>Nami>>>Jinbe.:oui:
Jinbe ce personnage detestable
Il a pas la mentalité des mugi, il a déjà tout vécu si il vient à Wanoet quelle est cette famosa mentalité des mugi ?
Il a déjà fait sa carrière de pirate.
Il a aucun rêve qui plus est qui concorde avec le voyage des mugiwara.Serieusement c'est comme si je dis que Aokîji pourrait devenir un mugi
accomplir le rêve d'Otohime
qui changera le monde a jamais donc c'est pas rien
c'est déjà plus intéressant qu'être le meilleur sabreur, être un homme où encore trouver All Blue
En l'occurrence trouver all blue c'est la même chose qu'accomplir le rêve d'Otohime
Quand on y pense OP c'est un foreshadowing de l'Europe
Le Gorosei a un projet mondial pété et détruit les cultures en utilisant des shichi mondialistes allochtones corrompus à Alabasta ou Dressrosa par exemple 
On fait tomber des lignées royales millénaires et on les remplace par des tyrans qui se donnent des airs de héros mais on se sent tolérants 
Très vite des fachos issus de background nationalistes comme Hancock ou Jinbei se rebellent 
Et un courant patriote mené par la piraterie et Monkey D. Luffy émerge, séduisant peu à peu chaque pays, remettant de l'ordre dans le chaos, gagnant en popularité pour la reverie et remettant sur chaque trône le dirigeant légitime 
Un courant uni et fier dans lequel tout le monde est accepté
mais dans lequel personne ne se renie 
Et qui à la fin détruit le gouvernement mondial corrompu pour proposer une grande line des nations, comme à la bonne époque du siècle oublié 
Le 08 mars 2018 à 13:03:09 IntimidatingMan a écrit :
Sanji la 5eme prime40 million de diffirence avec Robin ayaa
Bientôt la 7ème avec Brook et Nami qui mettent à mal un empereur sans devoir employer la lâcheté en empoisonnant un gâteau 
Puis il y a les primes sous-évaluées de Chopper et de Franky, bientôt l'écart va encore plus se resserrer 
Le 08 mars 2018 à 13:52:28 VeyIox a écrit :
...
Luffy n'est qu'un bobo-populiste réactionnaire, les gens ne le savent pas mais c'est un homme de gauche, ce qui lui plait c'est de s'éclater en soirée avec de la musique poiscaille 
Les power-ups de Sanji seront des changements de couleur de ses jambes comme dans DBS 
Centrée sur le rythme, la musique Mink est très chargée de sexualité 
Le 08 mars 2018 à 13:58:48 VeyIox a écrit :
Centrée sur le rythme, la musique Mink est très chargée de sexualité
il faudrait interdire ça, on se retrouve avec un ensauvagement de l'équipage
bon je vais arrêter là sinon je vais devoir à nouveau changer de compte ![]()

C'est pas comme s'ils avaient besoin de hors-charte pour massban de toute façon
Luffy qui voit dans la Matrice 
L'Équipage de Big Mom qui doit choisir entre la pillule bleue et la pillule bleue 
Le 08 mars 2018 à 13:56:43 Christavalier a écrit :
Les power-ups de Sanji seront des changements de couleur de ses jambes comme dans DBS
Sanji viré du high-tier Mugi ![]()
La seule valeure sûre c'est Luffy-Zoro ![]()
Le 08 mars 2018 à 14:16:58 Christavalier a écrit :
L'Équipage de Big Mom qui doit choisir entre la pillule bleue et la pillule bleue
j'ai pas encore vu le film me spoil pas sur les effets des pilules 
Le 08 mars 2018 à 14:23:45 MerguezMalefik a écrit :
Le 08 mars 2018 à 14:16:58 Christavalier a écrit :
L'Équipage de Big Mom qui doit choisir entre la pillule bleue et la pillule bleuej'ai pas encore vu le film me spoil pas sur les effets des pilules
Ne pas avoir vu Matrix en 2018 
Matrix 1 est célèbre
Surtout pour le passage où on voit qu'il manque les Tours Jumelles ![]()