N'importe quoi. Il dit que Katakuri a vu Luffy réaliser son rêve alors qu'il en est en fait rien. ![]()
Son HDO ne lui permet pas de voir aussi loin. C'est juste une façon de le féliciter.
putain oda ta fais quoi .... c'est illogique, katakuri était large devant même blesser il était supérieur à luffy, une hoonte . Quitte à vouloir laisser luffy s’échapper il aurait du laisser pekom frapper katakuri par derrière ou que kata le laisse partir ...
Le 02 mars 2018 à 14:18:22 MotorByke a écrit :
Bon eh bien c’est enfin la fin de ce combat titanesque.Mais c'est certain que ce n'était que le 1er Round vu que Katakuri semble vouloir ré-affronté Luffy à l'avenir. Je pense que ce combat est plus une égalité pour les deux combattants (mêmê si c'est Luffy qui l'emporte) puisque les deux ont pu découvrir une cruelle vérité: ils sont encore faible pour le nouveau monde (Luffy à encore du chemin à parcourir s'il veut survivre sur ces mers, et Katakuri s'est fait battre par un très jeune pirate possédant un pouvoir inférieur au sien ce qui fait que son égo à dû en prendre un sacré coup). Sinon officiellement c'est bien une victoire pour Luffy vu que ce sont les effets secondaires du Gear 4 qui l'ont fait tombé ans les pommes avant Katakuri et que le chapeau le paille se relève et parvient à se déplacer encore.
Pour conclure j'ai bien aimé ce combat qui m'a fait beaucoup pensé au combat opposant Snake à Liquid Ocelot, ça doit être principalement dû à la scène où Luffy et Katakuri se battent face à face à mains nues. Ce fut un plaisir de discuter avec vous aussi, mes camarades ! Et de voir/lire vos commentaires concernant ce merveilleux combat. Il me tarde de revoir ce combat dans l'animé maintenant !
/
Le combat faisait très Metal gear oui
D'ailleurs je me rappelle pas avoir vu ici quelqu'un ne pas admettre la victoire de Luffy contre Doffy qui présente pourtant des caractéristiques similaires (bg, charismatique, fdd cheaté, hdr).
Pourquoi? Car la victoire finale de Luffy était sans discutions possible ce qui n'est pas le cas ici présent.
Le 02 mars 2018 à 14:20:32 synma a écrit :
putain oda ta fais quoi .... c'est illogique, katakuri était large devant même blesser il était supérieur à luffy, une hoonte . Quitte à vouloir laisser luffy s’échapper il aurait du laisser pekom frapper katakuri par derrière ou que kata le laisse partir ...
pire retournement de situation pire que fairy tail ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:09:52 Kolabbo a écrit :
Toujours les mêmes arguments fallacieux, toujours les mêmes raisonnements bidons j'espère que ça va drop OP en masse car la maturité des pro-Kata c'est pas trop ça.
Ce qui me gêne dans votre façon d'argumenter c'est que vous présumez que les individus qui était pour la défaite de luffy sont des fan de Katakuri.
Alors que ce n'est pas le cas pour certains dont mugi,christ et moi .
De plus vous avez un regain de confiance mal placé (grâce au dernier chap) sur une interprétation du manga biaisé par votre propre sentiment d'insécurité concernant la possibilité que depuis le début vous étiez dans le faux.
Personnellement comme je l'ai dit il y'a un moment avoir tord ne me dérange pas et si c'est le cas je l'accepterai mais le problème dans votre cas pour la plupart c'est que vous n'envisagez pas une seconde d'avoir tord et ça dénote chez vous un manque de recul flagrant que l'on acquiert pourtant dès que l'on rentre dans l'âge adulte.
Pour donner un exemple de maturité je vais citer arzandar ou racft qui bien que pour la victoire de luffy ont su faire preuve d'assez d'ouverture d'esprit et de recul sur leur propre opinion pour considérer d'autres options dans le résultat de ce combat.
Du coup ton post m'interpelle car tu parles de maturité mais tu n'es pas capable d'en faire preuve dans un dialogue ouvert.
Qu'est-ce qui te permet de croire que ta vision serait meilleur que celle de n'importe qui sur ce forum.
Vous êtes peut-être une majorité mais l'histoire démontre que les minorité sont souvent celle dans le vrai.
Pour reprendre j'aimerai que toi et tous les autres personne soutenant la victoire de luffy le fasse de façon plus respectueuse car c'est un manga et il n'est pas nécessaire d'agir dans l'irrespect le plus total avec une opinion différente de la votre.
tu etais comme un veritablé hermano por mi shanks
pour avoir eveillé cette ultimo forma luffy blanco tu en payeras le prix cher croit moi
oda va rattraper le truc et on aura une page ou luffy dira que katakuri la laisser partir stp oda fais pas le batard 
quelle honte ce chapitre
La miniature du Mont Corvo.
![]()

Le 02 mars 2018 à 14:21:35 Ace-24 a écrit :
D'ailleurs je me rappelle pas avoir vu ici quelqu'un ne pas admettre la victoire de Luffy contre Doffy qui présente pourtant des caractéristiques similaires (bg, charismatique, fdd cheaté, hdr).
Pourquoi? Car la victoire finale de Luffy était sans discutions possible ce qui n'est pas le cas ici présent.
si t'en à plein dont moi mais la différence de niveau est pas ouf par rapport à katakuri vs luffy .
Pudding va embrasser Sanji puis va lui effacer la memoire
parcequ'elle assumera pas
Le 02 mars 2018 à 14:28:21 Levii a écrit :
Pudding va embrasser Sanji puis va lui effacer la memoire
parcequ'elle assumera pas
obliger ouai
Pas à sauter au plafond ce chapitre, toujours un peu plus lent que ce que ça pourrait être, surtout après quelques-uns des meilleurs chapitres depuis longtemps
Beaucoup de build-up pour le prochain
Par contre la case de katakuri debout et celle sur le dos sont vraiment cool, ne serait-ce que pour l'échelle des tailles qui saute aux yeux et qui accentue l'impression de victoire sur quelque chose de titanesque
Le 02 mars 2018 à 14:03:34 dreamdiary221 a écrit :
Mais le probleme de ce combat autre le fais que c'est incohérent et encore il y a pire niveaux incohérence
C'est que Luffy après ce combat a toujours pas le LV second de yonko on a vue ce que sa a donner contre un vrai Top tiers du OPverse il se fais rouler dessusOda a vite comprit que Luffy pouvais pas gagner a la régulier il a donc trouver des excuse d’abord le complex sur la bouche de Katakuri ,le fais qu'il acheve pas luffy ,flambe son auto mutilation le fais qu'il utilise plus son trident et pour finir
LA SURR-ENDURANCE DE LUFFY Katakuri a pas perdus parce que il est moins fort que luffy il perds pars qu’il a littéralement frapper trop longtemps sur un gars qu'il aurai du tuer depuis longtemps![]()
Ce qui donne cette fin un kata qui devais gagner et il le fais il reste debout a la fin mais comme Luffy C'est le HERRO bha il peut pas avoir une vrai victoire mais juste sa
ta cru que oda écrivait son manga au jour le jour ou quoi 
Il a rallonger l'arc donc techniquement oui. ![]()
C'est un plaisir de lire ta prose kenpachi
"Katakuri, je suis encore debout alors que tu pisse le sang par terre, tu as donc gagné."
Comprendra qui pourra.
Le 02 mars 2018 à 14:33:02 Neoriku13 a écrit :
"Katakuri, je suis encore debout alors que tu pisse le sang par terre, tu as donc gagné."Comprendra qui pourra.
les chevaliers du zodiaque abrégé ?
Le 02 mars 2018 à 14:34:26 Incolore_ a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:33:02 Neoriku13 a écrit :
"Katakuri, je suis encore debout alors que tu pisse le sang par terre, tu as donc gagné."Comprendra qui pourra.
les chevaliers du zodiaque abrégé ?
Oui ![]()