Le 02 mars 2018 à 14:35:38 Neoriku13 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:34:26 Incolore_ a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:33:02 Neoriku13 a écrit :
"Katakuri, je suis encore debout alors que tu pisse le sang par terre, tu as donc gagné."Comprendra qui pourra.
les chevaliers du zodiaque abrégé ?
Oui
j'ai envie de les remater maintenant, c'était tellement goldé.
Luffy a dormi durant l'arc, et a ce que je sache rien ne prouve que Doflamingo était à terre à ce moment, Doflamingo à donc finalement battu Luffy
Gohan était à terre après avoir désintégrer Cell, hors Cell passe dans l'au dela mais il est debout là-bas ... donc Cell a battu Gohan
bon ok j'arrête les conneries 
Le 02 mars 2018 à 14:28:21 Levii a écrit :
Pudding va embrasser Sanji puis va lui effacer la memoire
parcequ'elle assumera pas
Du coup il va se remettre à fumer ![]()
Bon après avoir lu puis relu le chapitre, au final c'est pas si mal.. On savait tous qu'Oda allait merder et allait faire gagner Luffy, en bon enculé et incohérent qu'il est. Mais Katakuri est resté badass jusqu'à la fin, et le "Tu comptes revenir battre Big mom plus tard ?" montre que Kata va sûrement s'entraîner jusqu'au niveau empereur pour défendre sa mère la prochaine fois que Luffy reviendra..
Katakuri à jamais dans notre coeur, j'ai hâte de le revoir même si ça doit prendre des années 
ça fait 12 ans que je suis one piece chaque semaine et c'est le pire scan ever
, comment dans un cerveau tout à fait normal tu peux faire gg luffy 
Le 02 mars 2018 à 14:30:58 AdBoy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:03:34 dreamdiary221 a écrit :
Mais le probleme de ce combat autre le fais que c'est incohérent et encore il y a pire niveaux incohérence
C'est que Luffy après ce combat a toujours pas le LV second de yonko on a vue ce que sa a donner contre un vrai Top tiers du OPverse il se fais rouler dessusOda a vite comprit que Luffy pouvais pas gagner a la régulier il a donc trouver des excuse d’abord le complex sur la bouche de Katakuri ,le fais qu'il acheve pas luffy ,flambe son auto mutilation le fais qu'il utilise plus son trident et pour finir
LA SURR-ENDURANCE DE LUFFY Katakuri a pas perdus parce que il est moins fort que luffy il perds pars qu’il a littéralement frapper trop longtemps sur un gars qu'il aurai du tuer depuis longtemps![]()
Ce qui donne cette fin un kata qui devais gagner et il le fais il reste debout a la fin mais comme Luffy C'est le HERRO bha il peut pas avoir une vrai victoire mais juste sa
ta cru que oda écrivait son manga au jour le jour ou quoi
Sa ta pas traversé l'esprit que peut etre le combat Luffy Kata étais pas si prévu que sa et que le mangas a eux une baisse de rythme depuis presque 1 tome 
Le 02 mars 2018 à 14:37:17 Kleptosse a écrit :
Bon après avoir lu puis relu le chapitre, au final c'est pas si mal.. On savait tous qu'Oda allait merder et allait faire gagner Luffy, en bon enculé et incohérent qu'il est. Mais Katakuri est resté badass jusqu'à la fin, et le "Tu comptes revenir battre Big mom plus tard ?" montre que Kata va sûrement s'entraîner jusqu'au niveau empereur pour défendre sa mère la prochaine fois que Luffy reviendra..
Katakuri à jamais dans notre coeur, j'ai hâte de le revoir même si ça doit prendre des années
Le combat est bien mais la fin nique tous, c'est pas logique du tout
, luffy à intéret de démentir ça victoire
Le 02 mars 2018 à 14:38:17 synma a écrit :
ça fait 12 ans que je suis one piece chaque semaine et c'est le pire scan ever, comment dans un cerveau tout à fait normal tu peux faire gg luffy
On a eu pire hein ![]()
Qu'on soit bien d'accord quand Luffy va revenir
Katakuri aura beau avoir suivi le plus hard des entraînements il va juste servir de hype tool à Luffy
On parle quand même d'un Luffy qui sera revenu d'un combat contre Kaido etc avec tout les powerup qui vont avec ![]()
Faudra serrer les fesses une deuxieme les prokata
https://youtu.be/AESfP5WKIyU?t=10m42s

Le 02 mars 2018 à 14:39:33 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:37:17 Kleptosse a écrit :
Katakuri à jamais dans notre coeur, j'ai hâte de le revoir même si ça doit prendre des annéesLe combat est bien mais la fin nique tous, c'est pas logique du tout
, luffy à intéret de démentir ça victoire
Bah c'est sûr que c'est pas logique hein, Oda a vraiment foutu la merde sur ce coup là et j'vais sûrement drop OP une bonne dizaine/vingtaine de chapitre comme quand Dressrosa me saoulait.. Mais ça n'empêche que Katakuri est resté stylé jusqu'au bout 
Le 02 mars 2018 à 14:22:35 KenpachiRaigo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:09:52 Kolabbo a écrit :
Toujours les mêmes arguments fallacieux, toujours les mêmes raisonnements bidons j'espère que ça va drop OP en masse car la maturité des pro-Kata c'est pas trop ça.Ce qui me gêne dans votre façon d'argumenter c'est que vous présumez que les individus qui était pour la défaite de luffy sont des fan de Katakuri.
Alors que ce n'est pas le cas pour certains dont mugi,christ et moi .De plus vous avez un regain de confiance mal placé (grâce au dernier chap) sur une interprétation du manga biaisé par votre propre sentiment d'insécurité concernant la possibilité que depuis le début vous étiez dans le faux.
Personnellement comme je l'ai dit il y'a un moment avoir tord ne me dérange pas et si c'est le cas je l'accepterai mais le problème dans votre cas pour la plupart c'est que vous n'envisagez pas une seconde d'avoir tord et ça dénote chez vous un manque de recul flagrant que l'on acquiert pourtant dès que l'on rentre dans l'âge adulte.
Pour donner un exemple de maturité je vais citer arzandar ou racft qui bien que pour la victoire de luffy ont su faire preuve d'assez d'ouverture d'esprit et de recul sur leur propre opinion pour considérer d'autres options dans le résultat de ce combat.
Du coup ton post m'interpelle car tu parles de maturité mais tu n'es pas capable d'en faire preuve dans un dialogue ouvert.
Qu'est-ce qui te permet de croire que ta vision serait meilleur que celle de n'importe qui sur ce forum.
Vous êtes peut-être une majorité mais l'histoire démontre que les minorité sont souvent celle dans le vrai.Pour reprendre j'aimerai que toi et tous les autres personne soutenant la victoire de luffy le fasse de façon plus respectueuse car c'est un manga et il n'est pas nécessaire d'agir dans l'irrespect le plus total avec une opinion différente de la votre.
Qui t'as dit que j'étais un pro-quoi que ce soit ? Je viens d'apparaître sur le forum et je vois que des rageux déçus d'Oda, à croire que OP c'était un manga seinen imprévisible.
Le 02 mars 2018 à 14:42:05 AdBoy a écrit :
404 noKatakuriGG.ex found

Le 02 mars 2018 à 14:39:55 Neoriku13 a écrit :
ça fait 12 ans que je suis one piece chaque semaine et c'est le pire scan ever, comment dans un cerveau tout à fait normal tu peux faire gg luffy
On a eu pire hein
par exemple ?
ener = logique ,
luccy = le niveau était pratiquement identique ,
crocodile = luffy à trouver une fail et le haki n'existais pas à ce moment la donc ça passe
doflamingoh = luffy perd sans les pnj et en gear 4 il est plus fort que doflamingoh
katakuri bordel oda te montre depuis le debut qu'il sodomise luffy sur tous les aspect et même blesser luffy arrive à rien et à la fin il gg toujours debout en forme 
je me suis abonné à la chaine ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:47:40 synma a écrit :
On a eu pire hein
par exemple ?
ener = logique ,luccy = le niveau était pratiquement identique ,
crocodile = luffy à trouver une fail et le haki n'existais pas à ce moment la donc ça passe
doflamingoh = luffy perd sans les pnj et en gear 4 il est plus fort que doflamingoh
katakuri bordel oda te montre depuis le debut qu'il sodomise luffy sur tous les aspect et même blesser luffy arrive à rien et à la fin il gg toujours debout en forme
Luffy a le zenkai, l'auteur cherche à le faire progresser pour Wano.
One piece ne déroge pas à la règle ancestral du Big 3, son déclin est tous à fait normal. Son destin était inévitable, il rejoint peu à peu bleach et Naruto.
Mashima est fier d'Oda ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:49:20 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:47:40 synma a écrit :
On a eu pire hein
par exemple ?
ener = logique ,luccy = le niveau était pratiquement identique ,
Luffy a le zenkai, l'auteur cherche à le faire progresser pour Wano.
c'est une honte quelle degout, luffy qui va avoir une reputation de malade sur un combat perdu normalement pffff. je rage . Oda à fait n'importe quoi sur luffy il à détruit toute logique dans son manga 
On dirait ils vont chialer.