C'est un débat, mais je pense que Sengoku et autres était au courant de ce qui se passait (plus ou moins) sur Alabasta et Dressrosa
D'ailleurs il m'a pas l'air surpris Sengoku sur Dressrosa...
Vous imaginez si depuis le debut y a un combat mental ? genre comme le combat itachi vs sasuke 
Le 01 mars 2018 à 19:26:29 RacFT a écrit :
<spoil>Tout va dépendre de la case ou Katakuri est debout et Luffy par terre.![]()
Katakuri regarde Luffy, ne fait rien et puis tombe par terre = Une énorme blague.
Katakuri tente d'en finir avec Luffy mais épuisé, il tombe par terre avant de mettre le coup final = Victoire de Luffy.</spoil>
Comment pouvez-vous dire que c'est une victoire alors qu'il s'en est sorti in-extremis grâce à certaines circonstances ?
Le 01 mars 2018 à 19:28:11 Westers a écrit :
Pourquoi victoire de Luffy ? Si Luffy est au sol mais Kata aussi quelque secondes après, ça ressemble plus à une égalité non ?
Oui mais bon dans leur tête si le combat doit finir à 1 h et que Luffy se lève pas 3 h bah c'est une défaite écrasante de Katakuri.
Stop vous rassurez les kheys Oda à tout simplement fait full merde. 
Je drop perso' c'est beaucoup trop là...J'reprendrai si Ener reviens un jour. 
Vous vous rendez compte à tel point la situation est ridicule ?
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
Vous pouvez me trouver une excuse sur le pourquoi Fujitora a arrêter Law, mais pas Luffy ? ![]()
Pourquoi il a pas combattu Luffy avec Doflamingo (comme pour Law) ?
Le 01 mars 2018 à 19:35:30 Kolabbo a écrit :
Pourquoi victoire de Luffy ? Si Luffy est au sol mais Kata aussi quelque secondes après, ça ressemble plus à une égalité non ?Oui mais bon dans leur tête si le combat doit finir à 1 h et que Luffy se lève pas 3 h bah c'est une défaite écrasante de Katakuri.
Personne a dit que c'était une défaite écrasante. Luffy est à moitié mort.
C'était clairement un gros combat pour lui.
Le 01 mars 2018 à 19:33:45 RacFT a écrit :
Pourquoi victoire de Luffy ? Si Luffy est au sol mais Kata aussi quelque secondes après, ça ressemble plus à une égalité non ?Vu que Luffy se relève après non.
Alors à ce moment là :
Luffy contre Doflamingo c'est une égalité?
![]()
Lucci Vs Luffy c'est une égalité?
Le 01 mars 2018 à 19:30:00 Mugiwara-madara a écrit :
Le 01 mars 2018 à 19:26:29 RacFT a écrit :
<spoil>Tout va dépendre de la case ou Katakuri est debout et Luffy par terre.![]()
Katakuri regarde Luffy, ne fait rien et puis tombe par terre = Une énorme blague.
Katakuri tente d'en finir avec Luffy mais épuisé, il tombe par terre avant de mettre le coup final = Victoire de Luffy.</spoil>J'imagine qu'on aura une indication sur l'heure aussi. Normalement ça doit faire une dizaine de minutes que Katakuri était débout.
On verra bien mais j'aime vraiment pas ce scénario, c'est flingué, au moins je serai satisfait que Luffy soit inférieur à Katakuri, au pire...Ah c'est sur que pour toi, ça va surement être de la merde dans les deux cas.
Personnellement je veux à tout pris que ce soit pas le premier cas. Vraiment le truc plus ridicule qui soit si ça arrive.
Je préfère encore une vrai victoire de Katakuri que cette merde "olol le respect".
T'as pas tord
Bon, après, comme tu l'as dit, ça dépendra de la mise en scène donc le mieux est d'attendre de voir le chapitre avant de faire des conclusions trop hâtives.
Le 01 mars 2018 à 19:36:28 Mugiwara-madara a écrit :
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.
bof ça serais le plus logique, kata à clairement kiffer le combat et ça m'etonnerais pas qu'il souhaite re combattre contre luffy . Au contraire même ça correspond grave au personnage il à clairement train luffy pendant le combat.
Le pire truc serait une égalités ou la défaite de kata, la oda pîsse sur son manga si c'est le cas et sur les lecteurs au passage
Go drop khey. 
C'est plus Oda là c'est HontODA. 
Le 01 mars 2018 à 19:37:14 faucheur153 a écrit :
Vous pouvez me trouver une excuse sur le pourquoi Fujitora a arrêter Law, mais pas Luffy ?Pourquoi il a pas combattu Luffy avec Doflamingo (comme pour Law) ?
la chance ![]()
Il a arrêté personne Fuji déjà ![]()
Jamais vu d'ennemi qui respecte le héros au point de finir le combat sur une égalité au lieu de l'achever ?
Le 01 mars 2018 à 19:37:14 faucheur153 a écrit :
Vous pouvez me trouver une excuse sur le pourquoi Fujitora a arrêter Law, mais pas Luffy ?Pourquoi il a pas combattu Luffy avec Doflamingo (comme pour Law) ?
Fujitora est un amiral random qui finalement décide de ne pas suivre les ordres d'Akainu parce qu'il trouve le système corrompu.
Le 01 mars 2018 à 19:38:55 KenshiroBesuto a écrit :
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.Go drop khey.
Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
pour moi c'est clair aprés reflexion :
1 L'attaque de luffy fonctionne sur kata
2 Luffy s'évanouit, du coup kata n'achéve pas son attaque au sol par honneur. Il inspire profondément comme pour signaler sa victoire et se laisse aller aussi
3 Kata se reléve avant luffy ( nouveau symbole de victoire ) et prend une pause pour l'empecher de s'enfuir ( il ne l'achéve pas car a terre )
4 Luffy se réveille et face a kata guele de toutes ses forces toutes ses convictions ( devenir sdp ect ), kata ébranlé décide de le laisser partir ( ouai désolé c'est comme ça ) et se laisse tomber
5 Luffy en signe de respect pour son adversaire lui laisse son chapeau pour cacher ses dents
Conclusion pour l'intant : oui c'est décevant et c'est une écriture assez médiocre de la part d'oda ( une des pire peut etre pour une fin de combat ), néanmoins par la mise en scéne et le protocole oda ne brise en rien a aucun moment les rapports de force installé et la crédibilité de son univers comme beaucoup disent, vu que a aucun moment luffy > kata dans le combat et aucun pu pété ou autre point de l'amitié ( juste la résistance de luffy abusé )
Le 01 mars 2018 à 19:38:49 synma a écrit :
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.bof ça serais le plus logique, kata à clairement kiffer le combat et ça m'etonnerais pas qu'il souhaite re combattre contre luffy . Au contraire même ça correspond grave au personnage il à clairement train luffy pendant le combat.
Non c'est totalement ridicule. ![]()
Je l'ai déjà dit y'a quelques pages mais Katakuri qui veut pas achever un mec qui a détruit son pays, qui a démolit sa famille parce que soit disant il le "respecte" alors que les mecs ça fait une heure qu'ils se connaissent...
Et puis encore une fois y'a une vingtaine de chapitre de ça Katakuri avait dit qu'il fallait éliminer Luffy car il représenterait un gros danger pour BigMom dans le futur.
Non sérieux le coup du respect, je le dis et je le redis c'est vraiment une idée de merde et une énorme blague.
Tu peux être que frustré après une conclusion comme ça.
Le 01 mars 2018 à 19:42:55 Mugiwara-madara a écrit :
Katakuri qui attend pendant un moment que Luffy se réveille ou lui de le capturer pour l'emmener dehors ou de le tuer. C'est le pire plot armor jamais vu dans OP depuis longtemps.Go drop khey.
Gros là j'hallucine mdrrrrr . Oda a même pas les couilles de faire gagner Katakuri.
![]()
Là c'est beaucoup trop bordel.
Le 01 mars 2018 à 19:42:55 Mugiwara-madara a écrit :
![]()
ça ne plaira pas aux lecteurs c'est pour ça ![]()
Oda n'est pas un artiste, c'est juste un mec qui fait ce qu'on lui demande / ce qu'on attend de lui, un vrai artiste en a rien a foutre il crée point barre
Le 01 mars 2018 à 19:27:42 faucheur153 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 18:51:06 Christavalier a écrit :
Le 01 mars 2018 à 18:45:26 faucheur153 a écrit :
Vous oubliez une chose, a chaque endroit ou Luffy passe, la Marine repasse derrière pour arrêter tout le monde...Vous croyez vraiment que Big Mom n'aura rien une fois que Luffy fuira
OrangeTownSiropBaratieLittleGardenDrumJayaSkypieaThrillerBarkÎledesHommes-PoissonsZoo
Tu chipote Chris
Tout les lieux que tu cite ne sont pas important, ni un danger pour la Marine.
Et sur Thriller Bark, la Marine envoie Kuma pour régler le problème, donc ils sont bien au courant de ce qui se passe sur les territoires des Corsaires
Pour ce qui du territoire de Big Mom, on peut supposer grâce à Stussy CP0 qu'elle communique avec la Marine.
Kuma était à Thriller Bark pour prévenir Moria du remplacement de Crocodile, et pour lui dire de faire attention aux mugis qui allait arriver bientôt (bon ils étaient déjà là) vu que c'est sur leur chemin.
Et Sengoku&co ne savait pas pour Alabasta sinon ils auraient fait quelque chose. Par contre ils devaient se douter de quelque chose pour Dressrosa mais ils avaient aucune preuve vu que l’île est bien protéger (notamment grace au pouvoir de Sugar)
Non mais le coup du respect a été introduit seulement pour mettre à mal Katakuri (comme Flampé d'ailleurs).
Une connerie d'Oda ![]()