Le 01 mars 2018 à 17:18:45 AdBoy a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:13:07 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:11:20 luffy1234 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:08:22 RacFT a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:02:57 DevilOfTheSea a écrit :
Kata ce bg qui attens que Luffy retrouve conscience avant de se reposer , pour que personne ne viennent l’achever
Ce perso est trop bon pour One pieceC'est complètement ridicule et incohérent mais bon.
Pas tant que ça, relisez le chapitre quand il se tranche avec son strident et regardez ce qu'il dis quand il revient vers luffy: je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé. Il éprouve du respect pour son adversaire et il veut voir ce que cette homme deviendra dans le futur (un peu comme robin qui était face a aokiji quand elle était gamine).
Luffy qui humilie Big Mom.
Genre je viens chez ta mère, je détruis les choses précieuses et de valeurs sentimentales de chez ta mère et ensuite tu viens vers moi pour éprouver du respect.Si chez ma mère j'ai pote en otage et que je veux tuer toute sa famille et lui compris , faut bien casser des choses
![]()
le raisonnement par l'absurde j'adore
Et donc ? Ça ne change rien au fait qu'il a manqué de respect à ta maman. ![]()
Le 01 mars 2018 à 17:20:41 glug a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:07:48 Kolabbo a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:02:33 glug a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.oui voila c'est ça qui me saoule
ça fait 10 chapitre que luffy bouffe le sol et il gagne parce que voilaje veux dire :
luffy est plus faible que kata
luffy maitrise moins son haki
luffy maitrise moins son fruitPour le moment et gears> éveil
même sans parler de l'eveil suffit de voir comment kata utilise son fruit y'a aucune erreur
luffy est tout seul (contrairement a doflamingo ou cracker)
luffy est fatiguéNon
dat argument
luffy est mons intelligent
C'est un génie du combat au contraire.
ah parce que kata non ?
mais luffy gagne ... car il est plus endurant
Oui, le gomu gomu.
et le mochi ?
C'est juste incohérent quoi ...
Pour vous Luffy a gagné parce qu'il est resté plus longtemps debout ?
joue pas aux idiots t'as compris
Kata a malheureusement oublié ses années d'expérience pendant ce combat. ![]()
Le 01 mars 2018 à 17:18:57 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:02:04 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:59:51 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:54:04 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:48:01 _Abs0lute a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:45:57 ReadyForWar a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:43:44 _Abs0lute a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:39:21 ReadyForWar a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 16:36:48 _Abs0lute a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 16:29:47 ReadyForWar a écrit :
> > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:26:45 _Abs0lute a écrit :
> > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:23:35 ReadyForWar a écrit :
> > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > > > > > > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > > > > > > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > > > > > > > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > > > > > > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > > > > > > > > > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> > > > > > > > > C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> > > > > > > > > Oda écoute ce genre d'idiot.
> > > > > > > > > Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> > > > > > > > > Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> > > > > > > > > Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
> > > > > > > > Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
> > > > > > > > Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.
> > > > > > >
> > > > > > > cet argument de merde "avant c t com ca"
> > > > > > >
> > > > > > > bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
> > > > > > >
> > > > > > > OP devient FT bah quoi c'est des shonens
> > > > > > >
> > > > > > > "Oda qui casse les codes" AYAAAA
> > > > > >
> > > > > > Donc t'attendais quoi en fait ? Que Luffy perde contre tous les gros poissons qu'il va rencontrer ? Car actuellement, à moins d'une autre ellipse, le seul moyen de lui donner un pu c'est lors d'un combat où il se surpasse. Là c'est le cas t'aurais préféré un power-up du genre : J'ai perdu contre Kata mais j'ai appris de lui ?
> > > > >
> > > > > bordel de Dieu mais relis l'ensemble de CHAPS avant de venir raconter de n'importe quoi
> > > > >
> > > > > Cette fin, n'a aucune logique, ne suit pas la ligne, des 30 chap précédents
> > > > >
> > > > > c'est ca le plus gros souci, osef de qui a battu qui, c'est juste que le manga n'est pas coherent + plot armor de malade + des facilités de fou
> > > > >
> > > > > c'est comme dire que Kaido n'arrive pas mourrir et immortel mais meurt sur Wano qui est tombé dans un lac comme un con
> > > >
> > > > Attends c'est toi qui me dit de relire les chapitres ? Sérieusement ?
> > > >
> > > > '''Au contraire, il suit parfaitement la logique des chapitres précédents. Ça aurait été plus logique qu'on nous fasse chier pendant 6 mois avec un combat qui apporte rien à Luffy ? Qu'il meure aussi ?
> > > > C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.'''
> > >
> > > AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé
> > >
> > > en meme temps pouvoir aimer cette fin faut vraiment etre un peu debile
> > >
> > > "parfaitement logique" dit-il
> >
> > C'est qui le plus teubé entre celui qui voit la "victoire" de Luffy logique de par les codes d'un shônen et celui qui pleure depuis 6 mois pour que Katakuri gagne alors qu'à partir du moment où si Luffy ne gagne pas il meurt on sait qu'il va gagner ?
>
> On est d'accord, OP = shonen
>
> Fairy Tail = Shonen
>
> OP = FT
C'est quoi ton scénario idéal concrètement ?
Un scénario Luffy KO, Kata debout, sur le point de l'achever mais Sanji qui sauve Kata Luffy au dernier moment
Sanji est en pleine forme, Kata bien fatigué, Sanji avec sa super vitesse arrive à se barrer avec Luffy, Pekoms infiltré dans l'armée les aide de sortir de là grace à Brulée,
l'arrivé de Germa qui recupere Sanji et Luffy parles airs et les sauve de la grand armée
Luffy dans les pommes pendant 3 jours se réveille sur Wano avec une nouvelle prime
Et il rentre comment Sanji ? De plus ça serait pas incohérent que Sanji arrive à rentrer et prend même le risque de rentrer avec 1 milliard d'hommes de BM ??
Pekoms l'aide + super vitesse,
Oven n'a meme pas vu Sanji lui donner un coup, donc passer à travers les soldats randoms ca serait facile,
comme ca Sanji est vraiment mis en avant , car le Sanji actuel il pue de la merde
alors oui developper son coté romance ok, mais bordel c'est devenu un fragile
Je vais pas faire le rabat-joie, honnêtement c'était un scénario possible MAIS si il avait été fait plus tôt, comme je l'ai dis plusieurs fois, 6 mois de combat pour ça ça aurait été clairement décevant
Pour moi la victoire de Luffy n'est pas incohérente dans la mesure où je pense que BM va tomber, après si elle ne tombe pas honnêtement je serais le premier à dire que c'est incohérent. Donc attendons de voir la suite, y'a encore pas mal de trucs à voir, Kata a perdu peut-être juste car BM va tomber on peut pas juger en fait si on connaît pas la suite, pour moi c'est simple BM tombe = victoire cohérente, BM tombe pas = incohérent, donc à voir la suite
Luffy veut mettre son drapeau sur l'ile des HP à la place de celui de bIG mOM il a pas le choix c'est lui qui doit la mettre HS
et non que Big Mom tombe par Luffy ou autre ca reste un bullshit mais attendons le chap pour mieux comprendre
Le 01 mars 2018 à 17:18:47 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:15:56 Kolabbo a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:09:38 AntiDragibusMan a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
>Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
> Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
> Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
oui voila c'est ça qui me saoule
ça fait 10 chapitre que luffy bouffe le sol et il gagne parce que voilaje veux dire :
luffy est fatiguéNon
Oui, le gomu gomu.
Pas du tout Luffy n'est pas un génie du combat. C'est pas Goku. La moitié de ses adversaires lui ont expliqué leur pouvoir, c'est trop facile.
Oui c'est Katakuri qui lui a dit que le mettre en colère affaiblissait sa maîtrise du hdo. Tous les points faibles on les a donnés mais je ne comprends pas le problème avec sa victoire alors.
Bah justement tu crois pas que c'est forcé par Oda ?
Et même, si je te dis les points faibles de Mohamed Ali tu vas quand même manger le sol.
C'était de l'ironie Luffy a trouvé le point faible de ses adversaires seul Katakuri ne fait pas exception. C'est un manga.
Ça change rien pour moi franchement. ![]()
J'aurai clairement voulu une victoire de Kata dans ce cas plutôt que ce vieux bullshit du dimanche pour faire passer la pilule. ![]()
Il a techniquement gagner ![]()
“When Luffy wakes up, he sees Katakuri making an imposing stance.
imposing stance ”
Le 01 mars 2018 à 17:08:22 RacFT a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:02:57 DevilOfTheSea a écrit :
Kata ce bg qui attens que Luffy retrouve conscience avant de se reposer , pour que personne ne viennent l’achever
Ce perso est trop bon pour One pieceC'est complètement ridicule et incohérent mais bon.
On est d'accord.
Mdr cette vieille excuse de Oda, ce sans couille.
Katakuri a gagné point, mais non Katakuri l'achève pas.
![]()
Les mecs, vous vous rendez compte que c'est juste un combat ?
Le 01 mars 2018 à 17:21:46 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:18:57 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:02:04 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:59:51 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:54:04 ReadyForWar a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:48:01 _Abs0lute a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:45:57 ReadyForWar a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:43:44 _Abs0lute a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 16:39:21 ReadyForWar a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 16:36:48 _Abs0lute a écrit :
> > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:29:47 ReadyForWar a écrit :
> > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:26:45 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:23:35 ReadyForWar a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > > > > > > > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > > > > > > > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > > > > > > > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > > > > > > > > > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > > > > > > > > > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > > > > > > > > > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > > > > > > > > > > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> > > > > > > > > > C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> > > > > > > > > > Oda écoute ce genre d'idiot.
> > > > > > > > > > Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> > > > > > > > > > Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> > > > > > > > > > Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
> > > > > > > > > Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
> > > > > > > > > Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > cet argument de merde "avant c t com ca"
> > > > > > > >
> > > > > > > > bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
> > > > > > > >
> > > > > > > > OP devient FT bah quoi c'est des shonens
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Oda qui casse les codes" AYAAAA
> > > > > > >
> > > > > > > Donc t'attendais quoi en fait ? Que Luffy perde contre tous les gros poissons qu'il va rencontrer ? Car actuellement, à moins d'une autre ellipse, le seul moyen de lui donner un pu c'est lors d'un combat où il se surpasse. Là c'est le cas t'aurais préféré un power-up du genre : J'ai perdu contre Kata mais j'ai appris de lui ?
> > > > > >
> > > > > > bordel de Dieu mais relis l'ensemble de CHAPS avant de venir raconter de n'importe quoi
> > > > > >
> > > > > > Cette fin, n'a aucune logique, ne suit pas la ligne, des 30 chap précédents
> > > > > >
> > > > > > c'est ca le plus gros souci, osef de qui a battu qui, c'est juste que le manga n'est pas coherent + plot armor de malade + des facilités de fou
> > > > > >
> > > > > > c'est comme dire que Kaido n'arrive pas mourrir et immortel mais meurt sur Wano qui est tombé dans un lac comme un con
> > > > >
> > > > > Attends c'est toi qui me dit de relire les chapitres ? Sérieusement ?
> > > > >
> > > > > '''Au contraire, il suit parfaitement la logique des chapitres précédents. Ça aurait été plus logique qu'on nous fasse chier pendant 6 mois avec un combat qui apporte rien à Luffy ? Qu'il meure aussi ?
> > > > > C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.'''
> > > >
> > > > AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé
> > > >
> > > > en meme temps pouvoir aimer cette fin faut vraiment etre un peu debile
> > > >
> > > > "parfaitement logique" dit-il
> > >
> > > C'est qui le plus teubé entre celui qui voit la "victoire" de Luffy logique de par les codes d'un shônen et celui qui pleure depuis 6 mois pour que Katakuri gagne alors qu'à partir du moment où si Luffy ne gagne pas il meurt on sait qu'il va gagner ?
> >
> > On est d'accord, OP = shonen
> >
> > Fairy Tail = Shonen
> >
> > OP = FT
>
> C'est quoi ton scénario idéal concrètement ?
Un scénario Luffy KO, Kata debout, sur le point de l'achever mais Sanji qui sauve Kata Luffy au dernier moment
Sanji est en pleine forme, Kata bien fatigué, Sanji avec sa super vitesse arrive à se barrer avec Luffy, Pekoms infiltré dans l'armée les aide de sortir de là grace à Brulée,
l'arrivé de Germa qui recupere Sanji et Luffy parles airs et les sauve de la grand armée
Luffy dans les pommes pendant 3 jours se réveille sur Wano avec une nouvelle prime
Et il rentre comment Sanji ? De plus ça serait pas incohérent que Sanji arrive à rentrer et prend même le risque de rentrer avec 1 milliard d'hommes de BM ??
Pekoms l'aide + super vitesse,
Oven n'a meme pas vu Sanji lui donner un coup, donc passer à travers les soldats randoms ca serait facile,
comme ca Sanji est vraiment mis en avant , car le Sanji actuel il pue de la merde
alors oui developper son coté romance ok, mais bordel c'est devenu un fragile
Je vais pas faire le rabat-joie, honnêtement c'était un scénario possible MAIS si il avait été fait plus tôt, comme je l'ai dis plusieurs fois, 6 mois de combat pour ça ça aurait été clairement décevant
Pour moi la victoire de Luffy n'est pas incohérente dans la mesure où je pense que BM va tomber, après si elle ne tombe pas honnêtement je serais le premier à dire que c'est incohérent. Donc attendons de voir la suite, y'a encore pas mal de trucs à voir, Kata a perdu peut-être juste car BM va tomber on peut pas juger en fait si on connaît pas la suite, pour moi c'est simple BM tombe = victoire cohérente, BM tombe pas = incohérent, donc à voir la suite
Luffy veut mettre son drapeau sur l'ile des HP à la place de celui de bIG mOM il a pas le choix c'est lui qui doit la mettre HS
et non que Big Mom tombe par Luffy ou autre ca reste un bullshit mais attendons le chap pour mieux comprendre
Mouais moi perso je vois vraiment BM tomber par un autre Yonkou ou la Marine à la limite. Si vraiment on se tape un autre arc BM là je serais saoulé, déjà que cet arc était archi long mais si on s'en retape un ça va pas le faire
Le 01 mars 2018 à 17:21:50 Kolabbo a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 17:02:33 glug a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
> >Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
> > Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
> > Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
>
> oui voila c'est ça qui me saoule
> ça fait 10 chapitre que luffy bouffe le sol et il gagne parce que voila
>
> je veux dire :
> luffy est plus faible que kata
> luffy maitrise moins son haki
> luffy maitrise moins son fruit
Pour le moment et gears> éveil
> luffy est tout seul (contrairement a doflamingo ou cracker)
> luffy est fatigué
Non
> luffy est mons intelligent
> mais luffy gagne ... car il est plus endurant
Oui, le gomu gomu.
> C'est juste incohérent quoi ...
Pas du tout Luffy n'est pas un génie du combat. C'est pas Goku. La moitié de ses adversaires lui ont expliqué leur pouvoir, c'est trop facile.
Oui c'est Katakuri qui lui a dit que le mettre en colère affaiblissait sa maîtrise du hdo. Tous les points faibles on les a donnés mais je ne comprends pas le problème avec sa victoire alors.
Et même, si je te dis les points faibles de Mohamed Ali tu vas quand même manger le sol.C'était de l'ironie Luffy a trouvé le point faible de ses adversaires seul Katakuri ne fait pas exception. C'est un manga.
Seul ?
Rien que pendant cet arc :
Big Mom ? AlKapote ?
Cracker ? ... Nami ?
Le 01 mars 2018 à 17:25:17 kingdomheart971 a écrit :
Oui oui on a compris. Les mecs qui suivent le manga depuis le NM ne peuvent pas comprendre notre haine.:)
Le 01 mars 2018 à 17:22:31 DevilOfTheSea a écrit :
Ça change rien pour moi franchement.J'aurai clairement voulu une victoire de Kata dans ce cas plutôt que ce vieux bullshit du dimanche pour faire passer la pilule.
Il a techniquement gagner
“When Luffy wakes up, he sees Katakuri making an imposing stance.imposing stance ”
J'ai plutôt envie de dire égalité perso. ![]()
Car ni l'un ni l'autre n'a achevé l'autre au final (Luffy on le savait car il tue pas ses adversaires) mais Katakuri je trouve ça ridicule.
J'aurai préféré une vrai victoire de Katakuri plutôt que cette connerie.
![]()
Le 01 mars 2018 à 17:25:17 kingdomheart971 a écrit :
Non,
le combat reflète un peu les idées d'Oda
et ca crain, ca montre qu'oda galere, qu'il a du mal avec les échelles de puissances et le temps,
Luffy progresse mal, soit il prgresse doucement mais le manga risque de prendre encore + 10 ans soit rapidement mais ca créer des incoherences de puissances d'un lUFFY bcp trop puissant d'un coup
du coup il essaye de s'en sortir avec des vielles méthodes de plot armor et facilités scénaristiques car d'un coté il nous hype les adversaires de Luffy qui sont super puissants , mais de l'autre coté Luffy doit gagner pour avancer dans l'histoire mais gagne mal
alors qu'il fallait juste faire une plus longue elispe genre 5 ans et des mini elipses de quelques mois entre chaque ile pour faire passer le temps
bref, ca s'annonce mal
Le 01 mars 2018 à 17:20:41 glug a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.oui voila c'est ça qui me saoule
même sans parler de l'eveil suffit de voir comment kata utilise son fruit y'a aucune erreur
Très bien mais n'empêche qu'avec un fruit comme le gomu Luffy a inventé pleins de techniques pas dégueulasses.
luffy est fatiguéNon
dat argument
Mais d'où il est fatigué ?
ah parce que kata non ?
Mais à quelle heure je parle de Katakuri ? Faut arrêter de sous-estimer Luffy et le prendre pour un random.
Oui, le gomu gomu.
et le mochi ?
On connaît pas exactement ses spécificités, on dit que c'est un paramécia spécial.
joue pas aux idiots t'as compris
Et non, vous vous offusquez pour la fin du combat alors que vous avez juste lu des spoils c'est chaud.
"olol Kata est couché sur le dos et Luffy s'est relevé il a gagné " Vous avez oublié la fuite de Luffy ? Flambe qui lui tire dessus ? Katakuri qui s'inflige une blessure à bout portant ?
Oda voulait clairement que Luffy s'en sorte mais en galérant.
Le 01 mars 2018 à 17:26:44 AntiDragibusMan a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 17:07:48 Kolabbo a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 17:02:33 glug a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
> > >Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
> > > Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
> > > Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
> >
> > oui voila c'est ça qui me saoule
> > ça fait 10 chapitre que luffy bouffe le sol et il gagne parce que voila
> >
> > je veux dire :
> > luffy est plus faible que kata
> > luffy maitrise moins son haki
> > luffy maitrise moins son fruit
>
> Pour le moment et gears> éveil
>
> > luffy est tout seul (contrairement a doflamingo ou cracker)
> > luffy est fatigué
>
> Non
>
> > luffy est mons intelligent
>
> C'est un génie du combat au contraire.
>
> > mais luffy gagne ... car il est plus endurant
>
> Oui, le gomu gomu.
>
> > C'est juste incohérent quoi ...
>
> Pour vous Luffy a gagné parce qu'il est resté plus longtemps debout ?
Et même, si je te dis les points faibles de Mohamed Ali tu vas quand même manger le sol.C'était de l'ironie Luffy a trouvé le point faible de ses adversaires seul Katakuri ne fait pas exception. C'est un manga.
Seul ?
Big Mom ? AlKapote ?
Cracker ? ... Nami ?
Il a combattu Big Mom et Cracker en 1 contre 1 ? ![]()
Debug.
Bug
Le 01 mars 2018 à 17:31:34 Kolabbo a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:26:44 AntiDragibusMan a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 17:09:38 AntiDragibusMan a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 17:07:48 Kolabbo a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 17:02:33 glug a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
> > > >Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
> > > > Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
> > > > Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
> > >
> > > oui voila c'est ça qui me saoule
> > > ça fait 10 chapitre que luffy bouffe le sol et il gagne parce que voila
> > >
> > > je veux dire :
> > > luffy est plus faible que kata
> > > luffy maitrise moins son haki
> > > luffy maitrise moins son fruit
> >
> > Pour le moment et gears> éveil
> >
> > > luffy est tout seul (contrairement a doflamingo ou cracker)
> > > luffy est fatigué
> >
> > Non
> >
> > > luffy est mons intelligent
> >
> > C'est un génie du combat au contraire.
> >
> > > mais luffy gagne ... car il est plus endurant
> >
> > Oui, le gomu gomu.
> >
> > > C'est juste incohérent quoi ...
> >
> > Pour vous Luffy a gagné parce qu'il est resté plus longtemps debout ?
>
> Pas du tout Luffy n'est pas un génie du combat. C'est pas Goku. La moitié de ses adversaires lui ont expliqué leur pouvoir, c'est trop facile.
Seul ?
Big Mom ? AlKapote ?
Cracker ? ... Nami ?Il a combattu Big Mom et Cracker en 1 contre 1 ?
Et donc ? Je te dis que soit quelqu'un qui lui dit le point faible de l'ennemi soit c'est l'ennemi qui ouvre sa gueule.
Luffy qui va OneShot Kaido. ![]()
"May say le héro"
Je viens de voir les spoils et je suis partagé...
D'un coté Katakuri semble avoir gagné, c'est cool, mais il tente pas d'achever Luffy alors qu'il disait qu'il allait devenir une menace pour les BMP. Bon c'est bon on sait déjà que Katakuri est quelqu'un avec beaucoup d'honneur et de respect pour Luffy, mais il a gagné le combat, il a aucune raison de laisser Luffy partir, c'est un ennemi ![]()
Le 23 novembre 2017 à 18:48:17 MrMacron a écrit :
Amusant de voir tout les demeurés qui ne savent visiblement pas lire un nekketsu et penser une seule seconde que Luffy allait perdre contre Katakuri, venir maintenant chialer sur l'oeuvre en général et le scénario d'Oda parce que ca va pas dans leur sens, alors qu'il était évident dés l'introduction du combat avec le visage de Luffy en gros plan qui fait face à Katakuri que ce dernier allait cracher ses dents de chien avant la fin de l'arc.Si vous aviez un minimum de dignité vous pourriez tout simplement admettre votre méprise et bêtise.
Ca me rappel les mecs qui m'affirmaient qu'il y avait zero chance que BM tombe, alors que je répète depuis 1 an que BM va tomber soit durant l'arc, soit en hors champ ou par une tierce parti après la fin de l'arc une foi qu'elle est a genoux, toujours les mêmes qui se raccroche a "mééé big mom elle va revenir dans l'arc des géants" mais oui continuez d'y croire, On a vu tout ses pouvoirs, tout son crew, son flash back, elle est juste fini la hein, enfin si vous n'avez pas compris que Luffy allait battre Katakuri je m'attend pas a ce que vous comprenez ca.
Visiblement vous lisez des manga depuis des années mais vous n'en avez toujours pas compris les codes, triste.
J'ai pas lu les pages précédentes mais j'imagine une certaine frustration .