A combien estimez vous les primes des 4 Empereurs, Roger, Shiki et D. Dragon ?
N'oubliez pas que les seconds tournent autour des 1 000 000 000 ![]()
Rayleigh aussi doit tourner dans ces eaux
Le 25 octobre 2017 à 22:51:05 SasoThree a écrit :
Mais tout ce que tu dis n'a aucun putain de sens en faitJe t'invite à relire ID pour comprendre la situation et les raisons de la fuite des prisonniers,derien
PS:Ta pirouette niveau Gnil" pour ne pas avoir à répondre est très drôle quand même
Ah d'accord donc tu es en train de me dire que Luffy, Ivankov et Inazuma se sont absolument pas fait défoncés par Magellan et qu'ils auraient tous pu le battre ensemble mais juste qu'ils avaient pas le temps.
T'a pensé à consulter récemment ? Parce que ne pas comprendre un manga aussi simple que OP...
Magellan pour moi c'est niveau amiral, fait pas se fier au coup que luffy lui a porté je pense
Le 25 octobre 2017 à 23:34:20 faucheur131 a écrit :
Roger -5M
Shiki - 2M
Shanks - 3.5M
Kaidou - 4M
BM - 3.5M
BN - 3M
BB - 4.5M
Dragon - 5M
Non je suis juste en train de dire que ton raisonnement montre ton niveau de connerie.
Et j'insiste,go relire ID
Le 25 octobre 2017 à 23:40:50 Killiua67 a écrit :
Magellan pour moi c'est niveau amiral, fait pas se fier au coup que luffy lui a porté je pense
En tout cas c'est clairement pas un level Momonga. Faut être aveugle et vraiment défoncé pour te sortir qu'il a le niveau d'un "bon" Vice Amiral.
Magellan, le niveau d'un bon Vice Amiral. Rien qu'écrire ça, mon ordi sait qu'il produit du bullshit.
Le 25 octobre 2017 à 23:42:49 SasoThree a écrit :
Non je suis juste en train de dire que ton raisonnement montre ton niveau de connerie.Et j'insiste,go relire ID
Plaît-il ?
Le 25 octobre 2017 à 21:08:03 SasoThree a écrit :
Magellan a le lvl d'un bon VA.
Le 25 octobre 2017 à 23:34:20 faucheur131 a écrit :
Autour des 2 milliards pour les empereurs. Entre 2.5 et 3 milliards pour Roger et Dragon.
Magellan a le physique d'un bon VA
Mais avec son fruit apocalyptique par dessus le marché...
Un peu comme Ener
Le 25 octobre 2017 à 23:40:50 Killiua67 a écrit :
Clairement. On minimise sa puissance parce que côté physique, il laisserait à désirer en comparaison des top de One Piece mais dans le même arc, Barbe Noire prend assez cher suite à un simple jet pistol d'un luffy énervé. Face à magellan, il était vraiment en mode déter au moment de lui administrer un jet bazooka.
Comme tout bon héros de Shonen qui se respecte, il reçoit un gros bonus quand il active mode le mode vénère/déterminé. ![]()
Tiens d'ailleurs tu peux mettre Caesar Clown à la place de Magellan à ID le résultat final est exactement le même ![]()
Son gaz est bien dangereux,il est dans un lieu clos ce qui rend quasi" impossible toute esquive,aucun soucis à faire fuir des mecs qui n'ont même pas le Haki
Si tu fais le trololol devant lui sans connaître son pouvoir et que t'es pris dans le gaz bim c'est fini,coucou Teach
Il ferait même mieux que Magellan,étant un Logia il serait même pas mis en PLS par une attaque de Luffy pré-éllipse ![]()
CC niveau amiral ?
Oui selon les experts du topic
Le 25 octobre 2017 à 23:46:13 GenghisCarnage a écrit :
Mais avec son fruit apocalyptique par dessus le marché...
Ah bon tu sous entends que Magellan serait supérieur à un Momonga ? J'en connais un qui est pas d'accord avec toi
"Tout le monde est accepté sur le discord"
Vous avez pas justement éjecté Gnil et Extra quand ils ont essayé de venir ?
Après la douleur est amplifiée pour Teach à cause de son fruit, en réalité il a une putain de résistance et un putain de mental 
Le 25 octobre 2017 à 23:59:33 SasoThree a écrit :
Tiens d'ailleurs tu peux mettre Caesar Clown à la place de Magellan à ID le résultat final est exactement le mêmeSon gaz est bien dangereux,il est dans un lieu clos ce qui rend quasi" impossible toute esquive,aucun soucis à faire fuir des mecs qui n'ont même pas le Haki
Si tu fais le trololol devant lui sans connaître son pouvoir et que t'es pris dans le gaz bim c'est fini,coucou Teach
Il ferait même mieux que Magellan,étant un Logia il serait même pas mis en PLS par une attaque de Luffy pré-éllipse
CC niveau amiral ?
Oui selon les experts du topic
A quel moment j'ai dit qu'il a le niveau amiral ? Faut que tu comprenne que y a un gouffre entre amiral et VA hein, on saute pas de l'un à l'autre. Et de même il y a un gouffre entre dire que Magellan a un lvl de bon VA, et son réel niveau hein.
Et que ça te plaise ou non, CC est clairement supérieur à un VA hein. Tu le met face à un Momonga ou un Smoker, la personne s'étouffe avant qu'elle ne puisse lui opposer une vraie résistance. Mais encore, Magellan > CC > "bon" VA.
Le 26 octobre 2017 à 00:02:38 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 23:46:13 GenghisCarnage a écrit :
Mais avec son fruit apocalyptique par dessus le marché...Ah bon tu sous entends que Magellan serait supérieur à un Momonga ? J'en connais un qui est pas d'accord avec toi
C'est pas ma guerre
Magellan est lvl second de Yonko au moins
et pour les Vices Amiraux ca depend des vices amiraux, c'est un peu comme les corsaires leur puissance varie on retrouve des forts et des moins forts
Le 26 octobre 2017 à 00:05:53 Traffy a écrit :
"Tout le monde est accepté sur le discord"Vous avez pas justement éjecté Gnil et Extra quand ils ont essayé de venir ?
Gnil a jamais essayé d'y aller, si ?
Enfin ça me paraîtrait bizarre, je crois pas qu'il apprécie qui que ce soit là bas ![]()