CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:04:19

Le 01 mars 2018 à 18:46:14 faucheur153 a écrit :
D'après les prédictions de York Shin, il devait y avoir 6 morts : Pakunoda, Uvo, Sharnalk, Kurotopi, Shizuku et ???

Il me semble que la prédiction de Nobunaga ne parlait pas de le tué :(

Tu t'es trompé de topic khey :hap:

Sinon le plus classe ça aurait été que les deux tombent en même temps et que Sanji vient recupérer Luffy directement après :(

KenshiroBesuto
KenshiroBesuto
Niveau 5
01 mars 2018 à 19:06:33

Hop hop hop je drop ce manga qu'est devenu Fairy Tail. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:08:30

Je regarde NNT, vous êtes sérieux les personnes qui disaient que c'était le FT du riche ? :hap:
C'est grave sympa pour un shonen je trouve :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:15:21

Le 01 mars 2018 à 18:44:35 Mugiwara-madara a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:02:32 lepolonais10 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 17:56:22 RacFT a écrit :
Faut vraiment que le chapitre sorte n'empêche.

En relisant quelques messages et les spoilers je me dis : Et si Katakuri n'avait pas pu finir Luffy? :noel:

Genre qu'il soit debout et tente de tuer Luffy mais sous la fatigue il tombe par terre avant de lui mettre le coup ? :noel:

Ce serait largement préférable à Katakuri qui veille sur un ennemi dangereux et le laisse partir parce qu'il le respecte :(

La question est si Katakuri est resté debout pendant un moment et a épargné Luffy mais a fini par s'écrouler de fatigue et Luffy s'est relevé qui a gagné le combat ?

Katakuri a gagné le combat si il a eu une chance d'achever Luffy.
Putain en vrai j'ai peur j'attends de voir le chapitre et les circonstances mais si Katakuri a épargné Luffy juste par respect :malade: Brulée qui fait une sieste dans le monde des miroirs, Flambée introduite juste pour permettre à Oda de blesser Katakuri (seulement 1 ou 2 chapitres avant en plus), et maintenant ça :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 19:16:05

En tout cas ce combat est terminé et luffy est enfin sorti du miroir. 1 chap sanji germa vs pirate bm 2 chap fuite définitive + bm mange son gâteau et met grosse pls capone je suis sur, et direction rêverie :bave:

Message édité le 01 mars 2018 à 19:16:47 par Pseudo supprimé
Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
01 mars 2018 à 19:18:09

Le 01 mars 2018 à 19:00:53 Mugiwara-madara a écrit :
Selon un spoil que je viens de voir, la vision des choses est complètement différente.
] L'attaque de Luffy frappe Katakuri et il tousse du sang, Luffy évite l'attaque de Katakuri.
[*] Il regarde Katakuri qui libère une attaque, mais G4 s'épuise et Luffy s'évanouit.
[*] Katakuri prend une inspiration et s'effondre en avant
[*] Quand Luffy se réveille, il voit Katakuri faire une position imposante.
[*] Il demande à Luffy s'il viendra un jour vaincre Big Mom et Luffy répondra "Bien sûr! Je serai l'homme à devenir le roi des pirates! »Katakuri répond que Luffy est capable de regarder très loin dans l'avenir et s'effondre.

En gros Malgré l'attaque ultime du snakeman, Katakuri allait encore frapper Luffy qui s'est effondré.
Bruh peut être qu'on a trop vite parler sur l'issue du combat.

Je prendrai ma décision quand le chapitre sortira.

Ça a toujours été le cas. T'avais compris quoi ? Bordel mais c'est des spoils même pas le chapitre oh !

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:20:01

Le 01 mars 2018 à 19:18:09 Kolabbo a écrit :

Le 01 mars 2018 à 19:00:53 Mugiwara-madara a écrit :
Selon un spoil que je viens de voir, la vision des choses est complètement différente.
] L'attaque de Luffy frappe Katakuri et il tousse du sang, Luffy évite l'attaque de Katakuri.
[*] Il regarde Katakuri qui libère une attaque, mais G4 s'épuise et Luffy s'évanouit.
[*] Katakuri prend une inspiration et s'effondre en avant
[*] Quand Luffy se réveille, il voit Katakuri faire une position imposante.
[*] Il demande à Luffy s'il viendra un jour vaincre Big Mom et Luffy répondra "Bien sûr! Je serai l'homme à devenir le roi des pirates! »Katakuri répond que Luffy est capable de regarder très loin dans l'avenir et s'effondre.

En gros Malgré l'attaque ultime du snakeman, Katakuri allait encore frapper Luffy qui s'est effondré.
Bruh peut être qu'on a trop vite parler sur l'issue du combat.

Je prendrai ma décision quand le chapitre sortira.

Ça a toujours été le cas. T'avais compris quoi ? Bordel mais c'est des spoils même pas le chapitre oh !

C'était pas clair, les gens parlaient comme si Luffy était supérieur à Katakuri aussi mdr.

Le 01 mars 2018 à 19:15:21 lepolonais10 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:44:35 Mugiwara-madara a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:02:32 lepolonais10 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 17:56:22 RacFT a écrit :
Faut vraiment que le chapitre sorte n'empêche.

En relisant quelques messages et les spoilers je me dis : Et si Katakuri n'avait pas pu finir Luffy? :noel:

Genre qu'il soit debout et tente de tuer Luffy mais sous la fatigue il tombe par terre avant de lui mettre le coup ? :noel:

Ce serait largement préférable à Katakuri qui veille sur un ennemi dangereux et le laisse partir parce qu'il le respecte :(

La question est si Katakuri est resté debout pendant un moment et a épargné Luffy mais a fini par s'écrouler de fatigue et Luffy s'est relevé qui a gagné le combat ?

Katakuri a gagné le combat si il a eu une chance d'achever Luffy.
Putain en vrai j'ai peur j'attends de voir le chapitre et les circonstances mais si Katakuri a épargné Luffy juste par respect :malade: Brulée qui fait une sieste dans le monde des miroirs, Flambée introduite juste pour permettre à Oda de blesser Katakuri (seulement 1 ou 2 chapitres avant en plus), et maintenant ça :malade:

C'est vraiment un scénario de merde, ça fait peur pour la suite si dans le meilleur des cas on considère une victoire de Katakuri, dans le pire des cas qu'Oda va au diable.

Message édité le 01 mars 2018 à 19:20:21 par Mugiwara-madara
synma
synma
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:21:52

putain j'ai vue une image spoil dite moi que c'est du fake svp , non oda fais pas ça dit moi que c'est faux
Luffy debout et kata au sol c'est quoi ça nique ta mere oda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 19:26:29

Tout va dépendre de la case ou Katakuri est debout et Luffy par terre. :hap:

Katakuri regarde Luffy, ne fait rien et puis tombe par terre = Une énorme blague.

Katakuri tente d'en finir avec Luffy mais épuisé, il tombe par terre avant de mettre le coup final = Victoire de Luffy.

Message édité le 01 mars 2018 à 19:27:24 par Pseudo supprimé
Faucheur153
Faucheur153
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:27:42

Le 01 mars 2018 à 18:51:06 Christavalier a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:45:26 faucheur153 a écrit :
Vous oubliez une chose, a chaque endroit ou Luffy passe, la Marine repasse derrière pour arrêter tout le monde...

Vous croyez vraiment que Big Mom n'aura rien une fois que Luffy fuira :rire:

OrangeTownSiropBaratieLittleGardenDrumJayaSkypieaThrillerBarkÎledesHommes-PoissonsZoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Tu chipote Chris

Tout les lieux que tu cite ne sont pas important, ni un danger pour la Marine.

Et sur Thriller Bark, la Marine envoie Kuma pour régler le problème, donc ils sont bien au courant de ce qui se passe sur les territoires des Corsaires :ok:

Pour ce qui du territoire de Big Mom, on peut supposer grâce à Stussy CP0 qu'elle communique avec la Marine.

Message édité le 01 mars 2018 à 19:28:30 par Faucheur153
synma
synma
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:28:04

Le 01 mars 2018 à 19:26:29 RacFT a écrit :
<spoil>Tout va dépendre de la case ou Katakuri est debout et Luffy par terre. :hap:

Katakuri regarde Luffy, ne fait rien et puis tombe par terre = Une énorme blague.

Katakuri tente d'en finir avec Luffy mais épuisé, il tombe par terre avant de mettre le coup final = Victoire de Luffy.</spoil>

énorme blague ? y a intérêt que ça soit ça oui , si luffy gg oda est complètement con

Westers
Westers
Niveau 53
01 mars 2018 à 19:28:11

Pourquoi victoire de Luffy ? Si Luffy est au sol mais Kata aussi quelque secondes après, ça ressemble plus à une égalité non ?

synma
synma
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:29:03

oda en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502143632-zac-rire.gif

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:30:00

<spoil>Tout va dépendre de la case ou Katakuri est debout et Luffy par terre. :hap:

Katakuri tente d'en finir avec Luffy mais épuisé, il tombe par terre avant de mettre le coup final = Victoire de Luffy.</spoil>

J'imagine qu'on aura une indication sur l'heure aussi. Normalement ça doit faire une dizaine de minutes que Katakuri était debout.
On verra bien mais j'aime vraiment pas ce scénario, c'est flingué, au moins je serai satisfait que Luffy soit inférieur à Katakuri, au pire...

Message édité le 01 mars 2018 à 19:33:30 par Mugiwara-madara
jamaicos
jamaicos
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:30:13

one piece est finie pour moi je vais vendre ma collection

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
01 mars 2018 à 19:31:22

Le 01 mars 2018 à 19:27:42 faucheur153 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:51:06 Christavalier a écrit :

Le 01 mars 2018 à 18:45:26 faucheur153 a écrit :
Vous oubliez une chose, a chaque endroit ou Luffy passe, la Marine repasse derrière pour arrêter tout le monde...

Vous croyez vraiment que Big Mom n'aura rien une fois que Luffy fuira :rire:

OrangeTownSiropBaratieLittleGardenDrumJayaSkypieaThrillerBarkÎledesHommes-PoissonsZoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Tu chipote Chris

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Tout les lieux que tu cite ne sont pas important, ni un danger pour la Marine.

Même pas Jaya le repaire de pirates ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Et sur Thriller Bark, la Marine envoie Kuma pour régler le problème, donc ils sont bien au courant de ce qui se passe sur les territoires des Corsaires :ok:

AlabastaDressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Pour ce qui du territoire de Big Mom, on peut supposer grâce à Stussy CP0 qu'elle communique avec la Marine.

Stussy boit le café. Son caméo de promotion de l'Arc CPAIGIS0 est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490736787-smile.png

Message édité le 01 mars 2018 à 19:31:36 par Christavalier
synma
synma
Niveau 7
01 mars 2018 à 19:32:43

espérons que luffy se soit manger une grosse baigne et qu'il se soit evanouie debout et que kata attend devant lui que sanji arrive

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:33:24

Le 01 mars 2018 à 18:53:18 shoeii a écrit :
Ya un truc que j'ai pas très bien compris dans les différents spoils,

Luffy esquive l'attaque de Kata qui lui se prend l'attaque de Luffy, mais il reste debout et prépare une attaque, le gear 4 de Luffy prend fin et il s'évanoui.

Et la Katakuri décide de faire une sieste ?

Si c'est le cas, qu'il ne s'évanoui pas mais choisi de s'allonger car épuisé, ca veux dire qu'il a gagné le combat, pourquoi ne reprend il pas le combat contre Luffy quand ce dernier se réveil ? pourquoi reste il le dos allongé sur le sol ?

Ca n'a strictement aucun sens, SAUF si...

Il est bien précisé que la technique Cobra royal que Luffy utilise atteint sa cible et fait cracher du sang à Katakuri, et qu'est ce qui caractérise une morsure de Cobra ? son venin, or celui du Cobra royal induit une vision brouillé, des vertiges et une paralysie.

Il est également mentionné dans les spoils que Kata avance en direction de Luffy avant de tomber en arrière.

Enfin il est mentionné la position étrange de Kata

Mon analyse : l'attaque spécial Cobra de Luffy à la différence de la technique lente mais ultra puissante du Kong Gun, mise sur la vitesse et la précision, si elle touche sa cible agit comme un poison qui paralyse et le fait s’évanouir l’adversaire, comme une vrais attaque de Cobra.

Donc Kata encaisse l'attaque car elle est moins puissante sur le coup qu'un Kong Gun ou autre, il s’apprête a contre attaquer, Luffy s"évanoui, il se dirige vers lui pour le finir (?) et la il subi le contre coup de l'attaque, et s'évanoui a son tour, incapable de bouger quand Luffy se réveil, Luffy a bien gagné le combat.

Vous en pensez quoi ?

Si c'est ça je serais tellement heureux

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
01 mars 2018 à 19:33:35

on tourne au rond,

faut attendre le chap avant d'analyser comme il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 19:33:45

Le 01 mars 2018 à 19:28:11 Westers a écrit :
Pourquoi victoire de Luffy ? Si Luffy est au sol mais Kata aussi quelque secondes après, ça ressemble plus à une égalité non ?

Vu que Luffy se relève après non.

Alors à ce moment là :

Luffy contre Doflamingo c'est une égalité? :hap:

Lucci Vs Luffy c'est une égalité? :hap:

Le 01 mars 2018 à 19:30:00 Mugiwara-madara a écrit :

J'imagine qu'on aura une indication sur l'heure aussi. Normalement ça doit faire une dizaine de minutes que Katakuri était débout.
On verra bien mais j'aime vraiment pas ce scénario, c'est flingué, au moins je serai satisfait que Luffy soit inférieur à Katakuri, au pire...

Ah c'est sur que pour toi, ça va surement être de la merde dans les deux cas. :hap:

Personnellement je veux à tout pris que ce soit pas le premier cas. Vraiment le truc plus ridicule qui soit si ça arrive.

Je préfère encore une vrai victoire de Katakuri que cette merde "olol le respect". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment