Le 01 mars 2018 à 19:58:54 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:53:47 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:50:47 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:45:49 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:42:55 Mugiwara-madara a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 19:38:55 KenshiroBesuto a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
> >Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
> > Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
>
> Go drop khey.
>
> C'est plus Oda là c'est HontODA.
Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
![]()
ça ne plaira pas aux lecteurs c'est pour ça
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barreJustement il en a rien a foutre des avis, sur tous les forums 90 pourcent des personnes voulaient que kata gagne.
t'a demandé à la jeunesse japonaise ? c'est elle qui fait fleurir le business
et cet argument tiens aussi pour les morts et la chance incroyable de Luffy qui l'empêche de perdre
C'était pareil pour ace, les éditeurs voulaient le laissé en vie et beaucoup de personnes voulaient en savoir plus.
comme quoi il fait des trucs biens quand il fait vraiment ce qu'il veux
Le 01 mars 2018 à 19:58:46 niposanin0350 a écrit :
Ce manga est vraiment surcoté à mort quand tu regardes bien, je suis sur un groupe fb op et la communauté est vraiment à chié la plupart adule le chapitre et trouve ça normale ...
Y'a pas que one piece, tous les mangas sont surcotes, et toutes les oeuvres en général ça dépends des goûts mais oui un manga qui est adulé et toujours surcôté pour certaines personnes.
Le 01 mars 2018 à 20:03:57 DevilOfTheSea a écrit :
Ce manga est vraiment surcoté à mort quand tu regardes bien, je suis sur un groupe fb op et la communauté est vraiment à chié la plupart adule le chapitre et trouve ça normale ...Le chap s’annonce bon imo. Puis bon, c’est pas mieux ici où ça crache sur tout et rien
n'importe quoi, si tu trouves logique ce scénario c'est ton souci, mais on est quasi tous d'accord que ce combat est un bullshit, beau dans la forme, à chier dans le fond
Le 01 mars 2018 à 20:06:03 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:58:54 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:53:47 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:50:47 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:45:49 La_Noiraude777 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 19:42:55 Mugiwara-madara a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 19:38:55 KenshiroBesuto a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
> > >Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
> > > Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
> >
> > Go drop khey.
> >
> > C'est plus Oda là c'est HontODA.
>
> Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
![]()
ça ne plaira pas aux lecteurs c'est pour ça
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barreJustement il en a rien a foutre des avis, sur tous les forums 90 pourcent des personnes voulaient que kata gagne.
t'a demandé à la jeunesse japonaise ? c'est elle qui fait fleurir le business
et cet argument tiens aussi pour les morts et la chance incroyable de Luffy qui l'empêche de perdre
C'était pareil pour ace, les éditeurs voulaient le laissé en vie et beaucoup de personnes voulaient en savoir plus.
comme quoi il fait des trucs biens quand il fait vraiment ce qu'il veux
On espère qu'a wano y'aura beaucoup de morts.
Le 01 mars 2018 à 19:59:38 AntiDragibusMan a écrit :
Juste pour vous dire que Ed a pratiquement perdu tous ses combats en 1vs1.
Il a gagné une seule fois contre Scar et y avait Al.
et encore il a profité de sa déconcentration quand Winry est apparu ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:07:19 La_Noiraude777 a écrit :
Il a gagné une seule fois contre Scar et y avait Al.et encore il a profité de sa déconcentration quand Winry est apparu
Chuuuuut ![]()
Pourtant c'est le héros du manga et il a réussi son objectif. ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:06:22 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 20:03:57 DevilOfTheSea a écrit :
Ce manga est vraiment surcoté à mort quand tu regardes bien, je suis sur un groupe fb op et la communauté est vraiment à chié la plupart adule le chapitre et trouve ça normale ...Le chap s’annonce bon imo. Puis bon, c’est pas mieux ici où ça crache sur tout et rien
n'importe quoi, si tu trouves logique ce scénario c'est ton souci, mais on est quasi tous d'accord que ce combat est un bullshit, beau dans la forme, à chier dans le fond
J'étais déjà déçu quand j'ai vu que luffy combattait 2 heures et utilisait son gears 4 a la fin alors que le chapitre précédent il ne tenait pas debout.
Le 01 mars 2018 à 20:03:22 Tigsky a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:57:32 KenshiroBesuto a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:55:36 DevilOfTheSea a écrit :
Comparer à Togashi qui lui est un réel artiste.CF : Hisoka vs Kuroro.:bave:
lol j’ai adoré ce combat , mais le O my rubber Nen c’est l’un des oires dénouement de combat que j’ai vue
Tu parle de la fin ?
Mais au moins il nous à clairement fait un fight à sens unique alors que tout l'monde à cru comme dans tout Shonen un retournement de situation sauf que là non, c'était excellent.:bave:En parlant de hxh Katakuri me fait penser à Hisoka quand il laissait Gon dans les premiers arcs sauf qu'Hisoka lui c'est pour assouvir ses délires personnels alors que Katakuri a tout une famille derrière lui..
D'une certaine manière sa se rapproche un peu mais pas trop.:(
Sinon j'ai vu que tout à l'heure tu parler de NNT ? Clairement vas-y c'est le meilleur Shonen du moment derrière HxH c'est juste au dessus tu verra ce n'est pas du tout prévisible et cliché comme chaque shoenen tel que Fairy Tail,Black Clover et autres mais pour le savoir faut avoir lu tout les chapitres après l'anime car beaucoup juge que sur la S1 de l'anime qui est un 6/10 (Sympa mais cliché et basique) à la suite qui change totalement qui est 9/10 (manière te dire l'amélioration).:ok:
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein. ![]()
Il a gagné une seule fois contre Scar et y avait Al.
On a compris que tu aimais FMA
![]()
Le 01 mars 2018 à 18:53:18 shoeii a écrit :
Ya un truc que j'ai pas très bien compris dans les différents spoils,Luffy esquive l'attaque de Kata qui lui se prend l'attaque de Luffy, mais il reste debout et prépare une attaque, le gear 4 de Luffy prend fin et il s'évanoui.
Et la Katakuri décide de faire une sieste ?
Si c'est le cas, qu'il ne s'évanoui pas mais choisi de s'allonger car épuisé, ca veux dire qu'il a gagné le combat, pourquoi ne reprend il pas le combat contre Luffy quand ce dernier se réveil ? pourquoi reste il le dos allongé sur le sol ?
Ca n'a strictement aucun sens, SAUF si...
Il est bien précisé que la technique Cobra royal que Luffy utilise atteint sa cible et fait cracher du sang à Katakuri, et qu'est ce qui caractérise une morsure de Cobra ? son venin, or celui du Cobra royal induit une vision brouillé, des vertiges et une paralysie.
Il est également mentionné dans les spoils que Kata avance en direction de Luffy avant de tomber en arrière.
Enfin il est mentionné la position étrange de Kata
Mon analyse : l'attaque spécial Cobra de Luffy à la différence de la technique lente mais ultra puissante du Kong Gun, mise sur la vitesse et la précision, si elle touche sa cible agit comme un poison qui paralyse et le fait s’évanouir l’adversaire, comme une vrais attaque de Cobra.
Donc Kata encaisse l'attaque car elle est moins puissante sur le coup qu'un Kong Gun ou autre, il s’apprête a contre attaquer, Luffy s"évanoui, il se dirige vers lui pour le finir (?) et la il subi le contre coup de l'attaque, et s'évanoui a son tour, incapable de bouger quand Luffy se réveil, Luffy a bien gagné le combat.
Vous en pensez quoi ?
Que ça a aucun sens.
Luffy est un homme elastique, il a pas de poison dans son corps.
Donc y'a aucun "contre coup", les coups physiques, sauf dans jojo, ils ont un effet basique immédiat.
Le 01 mars 2018 à 20:08:28 KenshiroBesuto a écrit :
lol j’ai adoré ce combat , mais le O my rubber Nen c’est l’un des oires dénouement de combat que j’ai vue
Tu parle de la fin ?
Mais au moins il nous à clairement fait un fight à sens unique alors que tout l'monde à cru comme dans tout Shonen un retournement de situation sauf que là non, c'était excellent.:bave:En parlant de hxh Katakuri me fait penser à Hisoka quand il laissait Gon dans les premiers arcs sauf qu'Hisoka lui c'est pour assouvir ses délires personnels alors que Katakuri a tout une famille derrière lui..
Sinon j'ai vu que tout à l'heure tu parler de NNT ? Clairement vas-y c'est le meilleur Shonen du moment derrière HxH c'est juste au dessus tu verra ce n'est pas du tout prévisible et cliché comme chaque shoenen tel que Fairy Tail,Black Clover et autres mais pour le savoir faut avoir lu tout les chapitres après l'anime car beaucoup juge que sur la S1 de l'anime qui est un 6/10 (Sympa mais cliché et basique) à la suite qui change totalement qui est 9/10 (manière te dire l'amélioration).:ok:
Apparemment la saison 2 est vraiment mauvaise d'après pas mal de retours sur les forums, j'ai arrêté le manga ou le héros prenait un power up de malade et que beaucoup de méchants devenaient gentils. Quand je vois les derniers chapitre ça part complètement dans le wtf, faudrait que je m'y remette.
Le 01 mars 2018 à 20:06:15 luffy1234 a écrit :
Ce manga est vraiment surcoté à mort quand tu regardes bien, je suis sur un groupe fb op et la communauté est vraiment à chié la plupart adule le chapitre et trouve ça normale ...Y'a pas que one piece, tous les mangas sont surcotes, et toutes les oeuvres en général ça dépends des goûts mais oui un manga qui est adulé et toujours surcôté pour certaines personnes.
toutes les œuvres sont en général surcoté ? nan absolument pas c'est juste que One Piece est mainstream, de plus la communauté est trop grande et fait taire les dissidents
Le 01 mars 2018 à 20:08:28 KenshiroBesuto a écrit :
Tu parle de la fin ?
Nnt c'est vraiment sympa et je suis qu'à la saison 1 ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:09:23 RacFT a écrit :
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.
Mais les combats dans OP le sont aussi non ? ![]()
“n'importe quoi, si tu trouves logique ce scénario c'est ton souci, mais on est quasi tous d'accord que ce combat est un bullshit, beau dans la forme, à chier dans le fond”
j’ai vu le scénario que tu aurais voulu ( posté quelques pages plus tôt) désolé mais c’est pire + ultre cliché
Tiens toi a tes “lvl FT” ![]()
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.
Clair j'ai adoré le manga mais le combat final c'est juste honteux, rapide et cette incohérence de malade ou ed combat seul face au gars final (je ne sais plus son nom) alors que tous le monde est juste derrière mais quand il voit ed se faire presque tuer personne réagit. Sinon c'est l'univers qui est excellent dans fma.
Le 01 mars 2018 à 20:14:13 AntiDragibusMan a écrit :
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.Mais les combats dans OP le sont aussi non ?
Je sais que beaucoup disent ça mais je suis absolument pas d'accord. ![]()
Les combats dans One Piece c'est au moins 50% de l'oeuvre. Fullmetal, ne vient pas me dire que tu regardes ça pour les combat sérieusement... ![]()
C'est surtout pour le scènario, l'univers et les personnages que tu regardes. ![]()
Le 01 mars 2018 à 20:17:22 luffy1234 a écrit :
Non mais les gars, les combats dans FMAB c'est ultra secondaire hein.Clair j'ai adoré le manga mais le combat final c'est juste honteux, rapide et cette incohérence de malade ou ed combat seul face au gars final (je ne sais plus son nom) alors que tous le monde est juste derrière mais quand il voit ed se faire presque tuer personne réagit. Sinon c'est l'univers qui est excellent dans fma.
Je disais surtout ça parce que c'est pas le but de FMA de faire des combats de fou. Le combat Ed/Al Vs Scar par exemple t'es pas en mode OMG trop cool ce combat c'est plutôt OMG c'est qui ce type avec la cicatrice? C'est un ishbal? Pourquoi il fait ça? ![]()
clairement fma tu regarde pas ça pour les combats
fma les combats c'est juste un gros +