Luffy pucix de 20 ans bat un 2nd de Yonkou expérimenté qui a 48 ans. Et toi ? ![]()
Cette blague...
Katakuri a quand même gagné mais c'est pourri.
Dans d'autres situations, j'aurai fais un pavé pour le mettre partout surtout dans les forums anglais qui pigent que dalle mais je préfère encore vu la situation que certains croient en la victoire du MC maigrichon de 19 ans.
Parce que tu crois que luffy allait se battre que contre des mecs de son âge?
Le 02 mars 2018 à 08:11:18 Stancule a écrit :
Luffy pucix de 20 ans bat un 2nd de Yonkou expérimenté qui a 48 ans. Et toi ?
Il l'a battu mais oui. ![]()
Tu mettrais Dofla à la place de Katakuri il aurait bien attendu que Luffy fasse sa sieste. ![]()
Wtf Luffy est le dernier debout à la fin ![]()
J'ai cru au match nul quand les 2 se sont ecroulés
Mais non Luffy se releve Katakuri aussi sauf que lui il tient pas et retombe encore .
Luffy qui met son chapeau sur la bouche de Katakuri respect.
Première fois dans le manga qu'on voit Luffy avoir autant de respect pour un ennemi après l'avoir vaincu.
Débug
Oda est trop fort sur des points ou on s'y attend pas du tout , luffy avait 2 chapeau sans que personne ai une idée et du pk du comment et il te sort une scène ou finalement sont 2 eme chapeau s'avère utile et marquera la fin de se duel ![]()
Le 02 mars 2018 à 08:23:20 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Wtf Luffy est le dernier debout à la finJ'ai cru au match nul quand les 2 se sont ecroulés
Mais non Luffy se releve Katakuri aussi sauf que lui il tient pas et retombe encore .Luffy qui met son chapeau sur la bouche de Katakuri respect.
Première fois dans le manga qu'on voit Luffy avoir autant de respect pour un ennemi après l'avoir vaincu.
Mais il l'a pas vaincu, PUTAIN.
Le 02 mars 2018 à 08:19:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy pucix de 20 ans bat un 2nd de Yonkou expérimenté qui a 48 ans. Et toi ?Il l'a battu mais oui.
Tu mettrais Dofla à la place de Katakuri il aurait bien attendu que Luffy fasse sa sieste.
T'as vu ça mdr.... Doflamingo voulait tuer Luffy même quand il était H.S après le gear 4.
C'est pas clair je trouve.
J'attends la traduction avant de donner mon point de vue là dessus.
Le feed pas Mugikhey.:ok:
Mais j'comprends pas quand Luffy tombe KO...Katakuri aussi tombe sur le ventre non ? Pourquoi il fait ça alors qu'après il est relever tel un Alpha face à Luffy à 4 pattes ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus. 
Quand même deçu de voir Kata inconscient.
A coté t'as Akainu et Aokiji qui combattent 10j et la t'as Kata inconscient apres un combat de quelques heures contre un mec loin d'être level Amiral.
Pour ma part ce chap confirme officellement Amiraux > Second Yonko.
Jamais de la vie un Akainu/Aokiji/Kizaru aurait été inconscient apres un combat contre Luffy WCI peut importe l'aide scenaristique qu'aurait reçu Luffy de la part d'Oda.
Le 02 mars 2018 à 08:43:59 sakata94 a écrit :
Quand même deçu de voir Kata inconscient.A coté t'as Akainu et Aokiji qui combattent 10j et la t'as Kata inconscient apres un combat de quelques heures contre un mec loin d'être level Amiral.
Pour ma part ce chap confirme officellement Amiraux > Second Yonko.
Jamais de la vie un Akainu/Aokiji/Kizaru aurait été inconscient apres un combat contre Luffy WCI peut importe l'aide scenaristique qu'aurait reçu Luffy de la part d'Oda.
J'pense juste que c'est Oda qui fait clairement de la merde avec des lacunes d'écritures... 
Super chapitre, content que Luffy finisse par gagner malgré que j'avais prédit une égalité.
Hype pour la suite
Chapitre qui rentre dans L'HISTOIRE du manga.
![]()
Le 02 mars 2018 à 08:30:20 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 08:23:20 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Wtf Luffy est le dernier debout à la finJ'ai cru au match nul quand les 2 se sont ecroulés
Mais non Luffy se releve Katakuri aussi sauf que lui il tient pas et retombe encore .Luffy qui met son chapeau sur la bouche de Katakuri respect.
Mais il l'a pas vaincu, PUTAIN.
Le 02 mars 2018 à 08:19:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy pucix de 20 ans bat un 2nd de Yonkou expérimenté qui a 48 ans. Et toi ?Il l'a battu mais oui.
Tu mettrais Dofla à la place de Katakuri il aurait bien attendu que Luffy fasse sa sieste.T'as vu ça mdr.... Doflamingo voulait tuer Luffy même quand il était H.S après le gear 4.
C'est la peine de commencer à gueuler juste un vieux combat,vas voir Oda si il t'enerve commence pas à gueuler sur les gens qui disent juste leur avis à chaud .Depuis hier j'ai vu sur le forum on dirait limite t'étais stressé à cause ses spoil .
C'est un combat c'est tout.
Et justement si il y a autant de personnes qui voient ça comme une victoire in extremis de Luffy sur les sites anglais d'après tes propos (j'ai pas lu les forums anglais)
C'est pas des fous ou des gros fanboys de Luffy (d'ailleurs il me semble que Zoro est encore plus aimé que Luffy la bas)
Depuis le combat contre Katakuri Luffy est encore plus détesté .
Moi j'attends la vf pour complètement me décider.
Le 02 mars 2018 à 08:41:05 KenshiroBesuto a écrit :
Mais j'comprends pas quand Luffy tombe KO...Katakuri aussi tombe sur le ventre non ? Pourquoi il fait ça alors qu'après il est relever tel un Alpha face à Luffy à 4 pattes ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.
Parce qu'il l'attendait. ![]()
Et ça c'est qu'est complètement ridicule. ![]()
Oui Katakuri a gagné imo. Après avoir lu le chapitre + bien analysé, c'est clair. Katakuri ne tombe pas parce qu'il est épuisé (au moment ou Luffy tombe dans la fosse) non,non il tombe pour se reposer et attendre Luffy.
C'est pour ça qu'il se relève au même moment ou Luffy sort du trou pour lui balancer sa phrase et retomber par terre (définitif cette fois)
Après j'ai aussi envie de dire que c'est un combat et qu'il y'a pas de règles. Le dernier debout c'est Luffy pas Katakuri.
Bref à chier ce dénouement.
Le 02 mars 2018 à 09:01:35 RacFT a écrit :
Mais j'comprends pas quand Luffy tombe KO...Katakuri aussi tombe sur le ventre non ? Pourquoi il fait ça alors qu'après il est relever tel un Alpha face à Luffy à 4 pattes ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.Parce qu'il l'attendait.
Et ça c'est qu'est complètement ridicule.
Oui Katakuri a gagné imo. Après avoir lu le chapitre + bien analysé, c'est clair. Katakuri ne tombe pas parce qu'il est épuisé (au moment ou Luffy tombe dans la fosse) non,non il tombe pour se reposer et attendre Luffy.
C'est pour ça qu'il se relève au même moment ou Luffy sort du trou pour lui balancer sa phrase et retomber par terre (définitif cette fois)
![]()
Bref à chier.
C'est tellement mal fait putain.:hap:
Dire qu'à une époque les gens disait "mé oda a tt prévu la fin de op va pas fair comm bleach ou naruto" finalement peut être si. 
C'est la peine de commencer à gueuler juste un vieux combat,vas voir Oda si il t'enerve commence pas à gueuler sur les gens qui disent juste leur avis à chaud .Depuis hier j'ai vu sur le forum on dirait limite t'étais stressé à cause ses spoil.
Mdr si tu veux continuer à lire ton manga préféré, faut mieux que j'aille pas voir Oda.
C'est un combat c'est tout.
Qui est merdique et fait rentrer OP dans un tournant.
Et justement si il y a autant de personnes qui voient ça comme une victoire in extremis de Luffy sur les sites anglais d'après tes propos (j'ai pas lu les forums anglais)
C'est pas des fous ou des gros fanboys de Luffy (d'ailleurs il me semble que Zoro est encore plus aimé que Luffy la bas)
En fait ton avis sur ça je m'en moque, ça fait des années que je suis sur les forums anglais et c'est pas parce que vous êtes pleins que ça va changer quelques choses, un manga aussi simpliste que OP pourtant c'est pas dur à comprendre.
Depuis le combat contre Katakuri Luffy est encore plus détesté .
Avant même mais oui encore plus maintenant.
Bref moi j'ai assez donné et été déçu par le manga, comme je l'ai dis hier, One piece pour moi c'est fini pour un moment.
C'est pas ce qui va m'empêcher de me tenir au courant ou reprendre si on me dit que ça chauffe dans plusieurs mois, mais ce qui est sûr, plus rien ne m'étonnera dans ce manga et OP a clairement perdu de l'intérêt à mes yeux.
Le 02 mars 2018 à 09:01:35 RacFT a écrit :
Mais j'comprends pas quand Luffy tombe KO...Katakuri aussi tombe sur le ventre non ? Pourquoi il fait ça alors qu'après il est relever tel un Alpha face à Luffy à 4 pattes ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.Parce qu'il l'attendait.
Et ça c'est qu'est complètement ridicule.
![]()
Après j'ai aussi envie de dire que c'est un combat et qu'il y'a pas de règles. Le dernier debout c'est Luffy pas Katakuri.
![]()
Bref à chier ce dénouement.
Un pro-Luffy plus intelligent que les autres mdrrrrrrr.
Va expliquer ça partout. J'espère que les youtubeurs feront quelques choses pour expliquer ça, parce que là...
+ J'ai ma petite idée de ce que compte faire Katakuri quand il va sortir du monde miroir mais bon ça...
Franchement, ça donne tellement le sentiment que Oda a perdu ses couilles avec ce combat.
Le mec en voyant la fanbase Katakuri exploser il a du se dire Merde je peux pas le faire perdre comme ça sinon les fans vont me déchirer. Alors il lui a donné une "pseudo victoire" complètement ridicule.
Et vu que la Fanbase de Luffy est colossal, il a mit Luffy debout à la fin.
Même si pour moi Katakuri a gagné (Malgré que ce soit complètement naze) je trouve que c'est pas possible de donner tort aux "Luffy gagnant".
Katakuri a pas saisi sa chance et Luffy était le dernier debout.
C'est un combat à mort. T'es pas là pour te faire des politesses.
Je lis les messages d'internet et je me rends qu'on part sur un debat sur le vainqueur du combat entre Luffy et Katakuri.