en fait c'est comme Death Note c'est attribué Shonen mais l'oeuvre ressemble plus à un Seinen qu'autre chose donc sa peut préter à confusion.:ok:
arf au temps pour moi alors,me tromper sur mon manga préféré j'ai honte^^
Le 01 mars 2018 à 20:28:12 AntiDragibusMan a écrit :
Bon prenons SNK ( et vous ne pouvez pas me dire que les combats sont secondaires même si l'univers est plus important) Eren a gagné très peu de fois, et encore il avait l'aide de ses coequipiers.
J'adore snk, mais juste non eren gagne quasi tous ses combats (reiner, bertolt, la fille). Je me rappel même pas si il perd déjà un combat ![]()
Non mais commencez pas à comparer Snk et Op
Pauvre fou
Ils ne jouent pas dans la même cours voyons, un peu de pitier
Mais c'est plus un mélange des 2. ![]()
Bon prenons SNK ( et vous ne pouvez pas me dire que les combats sont secondaires même si l'univers est plus important) Eren a gagné très peu de fois, et encore il avait l'aide de ses coequipiers.
Sérieux mec. ![]()
Tu peux pas citer des trucs comme Naruto ou Bleach ? ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:30:48 Levi- a écrit :
Non mais commencez pas à comparer Snk et OpPauvre fou
Ils ne jouent pas dans la même cours voyons, un peu de pitier
On a pas comparer hein...On parler juste de nos shonen actuel préféré. 
Le 01 mars 2018 à 20:30:46 luffy1234 a écrit :
J'adore snk, mais juste non eren gagne quasi tous ses combats (reiner, bertolt, la fille). Je me rappel même pas si il perd déjà un combat
Pas les premiers combats en tout cas. Il s'est fait mettre en pls par Reiner quand il s'est fait capturer. ![]()
Et il était tout le temps aidé par le bataillon quand même. ![]()
SnK c'est un shonen mais osef tellement quand tu vois le manga allait aussi loin dans certaines scènes ![]()
Kingdom c'est un de mes manga pref en ce moment, s'est noté comme un seinen, mais il a énormement de codes de shonen ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:31:47 RacFT a écrit :
Sérieux mec.
Tu peux pas citer des trucs comme Naruto ou Bleach ?
En fait Bleach et Naruto sont des cas spéciaux.
Y en a qui était cheaté dès le début par ses origines mais qui était bridé, et l'autre l'élu du trou du cul du monde. ![]()
Debug
Vous voulez pas non plus que je compare avec les zinzins de l'espace ? ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:17:39 RacFT a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:14:13 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:09:23 RacFT a écrit :
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.Mais les combats dans OP le sont aussi non ?
Je sais que beaucoup disent ça mais je suis absolument pas d'accord.
Les combats dans One Piece c'est au moins 50% de l'oeuvre. Fullmetal, ne vient pas me dire que tu regardes ça pour les combat sérieusement...
C'est surtout pour le scènario, l'univers et les personnages que tu regardes.
Le 01 mars 2018 à 20:17:22 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:09:23 RacFT a écrit :
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.Clair j'ai adoré le manga mais le combat final c'est juste honteux, rapide et cette incohérence de malade ou ed combat seul face au gars final (je ne sais plus son nom) alors que tous le monde est juste derrière mais quand il voit ed se faire presque tuer personne réagit. Sinon c'est l'univers qui est excellent dans fma.
Je disais surtout ça parce que c'est pas le but de FMA de faire des combats de fou. Le combat Ed/Al Vs Scar par exemple t'es pas en mode OMG trop cool ce combat c'est plutôt OMG c'est qui ce type avec la cicatrice? C'est un ishbal? Pourquoi il fait ça?
Dans FMA les bons personnages font des bons combats.
Dans OP les personnages autistes font des combats autistes. ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:24:00 cieldenuit a écrit :
n'empêche je vois beaucoup de "je vais drop" mais désolé après 900 chapitres, sauf si vous en avez sauté plusieurs ou que vous les avez enchaîné en très peu de temps aucun d'entre vous ne va drop one piece
donc même si vous êtes aussi mécontent que moi de cette conclusion, cracher votre haine mais arrêtez de mytho en disant "ololoz de la merde je drop"
je me suis arrêté juste après la chute de Doflamingo (en scan) et j'ai repris qu'en Juillet 2017 seulement en animé, j'ai repris les scans qu'après avoir vu le combat Luffy vs Sanji en animé, et même la je lis plus les scans depuis 2 mois, je me contente d'observer de loin
On peut pas réellement drop One Piece, on a grandi avec, pour ma part je regarde depuis que je suis en CE2, même pendant ma très longue pause je faisais toujours en sorte de savoir ou l'équipage allait etc ...
c'est un peu comme quand tu découvre que ta fille est une prostituée, t'es déçu, tu lui en veux, tu l'a déshérite mais bon tu l'apprécie quand même (un peu) 
Le 01 mars 2018 à 20:34:24 Tigsky a écrit :
SnK c'est un shonen mais osef tellement quand tu vois le manga allait aussi loin dans certaines scènesKingdom c'est un de mes manga pref en ce moment, s'est noté comme un seinen, mais il a énormement de codes de shonen
Les codes du shonen, ça existe pas hein. ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:26:22 faucheur153 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:25:08 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:23:37 faucheur153 a écrit :
Équipage Hancock vs Équipage Gecko Moria ?est ce qu'à présent l'équipage de Moria possède le haki vu que tout le monde l'a ?
Pourquoi l'équipage de Hancock l'avait ?
oui les Kuja ont le Haki, avec leurs flèches ![]()
SnK c'est un shonen mais osef tellement quand tu vois le manga allait aussi loin dans certaines scènesKingdom c'est un de mes manga pref en ce moment, s'est noté comme un seinen, mais il a énormement de codes de shonen
Exact pour Kingdom...En fait les termes Seinen/Shonen ne sert à rien quand tu vois des oeuvres donc faut pas s'y fier tout l'temps.:(
D'ailleurs j'en profite pour dire que Ouki,Riboku,Houken>all.:bave:
Le 01 mars 2018 à 20:33:07 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:30:46 luffy1234 a écrit :
J'adore snk, mais juste non eren gagne quasi tous ses combats (reiner, bertolt, la fille). Je me rappel même pas si il perd déjà un combat
Pas les premiers combats en tout cas. Il s'est fait mettre en pls par Reiner quand il s'est fait capturer.
Et il était tout le temps aidé par le bataillon quand même.
j'avais oublié ce détail
mais après je crois qu'il gagne tous ces combats non?
Le 01 mars 2018 à 20:36:40 Valgameavecmaj a écrit :
Les codes du shonen, ça existe pas hein.
OP n'est pas d'accord. ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:36:40 Valgameavecmaj a écrit :
Les codes du shonen, ça existe pas hein.
Bha si quand je vois Shin j'ai l'impression de voir Luffy quelques fois ![]()
j'y pense et si sanji a travers sa vision du futur avait vu la victoire de luffy car je crois que sanji à un haki de l'observation très dévellopée et pas une confiance aveugle car c'est son capitaine et vraiment si sanji avait vu la victoire de luffy?