CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:54:39

Mont d'or qui utile des livres pour voler ou pour s'asseoir :rire:

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
02 mars 2018 à 10:55:48

Le 02 mars 2018 à 10:49:40 RacFT a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:44:49 ReadyForWar a écrit :
J'ai rien compris à ce chap, tres mal foutu

finalement quand Luffy tombe dans le trou c'est à cause du Zangiri mochi ou parce que le sol s'effondre + annulation de l'attaque par Katakuri?

ensuite Luffy se RELEVE ENCORE BORDEl bah oui il a fait sa pose de 30min donc il a les batteries pleines :rire:

bof une fin merdique

Le sol s'effondre sous Luffy + la fin de son G4 et ses blessures font qu'il est en PLS. Et Katakuri n'annule pas son attaque, Luffy l'esquive.

je vois pas ou Luffy a esquive l'attaque

WTF c'est tres mal foutu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:56:59

Le 02 mars 2018 à 10:54:15 Jump-Smash a écrit :
Je cherche pas à faire la guerre ou quoi mais quand j'ai lu le chap j'ai pas vu Katakuri "se reposer" la première fois où il tombe mais bien perdre connaissance. Je vois pas trop ce qui vous fait penser qu'il se repose dans le sens ou rien ne l'indique (il a pas des pensées pour montrer qu'il est encore conscient, une respiration marquée ou autre). Je cherche pas à troll vraiment, j’aimerais juste comprendre pourquoi vous pensez qu'il se repose.

Au début je me suis dit pareil que toi.

Mais regarde bien ces deux pages : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519984581-12.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519982018-13.png

Katakuri se relève au moment pile ou Luffy sort du trou. Et il est debout face à lui comme pour montrer qu'il l'attendait.

Message édité le 02 mars 2018 à 10:57:15 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:59:58

Le 02 mars 2018 à 10:54:15 Rokusu a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:51:22 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:49:15 Arzandar33 a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:46:45 cieldenuit a écrit :
j'ai pas encore lu le chap mais
les spoils était faux? :bave: Luffy a bien perdu? :bave:

Symboliquement et techniquement luffy à perdu sur tous les points pour ceux qui ont un minimum de matière cervicale oda y a vraiment mis les formes. Dans les faits tous les persos dans le manga vont acclamer la victoire de luffy et je pense que la commu aussi

C'est ce qui me rend le plus fou.

Ce déni total, c'est fou comment j'ai de la pitié pour Oda d'avoir autant perdu ses couilles.

Partout ça crie à la victoire de Luffy...

Dans l'absolu, et bordel ce que ça me fait mal de le dire, Luffy a gagné. Y'a un homme au sol, un homme debout, et c'est lui qui est debout donc voilà... Mais franchement justment je vois pas l'intérêt de l'avoir fait gagné en fait... Non seulement c'est incohérent et puis en plus on sent même pas le goût de la victoire tellement ça n'a aucun sens...

Ce que j'adorerais, c'est que revenu sur le Sunny, quand tout le monde va le féliciter d'avoir gagné, il dise quand même aux gens qu'il est pas satisfait et que franchement si Katakuri avait pas été aussi "généreux" ils se serait fait explosé :(

Mdr ça arrivera pas, hahahahhahahaha avec Oda ? Mdrrrrrrrrrr

Si ça arrive faudra me MP.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:01:03

Moui, c'est possible. Mais on m’enlèvera pas l'idée qu'il peut s'être relevé juste au moment où Luffy arrive tout simplement. D'autant plus que sur la première page que tu montre il est face contre sol (et pas la tête tournée sur le côté), drôle de façon de se reposer.

Message édité le 02 mars 2018 à 11:01:42 par Jump-Smash
La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:02:17

j'ai dit que je lisais plus les scan mais là vous pensez bien que j'allais faire une exception vu cette fin qui divise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

perso je sais même pas si Katakuri était en mesure d'achever Luffy qand son Gear 4 a expiré, quand les 2 se relèvent, on voit que Luffy au bout de 15 min de sommeil a retrouvé 102% de sa forme et était prêt à repartir au combat alors que Kata ... donc je crois qu'on peut lui accorder la victoire

de toute façon Oda a fait n'importe quoi pour ne froisser personne, Luffy a bouffé tellement de coups, il se fait dominer de A à Z, mais Kata s'épuise a force de dominer, se nerf lui même etc ... Luffy qui se barre comme si de rien était ... à l'inverse du combat vs Lucci

les dialogues et le final est joli malgré le bullshit du combat, j'ai surtout hâte de voir la réaction de l'équipage de BM sur la défaite de Katakuri et la manière dont ils vont le traiter après ça

et aussi on va voir si Luffy est un crevard : les amis ! je l'ai battu, easy sans l'aide de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 11:04:26

C'est ridicule je trouve. :noel:

Si vraiment il se relève juste parce que Luffy sort du trou et donc qu'il doit encore le combattre. Pourquoi lui balancer une phrase et puis retomber ensuite?

Il aurait pu lui poser la question par terre. Et là on aurait compris que Katakuri avait perdu et qu'il pouvait plus bouger. :hap:

Là non, il tombe, se relève pour retomber ensuite.

Message édité le 02 mars 2018 à 11:04:52 par Pseudo supprimé
La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:06:02

Le 02 mars 2018 à 11:01:03 Jump-Smash a écrit :
Moui, c'est possible. Mais on m’enlèvera pas l'idée qu'il peut s'être relevé juste au moment où Luffy arrive tout simplement. D'autant plus que sur la première page que tu montre il est face contre sol (et pas la tête tournée sur le côté), drôle de façon de se reposer.

des fois je dors comme ça moi la nuit :rire:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
02 mars 2018 à 11:06:17

Après 6 mois de débat sur qui allait gagner, on est partit pour 20 ans de débats sur qui a gagner.
Bordel.
(Pour moi c'est match nul, mais putain j'espère que Luffy va corriger ceux qui vont dire qu'il a gagné, parce que personne n'a vu le combat)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:06:49

Bah pour qu'il ai un dernier moment classe et finir avec Katakuri qui tombe sur le dos, ce qui n'était toujours pas arrivé au final. Symbolisant ainsi la ""victoire"" de Luffy. :noel:

adboy
adboy
Niveau 44
02 mars 2018 à 11:07:12

Le 02 mars 2018 à 09:59:57 LarmedeDrucker a écrit :
En tout cas je sais pas si vous vous rendez compte à quel point Luffy a progressé durant ce fight...

Au début il pouvait meme pas le toucher...

Après tout Kata a dit très tot dans le fight qu'il a plus l'hab de prendre des coups ... totalement linverse de Luffy :hap:

Bref je pense que la suite promet, dmg que le progrès ne se sentent pas sur les autres membres :(

Ils veulent de la logique que quand c'est les arranges.
Et oui le papy katakuri de 48 ans qui a pas du combattre depuis des lustres , ce prend une puce électrique comme luffy ça fait mal et c'était exactement le même délire pour cracker pour lui qui était tout le temps dans son armure .
Ça renfonce encore plus l'idée de respect de la part de Katakuri car il n'a pas du affronté d’ennemie aussi coriace depuis dès lustres .
Je ne suis pro rien du tout, si luffy avait perdu ça aurait été cool pour offrir une sérieuse remise en question mais la situation ne le permettait pas , même si en soit ce n'est pas une victoire de luffy à 100%, mais Katakuri était clairement un entraînement pour luffy , il affrontait limite un clone vu que Katakuri pouvait refaire toute les techniques de luffy mais en mieux et avec un meilleur HDA.

Bref comme tu l'as dit Luffy a énormément progressé sur ce combat, mais faut qu'il éveil sérieusement son FDD :hap:

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
02 mars 2018 à 11:07:15

faudra voir les prochaine scans

peut etre que Katakuri s'est laissé tomber vu la volonté de Luffy quand il a dit "je vais devenir le roi des pirates"

+ les mecs qui disait que c'est pas Luffy qui va battre BIG MOM AYAAA :rire:

Oda vient de la confirmier que c bien lUFFY qui le fera :rire:

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
02 mars 2018 à 11:07:45

bug

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:09:14

Le 02 mars 2018 à 11:04:26 RacFT a écrit :

Si vraiment il se relève juste parce que Luffy sort du trou et donc qu'il doit encore le combattre. Pourquoi lui balancer une phrase et puis retomber ensuite?

Il aurait pu lui poser la question par terre. Et là on aurait compris que Katakuri avait perdu et qu'il pouvait plus bouger. :hap:

c'est par respect qu'il se lève pour lui parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 11:09:17

Après 6 mois de débat sur qui allait gagner, on est partit pour 20 ans de débats sur qui a gagner.
Bordel.

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tellement vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oda ce génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:11:19

Le 02 mars 2018 à 11:04:26 RacFT a écrit :

Bien vu.

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
02 mars 2018 à 11:11:30

de toute façon même Mihawk sera vaincu par Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 11:13:10

Bah pour qu'il ai un dernier moment classe et finir avec Katakuri qui tombe sur le dos, ce qui n'était toujours pas arrivé au final. Symbolisant ainsi la ""victoire"" de Luffy.

c'est par respect qu'il se lève pour lui parler

Possible aussi. :hap:

En tous cas c'est pas clair cette merde. :hap:

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
02 mars 2018 à 11:15:18

Vu la gueule que Luffy tire quand Kata tombe ya moyen que Katakuri s'est laissé tomber expres pour que Luffy parte d'ou le gros respect de la part de Luffy à la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 11:17:02

https://scantrad.fr/one-piece/896 vf sorti c'est parti pour la derniére relecture pour tirer tout ça au plus clair possible :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma