Bon, vous me donner envie
je vais commencer Kingdom![]()
Le 01 mars 2018 à 20:56:32 Tigsky a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:53:08 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:51:19 KenshiroBesuto a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:48:18 Tigsky a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:40:39 KenshiroBesuto a écrit :
L'arc de la coalition dans Kingdom est vraiment un chef-oeuvre.:cute:L'arc après avec Ryo Fui qui veut prendre le pouvoir en manipulant la mère de Ei Sei
Ce chef d'oeuvrePutain.
Vraiment un 10/10 Kingdom bordel.
Même pas de tome pour la france, une honte, c'est pour ça que j'ai arréte au chapitre 59, j'aime pas lire en scan, on perd quelque chose, mais qu'il n'y ai pas de tome c'est assez honteux surtout quand tu vois le carton du manga au japon.
C'est le troisieme manga qui se vend le plus après One piece et SNK sans anime faut le faire
(Bon il y a un anime mais personne regarde avec la 3D degeulasse parce que personne pensait que le manga allait avoir ce succés)
C'est parce que le manga est trop avancé je crois. ![]()
Les maisons d'édition ont peur que ça fasse un flop. ![]()
Il vaut le coup le film 3D2Y ?
Le 01 mars 2018 à 20:58:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:48:18 Tigsky a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 20:40:39 KenshiroBesuto a écrit :
>L'arc de la coalition dans Kingdom est vraiment un chef-oeuvre.:cute:
L'arc après avec Ryo Fui qui veut prendre le pouvoir en manipulant la mère de Ei Sei
Ce chef d'oeuvrePutain.
Même pas de tome pour la france, une honte, c'est pour ça que j'ai arréte au chapitre 59, j'aime pas lire en scan, on perd quelque chose, mais qu'il n'y ai pas de tome c'est assez honteux surtout quand tu vois le carton du manga au japon.
C'est le troisieme manga qui se vend le plus après One piece et SNK sans anime faut le faire
(Bon il y a un anime mais personne regarde avec la 3D degeulasse parce que personne pensait que le manga allait avoir ce succés)
C'est parce que le manga est trop avancé je crois.
Les maisons d'édition ont peur que ça fasse un flop.
Ouais mais ça n'a pas de sens, comprends pas trop la logique, au contraire on pourrait avoir un tome par mois et avoir un très bon rythme.
Le 01 mars 2018 à 20:59:10 faucheur153 a écrit :
Il vaut le coup le film 3D2Y ?
sympathique mais pas non plus extraordinaire ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:57:13 DevilOfTheSea a écrit :
Bon, vous me donner envieje vais commencer Kingdom
profite devil et prends ton temps je m'étais fais un rush l'été dernier aujourdh'ui je regrette tellement de pas avoir apprécié ce chef d'œuvre a sa juste valeur il va falloir que je me le refasse complet, et l'arc de la coalition est mon meilleur arc seinen aprés l'eclipse de berserk
Très bon choix un des meilleurs actuellement pour moi ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:59:50 luffy1234 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 20:48:18 Tigsky a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 20:40:39 KenshiroBesuto a écrit :
> >L'arc de la coalition dans Kingdom est vraiment un chef-oeuvre.:cute:
>
> L'arc après avec Ryo Fui qui veut prendre le pouvoir en manipulant la mère de Ei Sei
> Ce chef d'oeuvre
Putain.
Les maisons d'édition ont peur que ça fasse un flop.Ouais mais ça n'a pas de sens, comprends pas trop la logique, au contraire on pourrait avoir un tome par mois et avoir un très bon rythme.
Sachant que c'est beaucoup demander sur leur page Twitter mais ils veulent vraiment pas prendre de risque...Aucune maison veut le faire et ils l'ont bien fait comprendre.
C'est vraiment dommage.
Le 01 mars 2018 à 21:01:50 KenshiroBesuto a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:59:50 luffy1234 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 20:51:19 KenshiroBesuto a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 20:48:18 Tigsky a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 20:40:39 KenshiroBesuto a écrit :
> > >L'arc de la coalition dans Kingdom est vraiment un chef-oeuvre.:cute:
> >
> > L'arc après avec Ryo Fui qui veut prendre le pouvoir en manipulant la mère de Ei Sei
> > Ce chef d'oeuvre
>
> Putain.
>
> Vraiment un 10/10 Kingdom bordel.
Les maisons d'édition ont peur que ça fasse un flop.Ouais mais ça n'a pas de sens, comprends pas trop la logique, au contraire on pourrait avoir un tome par mois et avoir un très bon rythme.
Sachant que c'est beaucoup demander sur leur page Twitter mais ils veulent vraiment pas prendre de risque...Aucune maison veut le faire et ils l'ont bien fait comprendre.
C'est vraiment dommage.
![]()
Le 01 mars 2018 à 21:00:53 Arzandar33 a écrit :
profite devil et prends ton temps je m'étais fais un rush l'été dernier aujourdh'ui je regrette tellement de pas avoir apprécié ce chef d'œuvre a sa juste valeur il va falloir que je me le refasse complet, et l'arc de la coalition est mon meilleur arc seinen aprés l'eclipse de berserk
La coalition de Kingdom.
L'éclipse de Berserk.
Bordel.:bave:
Y'a aussi l'arc final de Devilman Crybaby qui est excellent...pas autant que l'éclipse ou coalition mais vraiment très bon.:oui:
L'arc de la coalition il doit faire 100 chapitres presque, je l'ai fini en en 2 nuits ![]()
Le 01 mars 2018 à 21:03:52 KenshiroBesuto a écrit :
La coalition de Kingdom.
L'éclipse de Berserk.Bordel.:bave:
Y'a aussi l'arc final de Devilman Crybaby qui est excellent...pas autant que l'éclipse ou coalition mais vraiment très bon.:oui:
Pour moi ça n'a rien à voir
cest totalement mes gouts personnel mais je n'apprécie que très peu les histoires courtes ou les univers sont très peu développé je n'arrive pas à m'y imprégner et à ressentir quelque chose pour les persos je préfère les longues épopée comme op Kingdom et berserk
le topic a perdu de la vitesse
, faudrait que le chap sorte pour relancer la machine ![]()

On a eu +30 pages depuis les spoils ![]()
Ça fait longtemps que le topic n’ a pas été aussi animé
KINGDOM
Woh le truc a presque 600 chaps
la douche froide ![]()
kingdom est vraiment bon ?
RacPLS qui n'aura même pas le droit de me fermer ma gueule comme elle avait parié du côté des loosers.
Une cervelle partie trop tôt 
Le 01 mars 2018 à 21:24:30 synma a écrit :
kingdom est vraiment bon ?
Oui c'est du 9/10
Si ça parle de Kingdom,permettez que je m'incruste
Mon manga préféré à égalité avec Berserk .Les personnages sont super bien développés,l’échelle des batailles est colossale,(quand on voit ça de l’intérieur ,ca donne des frissons)les combats sont épiques as fuck,et la dimension historique rajoute vraiment un plus :même si c'est romancé,si ne serait ce que la moitié de ce qui est raconté est vrai,c'est déjà énorme.
un incontournable ![]()