CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:33:29

C'était tellement prévisible l'issue de cet affrontement
Perdre son temps a débattre sur une possible défaite de Luffy :hap:
Oda le génie qui ne voit plus les rageux et la concurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518610611-alain-oda.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
02 mars 2018 à 10:33:38

Zoro > Luffy

Au moins quand Zoro va OS Kata sur Erbaf, il n'y aura pas d'ambiguïté à propos du vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
02 mars 2018 à 10:34:01

Nan mais là faut pas se mentir, one piece m'a jamais vraiment déçu, mais là la victoire de Luffy n'a aucun sens... Tout est hyper poussif dans ce combat, j'ai l'impression qu'oda s'est un peu emporté en créant Katakuri et pour faire gagner Luffy il n'a pas eu le choix que de tirer sur la corde au max jusqu'à ce que ça devienne absurde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:34:49

Katakuri décide de s'allonger quand il écoute ce que Luffy lui dit.

Ah non, il décide surement pas là. :hap:

Quand il tombe la première fois en voyant Luffy inconscient, là oui. Il tombe pour se reposer un peu et attendre que Luffy se relève pour lui balancer sa phrase. :hap:

Par contre quand il tombe la deuxième fois c'est fini là. :hap:
Il se relèvera surement plus. Ou du moins pas maintenant.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
02 mars 2018 à 10:35:13

J'avais dis que la conclusion ne satisferais aucun des deux camp
Ils sont donc tous les deux tombé Ko et Kata laisse partir Luffy oklm quoi, c'est bien ça ?
C'est qui le vainqueur concrètement ? Luffy vraiment, alors Kata est toujours conscient ?

Même les persos en on marre de se battre.
Ça sonne plus comme égalité que la victoire de l'un ou l'autre.

De toute façon cet arc c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511552208-normand14-1416499005-b-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:36:56

Vus vu et cest tres compliqué :hum:
Je trouve que ça fonctionne pas mais ça ne gâche en rien l'univers et l histoire et marque un tournant je m'explique.
Déjà oda respecte le perso de kata est tous les rapports de puissance comme d'habitude. Jamais on n'a vu un antagoniste se relever après le coup ultime de luffy, jamais il n'aura été autant mis en avant par des planches et symbolique comme le géant se tenant fièrement pendant que l homme caoutchouc sort d un trou. D un point de vue technique jamais luffy n'a dominé et gagné un combat en quatre round. La puissance du second a totalement été respecté et l'impuissance de luffy aussi

Maintenant la fin dans la forme c'est beau et classe mais dans le fond a chier, ta l'impression que kata tombé car luffy doit sortir quand même et ces pas normal :-(

En gros par la simulation d'une fausse victoire de luffy et par des rapports de force respecté ce combat ne gâche en rien op
Cependant le chap qu'on a est plus un gros meh qu'un truc extraordinaire et pour clore un combat d'une quinzaine de chapitre qui fait toute la moitié de l'arc bas ces clairement en deçà des attentes d un lecteur et contribue à baisser la qualité d'un arc que j'apprécie beaucoup
Va falloir faire mieux oda :-)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:37:24

Et puis parler de victoire alors que l'autre gars est toujours conscient et attendait juste le réveil du héros. :rire: :rire:

C'est chaud si vous comprenez pas un manga aussi simpliste que OP.

Moi aussi j'aurai dû comprendre quand dans cette situation, le héros n'aurait jamais une défaite totale.

Mais ça me servira de leçon dans le futur si je continue à suivre les autres shonens.

Message édité le 02 mars 2018 à 10:37:37 par Mugiwara-madara
thefuture
thefuture
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:37:30

Le 02 mars 2018 à 10:33:38 Troll-McClure a écrit :
Zoro > Luffy

Au moins quand Zoro va OS Kata sur Erbaf, il n'y aura pas d'ambiguïté à propos du vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Zoro meme pas foutu de battre un eunuque sans aide, plus fort que son capitaine qui victimise 2 SC a lui seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:39:39

Le 02 mars 2018 à 10:35:13 RHCrimson a écrit :
J'avais dis que la conclusion ne satisferais aucun des deux camp
Ils sont donc tous les deux tombé Ko et Kata laisse partir Luffy oklm quoi, c'est bien ça ?
C'est qui le vainqueur concrètement ? Luffy vraiment, alors Kata est toujours conscient ?

Même les persos en on marre de se battre.
Ça sonne plus comme égalité que la victoire de l'un ou l'autre.

De toute façon cet arc c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511552208-normand14-1416499005-b-1.jpg

Les deux sont vainqueurs mais je trouve la victoire de Katakuri est plus légitime.

En gros :

- Luffy tombe inconscient dans la fosse.
- Katakuri toujours debout ne fini pas Luffy et décide de lui même de se reposer.
- Luffy se réveille et durant sa monté voit un Katakuri debout avant lui (la preuve qu'il l'attendait).
- Ils discutent et Katakuri tombe. Luffy est debout.

Après la faute à Katakuri de pas l'avoir achevé. Au final c'est un combat sérieux. :hap:

Voilà. :hap:

Message édité le 02 mars 2018 à 10:41:24 par Pseudo supprimé
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mars 2018 à 10:40:22

Respire mec, ça va aller.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
02 mars 2018 à 10:44:47

Le 02 mars 2018 à 10:33:29 thefuture a écrit :
C'était tellement prévisible l'issue de cet affrontement
Perdre son temps a débattre sur une possible défaite de Luffy :hap:
Oda le génie qui ne voit plus les rageux et la concurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518610611-alain-oda.png

Luffy KO en premier et Katakuri debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg
Luffy a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497399592-plsuper.jpg

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
02 mars 2018 à 10:44:49

J'ai rien compris à ce chap, tres mal foutu

finalement quand Luffy tombe dans le trou c'est à cause du Zangiri mochi ou parce que le sol s'effondre + annulation de l'attaque par Katakuri?

ensuite Luffy se RELEVE ENCORE BORDEl bah oui il a fait sa pose de 30min donc il a les batteries pleines :rire:

bof une fin merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:45:50

Luffy c'est dieu

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
02 mars 2018 à 10:46:10

En plus on en parle des dizaines de fois où Luffy était au sol et que Katakuri l'a pas achevé ? :( Quelle déception bordel, jamais op ne m'aura paru si décevant...

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:46:45

j'ai pas encore lu le chap mais
les spoils était faux? :bave: Luffy a bien perdu? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:49:15

Le 02 mars 2018 à 10:46:45 cieldenuit a écrit :

Symboliquement et techniquement luffy à perdu sur tous les points pour ceux qui ont un minimum de matière cervicale oda y a vraiment mis les formes. Dans les faits tous les persos dans le manga vont acclamer la victoire de luffy et je pense que la commu aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 10:49:40

Le 02 mars 2018 à 10:44:49 ReadyForWar a écrit :
J'ai rien compris à ce chap, tres mal foutu

finalement quand Luffy tombe dans le trou c'est à cause du Zangiri mochi ou parce que le sol s'effondre + annulation de l'attaque par Katakuri?

ensuite Luffy se RELEVE ENCORE BORDEl bah oui il a fait sa pose de 30min donc il a les batteries pleines :rire:

bof une fin merdique

Le sol s'effondre sous Luffy + la fin de son G4 et ses blessures font qu'il est en PLS. Et Katakuri n'annule pas son attaque, Luffy l'esquive.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:51:22

Le 02 mars 2018 à 10:49:15 Arzandar33 a écrit :

Symboliquement et techniquement luffy à perdu sur tous les points pour ceux qui ont un minimum de matière cervicale oda y a vraiment mis les formes. Dans les faits tous les persos dans le manga vont acclamer la victoire de luffy et je pense que la commu aussi

C'est ce qui me rend le plus fou.

Ce déni total, c'est fou comment j'ai de la pitié pour Oda d'avoir autant perdu ses couilles.

Partout ça crie à la victoire de Luffy...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
02 mars 2018 à 10:54:15

Le 02 mars 2018 à 10:51:22 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 mars 2018 à 10:49:15 Arzandar33 a écrit :

C'est ce qui me rend le plus fou.

Ce déni total, c'est fou comment j'ai de la pitié pour Oda d'avoir autant perdu ses couilles.

Partout ça crie à la victoire de Luffy...

Dans l'absolu, et bordel ce que ça me fait mal de le dire, Luffy a gagné. Y'a un homme au sol, un homme debout, et c'est lui qui est debout donc voilà... Mais franchement justment je vois pas l'intérêt de l'avoir fait gagné en fait... Non seulement c'est incohérent et puis en plus on sent même pas le goût de la victoire tellement ça n'a aucun sens...

Ce que j'adorerais, c'est que revenu sur le Sunny, quand tout le monde va le féliciter d'avoir gagné, il dise quand même aux gens qu'il est pas satisfait et que franchement si Katakuri avait pas été aussi "généreux" ils se serait fait explosé :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:54:15

Je cherche pas à faire la guerre ou quoi mais quand j'ai lu le chap j'ai pas vu Katakuri "se reposer" la première fois où il tombe mais bien perdre connaissance. Je vois pas trop ce qui vous fait penser qu'il se repose dans le sens ou rien ne l'indique (il a pas des pensées pour montrer qu'il est encore conscient, une respiration marquée ou autre). Je cherche pas à troll vraiment, j’aimerais juste comprendre pourquoi vous pensez qu'il se repose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma