CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mars 2018 à 23:01:38

Tu connaîtras jamais ma chaîne principal. :hap:

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:02:52

Le 01 mars 2018 à 23:00:50 Klux a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:52:03 Riss97355 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:34:48 Swyf a écrit :
Le famoso "que je lis pas mais c'est bien"

Je m'en fous Riss, on va pas répéter la discussion 10 000 fois

Vinland s'essouffle largement ces temps-ci, le manga est pas au meilleur de sa forme, et Jojo est une blague en ce qui me concerne

Quand SNK arrêtera d'avoir un niveau de dessin similaire à Togashi j'envisagerai la chose, mais tout ce qu'il y a de qualité dans SNK me paraît justement être du sous-one piece, typiquement les efforts de l'auteur pour préparer des tournants du plot très en avance

Ça c’est ton problème si tu aimes ou pas, le fait est que c’est meilleur que OP.

Non, le fait est que j'en ai rien à battre de ton avis et que OP restera le meilleur manga tant que j'aurai pas trouvé mieux

Niveau dessin OP est à peine mieux que SNK donc bon.
Vinland, même en « méforme » ça reste bien supérieur que le Nouveau Monde qui lui pour le coup est pour l’instant une énorme blague.

Non, Vinland est chiant à lire, pas le nouveau monde
Et surtout y'a pas de promesse de qualité par la suite dans VS (surtout que c'est lent), alors que de ce qu'on sait de l'histoire de OP c'est évident que la rêverie ou le dernier arc, pour n'en citer que deux, vont être god-tier

Mais comme y’a quelques révélations et un univers qui se densifie on oublie tous les problèmes majeurs et on croit que One Piece est OBJECTIVEMENT le meilleur manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai aucun souci avec ça, t'as pas l'air de saisir qu'il y a des problèmes dans n'importe quelle oeuvre
Je te rappelle simplement qu'OP est la plus complète, et que c'est pas un random qui débarque avec ses 3 chapitres de titans qui se tapent dessus qui va faire mal au pilier

OP avait des concurrents, ils sont pour la plupart morts et enterrés (pas Kingdom, justement), et maintenant il file droit, tout seul, pour marquer le record en essayant de se surpasser lui-même et rester le numéro 1 le plus longtemps possible

C'est pas une bande de gosses de 12 ans qui troll sur un topic jvc qui vont me poser problème avec ça, devant Zemmour himself je suis en mesure de pondre une thèse justifiant pourquoi OP est inégalé

on va voir ça, voici ta 1ère épreuve : justifie nous le cas de Pell :hap:

Levi-
Levi-
Niveau 9
01 mars 2018 à 23:03:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020683-vivi-one-piece.jpg Je donne rarement mais la j'ai fait un petit don de 15e a Ledoc c'est pas une enorme somme mais si ça peut l'aider dans son projet de musée

Klux
Klux
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:04:13

Je me suis retapé aucun film juste après l'avoir vu mais bon

1h30 de fanservice de qualité c'est un bon film, c'est ce que Gold promettait et c'est ce qu'il a délivré

Klux
Klux
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:06:05

Le 01 mars 2018 à 23:02:52 La_Noiraude777 a écrit :

Vinland s'essouffle largement ces temps-ci, le manga est pas au meilleur de sa forme, et Jojo est une blague en ce qui me concerne

Quand SNK arrêtera d'avoir un niveau de dessin similaire à Togashi j'envisagerai la chose, mais tout ce qu'il y a de qualité dans SNK me paraît justement être du sous-one piece, typiquement les efforts de l'auteur pour préparer des tournants du plot très en avance

Ça c’est ton problème si tu aimes ou pas, le fait est que c’est meilleur que OP.

Non, le fait est que j'en ai rien à battre de ton avis et que OP restera le meilleur manga tant que j'aurai pas trouvé mieux

Vinland, même en « méforme » ça reste bien supérieur que le Nouveau Monde qui lui pour le coup est pour l’instant une énorme blague.

Et surtout y'a pas de promesse de qualité par la suite dans VS (surtout que c'est lent), alors que de ce qu'on sait de l'histoire de OP c'est évident que la rêverie ou le dernier arc, pour n'en citer que deux, vont être god-tier

Mais comme y’a quelques révélations et un univers qui se densifie on oublie tous les problèmes majeurs et on croit que One Piece est OBJECTIVEMENT le meilleur manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai aucun souci avec ça, t'as pas l'air de saisir qu'il y a des problèmes dans n'importe quelle oeuvre
Je te rappelle simplement qu'OP est la plus complète, et que c'est pas un random qui débarque avec ses 3 chapitres de titans qui se tapent dessus qui va faire mal au pilier

OP avait des concurrents, ils sont pour la plupart morts et enterrés (pas Kingdom, justement), et maintenant il file droit, tout seul, pour marquer le record en essayant de se surpasser lui-même et rester le numéro 1 le plus longtemps possible

C'est pas une bande de gosses de 12 ans qui troll sur un topic jvc qui vont me poser problème avec ça, devant Zemmour himself je suis en mesure de pondre une thèse justifiant pourquoi OP est inégalé

Non, Pell n'a aucune raison de survivre, si ce n'est la volonté d'éviter les morts
C'est une sorte de licence poétique de l'auteur, on aime ou pas, tant que les persos qui survivent se font pas remarquer derrière ça me gêne pas plus que ça
One Piece serait mieux avec certaines morts, moins bon avec d'autres (vu que tous les persos ont un rôle à jouer ça aurait clairement pas été bénéfique qu'ils meurent, comme Croc par exemple, mais à côté de ça des Pell c'est abusé)

Message édité le 01 mars 2018 à 23:08:05 par Klux
Levi-
Levi-
Niveau 9
01 mars 2018 à 23:06:22

Ayaaa beelz en feu

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mars 2018 à 23:07:13

Le 01 mars 2018 à 23:04:13 Klux a écrit :

1h30 de fanservice de qualité c'est un bon film, c'est ce que Gold promettait et c'est ce qu'il a délivré

Sauf que les deux autres t'offraient bien plus de l'ENTERTAINEMENT comme disait ce cher Tesoro. :hap:

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:07:44

Le 01 mars 2018 à 23:06:05 Klux a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:02:52 La_Noiraude777 a écrit :

Non, Pell n'a aucune raison de survivre, si ce n'est la volonté d'éviter les morts
C'est une sorte de licence poétique de l'auteur, on aime ou pas, tant que les persos qui survivent se font pas remarquer derrière ça me gêne pas plus que ça

moi je trouve qu'avec ce genre de bêtise (qui sont nombreuses) il endommage la crédibilité, la tension de son manga

Levi-
Levi-
Niveau 9
01 mars 2018 à 23:08:28

Le 01 mars 2018 à 23:05:45 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:03:39 Levi- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020683-vivi-one-piece.jpg Je donne rarement mais la j'ai fait un petit don de 15e a Ledoc c'est pas une enorme somme mais si ça peut l'aider dans son projet de musée

Ah part au Chef je donnerai jamais de don à un youtuber, je suis un négro fauché de toute façon. :-(

Lechef il est blinder il a pas vraiment besoin de plus to be honest

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:08:47

il faudrait organiser un match entre Kuklux et SkySalander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Klux
Klux
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:09:58

Le 01 mars 2018 à 23:07:13 [JVC]Sonic91 a écrit :

Sauf que les deux autres t'offraient bien plus de l'ENTERTAINEMENT comme disait ce cher Tesoro. :hap:

Je trouve pas perso
Faudra que je revoie Z parce qu'il est flou mais il m'a vraiment pas marqué
Strong World par contre c'était du bonheur oui, et Gold s'est hissé au niveau

Mais Gold avait bien plus d' "entertainment", Strong World se voulait plus sérieux sans jamais réussir à être particulièrement deep, avec une ou deux scènes classes çà-et-là

Klux
Klux
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:11:33

Non mais Sky raconte que de la merde, il peut parler dans le vent je lui répondrai pas
à moins qu'il se mette à dire quelque chose de digne

à la rigueur s'il me supplie et parvient à formuler un seul argument qui ne soit pas ad hoc je peux envisager la chose

Message édité le 01 mars 2018 à 23:16:00 par Klux
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 mars 2018 à 23:11:50

Bah parle pour toi alors dans ce cas, dis que c’est ton manga préféré.
Arrête de crier sur tous les toits que c’est objectivement le meilleur manga alors que le truc a des problèmes majeurs (personnages, cohérences, longueur/lenteur/rythme etc...) encore plus accentué par le Nouveau Monde qui est un énorme drop qualitatif, encore une fois que tu le veuilles ou non.

La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:13:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518934525-risitas-cap-debug-krankin.png

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:13:53

Le film Z de donne du développement sur les personnage et l’univers des combat, un putin de personnage Badasse et surement la meilleur fin d'un film one piece mais oui si tu le dit Gold est mieux :)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2018 à 23:17:30

Le 01 mars 2018 à 23:13:53 dreamdiary221 a écrit :

Le film Z de donne du développement sur les personnage et l’univers des combat, un putin de personnage Badasse et surement la meilleur fin d'un film one piece mais oui si tu le dit Gold est mieux :)

Z est le seul film one piece que j'ai vu.

Et...il m'a pas vraiment marqué. Je me souviens d'un combat final un peu rushé, de truc planté dans le sol qui explosent et d'ao kiji.

...^^" j'ai beau réfléchir j'arrive plus à me souvenir de quoi que ce soit d'autre.

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
01 mars 2018 à 23:18:09

Raconter autant de conneries.
J'ai la haine. OP c'est niveau Mac do, et SNK c'est du caviar.
Donner du caviar aux cochons comme l'autre c'est pas pratique. :)

Klux
Klux
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:18:10

Bah parle pour toi alors dans ce cas, dis que c’est ton manga préféré.
Arrête de crier sur tous les toits que c’est objectivement le meilleur manga alors que le truc a des problèmes majeurs (personnages, cohérences, longueur/lenteur/rythme etc...) encore plus accentué par le Nouveau Monde qui est un énorme drop qualitatif, encore une fois que tu le veuilles ou non.

Genre je vais écouter le fan de berserk qui voit pas de différences entre l'harem/ecchi de ces dernières années et l'âge d'or / le black swordsman

J'estime que si tu prends le ratio qualité/défaut de OP et tu le compares à n'importe quoi d'autre, OP sort gagnant

Et l'avenir me donnera raison
Jusque-là tu peux chialer si tu veux

Message édité le 01 mars 2018 à 23:19:07 par Klux
La_Noiraude777
La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 23:18:28

Le 01 mars 2018 à 23:11:33 Klux a écrit :
Non mais Sky raconte que de la merde, il peut parler dans le vent je lui répondrai pas
à moins qu'il se mette à dire quelque chose de digne

à la rigueur s'il me supplie et parvient à formuler un seul argument qui ne soit pas ad hoc je peux envisager la chose

en gros si quelque chose te plait pas c'est un truc indigne ? :hap:

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
01 mars 2018 à 23:19:29

Le 01 mars 2018 à 23:17:30 Incolore_ a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:13:53 dreamdiary221 a écrit :

Z est le seul film one piece que j'ai vu.

Et...il m'a pas vraiment marqué. Je me souviens d'un combat final un peu rushé, de truc planté dans le sol qui explosent et d'ao kiji.

...^^" j'ai beau réfléchir j'arrive plus à me souvenir de quoi que ce soit d'autre.

Kizaru vs Z ?
Rien que le début est meilleur que String World et DaubeGold.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma