Le 25 octobre 2017 à 22:34:29 Gauthier1816 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:22:18 OnlyOneKing a écrit :
La team topic OPJ'aurais aimé être dans le dessin
Gnil y est alors qu'il s'est cassé ![]()
Le 25 octobre 2017 à 22:36:26 GenghisCarnage a écrit :
Gnil y est alors qu'il s'est cassé
Il nous lit peut-être actuellement 
Le 25 octobre 2017 à 22:36:26 GenghisCarnage a écrit :
Gnil y est alors qu'il s'est cassé
Pourquoi tu l'enfonces ? ![]()
gauthier ta pas vraiment d'avatar marquant, du coup j'ai pas pu te mettre
tu changes tout le temps
j'allais pas dessiner katakuri vous etes plusieurs a le mettre ici
Et il est ou Geralt pd ?
Le 25 octobre 2017 à 22:34:05 SasoThree a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:24:21 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:08:03 SasoThree a écrit :
Magellan a le lvl d'un bon VA.Bien sur c'est bien évidemment un Momonga qui aurait pu se charger de garder ID. Donc Momonga >= Suiryu. Ce qu'il faut pas entendre
T'es toi même en train de sous entendre que pour être directeur d'ID faut être puissant ici,jean-genius.
Hors l'élection de Hannyabal en directeur montre que la puissance est pas un critère pour avoir le poste.Toi comprendre maintenant ou moi faire dessin ?
Le 25 octobre 2017 à 22:34:05 SasoThree a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:24:21 QuantumVacuum a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:08:03 SasoThree a écrit :
Magellan a le lvl d'un bon VA.Bien sur c'est bien évidemment un Momonga qui aurait pu se charger de garder ID. Donc Momonga >= Suiryu. Ce qu'il faut pas entendre
T'es toi même en train de sous entendre que pour être directeur d'ID faut être puissant ici,jean-genius.
Hors l'élection de Hannyabal en directeur montre que la puissance est pas un critère pour avoir le poste.Toi comprendre maintenant ou moi faire dessin ?
Mais qu'est ce que !? 
Bon je vais reformuler autrement mais cette fois uniquement sur l'idée de départ.
Bor*** maintenant que j'y pense comment tu peux soutenir que Magellan = bon VA
Tu soutiens donc que Momonga > Bon Clay + Mr1 + Jinbei + mr3 + Baggy + Ivankov + Crocodile + Luffy pre timeskip + Inazuma + des dizaines de prisionniers
Et qu'il est également supérieur à tout l'equipage de BN pre timeskip + Barbe noire lui même + Shiliew.
MAIS C'EST TELLEMENT RIDICULE JE MEURS 
Magellan lvl bon VA, maintenant à chaque qu eje vais penser à ton post je vais... AYAAAAA 
Mais tout ce que tu dis n'a aucun putain de sens en fait
Je t'invite à relire ID pour comprendre la situation et les raisons de la fuite des prisonniers,derien
PS:Ta pirouette niveau Gnil" pour ne pas avoir à répondre est très drôle quand même ![]()
Le 25 octobre 2017 à 22:32:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:29:58 lepolonais10 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:23:20 T400 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 19:58:40 Ryk3m77 a écrit :
Old Barbe Blanche le plus faible des empereurs ? Mais t'as craqué...C'est le plus faible car malade il utilise meme pas le haki
Il est largement du lvl des autres empereurs, on a pas du lire le même arc Marineford
Qu'est ce que t'en sais du niveau des autres empereurs ?
La seule qu'on a vu c'est Mom, et elle a un pouvoir destructeur du niveau de BB easy, et une résistance LARGEMENT supérieure
Tu la vois se faire transpercer par Squardo ?
Ta question peut marcher dans le sens inverse ![]()
+ BM n'a pas du tout le même pouvoir destructeur, BB a complètement détruit Marineford, les deux vagues qu'il a crée pour entamer la guerre sont bien plus grandes que la vague d'une BM enragée, + on en parle du fait qu'il déforme la mer ? Pour la résistance c'est vrai que BM est au-dessus
Puis il s'est fait transpercer par Squardo parce qu'il a plus vraiment de contrôle sur son haki, mais ça ne l'a pas empêcher de prendre Akainu + BN à la suite, Enfin je trouve que le mettre en dessous des autres c'est abusé
Le 25 octobre 2017 à 22:41:26 Ievi a écrit :
gauthier ta pas vraiment d'avatar marquant, du coup j'ai pas pu te mettre
tu changes tout le tempsj'allais pas dessiner katakuri vous etes plusieurs a le mettre ici
Sur ce compte j'avais que Gattai Zamasu que j'ai gardé quelque mois quand même ![]()
Puis actuellement Katakuri ![]()
Pourquoi il est s'est barré Gnil d'ailleurs ?
j'en ai marre de discuter de la puissance ici, ya trop de bullshits et avis divergents
Le 25 octobre 2017 à 23:01:13 OnlyOneKing a écrit :
Pourquoi il est s'est barré Gnil d'ailleurs ?
Pour une raison de merde je suis sûr ![]()
Bah je pense juste une accumulation de petiote chose
Le faux gnil
Le truc du gateau
Les randoms qui se sont fichu de sa poire
Et la rentrée
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/25/Saber-Extra-bientot-de-retour-chez-Kotobukiya umu
Il en avait surement marre de vivre au milieu des clowns de la nouvelle vague h24
Le 25 octobre 2017 à 23:11:11 Ievi a écrit :
Bah je pense juste une accumulation de petiote chose
Lefauxtrouble de la personnalité multiple de gnil
Le truc du gateau
Les randoms qui se sont fichu de sa poire
Et la rentrée
+ Mihawk 
+ la paranoïa envers le Discord
Le 25 octobre 2017 à 23:04:00 T400 a écrit :
j'en ai marre de discuter de la puissance ici, ya trop de bullshits et avis divergents
C'est surtout completement débile. One piece Est un shonen. Luffy affrontera toujours des ennemis de plus en plus puissant! Logique Que BM (et son équipage) paraissent plus fort que BB( et son équipage).
Kaidou paraîtra sûrement plus fort qu'elle Quand luffy Le rencontrera.
BN (cenSé etre Le boss de fin Ou un des derniers boss) paraîtra aussi plus fort que les précédents ennemis que luffy a rencontré.
Meme akainu paraîtra plus fort La prochaine fois que luffy Le verra (nouvelles attaques + éveil de son fdd sûrement ) alors que c'est illogique
Et Marco aura sûrement plus rien à voir avec le Marco de marinford
Mais bon malgré tout One Piece reste un shonen assez cohérent comparé aux autres
En meme temps MF est un arc maudit, tout est à jeter.
T'es perdu GDM ?
Le 25 octobre 2017 à 23:21:23 GirlsDeMo a écrit :
En meme temps MF est un arc maudit, tout est à jeter.
GDM