Le 01 mars 2018 à 19:45:49 La_Noiraude777 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:42:55 Mugiwara-madara a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:38:55 KenshiroBesuto a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.Go drop khey.
C'est plus Oda là c'est HontODA.
Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
![]()
ça ne plaira pas aux lecteurs c'est pour ça
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barre
Comparer à Togashi qui lui est un réel artiste. 
CF : Hisoka vs Kuroro.:bave:
Le 01 mars 2018 à 19:44:20 RacFT a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:38:49 synma a écrit :
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.bof ça serais le plus logique, kata à clairement kiffer le combat et ça m'etonnerais pas qu'il souhaite re combattre contre luffy . Au contraire même ça correspond grave au personnage il à clairement train luffy pendant le combat.
Non c'est totalement ridicule.
Je l'ai déjà dit y'a quelques pages mais Katakuri qui veut pas achever un mec qui a détruit son pays, qui a démolit sa famille parce que soit disant il le "respecte" alors que les mecs ça fait une heure qu'ils se connaissent...
![]()
Et puis encore une fois y'a une vingtaine de chapitre de ça Katakuri avait dit qu'il fallait éliminer Luffy car il représenterait un gros danger pour BigMom dans le futur.
![]()
Non sérieux le coup du respect, je le dis et je le redis c'est vraiment une idée de merde et une énorme blague.
Tu peux être que frustré après une conclusion comme ça.
![]()
10 h de combat, Katakuri lui laisse un sursis parce que Luffy reviendra démolir Big Mom.
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.bof ça serais le plus logique, kata à clairement kiffer le combat et ça m'etonnerais pas qu'il souhaite re combattre contre luffy . Au contraire même ça correspond grave au personnage il à clairement train luffy pendant le combat.
Le pire truc serait une égalités ou la défaite de kata, la oda pîsse sur son manga si c'est le cas et sur les lecteurs au passage
Et ce même Katakuri qui disait qu'il devait tuer Luffy parce qu'il deviendrait une menace pour sa famille. + avoir de l'honneur ou du respect pour quelqu'un ne t’empêche pas de l'achever si tu l'as vaincu. Ca reste un ennemi.
Mais bon attendons le chapitre ![]()
Le 01 mars 2018 à 19:44:20 RacFT a écrit :
Non c'est totalement ridicule.
Je l'ai déjà dit y'a quelques pages mais Katakuri qui veut pas achever un mec qui a détruit son pays, qui a démolit sa famille parce que soit disant il le "respecte" alors que les mecs ça fait une heure qu'ils se connaissent...
![]()
Et puis encore une fois y'a une vingtaine de chapitre de ça Katakuri avait dit qu'il fallait éliminer Luffy car il représenterait un gros danger pour BigMom dans le futur.
![]()
Non sérieux le coup du respect, je le dis et je le redis c'est vraiment une idée de merde et une énorme blague.
Tu peux être que frustré après une conclusion comme ça.
![]()
bof katakuri c'est pas big mom il est pas con, il à bien compris que c'était lui et ça famille les fauttifs, kata s'attendais à tomber sur un gros fdp mais il à bien compris que luffy était pas comme ça et je te le dis oda à pas le choix y a que ça à faire sinon luffy meurt tout simplement et c'est pas possible ça
, ah si il peut faire gagner luffy ou une egalités mais dans ce cas la j'arrête one pièce et je suis pas le seul
.
Se taper pendant des heures ça forge les hommes!
“Nous nous sommes battus, ça fait de nous des amis maintenant “-Bartolomeo
C’est niais , mais c’est du OP quoi ![]()
Je veux dire , dans pas mal d’autres manga les adversaires s pardonne pour pire que ça
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.Go drop khey.
Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
![]()
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barre
Justement il en a rien a foutre des avis, sur tous les forums 90 pourcent des personnes voulaient que kata gagne.
Bon après ma séance j'ai pensé à ce que Levy disait sur le fait qu'Oda, el famoso Goda sait créer des antagonistes intéressants/ attachants et rien que pour ça je peux pas complètement drop. 
Mais je vais faire une longue pause jusqu'à Wano. ( enfin je vais essayer ). ![]()
Le 01 mars 2018 à 19:47:56 KenshiroBesuto a écrit :
![]()
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barreComparer à Togashi qui lui est un réel artiste.
Le fameux power up de gon
pire power up ever, ça a dus gueuler de partout. Je parle même pas de la soueur de kirua ce foutage de gueule mdr ![]()
En vrai ce combat aurai jamais du avoir lieu. Le combat contre Cracker aurait été bien pour clôturer WCI.
Là le Vice Capitaine de BigMom y'est passé dans un arc de transition.
Le 01 mars 2018 à 19:50:00 DevilOfTheSea a écrit :
“Nous nous sommes battus, ça fait de nous des amis maintenant “-BartolomeoC’est niais , mais c’est du OP quoi
Je veux dire , dans pas mal d’autres manga les adversaires s pardonne pour pire que ça
J'attends le moment ou Luffy/Sabo auront/aura du respect pour Akainu sur MF 2.0. ![]()
Le 01 mars 2018 à 19:50:00 DevilOfTheSea a écrit :
“Nous nous sommes battus, ça fait de nous des amis maintenant “-BartolomeoC’est niais , mais c’est du OP quoi
exactement je comprend pas pourquoi tout le monde est choquer c'est du one pièce les mec
Il y avait pas un truc du même delire avec le respect et laisser l’adversaire en vie dans HxH? L’insect bodybuilder rouge pendant Chimera ant
( tapez pas , j’ai skip beaucoup d’ep de cet arc
)
Le 01 mars 2018 à 19:51:58 luffy1234 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
>Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
> Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
Go drop khey.
![]()
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barreComparer à Togashi qui lui est un réel artiste.
pire power up ever, ça a dus gueuler de partout. Je parle même pas de la soueur de kirua ce foutage de gueule mdr
Du tout ça à était expliquer depuis la présentation du nen avec kurapika
Le 01 mars 2018 à 19:50:47 luffy1234 a écrit :
![]()
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barreJustement il en a rien a foutre des avis, sur tous les forums 90 pourcent des personnes voulaient que kata gagne.
t'a demandé à la jeunesse japonaise ? c'est elle qui fait fleurir le business 
et cet argument tiens aussi pour les morts et la chance incroyable de Luffy qui l'empêche de perdre ![]()
Le 01 mars 2018 à 19:51:58 luffy1234 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
>Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
> Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
Go drop khey.
![]()
pire power up ever, ça a dus gueuler de partout. Je parle même pas de la soueur de kirua ce foutage de gueule mdr
C'est pas pire que Luffy. 
Bien Luffy qui ken Dolfamingo avec l'aide des PNJ qui lui permet de récupérer ? 
Bien Luffy qui ken Crackers avec l'aide de Nami ? 
Bien Luffy qui va ken Katakuri avec l'aide de Katakuri qui s'auto plante ? 
Mais je vais faire une longue pause jusqu'à Wano. ( enfin je vais essayer ). ![]()
Tu devrais lire la rêverie. ![]()
Même si on en parle pas beaucoup, je pense que ça va être un arc absolument excellent. Du même genre que Zou. ![]()
Le 01 mars 2018 à 19:53:08 DevilOfTheSea a écrit :
Il y avait pas un truc du même delire avec le respect et laisser l’adversaire en vie dans HxH? L’insect bodybuilder rouge pendant Chimera ant( tapez pas , j’ai skip beaucoup d’ep de cet arc
)
Ouaip ça y ressemble et je voie pas ce qu'il y a de choquant c'est banal dans les manga que l’adversaire laisse son ennemi en vie
Le 01 mars 2018 à 19:54:02 RacFT a écrit :
Mais je vais faire une longue pause jusqu'à Wano. ( enfin je vais essayer ).Tu devrais lire la rêverie.
Même si on en parle pas beaucoup, je pense que ça va être un arc absolument excellent. Du même genre que Zou.
Si y a pas Luffy je vais le faire. J'en peux plus de voir sa gueule de chanceux.
Comparer à Togashi qui lui est un réel artiste. 
lol j’ai adoré ce combat , mais le O my rubber Nen c’est l’un des oires dénouement de combat que j’ai vue ![]()
En plus si Pedro est pas mort bordel c'est vraiment le PIRE arc de One Piece.
Le 01 mars 2018 à 19:55:02 synma a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:53:08 DevilOfTheSea a écrit :
Il y avait pas un truc du même delire avec le respect et laisser l’adversaire en vie dans HxH? L’insect bodybuilder rouge pendant Chimera ant( tapez pas , j’ai skip beaucoup d’ep de cet arc
)
Ouaip ça y ressemble et je voie pas ce qu'il y a de choquant c'est banal dans les manga que l’adversaire laisse son ennemi en vie
Pas du tout le même contexte les gars. Y avait vraiment de la tension. ![]()