CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:14:09

"Mé Luffy et Katakuri son tombé quasiment en meme tan"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520083472-je-tombe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 15:14:17

Si pedro revient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520086241-1513505533-ahi.png

Déja que des randoms comme Peil et Igaram sont des demi dieu, j'imagine que Pedro au vu de son niveau n'a aucune égratinure après avoir pris une bombe nucléaire en pleine face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
03 mars 2018 à 15:16:12

Sinon si Kata tombe c'est que le King Cobra a touché son abdomen, pile poil ou se trouve sa blessure

tandis que le Zangiri mochi a touché Luffy au crane et donc pas à la blessure

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
03 mars 2018 à 15:18:31

Le 03 mars 2018 à 15:12:05 Luffy-Gang a écrit :
Chaud comment il met en sueur les anti-Luffy.

https://forums.mangas-fr.com/topic/42542-one-piece-les-faits-extraordinaires/

C'est surtout du grand n'importe quoi, on peut appliquer ça à tout les animé dans ce cas.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:19:22

Le 03 mars 2018 à 15:14:17 Jackeuh a écrit :
Si pedro revient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520086241-1513505533-ahi.png

Déja que des randoms comme Peil et Igaram sont des demi dieu, j'imagine que Pedro au vu de son niveau n'a aucune égratinure après avoir pris une bombe nucléaire en pleine face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Tiens bon Pedro : la batlime est notre dernière chance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520086576-batfriend.png

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
03 mars 2018 à 15:19:43

Le 03 mars 2018 à 15:14:17 Jackeuh a écrit :

Si Peros a perdu un bras j'imagine pas l'état de Pedro :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:27:49

Le 03 mars 2018 à 14:34:07 dreamdiary221 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:18:38 Giberson a écrit :

Le 03 mars 2018 à 08:04:54 KatakuBOSS2 a écrit :
Luffy à jamais vraiment surpassé kata :( du coup je comprend pas pourquoi il est toujours debout...
Qqn pour m'expliquer pourquoi kata est faible ou peut-être que j'ai raté un chap?

kata n'est pas habitué à encaisser compte tenu de son hdo. Il dit lui même à luffy que ça fait bien longtemps que personne n'avait réussi à l'atteindre.

Attend donc ta 2 SC de Big Mom qui sont des brindille alors que ils sont la force brut de l’équipage tu trouve pas que il y a un probleme dans ce que tu dit :hum:

Si t'es intouchable t'a pas forcément besoin d'une résistance physique incroyable :o))

Giberson
Giberson
Niveau 9
03 mars 2018 à 15:29:46

Luffy à jamais vraiment surpassé kata :( du coup je comprend pas pourquoi il est toujours debout...
Qqn pour m'expliquer pourquoi kata est faible ou peut-être que j'ai raté un chap?

kata n'est pas habitué à encaisser compte tenu de son hdo. Il dit lui même à luffy que ça fait bien longtemps que personne n'avait réussi à l'atteindre.

Attend donc ta 2 SC de Big Mom qui sont des brindille alors que ils sont la force brut de l’équipage tu trouve pas que il y a un probleme dans ce que tu dit :hum:

Je vois vraiment pas en quoi. il y a simplement de fortes chances qu'ils soient aux antipodes des poids lourds des beast pirates. cracker a beau sérieusement pêché par sa résistance, le mec peut te produire rapidement et à l'infini des soldats biscuits à la fois très résistants et très forts qui mettent en pls un luffy de base post ellipse. il n'a nullement besoin d'une résistance personnelle élevée puisqu'il détruit ses adversaires, y compris des balèzes à la urouge, sans même s'exposer. la marine ne connait même pas sa vraie apparence quoi... :hap:

idem pour kata, c'est pas le genre de gars avec qui les combats s'éternisent. il a un fruit pour le moins ennuyeux, est doté qui plus est de l'éveil et dispose d'une force de frappe redoutable (son power mochi parvient à faire dérouiller luffy en boundman) tandis que son hdo couplé à son fruit lui procure tout bonnement la capacité d'être intouchable. pourquoi veux tu qu'il soit particulièrement résistant alors que cette faculté lui permet de ne jamais prendre de dommages au cours d'un combat ?

KatakuBOSS2
KatakuBOSS2
Niveau 9
03 mars 2018 à 15:33:25

Mais de toutes façon katakuri>luffy il y a même pas débat puisque je le rappelle:
-Luffy frappe 3 fois un katakuri avec du g4 alors que ce dernier était affaibli(ba alors il est où le fameux sens de l'honneur :) )
-Luffy fuit pour récupérer son haki(sans brûlée il était mort)
-Katakuri se transperce et s'inflige ainsi un severe handicap.

IntimidatingMan
IntimidatingMan
Niveau 7
03 mars 2018 à 15:34:38

Sinon la prime de Luffy pour avoir battu Kata ne va pas augmenter juste pour Crakers et le bordel qu'il a fait,

il n'y a aucune preuve que que Luffy a battu Kata aux yeux des pirates de Big Mom, meme Brulée demande à Luffy ce qu'il a fait à Katakuri

et vu la victoire bullshit de Luffy il mérite pas que sa prime augmente pour Kata

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
03 mars 2018 à 15:36:48

Arrêtez pedro est mort... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 15:37:01

Pourquoi tu crois qu'il y le piaf de la poste à WCI ? :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 mars 2018 à 15:37:20

C'est pas ce que dis le tome 89. :hap:

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:42:59

Le 03 mars 2018 à 15:29:46 Giberson a écrit :

Je vois vraiment pas en quoi. il y a simplement de fortes chances qu'ils soient aux antipodes des poids lourds des beast pirates. cracker a beau sérieusement pêché par sa résistance, le mec peut te produire rapidement et à l'infini des soldats biscuits à la fois très résistants et très forts qui mettent en pls un luffy de base post ellipse. il n'a nullement besoin d'une résistance personnelle élevée puisqu'il détruit ses adversaires, y compris des balèzes à la urouge, sans même s'exposer. la marine ne connait même pas sa vraie apparence quoi... :hap:

idem pour kata, c'est pas le genre de gars avec qui les combats s'éternisent. il a un fruit pour le moins ennuyeux, est doté qui plus est de l'éveil et dispose d'une force de frappe redoutable (son power mochi parvient à faire dérouiller luffy en boundman) tandis que son hdo couplé à son fruit lui procure tout bonnement la capacité d'être intouchable. pourquoi veux tu qu'il soit particulièrement résistant alors que cette faculté lui permet de ne jamais prendre de dommages au cours d'un combat ?

Tout simplement parce qu'il n'a pas toujours eux son HDO du futur a une époque il a bien dut s'entrainement pour l'avoir de plus quand tu fais partit des Top tiers d'un Yonko tu t'est surement battue contre des personne qui sont d'un niveaux second commandant , Vice amiral ou plus ces personne connaisse le Haki du futur sa parait évident .

Faut comprendre que Kata il a plus de 40 pige il s'est surement battue contre les autre équipage de yonko donc dire qu'il est fragile a mon sense c'est pas un argument :ok:

Nirai
Nirai
Niveau 32
03 mars 2018 à 15:44:12

Le 03 mars 2018 à 15:34:38 IntimidatingMan a écrit :
Sinon la prime de Luffy pour avoir battu Kata ne va pas augmenter juste pour Crakers et le bordel qu'il a fait,

il n'y a aucune preuve que que Luffy a battu Kata aux yeux des pirates de Big Mom, meme Brulée demande à Luffy ce qu'il a fait à Katakuri

et vu la victoire bullshit de Luffy il mérite pas que sa prime augmente pour Kata

Avant de penser à Big Mom, faut déjà penser à sa flotte qu'il à eu juste avant.
Niveau prime il va prendre très chère Luffy.

Il a passé un gros cap de niveau de dangerosité.

Flotte + attaque du territoire principal d'un empereur, il ne joue plus dans la même cours :hap:

Lui manquerais plus que des territoires "officiel" et il remplie tous les pré requis pour être mpeureur hormis la force bien entendu :hap: Quoi que ça se discute maintenant de ce côter :o))

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
03 mars 2018 à 15:49:54

Debug

Westers
Westers
Niveau 53
03 mars 2018 à 16:04:10

Le 03 mars 2018 à 15:44:12 Nirai a écrit :

Flotte + attaque du territoire principal d'un empereur, il ne joue plus dans la même cours :hap:

Lui manquerais plus que des territoires "officiel" et il remplie tous les pré requis pour être mpeureur hormis la force bien entendu :hap: Quoi que ça se discute maintenant de ce côter :o))

Pas besoin de force quand t'as le scénario avec toi :ok:

Izunata
Izunata
Niveau 8
03 mars 2018 à 16:16:15

[15:44:12] <Nirai>

Ouais enfin, c'est beaucoup trop tôt pour parler de sa prime, pour l'instant on ne sait pas si les événements de WCI seront rendus publiques ou non, ça va souiller le nom de Big Mom et je pense qu'ils vont tout mettre en œuvre pour que cela ne se sache pas

Message édité le 03 mars 2018 à 16:20:14 par Izunata
Nirai
Nirai
Niveau 32
03 mars 2018 à 16:23:46

Dans le cas de ça flotte non.

Sa prime tombera très vite étant donner que ça flotte va foutre le bordel en son nom. Surtout qu'elle regroupe tous les demeuré du NW.

Le narrateur lui même dit que cette alliance sera la cause d'une conséquence désastreuse :hap:

Pour BM, on n'a encore jamais vu le GM couvrir un pirate hors Shishibukai qui sont de leurs coter donc bon.
Dire cela c'est s'avancer beaucoup.

BM à son titre d'empereur et elle fait partie de l’équilibre des choses et sa auraît était l'excuse qui aurait était utilisé mais quand tu vois que BN fout sa merde partout et que tous le monde est au courant, c'est pas l'affaire BM qui va être cacher, surtout que c'est bien plus spectaluaire étant donner q'on parle de Luffy :hap:

Sans parler de toute les personnes tierce qui sont sur les lieux de différente faction. Dur d'étouffer cette affaire, si c'est le cas elle ne le saura vraiment pas :hap:

Message édité le 03 mars 2018 à 16:26:26 par Nirai
Yanutroll
Yanutroll
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:28:29

J'ai relu, et en fait pour moi Katakuri n'a pas perdu le combat, ça s'est terminé sur une égalité.

Il a juste perdu face à quelqu'un qui a une raison d'être debout après le combat, c'est pourquoi Katakuri s'est écroulé, il n'a plus aucune raison de se battre, je pense qu'il va quitter l'équipage de Big Mom, et se trouver un vrai but, peut-être soutenir Luffy ? :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment