CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:20:45

Je viens de relire le chapitre, et le problème vient vraiment de l'endurance ultra ultra ultra exagérée de Luffy sur tout cet arc en fait :(.
La "victoire" de Luffy sur Katakuri, elle peut avoir un "sens" moral à la limite, et on pourra "théoriser" la dessus pendant longtemps, il reste que c'est vraiment intriguant. Surtout que dans la mise en scène du dernier chapitre, Oda à ENCORE UNE FOIS tout fait pour montrer la supériorité de Katakuri, jusqu'au bout :( .
c'est celui qui tombe en dernier lorsque qu'ils sont tous les 2 K.O la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520157575-10.jpg

Quand Luffy sort du trou, le plan ou on voit Katakuri est dessiné d'une façon telle à le représenter comme un immense obstacle, une montagne, pour bien montrer sa supériorité encore une fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520157663-14.jpg

Oda n'aurait pas fait tout ça pour qu'on ait tous comme conclu "Luffy à réellement gagné ce 1V1" je pense. Et on ajoute à ça la phrase de Karakuri avant de s'écrouler "Est-ce que tu comptes revenir un jour pour battre Big Mom ?" + le sourire au moment de dire "tu vois loin dans le futur"... :( (enfin, je pense qu'il y a un sourire en tout cas). Ça rejoint ce que beaucoup disaient ici, une victoire plus morale qu'autre chose, même si Katakuri est plus fort en force, en vitesse, en Haki, etc. Luffy est juste meilleur de part sa volonté, et lui à montré qu'il n'abandonnera jamais (d'ou la question de s'il reviendra pour affronter Big mom, peut être que Katakuri veut juste sauver sa famille de cette truie comme le dit le doc sur Youtube :noel: ).

Par contre, l'endurance, tout ce qu'il a subit dans ce combat combinés à tout ce qu'il avait déjà subit avant, c'est pas du tout cohérent, même dans One Piece. Oda à voulu montrer le coté "never surrender" de Luffy, même s'il est dépassé, mais là c'est totalement abusé, surtout quand on sait tout ce qu'il a fait avant.

Bref, cette conclu est peut être moins merdique que je le pensais en fait :noel: J'ai hâte de voir les chapitres suivants pour voir ce qui va être dit sur Katakuri. Mais de la façon qu'à eu Oda de nous montrer Katakuri, supérieur jusqu'à la toute fin, c'est clairement fait exprès, et je pense pas que ce soit aussi simple que "Luffy à gagné grâce au pouvoir de l'amitié" :hap:

Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:33:46

Quand Luffy sort du trou, le plan ou on voit Katakuri est dessiné d'une façon telle à le représenter comme un immense obstacle, une montagne, pour bien montrer sa supériorité encore une fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520157663-14.jpg

Oui ça sert à montrer l'accomplissement en fait, exactement comme la case où Katakuri est ETALE par terre et qu'on voit l'échelle des tailles

C'est des cases qui disent littéralement que Luffy déplace des montagnes

Et l'ombrage sur le visage comme sur le screen ça signifie souvent des forces de la nature qui tiennent toujours debout même après avoir été vaincues, ça me fait un peu penser à WB perso qui est quasi-mort et menace toujours BB au sol

Kata a sa fierté donc il se relève alors qu'il est HS, c'est tout
Oda fait l'effort de faire un antagoniste putain de digne et vous chiez dessus avec vos théories dbzesques à la con parce que dès qu'un perso est réussi ça veut forcément dire qu'il doit gagner

Sauf que c'est pas le cas
Kata est un monstre, et c'est un monstre qui a perdu. C'est tout ce que dit le chapitre.

Message édité le 04 mars 2018 à 11:38:33 par Klux
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
04 mars 2018 à 11:36:48

Hate de voir le fight en anime , en plus il vont surrement le ralonger ca peut être top :)

Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:41:18

C'est clair que sur la fin il a assez "fréquenté" Luffy pour savoir que dans l'immédiat il menace pas vraiment sa famille (trop affaibli + a l'intention de partir), + il a fini par le respecter, donc ça lui permet de tomber, mais il abandonne pas le combat pour autant, il s'est pas suicidé à coups de tridents pour avoir un 1v1 digne si c'est pour le foutre en l'air à la fin

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:41:20

Exceptionnel l’animation et la réalisation de l’ep de DBs de cette semaine woohh !
Si la toei nous sort un truc pareil pour le Luffy/Kata ... :content:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 mars 2018 à 11:47:02

Le 04 mars 2018 à 11:33:46 Klux a écrit :

Oui ça sert à montrer l'accomplissement en fait, exactement comme la case où Katakuri est ETALE par terre et qu'on voit l'échelle des tailles

C'est des cases qui disent littéralement que Luffy déplace des montagnes

Et l'ombrage sur le visage comme sur le screen ça signifie souvent des forces de la nature qui tiennent toujours debout même après avoir été vaincues, ça me fait un peu penser à WB perso qui est quasi-mort et menace toujours BB au sol

Kata a sa fierté donc il se relève alors qu'il est HS, c'est tout
Oda fait l'effort de faire un antagoniste putain de digne et vous chiez dessus avec vos théories dbzesques à la con parce que dès qu'un perso est réussi ça veut forcément dire qu'il doit gagner

Sauf que c'est pas le cas
Kata est un monstre, et c'est un monstre qui a perdu. C'est tout ce que dit le chapitre.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et j'avoue avoir ragé un peu trop rapidement sur la défaite de Katakuri.
Par contre, ce qui à posé problème, c'est pas que Katakuri ait perdu, mais la victoire de Luffy qui à mal été construite. Il a gagné grâce à son endurance. Or, c'est justement ce qui va pas dans tout l'arc à mon sens. Si encore Luffy était à 100% avant le début de ce combat, ok. Mais vu tout ce qu'il à fait avant, même dans One piece, j'ai du mal à imaginer que cette endurance exceptionnelle (il aurait dû être KO depuis bien longtemps, vu tout ce qu'il a subit avant !!) soit supérieur à tout ce qu'il a reçu comme coup de la part de Katakuri, et supérieur à la différence de force, de vitesse, etc entre Katakuri et lui.

Moi en tout cas c'est ce point qui m'a fait rager (pour ça que j'ai sorti "pourquoi pas se prendre Big Mom + les pirates devant le miroir + Kaido directement aussi, vu que Luffy en est capable !!"), et cette rage s'est rependu sur la défaite de Katakuri aussi oui :noel:

Message édité le 04 mars 2018 à 11:49:38 par RaymanOrigins
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 mars 2018 à 11:52:31

Le 04 mars 2018 à 05:40:16 Levii a écrit :
d'un peu partout sonic deviantart,4chan,Reddit les sites Jap etc :oui:

Je vais pas mal sur Deviantart et je trouve rarement des images de cette qualité, bref continue à poster des fan arts de ce genre ça m'intéresse beaucoup. :hap:

Moyennement
Moyennement
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:08:51

J’ai imaginé la suite pour le chapitre 897 et le chapitre 898

Cela vous dit que je poste ça ? :hap:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:10:49

Vas y :hap:

Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:13:12

Le pire c'est que Zoro a 2x l'endurance de Luffy :hap:

Après c'est peut-être le moment pour Oda de faire entrer en jeu l'espérance de vie de Luffy et de suicider Law

Parce que ça fait plusieurs arcs qu'on sait que Luffy en a pas pour longtemps à vivre avec ses techniques + hormones donc ça ferait un bon twist qu'il réalise sur la fin de l'arc qu'il est au bout du rouleau (surtout que Mom connaît les durées de vie)

Message édité le 04 mars 2018 à 12:15:29 par Klux
RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:17:56

Le 04 mars 2018 à 12:13:12 Klux a écrit :
Le pire c'est que Zoro a 2x l'endurance de Luffy :hap:

Après c'est peut-être le moment pour Oda de faire entrer en jeu l'espérance de vie de Luffy et de suicider Law

Parce que ça fait plusieurs arcs qu'on sait que Luffy en a pas pour longtemps à vivre avec ses techniques + hormones donc ça ferait un bon twist qu'il réalise sur la fin de l'arc qu'il est au bout du rouleau (surtout que Mom connaît les durées de vie)

Putain c'est vrai que ce serait intéressant ça. Luffy qui fuit avec l'équipage, puis on voit BigMom dire "Il peut partir s'il veut, de toute façon, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre".

Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:19:08

x

Moyennement
Moyennement
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:19:13

Je viens d'imaginer la suite des deux prochains chapitre :
J’ai mis tout ça sous forme de balise spoiler :hap:
Chapitre 897

<spoil></spoil>Titre : Une fuite impossible ?

- Pudding lui explique sa requête, elle souhaite que Sanji et les mugiwaras oublient cette histoire, elle explique à sanji qu'il serais préférable que Sanji et Luffy fuient car ils n'ont aucune chance
- Pudding embrasse Sanji, et efface certains souvenirs de sa mémoire.

- Luffy et Pekoms sortent du monde des miroirs
- Les combattants se jettent sur Luffy, et se demandent qui est ce mystérieux inconnus et que fait t'il avec brulée.
- Luffy bien qu'à bout de force, est déterminer à retrouver ses compagnons
- Luffy active le Gear 2, utilise son haki de l'armement, et son haki de l'observation développé, il arrive tant bien que mal à esquiver les coups, et à se défendre.
- Cependant Luffy commence à être mis au sol par les combattants.
- Oven s'apprête à lui mettre un coup fatal
- Sanji tente de se déplacer pour empêcher cela, mais il est trop tard.

- Soudain alors que Oven s'apprête à lui portais un coup fatal, une explosion à lieu
- Il y a de la fumée partout

Fin du chapitre<spoil></spoil>

Chapitre 898

<spoil></spoil>Titre : La famille germa

- Les Germas 66 sont arriver à temps, Les 4 frères ainsi que le père Judge sont là
- De nombreux combattants sont au sol, K.O; seul Oven, Snack ainsi que d'autres pointures sont encore debout, ainsi qu'une centaine de personnes.
- Oven n'as pas pu porter le coup final à Luffy, et s'apprête à recommencer.
- Cependant Sanji se téléporte d'un coup, et assème un violent coup à Oven (Oven est projeté au loin sur une maison) (Oven à l'air d'être K.O)
- Judge dit à Sanji qu'ils vont s'occuper des combattants, et remercie Sanji de les avoir sauvé malgré toutes les mauvaises choses qu'ils lui ont fait subir durant son enfance, Judge dit à Sanji qu'il est fier d'avoir un fils comme lui.
- Sanji prend Luffy qui est litérallement épuisé, il ne peut plus bouger, il prends au passage brulée, et s'enfuit dans l'ile,

- Sanji est poursuivi est poursuivi par des combattants, il ne veulent en aucun cas laisser Luffy au chapeau de paille en vie.

- Pudding au millieu du champs de bataille efface la mémoire de certains combattants.
- Sanji est toujours poursuivi, cependant il se fait rattraper, et tente de se défendre tant bien que mal, les combattants sont trop nombreux, Sanji se fait fait projeté au loin.
- Sanji est au sol dans une maison, il est au sol avec Luffy et brulée.

- La situation semble désespérée, ils sont encerclés de toute part.
- Sanji se dit alors que c'est la fin, cependant il aperçoit un vieux miroir dans un coin de la pièce.
- Sanji se lève et prends alors Brulée et Luffy, et saute dans le miroir.
- Bege arrivent à temps sur l'île, ils souhaitent en finir avec Big Mom
- Il est trop tard Big Mom est là, et se jette sur le navire, Bege se dit alors que c'est la fin
- Judge et ses fils et sa fils luttent contre les combattants, Judge dit alors à ses enfants qu'il va en finir une bonne fois pour toute. Et leurs demandent de fuir le plus loin possible. Judge utilise son attaque la plus puissante créer par les Germas
- Les enfants germas fuient, et aperçoivent plus tard au loin une explosion. Tous les combattant sont à terre.

Fin<spoil></spoil>

Vous en pensez quoi ? :hap:

Je songe à écrire ce qui pourrais se passer dans le chapitre 899, et le 900 :hap:

Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:22:29

Après la trahison de Pudding a jamais été connue de son équipage je crois donc Luffy va peut-être se barrer tranquillement au milieu de tout le monde qui l'aura oublié

Si Oda abuse de Pudding ce serait ouf que presque tout l'arc soit reboot en fait, en mode c'est jamais arrivé (même pour Morgans etc) et à la rigueur seul Kata ou Kata/Luffy se souviennent

Message édité le 04 mars 2018 à 12:26:00 par Klux
Klux
Klux
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:23:18

Surtout que ce serait pas incohérent par rapport au thème Alice in Wonderland, une fin en boucle qui annule tout le reste

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:23:27

Putain la page bug :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 mars 2018 à 12:32:37

RaymanOrigins, très joli pseudo.

MACisback
MACisback
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:37:39

Hyper intéressante l'idée du temps qu'il reste à Luffy.

C'est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers arcs on en a pas du tout entendu parlé.

Moyennement
Moyennement
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:39:54

Je sais que cela pourrais paraître débile ce que j'ai imaginé, mais j'ai pensé à ça :hap:

Après je ne suis pas ODA, mais j'avais envie de publier comment pourrais se dérouler la suite des événements :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
04 mars 2018 à 12:46:15

Le 04 mars 2018 à 12:19:13 Moyennement a écrit :
Je viens d'imaginer la suite des deux prochains chapitre :
J’ai mis tout ça sous forme de balise spoiler :hap:
Chapitre 897

<spoil></spoil>Titre : Une fuite impossible ?

- Pudding lui explique sa requête, elle souhaite que Sanji et les mugiwaras oublient cette histoire, elle explique à sanji qu'il serais préférable que Sanji et Luffy fuient car ils n'ont aucune chance
- Pudding embrasse Sanji, et efface certains souvenirs de sa mémoire.

- Luffy et Pekoms sortent du monde des miroirs
- Les combattants se jettent sur Luffy, et se demandent qui est ce mystérieux inconnus et que fait t'il avec brulée.
- Luffy bien qu'à bout de force, est déterminer à retrouver ses compagnons
- Luffy active le Gear 2, utilise son haki de l'armement, et son haki de l'observation développé, il arrive tant bien que mal à esquiver les coups, et à se défendre.
- Cependant Luffy commence à être mis au sol par les combattants.
- Oven s'apprête à lui mettre un coup fatal
- Sanji tente de se déplacer pour empêcher cela, mais il est trop tard.

- Soudain alors que Oven s'apprête à lui portais un coup fatal, une explosion à lieu
- Il y a de la fumée partout

Fin du chapitre<spoil></spoil>

Chapitre 898

<spoil></spoil>Titre : La famille germa

- Les Germas 66 sont arriver à temps, Les 4 frères ainsi que le père Judge sont là
- De nombreux combattants sont au sol, K.O; seul Oven, Snack ainsi que d'autres pointures sont encore debout, ainsi qu'une centaine de personnes.
- Oven n'as pas pu porter le coup final à Luffy, et s'apprête à recommencer.
- Cependant Sanji se téléporte d'un coup, et assème un violent coup à Oven (Oven est projeté au loin sur une maison) (Oven à l'air d'être K.O)
- Judge dit à Sanji qu'ils vont s'occuper des combattants, et remercie Sanji de les avoir sauvé malgré toutes les mauvaises choses qu'ils lui ont fait subir durant son enfance, Judge dit à Sanji qu'il est fier d'avoir un fils comme lui.
- Sanji prend Luffy qui est litérallement épuisé, il ne peut plus bouger, il prends au passage brulée, et s'enfuit dans l'ile,

- Sanji est poursuivi est poursuivi par des combattants, il ne veulent en aucun cas laisser Luffy au chapeau de paille en vie.

- Pudding au millieu du champs de bataille efface la mémoire de certains combattants.
- Sanji est toujours poursuivi, cependant il se fait rattraper, et tente de se défendre tant bien que mal, les combattants sont trop nombreux, Sanji se fait fait projeté au loin.
- Sanji est au sol dans une maison, il est au sol avec Luffy et brulée.

- La situation semble désespérée, ils sont encerclés de toute part.
- Sanji se dit alors que c'est la fin, cependant il aperçoit un vieux miroir dans un coin de la pièce.
- Sanji se lève et prends alors Brulée et Luffy, et saute dans le miroir.
- Bege arrivent à temps sur l'île, ils souhaitent en finir avec Big Mom
- Il est trop tard Big Mom est là, et se jette sur le navire, Bege se dit alors que c'est la fin
- Judge et ses fils et sa fils luttent contre les combattants, Judge dit alors à ses enfants qu'il va en finir une bonne fois pour toute. Et leurs demandent de fuir le plus loin possible. Judge utilise son attaque la plus puissante créer par les Germas
- Les enfants germas fuient, et aperçoivent plus tard au loin une explosion. Tous les combattant sont à terre.

Fin<spoil></spoil>

Vous en pensez quoi ? :hap:

Je songe à écrire ce qui pourrais se passer dans le chapitre 899, et le 900 :hap:

Honnetement, c'est pas top

1/ Luffy (si Oda est logique dans son délire) ne peut plus se battre avant des jours
2/ Dans ton scénar Sanji est useless, sauf pour le cas Oven qui a 7 chance sur 10 d'arriver.
3/Pas mal l'interaction avec le Germa et Sanji
4/ Brulée ! Again !?
5/ Trop de cliff
6/ Judge est normalement KO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment