Le 02 mars 2018 à 11:28:43 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 11:23:40 Incolore_ a écrit :
la double page de fin est cool, surtout la case où tu vois tous le monde prêt à dessouder luffy...C'est vraiment dommage que le combat contre katakuri soit aussi mal géré + la course poursuite big mom qui était trop longue + Sanji qui fait rien, sans ça l'arc était top.c'est vrai que malgré le combat qui est full bulshit, j'ai bien envie de voir la suite, quand les nouvelles du combat vont se répandre et surtout je veux voir ce que cette famille de taré va faire à ce cher Kata
Mdr il reste bien supérieur à tout le monde.
Le 02 mars 2018 à 11:40:22 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je sais pas si je suis satisfait du chapitre ou non. Je comprends pas pourquoi Katakuri se relève pour s'écrouler de nouveau et perdre conscience. Luffy est 1 000 fois plus amoché que lui mais il reste debout coute que coute, c'est n'importe quoi. Le vrai vainqueur est Katakuri mais n'empêche il a été naif de faire durer le combat.Ce scan passe difficilement mais reste acceptable.
Qu'est ce que les gens d'une intelligence moyenne et les gens en général vont penser de ce chapitre ?
Que Luffy a gagné c'est tout, faut pas trouver des excuses à Oda, on le répète mais là il a vraiment perdu ses cojones.
En plus là y'a Pekoms qui sort de nul part... Allez pas me dire que oda pouvait pas faire perdre Luffy, Katakuri était fatigué, Pekoms chope Luffy qui est à terre tout en ayant Brûlée, il sort du monde miroir et se sauv d'une manière ou d'une autre (oui parce que là allz pas me dire que Luffy va avoir la force de se battre en sortant du miroir, donc ça change rien qu'il soit K.o ou pas). Bref je comprends pas ![]()
Vu la réaction des deux camps , TrOllda vous a tous mis en PLS en faite ![]()
J’aurais préféré l’idee Du Kata qui ramène Luffy a l’exterieur et s’effondre devant ses frères et soeurs puis Sanji par sa vitesse arrive a recup Luffy
Mais bon ...
au moins ce combat est fini et la fin d’arc plus proche que jamais
Le 02 mars 2018 à 11:44:03 Rokusu a écrit :
En plus là y'a Pekoms qui sort de nul part... Allez pas me dire que oda pouvait pas faire perdre Luffy, Katakuri était fatigué, Pekoms chope Luffy qui est à terre tout en ayant Brûlée, il sort du monde miroir et se sauv d'une manière ou d'une autre (oui parce que là allz pas me dire que Luffy va avoir la force de se battre en sortant du miroir, donc ça change rien qu'il soit K.o ou pas). Bref je comprends pas
on est bien d'accord. Comme ça il aurait up niveau HDO, il aurait légitiment perdu, et aurait été retiré du monde des miroirs, sans fuir, sans incohérence de combat.
Et là, le match retour aurait été légit.
Vraiment dommage, Katakuri est pourtant un des meilleurs personnage du manga. J'ai rarement autant adhéré à un "méchant" dans One Piece. Et lui il est suprêmement cool.
Qu'est ce que les gens d'une intelligence moyenne et les gens en général vont penser de ce chapitre ?
Que Luffy a gagné c'est tout, faut pas trouver des excuses à Oda, on le répète mais là il a vraiment perdu ses cojones.
C'est vrai qu'en ce moment, Luffy est en surprotection avec Oda, cette manie de le faire gagner coute que coute même si tu lui ponds un adversaire d'un calibre plus puissant.
Maintenant qu'on a toutes les planches du combat, c'est ridicule toute cette mise en scène. L'intérêt du combat était de faire PU le protagoniste, rien de plus. On pouvait envisager d'autres conclusions alternatives franchement.
Donc Kata a bien gagné c’est cool
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
02 mars 2018 à 11:34:01
Alerte
+ Le flow monstre du crew de BM et surtout de Oven et Mont d'or. ![]()
t’as vu
ils sont ultra classe quand ils sont ensemble comme ça. ( comme quand on les a vu la 1ères fois marchés vers la place où Luffy et Sanji se sont battus
la tension était réelle )
+++ J’espere réellement que la Toei va pas faire le con avec ce combat qui, bien animé , pourrait être le meilleur de la série
ils ont plus DBS là, ils pourraient faire un effort avec leurs licences far ...
Ohhhh nooon c'est pire que tout en vrai
Maintenant qu'il y a ce petit flou de "onchbil est tombé en premier" ce débat Katakuri VS. Luffy va se prolonger sur le topic
Ça craint vous allez encore continuer avec ça comme des gamins
Le 02 mars 2018 à 11:48:09 DevilOfTheSea a écrit :
Vu la réaction des deux camps , TrOllda vous a tous mis en PLS en faite
Non.
Pekoms qui arrive en cosplay pour sauver Luffy en 2 chapitres avec Sanji, c'est un foutage de gueule. Encore un perso qui sort de nulle part et Luffy VS Katakuri est indiscutablement un leublage dans cet arc en vue de finur au chapitre 900, maintenant l'histoire va reprendre un rythme ordinaire comme par hasard 
et aussi on va voir si Luffy est un crevard : les amis ! je l'ai battu, easy sans l'aide de personne
![]()
S’il y a une scène comme ça, je drop OP ![]()
arr^étez de sous estimer luffy ça en devient chiant,la résistance monstre de luffy est montré t sa volonté aussi arr^été de voir des incohérences partout purée.
Le 02 mars 2018 à 11:57:59 Levi- a écrit :
Ohhhh nooon c'est pire que tout en vraiMaintenant qu'il y a ce petit flou de "onchbil est tombé en premier" ce débat Katakuri VS. Luffy va se prolonger sur le topic
ça va devenir le débat kid buu/buhan de one piece.
luffy le boss
Le 02 mars 2018 à 12:00:33 changetavie a écrit :
arr^étez de sous estimer luffy ça en devient chiant,la résistance monstre de luffy est montré t sa volonté aussi arr^été de voir des incohérences partout purée.
tu veux qu'on compte le nombre de coup encaissé par luffy et le nombre de coup encaissé par katakuri ?
tu veux VRAIMENT qu'on fasse ça ?
si la soeur de katakuri ne serais pas intervenu,luffy n'aura pas pris ce coups il aurait été moins mal en point et il aurait sans doute gagner plus facilement
Le 02 mars 2018 à 12:00:33 changetavie a écrit :
mais du coup pourquoi il dit qu'il va revenir pour abattre BM, il peut largement la finir tout de suite ? avec de la volonté et de la chance (et le gear 5) on peut tout faire
Le 02 mars 2018 à 12:05:57 changetavie a écrit :
si la soeur de katakuri ne serais pas intervenu,luffy n'aura pas pris ce coups il aurait été moins mal en point et il aurait sans doute gagner plus facilement
Mec Luffy était déjà à bout de force avant de se faire transpercer... D'ailleurs limite pour lui ce coup a rien changé, dans tous les cas il passe le combat à se relever sans raison...
Le 02 mars 2018 à 12:05:57 changetavie a écrit :
apprends à troller jean kevin
Ohhhh nooon c'est pire que tout en vrai
Maintenant qu'il y a ce petit flou de "onchbil est tombé en premier" ce débat Katakuri VS. Luffy va se prolonger sur le topic
Je vois pas où il y aurait débat, c'est clair pourtant. Luffy est tombé pendant que Katakuri est resté debout. Il a vu que Luffy avait été mis K.O, étant exténué il se laisse tomber pour se reposer ayant vaincu son adversaire.