Le 03 mars 2018 à 20:28:13 ChristCensure a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:24:27 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:17:40 ChristCensure a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:15:53 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 19:43:27 ChristCensure a écrit :
> Le 03 mars 2018 à 19:12:36 Luffy-Gang a écrit :
>> Le 03 mars 2018 à 19:10:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >Crocodile s'était barré Luffy était HS oui c'est une défaite.
>
> Luffy va se barrer Katakuri est HS oui c'est une défaite.
Si ça se trouve Doflamingo a aussi battu Luffy la 3ème fois si il s'est réveillé avant le 5ème jour de coma de Luffy puisque selon les kikoos de Luffy c'est le premier (ou dernier je sais plus vous êtes cons aussi) debout qui gagne
Luffy repart avec Sanji et Katakuri laisse Luffy en vie, qui est le gagnant sachant que Luffy ne tue jamais ses adversaires ?
Katakuri.
Vu que le fait de tuer ne compte pas, on en reste au critère du KO. 1er KO, 1er perdant.
Pourquoi tuer ne compte pas ?
Katakuri voulait éliminer Luffy et on connaît le traitement des menaces pour BM comme Jigra.
Ils joueraient à pierre-feuille-ciseaux que Katakuri gagnerait quand même et ce même s'il est censé le tuer. Pas obligé, censé.
Ca n'a rien à voir avec le combat. Si Yu-Gi perd contre Pegasus ce dernier peut par caprice l'épargner par exemple
On compare un jeu de cartes et un chifumi à un combat entre deux pirates et on se sent anti-Luffy. ![]()
J'en ai vu beaucoup se plaindre au sujet du nombre de coups qu'a reçu Luffy par rapport à Katakuri. Il ne faut pas oublier que Luffy dispose des pouvoirs d'un paramecia en caoutchouc, ce qui lui donne une assez bonne résistance, et ce malgré le haki de Katakuri, qui quant à lui est un logia et prend donc plus de dommages sur le haki.
De plus, on a l'habitude de voir Luffy dans des situations extrêmes où il est complètement amoché, la dernière fois étant contre Lucci où il était dans un sale état proche de celui-ci. Tout cela ça l'endurcit, quant à Katakuri, on sait que niveau force brute c'est un monstre et qu'il ne se fait jamais toucher grâce au haki mais ça s'arrête là, on a aucune backstory sur ses précédents combats ou son évolution, peut-être qu'il est resté un bon moment sur WCI sans se battre par exemple, qui sait...
C'est un personnage intéressant et j'espère de tout cœur qu'on en saura plus sur son passé et son évolution.
Dans tous les cas on peut en conclure que Luffy a une meilleure stat défense.
Après c'est vrai que Oda a beaucoup insisté sur l'état de Luffy, je pense qu'il aurait peut-être pu écrire ce combat différemment et faire en sorte que Katakuri reçoive beaucoup plus de coup face au Snake Man pendant que Luffy esquive beaucoup plus grâce à sa rapidité. Peut-être que ceux qui se plaignent du combat et du rapport de force auraient mieux accepté son issue...
"Katakuri est un logia"
ça fait un moment que ça a été modifié en paramecia
My bad, j'étais pas au courant pour la modification, je viens de vérifier effectivement, alors qu'il avait été présenté comme logia la première fois...
Fin bref, ça change pas le fait que luffy soit plus résistant, même si l'argument à moins d'impact du coup
Maintenant que j'y pense c'est logique qu'il soit paramecia puisque le mochi n'est pas un élément naturel et les propriétés de son corps s'expliquent par l'éveil
Faut arreter de dire n'importe quoi sur la haki, le haki permets de blesser les utilisateurs de FDD , donc caoutchouc ou pas luffy se prends des coups comme si il avait aucun FDD . Il serait temps de relire la partie sur rayleight , c'est la meilleur ça de dire que le haki blesse plus les logias que les paramecia, c'est vraiment de la mauvaise foie ...Le haki blesse tout les utilisateurs de FDD.
Et sinon pour kata c'est un logia ,je pense qu'il y a une mauvaise traduction , tu vois kata perdre son bras en fesant sa technique puis il le fait repousser comme un logia .
Le 03 mars 2018 à 21:55:23 Shirahoshi a écrit :
Faut arreter de dire n'importe quoi sur la haki, le haki permets de blesser les utilisateurs de FDD , donc caoutchouc ou pas luffy se prends des coups comme si il avait aucun FDD . Il serait temps de relire la partie sur rayleight , c'est la meilleur ça de dire que le haki blesse plus les logias que les paramecia, c'est vraiment de la mauvaise foie ...Le haki blesse tout les utilisateurs de FDD.Et sinon pour kata c'est un logia ,je pense qu'il y a une mauvaise traduction , tu vois kata perdre son bras en fesant sa technique puis il le fait repousser comme un logia .
Bah écoute, c'est pas moi qui écrit le manga. Oda a changé le FDD de Katakuri en Paramecia.
Le 03 mars 2018 à 21:57:52 Westers a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:55:23 Shirahoshi a écrit :
Faut arreter de dire n'importe quoi sur la haki, le haki permets de blesser les utilisateurs de FDD , donc caoutchouc ou pas luffy se prends des coups comme si il avait aucun FDD . Il serait temps de relire la partie sur rayleight , c'est la meilleur ça de dire que le haki blesse plus les logias que les paramecia, c'est vraiment de la mauvaise foie ...Le haki blesse tout les utilisateurs de FDD.Et sinon pour kata c'est un logia ,je pense qu'il y a une mauvaise traduction , tu vois kata perdre son bras en fesant sa technique puis il le fait repousser comme un logia .
Bah écoute, c'est pas moi qui écrit le manga. Oda a changé le FDD de Katakuri en Paramecia.
Oui mais avec ses techniques ça ressemble à un logia , quand luffy l'attaque et que tous les coups le traverse ou quand il fait repousser son bras ,je comprends plus trop du coups . Je pense qu'il a du se trompé, on ait plus à une incohérence prés maintenant.
Le 03 mars 2018 à 21:35:50 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:28:13 ChristCensure a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:24:27 Kolabbo a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:17:40 ChristCensure a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:15:53 Kolabbo a écrit :
> Le 03 mars 2018 à 19:43:27 ChristCensure a écrit :
>> Le 03 mars 2018 à 19:12:36 Luffy-Gang a écrit :
> >> Le 03 mars 2018 à 19:10:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >Crocodile s'était barré Luffy était HS oui c'est une défaite.
> >
> > Luffy va se barrer Katakuri est HS oui c'est une défaite.
>
> Si ça se trouve Doflamingo a aussi battu Luffy la 3ème fois si il s'est réveillé avant le 5ème jour de coma de Luffy puisque selon les kikoos de Luffy c'est le premier (ou dernier je sais plus vous êtes cons aussi) debout qui gagne
Luffy repart avec Sanji et Katakuri laisse Luffy en vie, qui est le gagnant sachant que Luffy ne tue jamais ses adversaires ?
Katakuri.
Vu que le fait de tuer ne compte pas, on en reste au critère du KO. 1er KO, 1er perdant.
Pourquoi tuer ne compte pas ?
Katakuri voulait éliminer Luffy et on connaît le traitement des menaces pour BM comme Jigra.
Ils joueraient à pierre-feuille-ciseaux que Katakuri gagnerait quand même et ce même s'il est censé le tuer. Pas obligé, censé.
Ca n'a rien à voir avec le combat. Si Yu-Gi perd contre Pegasus ce dernier peut par caprice l'épargner par exemple
On compare un jeu de cartes et un chifumi à un combat entre deux pirates et on se sent anti-Luffy.
C'est la lopette qui invente des règles comme quoi un personnage doit tuer pour gagner qui me critique ! Minable ! 
Oui, comme tu dis le haki permet de toucher les utilisateurs de FDD. Je veux bien admettre que j'extrapole en disant que les logia le sentent plus, mais non il ne se prend pas des coups comme s'il n'avait pas de FDD, le haki n'est en aucun cas censé annuler les propriétés du caoutchouc, à la manière du granite marin. Le haki lui fait + mal, certes, mais il garde tout de même ses propriétés d'homme caoutchouc et est plus durable. Mais même si on met tout ça de côté c'est la ténacité brute de Luffy qui a fait ses preuves une fois de plus.
Apparemment, en ce qui concerne Katakuri, il aurait été décrit comme un paramecia "unique" donc à voir, même si oui il a tout d'un Logia
Le 03 mars 2018 à 21:37:50 Izunata a écrit :
J'en ai vu beaucoup se plaindre au sujet du nombre de coups qu'a reçu Luffy par rapport à Katakuri. Il ne faut pas oublier que Luffy dispose des pouvoirs d'un paramecia en caoutchouc, ce qui lui donne une assez bonne résistance, et ce malgré le haki de Katakuri, qui quant à lui est un logia et prend donc plus de dommages sur le haki.De plus, on a l'habitude de voir Luffy dans des situations extrêmes où il est complètement amoché, la dernière fois étant contre Lucci où il était dans un sale état proche de celui-ci. Tout cela ça l'endurcit, quant à Katakuri, on sait que niveau force brute c'est un monstre et qu'il ne se fait jamais toucher grâce au haki mais ça s'arrête là, on a aucune backstory sur ses précédents combats ou son évolution, peut-être qu'il est resté un bon moment sur WCI sans se battre par exemple, qui sait...
C'est un personnage intéressant et j'espère de tout cœur qu'on en saura plus sur son passé et son évolution.
Dans tous les cas on peut en conclure que Luffy a une meilleure stat défense.Après c'est vrai que Oda a beaucoup insisté sur l'état de Luffy, je pense qu'il aurait peut-être pu écrire ce combat différemment et faire en sorte que Katakuri reçoive beaucoup plus de coup face au Snake Man pendant que Luffy esquive beaucoup plus grâce à sa rapidité. Peut-être que ceux qui se plaignent du combat et du rapport de force auraient mieux accepté son issue...
mais izanata crois moi op est mon manga pref depuis 15 ans et je deteste plus que tout cracher dessus mais l'endurance de luffy c'est incroyablement bullshit ... Luffy un corps en caoutchouc donc ne ressent pas les dégâts mais rappelle toi en quoi est fait le corps de kata en une sorte de riz gluant donc insensible aux coups physique aussi normalement ... comme ce sont des reflets meme au niveau de leur constitution et en sachant leur posittion et expérience ils devraient etre au moins de meme résistance et endurance mais ce sont le jour et la nuit si kata s'ecroule vraiment par fatigue.... ( ce que je doute )
Deuxiéme argument tu vois le point en hda renforcé qui es assez puissant pour faire annuler le gear 4 de luffy ? Aprés la percée de l'abdomen de luffy il se prend une dizaine de ces meme coups lors de l'attaque "mochi nunchaku" sans aucune forme de protection de hda. Oda fait des efforts de forme puisqu'on voit vraiment luffy a terre et vraiment blesser mais aprés ça il recombat non stop pendant toute une nuit si on en croit la temporalité exprimée par les horloges, pour refaire une transfo en gear 4 un moment stop quoi ...
Malgré tout pour son coté typiquement nekketsu ses planches ses symboliques ses moments forts j'aime beaucoup ce combat mais on ne peut pas dire objectivement que c'est un bon combat, c'est un combat fan service qui assure le spectacle ( contrairement a d'autre ) mais qui n'est pas cohérent
[22:07:42] <Arzandar33>
Le 03 mars 2018 à 21:37:50
mais izanata crois moi op est mon manga pref depuis 15 ans et je deteste plus que tout cracher dessus mais l'endurance de luffy c'est incroyablement bullshit ...
Ben écoute, c'est comme ça depuis le début de l'oeuvre, ce sont typiquement les tropes shonen même si one piece ne tombe pas toujours dedans.
J'accepte bien qu'on soit déçu par le déroulement du combat, chacun peut avoir son opinion, mais dans ce cas-là il y a bon nombre de combats qui reçoivent le même traitement.
Le 03 mars 2018 à 22:12:41 Izunata a écrit :
[22:07:42] <Arzandar33>
Le 03 mars 2018 à 21:37:50
mais izanata crois moi op est mon manga pref depuis 15 ans et je deteste plus que tout cracher dessus mais l'endurance de luffy c'est incroyablement bullshit ...
Ben écoute, c'est comme ça depuis le début de l'oeuvre, ce sont typiquement les tropes shonen même si one piece ne tombe pas toujours dedans.
J'accepte bien qu'on soit déçu par le déroulement du combat, chacun peut avoir son opinion, mais dans ce cas-là il y a bon nombre de combats qui reçoivent le même traitement.
franchement non.
Contre rob lucci il encaisse trois gros rokuo gun sensé réduire en bouillie ses organes interne ok mais il achéve lucci ( deja beaucoup plus amoché que kata ) en une attaque ultime au bon moment sans se déplacer, il ne passe pas la suite de la journée a combattre contrairement aprés avoir encaissé les attaques ultime de kata et ne peut plus bouger longtemps aprés
Contre croco au 3iéme round a par le poisson il ne prend aucune blessure vraiment sérieuse, on peut supposer en toute logique qu'il a agit aprés le combat ... et robin avait un antidote pour le soigner immédiatement
Contre ener aucune blessure luffy dominait tout le combat juste que ener l'avait écarté
Contre cesar dofla cracker aucune blessure sérieuse pareil
C'est vraiment la premiére fois que l'endurance et la résistance de luffy est aussi cheat dans le manga
Ceux qui parlent d'égalité pour le combat Luffy VS Katakuri c'est ceux qui disaient que Luffy n'avait aucunes chances contre Katakuri, qui parlaient de fuite pour Luffy ( ptdr ) ou qui parlaient de défaite pour Luffy.
100% véridique.
Le 03 mars 2018 à 19:25:49 Godakuri a écrit :
Toutes les images du combat : https://photos.app.goo.gl/K6tq5RhznDp1TsLB3
Merci.
j'ai pris un avertissement pour avoir mis un Debug ![]()
quelle genre de déchet me DDB pour ça alors que 2 cm plus bas y a une blague sur les jui... ? ![]()
N'empêche c'est vite devenu des merdes les chasseurs de primes, il y en à aucun de renom dans le nouveau monde.
D'ailleurs Zoro est le plus puissant qu' on ait connu non ?
Le 03 mars 2018 à 22:59:52 La_Noiraude777 a écrit :
j'ai pris un avertissement pour avoir mis un Debug
quelle genre de déchet me DDB pour ça alors que 2 cm plus bas y a une blague sur les jui... ?

Le 03 mars 2018 à 22:07:42 Arzandar33 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:37:50 Izunata a écrit :
J'en ai vu beaucoup se plaindre au sujet du nombre de coups qu'a reçu Luffy par rapport à Katakuri. Il ne faut pas oublier que Luffy dispose des pouvoirs d'un paramecia en caoutchouc, ce qui lui donne une assez bonne résistance, et ce malgré le haki de Katakuri, qui quant à lui est un logia et prend donc plus de dommages sur le haki.De plus, on a l'habitude de voir Luffy dans des situations extrêmes où il est complètement amoché, la dernière fois étant contre Lucci où il était dans un sale état proche de celui-ci. Tout cela ça l'endurcit, quant à Katakuri, on sait que niveau force brute c'est un monstre et qu'il ne se fait jamais toucher grâce au haki mais ça s'arrête là, on a aucune backstory sur ses précédents combats ou son évolution, peut-être qu'il est resté un bon moment sur WCI sans se battre par exemple, qui sait...
Dans tous les cas on peut en conclure que Luffy a une meilleure stat défense.Après c'est vrai que Oda a beaucoup insisté sur l'état de Luffy, je pense qu'il aurait peut-être pu écrire ce combat différemment et faire en sorte que Katakuri reçoive beaucoup plus de coup face au Snake Man pendant que Luffy esquive beaucoup plus grâce à sa rapidité. Peut-être que ceux qui se plaignent du combat et du rapport de force auraient mieux accepté son issue...
mais izanata crois moi op est mon manga pref depuis 15 ans et je deteste plus que tout cracher dessus mais l'endurance de luffy c'est incroyablement bullshit ... Luffy un corps en caoutchouc donc ne ressent pas les dégâts mais rappelle toi en quoi est fait le corps de kata en une sorte de riz gluant donc insensible aux coups physique aussi normalement ... comme ce sont des reflets meme au niveau de leur constitution et en sachant leur posittion et expérience ils devraient etre au moins de meme résistance et endurance mais ce sont le jour et la nuit si kata s'ecroule vraiment par fatigue.... ( ce que je doute )
Deuxiéme argument tu vois le point en hda renforcé qui es assez puissant pour faire annuler le gear 4 de luffy ? Aprés la percée de l'abdomen de luffy il se prend une dizaine de ces meme coups lors de l'attaque "mochi nunchaku" sans aucune forme de protection de hda. Oda fait des efforts de forme puisqu'on voit vraiment luffy a terre et vraiment blesser mais aprés ça il recombat non stop pendant toute une nuit si on en croit la temporalité exprimée par les horloges, pour refaire une transfo en gear 4 un moment stop quoi ...
Malgré tout pour son coté typiquement nekketsu ses planches ses symboliques ses moments forts j'aime beaucoup ce combat mais on ne peut pas dire objectivement que c'est un bon combat, c'est un combat fan service qui assure le spectacle ( contrairement a d'autre ) mais qui n'est pas cohérent
+10 c'est en effet plus un combat fan service qu'un combat cohérent.
Le 02 mars 2018 à 13:11:49 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:09:25 DevilOfTheSea a écrit :
Il ou Gauthier ?
Le fans de Kata le plus “modéré”
J’esperere il sera pas trop choqué de ce chapje voulais pas vous le dire mais, le pauvre il a ...
AAAYAAAAA 
Dsl pour l'absence j'étais partis tout la semaine au ski, 
Jvais être rapide dans mon post ![]()
Bon ben voilà le combat qui aura duré 6 mois, 6 long mois de débat, de troll, de remplissage de liste est finalement terminé
Que dire de ce combat et de cette fin ?
Ce fut un combat dantesque qu'on se le dise il aura marqué le manga malgré quelques coupures chiantes.
Un personnage totalement apparu comme ça lors de la Tea Party, incroyablement classe, calme, honorable et cool qui porte le nom de Charlotte Katakuri restera gravé dans les mémoires
Selon moi cette fin de combat est une égalité (Luffy premier KO et Katakuri toujours debout tombe et se relève à nouveau plus tard lorsque Luffy se relève tel Barbe Blanche

Katakuri putain
) malgré une incohérence du fait de l'endurance et la résistance ridicule de Luffy et son plot armor Odaesque ce fut un très bon combat
Katakuri best perso de l'arc si ce n'est du Nouveau Monde vivement qu'on le revoit plus tard dans l'histoire