CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

LiberezBenze
LiberezBenze
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:21:46

Mugiwara-madara Mugiwara-madara

02 mars 2018 à 10:32:26
Je t'ai pas attendu pour prendre ma décision, je l'ai dis dans 3 messages depuis hier
Le reste je vais pas m'amuser à perdre mon temps à répondre, comme je l'ai aussi déjà dis, dans d'autres situations je me serai plus impliqué, mais pour un final aussi flingué, bref...

Continuez à être dans le déni mais Luffy n'a pas gagné point. (Dans mon cas je m'en fou, de toute manière ça change plus rien pour moi, me parlez de déni dans mon cas, surtout que je perds jamais mon objectivité)

Vous les fans fidèles, demandez lui dans un sbs ce qu'il en pense, peut être qu'il répondra un jour qui sait..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 11:23:40

la double page de fin est cool, surtout la case où tu vois tous le monde prêt à dessouder luffy...C'est vraiment dommage que le combat contre katakuri soit aussi mal géré + la course poursuite big mom qui était trop longue + Sanji qui fait rien, sans ça l'arc était top.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 11:24:39

Le 02 mars 2018 à 11:21:46 LiberezBenze a écrit :

Je t'ai pas attendu pour prendre ma décision, je l'ai dis dans 3 messages depuis hier
Le reste je vais pas m'amuser à perdre mon temps à répondre, comme je l'ai aussi déjà dis, dans d'autres situations je me serai plus impliqué, mais pour un final aussi flingué, bref...

Continuez à être dans le déni mais Luffy n'a pas gagné point. (Dans mon cas je m'en fou, de toute manière ça change plus rien pour moi, me parlez de déni dans mon cas, surtout que je perds jamais mon objectivité)

Vous les fans fidèles, demandez lui dans un sbs ce qu'il en pense, peut être qu'il répondra un jour qui sait..

pour le coup Madara à raison, Luffy est tombé en premier, il a donc perdu. Par contre Katakuri a mis plus de temps à s'en remettre, ce qui a aucun sens vu les coups échangés...

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2018 à 11:24:48

Le 02 mars 2018 à 11:15:18 ReadyForWar a écrit :
Vu la gueule que Luffy tire quand Kata tombe ya moyen que Katakuri s'est laissé tomber expres pour que Luffy parte d'ou le gros respect de la part de Luffy à la fin

Bien sûr et il aurait pas pu se couvrir la gueule tout seul?

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:25:42

les gens vont dire qu'Oda est un génie pour avoir sortie une fin comme ça mais non, Katakuri a toujours été plus fort que Luffy au fil du combat Luffy n'a pas cessé de progresser et Kata à l'inverse de régresser pour le besoin du scénario, tout ça pour tenter de nous faire avaler une pseudo-égalité qui tend vers une victoire de Luffy

la fin est vraiment sympa (si on oublie les rapports de force massacré) j'aurais aimé qu'Oda la garde pour leur retrouvaille dans le futur où la Luffy aurait pu faire un vrai finish concret.

Les gens qui disaient que si Luffy perd le combat il meurt ... vous voyez bien qu'aucun des deux ne veut tuer son adversaire, la victoire de l'un ou de l'autre ne change rien à l'avancement du scénario, même en cas de défaite Luffy aurait déjà progressé à mort

hélas on est dans un shonen donc à présent que Kata est K.O, la barre d'exp de Luffy s'est considérablement remplie, si il se re-affronte le lendemain Luffy est plus fort que lui à présent

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2018 à 11:25:45

Le 02 mars 2018 à 11:24:39 Incolore_ a écrit :

pour le coup Madara à raison, Luffy est tombé en premier, il a donc perdu. Par contre Katakuri a mis plus de temps à s'en remettre, ce qui a aucun sens vu les coups échangés...

Luffy est tombé dans un trou donc ça un peu influencé le truc non?

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:26:39

N'empeche ce combat n'avait casi aucune neccessité, Luffy aurait pu juste fuir après l'effondrement de la montagne, mais Oda a toujours besoin de donner un vrai combat à Luffy :non:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:27:36

Katakuri a gagné pour moi, mais c'est limite limite

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:28:07

Tu insinues quoi là ?

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:28:43

Le 02 mars 2018 à 11:23:40 Incolore_ a écrit :
la double page de fin est cool, surtout la case où tu vois tous le monde prêt à dessouder luffy...C'est vraiment dommage que le combat contre katakuri soit aussi mal géré + la course poursuite big mom qui était trop longue + Sanji qui fait rien, sans ça l'arc était top.

c'est vrai que malgré le combat qui est full bulshit, j'ai bien envie de voir la suite, quand les nouvelles du combat vont se répandre et surtout je veux voir ce que cette famille de taré va faire à ce cher Kata :-(

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:30:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518934525-risitas-cap-debug-krankin.png

adboy
adboy
Niveau 44
02 mars 2018 à 11:31:45

le baiser qu'il garde en futur flashback :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:34:01

+ Le flow monstre du crew de BM et surtout de Oven et Mont d'or. :cool:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 11:34:28

Le 02 mars 2018 à 11:25:45 pussylovercylon a écrit :

Le 02 mars 2018 à 11:24:39 Incolore_ a écrit :

Luffy est tombé dans un trou donc ça un peu influencé le truc non?

heu...donc le fait qu'il se prenne 20 fois plus de coup que katakuri influence rien mais il tombe dans un troue pas ultra profond et là ça justifie qu'il soit KO ?

Sachant que les kick je katakuri on fait valser luffy contre des murs et sur le sol ? A très grande vitesse ?

Mouais, pas convaincu de l'idée. J'ai relu le combat d'une traite, Katakuri balance pas mal de coup d'une très grande violence.

adboy
adboy
Niveau 44
02 mars 2018 à 11:34:31

Le 02 mars 2018 à 11:26:39 Tigsky a écrit :
N'empeche ce combat n'avait casi aucune neccessité, Luffy aurait pu juste fuir après l'effondrement de la montagne, mais Oda a toujours besoin de donner un vrai combat à Luffy :non:

Nouvelle forme ? Grosse évolution de son HDO peut-être, le combat devait y être.
C'est totalement incohérent si Luffy avait fuit (et dénaturé tout le personnage) , surtout qu'il a dit qu'il ne fuirait plus depuis Dressrosa

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 11:38:30

sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi Pudding demande à Sanji de retirer sa cigarette :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519987098-large.jpg

(l'image vient du forum la volonté du D au passage) (et c'est posté par l'internaute Deadlier)

Message édité le 02 mars 2018 à 11:38:50 par Incolore_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 11:38:42

Vous imaginez n'empêche une OST comme ça pour le final Luffy/Katakuri : https://www.youtube.com/watch?v=1hAJBDZe21w

:bave: :bave: :bave:

Dommage la Toei va tout gâcher. :-(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 11:39:47

Le 02 mars 2018 à 11:34:31 AdBoy a écrit :

Le 02 mars 2018 à 11:26:39 Tigsky a écrit :

Nouvelle forme ? Grosse évolution de son HDO peut-être, le combat devait y être.
C'est totalement incohérent si Luffy avait fuit (et dénaturé tout le personnage) , surtout qu'il a dit qu'il ne fuirait plus depuis Dressrosa

mais c'est incohérent qu'il gagne.

Vraiment, relis le combat depuis le début, ça va te sauter aux yeux.

Bon, plus je lis One Piece et plus j'apprécie ses pages, faut croire que ses dresdrossa qui m'avait mis en froid avec son dessin...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
02 mars 2018 à 11:39:56

Le combat a eu une utilité puisqu'il a pas bien développé les compétences de Luffy, au moins des pistes de réflexions sur le haki de l'observation notamment. Par contre la victoire n'était pas nécessaire, le match nul était satisfaisant je trouve, je me serais bien arrêté au milieu du chapitre >.>

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 43
02 mars 2018 à 11:40:22

Je sais pas si je suis satisfait du chapitre ou non. Je comprends pas pourquoi Katakuri se relève pour s'écrouler de nouveau et perdre conscience. Luffy est 1 000 fois plus amoché que lui mais il reste debout coute que coute, c'est n'importe quoi. Le vrai vainqueur est Katakuri mais n'empêche il a été naif de faire durer le combat.

Ce scan passe difficilement mais reste acceptable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment