Dans ce cas si ça vient vraiment à être connu, ce sera un grand déshonneur pour les Big Mom Pirates vis-à-vis du mariage avec les Vinsmoke saboté pour s'emparer de leur puissance militaire qui se résulte en échec, le château détruit, etc
Mais perso je continue à croire que ce ne sera pas rendu publique, enfin pas pour le moment. Il me semble que tous les témoins sont toujours présents sur WCI, l'équipage de BM a donc les cartes en mains pour les faire taire, et l'équipage de Luffy n'est pas du genre à crier sur les toits ses accomplissements.
[16:28:29] <yanutroll>
J'ai relu, et en fait pour moi Katakuri n'a pas perdu le combat, ça s'est terminé sur une égalité.
Il a juste perdu face à quelqu'un qui a une raison d'être debout après le combat, c'est pourquoi Katakuri s'est écroulé, il n'a plus aucune raison de se battre, je pense qu'il va quitter l'équipage de Big Mom, et se trouver un vrai but, peut-être soutenir Luffy ? 
Nan je pense pas qu'il aura un tel développement, en tout cas je suis d'accord avec toi pour le combat, j'ai eu le même ressenti, pour lui c'est comme si ce combat n'avait plus rien à voir avec Big Mom, il a prit ça personnellement et a fini par décider que Luffy a gagné grâce à sa volonté de rejoindre son équipage, qui était supérieure à la sienne de défendre l'honneur de Big Mom (qui n'avait plus d'importance à ses yeux pour un tel combat).
Ceux qui n'aiment pas le combat, vous pouvez changer de manga, c'est juste que vous n'aimez pas One Piece et le nekketsu tout simplement 
Message édité le 03 mars 2018 à 16:40:40 par Izunata