Le 01 mars 2018 à 16:44:01 Kolabbo a écrit :
Rager autant pour un combat.
Serieux j'avais juste envie que ce combat se termine tellement il etait long. Et ceux qui disent que One piece est devenu Fairy Tail, le combat n'a pas dure deux chapitres et etait bien developpe.
Le 01 mars 2018 à 16:44:22 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:37:29 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:34:57 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:29:22 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:27:30 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:19:44 AntiDragibusMan a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
> >Luffy :
> > Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
> > Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
> > Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
> > Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.
> >
> > “Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
>
> Début d'arc :
> Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
> Luffy : Oui j'ai mûri, je vais m''infiltrer et récupérer Sanji.
>
>
>
>
Sauf qu’ils ont été repérés dès le moment où ils sont rentrés dans le territoire de BM , relis le début d’arc , le speedreader
Luffy aurait pu sortir du monde des miroirs depuis longtemps, cherche pas d'excuse. Pourtant il est resté.
Et ? Il veut defier Kata , et il a confiance en son équipage .
Bah ça contre dit complètement le but de l'arc. Tu vois pas qu'il y a un problème ? Enlevez vos œillères.
Le but de l’arc ? Sauver Sanji et récupérer une copie du poneglyph : accomplie
Tu pensais que tout allait passer crème? Qu’ils viennent foutre un marriage en l’air + vol d’un poneglyph , tu pensais que les antagonist allaient rien faire ?
Il aurait pus fuir quand il avait brulé aussi, et on aurait pas eu cette incohérence et ça aurait eu plus de sens de revoir l'équipage de big mom pour que luffy tienne ça revenge face a katakuri.
Rager autant pour un combat.
le combat qui détermine le futur du manga, venez pas pleurer quand OP va devenir merdique 
Le 01 mars 2018 à 16:42:54 Mugiwara-madara a écrit :
![]()
Triste mais vrai.
Mais vous êtes des grand malade la mise en scène et crédibilité du truc est à des milliard d'années lumière de ft
on dirait que kata est tombé par un point de l'amitié a vos messages
Le 01 mars 2018 à 16:42:28 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:39:27 DevilOfTheSea a écrit :
Sauf que le Kata avant son “character development” n’aurai Jamais laisser Luffy en vie. Si ce dernier perdait , c’était sa mort. Ils étaient seuls dans le mirroir avec Brûler?
Ou soit , il sorr vivant après sa defaite avec un twist random disont . Donc il va se remettre en question et penser qu’il faut qu’il progresse ?
Tiens ça me rappel un truc , ah oui ! La scène ou il reprend conscience a Amazon Lily après MFOui, donnons à Luffy tout les PU et bullshit et plot armor du monde pour que le petit ne soit pas triste de sa défaite et qu'il gagne d'une facon incoherente
1- jamais été pro luffy
2- j’ai été de ceux qui criait au bullshit avec luffy et son plot armor et son endurence lvl Garou
Comme je l’ai dit c’est juste vos arguments auquel je suis absolument pas d’accord
Je vais bien me défouler à la salle. ![]()
Programme cardio.
Avec la tête d'Oda devant moi. ![]()
Le chap est toujours pas sorti? ![]()
> >Luffy :
> > Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
> > Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.
> >
>
> Début d'arc :
> Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
>
>
>
>
Sauf qu’ils ont été repérés dès le moment où ils sont rentrés dans le territoire de BM , relis le début d’arc , le speedreader
Luffy aurait pu sortir du monde des miroirs depuis longtemps, cherche pas d'excuse. Pourtant il est resté.
Bah ça contre dit complètement le but de l'arc. Tu vois pas qu'il y a un problème ? Enlevez vos œillères.
Tu pensais que tout allait passer crème? Qu’ils viennent foutre un marriage en l’air + vol d’un poneglyph , tu pensais que les antagonist allaient rien faire ?
Tu te fais du mal, ils sont là pour rager. Un gars aussi chanceux que Luffy qui arrive à s'en sortir contre un second de yonko c'est impossible pour eux.
Le 01 mars 2018 à 16:45:57 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:43:44 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:39:21 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:36:48 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:29:47 ReadyForWar a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:26:45 _Abs0lute a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:23:35 ReadyForWar a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > > > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > > > > >
> > > > > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > > > > >
> > > > > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > > > > >
> > > > > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > > > > >
> > > > > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > > > > >
> > > > > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> > > > >
> > > > > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > > > > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> > > > >
> > > > > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> > > > >
> > > > > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
> > > >
> > > > Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> > > > C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> > > > Oda écoute ce genre d'idiot.
> > > > Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> > > > Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> > > > Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
> > >
> > > Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
> > > Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
> > > Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.
> >
> > cet argument de merde "avant c t com ca"
> >
> > bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
> >
> > OP devient FT bah quoi c'est des shonens
> >
> > "Oda qui casse les codes" AYAAAA
>
> Donc t'attendais quoi en fait ? Que Luffy perde contre tous les gros poissons qu'il va rencontrer ? Car actuellement, à moins d'une autre ellipse, le seul moyen de lui donner un pu c'est lors d'un combat où il se surpasse. Là c'est le cas t'aurais préféré un power-up du genre : J'ai perdu contre Kata mais j'ai appris de lui ?
bordel de Dieu mais relis l'ensemble de CHAPS avant de venir raconter de n'importe quoi
Cette fin, n'a aucune logique, ne suit pas la ligne, des 30 chap précédents
c'est ca le plus gros souci, osef de qui a battu qui, c'est juste que le manga n'est pas coherent + plot armor de malade + des facilités de fou
c'est comme dire que Kaido n'arrive pas mourrir et immortel mais meurt sur Wano qui est tombé dans un lac comme un con
Attends c'est toi qui me dit de relire les chapitres ? Sérieusement ?
Au contraire, il suit parfaitement la logique des chapitres précédents. Ça aurait été plus logique qu'on nous fasse chier pendant 6 mois avec un combat qui apporte rien à Luffy ? Qu'il meure aussi ?
C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé
en meme temps pouvoir aimer cette fin faut vraiment etre un peu debile
"parfaitement logique" dit-il
C'est qui le plus teubé entre celui qui voit la "victoire" de Luffy logique de par les codes d'un shônen et celui qui pleure depuis 6 mois pour que Katakuri gagne alors qu'à partir du moment où si Luffy ne gagne pas il meurt on sait qu'il va gagner ?
On est d'accord, OP = shonen
Fairy Tail = Shonen
OP = FT
C'est quoi ton scénario idéal concrètement ?
Le 01 mars 2018 à 16:38:36 faucheur153 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:35:55 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:24:48 LeBeaufducoin a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:21:11 AntiDragibusMan a écrit :
Katakuri plus de 30 ans d'exp, fils de Yonko, a sûrement affronter plusieurs monstres :
Se fait niquer par un novice du NM.Luffy, fils du type le plus recherché au monde et petit-fils d'une légende de la marine, entraîné par le second du Roi des pirates, il a passé 2 ans pour s'entraîner
je vois pas ce qu'il vous faut de plus, il s'est remis en question et voilà le résultat, il nique les vieux du NM
2 ans vs 30 ans d'exp
Logique.
Entraîne toi 2 ans et essaye de battre un vétéran de la Boxe.Même si tu est entraîné par le meilleur boxeur du monde ?
Bon j'avoue. ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:46:49 ReadyForWar a écrit :
Rager autant pour un combat.le combat qui détermine le futur du manga, venez pas pleurer quand OP va devenir merdique
Je pense que op ne se base plus sur les combats on le voit depuis zou, zou arc des révélations puis début de whole cake des révélations et dévellopement de l'univers. La il est revenu a du shonen classique mais pour wano je pense que ça sera plus révélations que combat.
" Katakuri réplique que Luffy est clairement capable de voir très loin dans le futur et s'évanouit. "
MDRRRR pardon ? Katakuri vient pas de dévoiler la fin du manga ?
![]()
Le 01 mars 2018 à 16:47:45 Paracelse1 a écrit :
Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
Completement d'accord.
Le 01 mars 2018 à 16:46:27 luffy1234 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:27:30 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:19:44 AntiDragibusMan a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
> > >Luffy :
> > > Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
> > > Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
> > > Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
> > > Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.
> > >
> > > “Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
> >
> > Début d'arc :
> > Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
> > Luffy : Oui j'ai mûri, je vais m''infiltrer et récupérer Sanji.
> >
> >
> >
> >
>
> Sauf qu’ils ont été repérés dès le moment où ils sont rentrés dans le territoire de BM , relis le début d’arc , le speedreader
Tu pensais que tout allait passer crème? Qu’ils viennent foutre un marriage en l’air + vol d’un poneglyph , tu pensais que les antagonist allaient rien faire ?Il aurait pus fuir quand il avait brulé aussi, et on aurait pas eu cette incohérence et ça aurait eu plus de sens de revoir l'équipage de big mom pour que luffy tienne ça revenge face a katakuri.
Ça aurait été une bonne idée oui
Mais en même temps on a eu luffy qui disait qu’il n’allait plus fuir devant des adversaires a Dressrosa ![]()
En soit je suis content qu’il soit revenu. Kata a été bien développer ![]()
Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario.
Pas du tout
Une égalité serait plus cohérent et interressant pour la suite
Ça se trouve Kata peut remplacer Big Mom en tant qu'Empereur
donc on dit second empereur, mais la frontière est possiblement mince entre ces 2 la
Je pense quand même que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy gagne se combat seulement parce qu'il faut avancer dans le scénario. Que se soit une bonne chose ou non, n'est pas la quéstion, c'est un impératif, Oda veut terminer son manga.
Le problème est donc d'avoir mis un Katakuri trop fort (ou un Luffy trop faible), ce qui donne l'impression d'un combat de Fairy Tail ou Luffy gagne seulement parce que pouvoir de l'amitié ou je ne sais quoi.
Personne aurait crier, si le combat aurait été plus serré.
Oda se rend compte qu'il reste énormément de chose a faire et même ci l'arc se finit dans 5 chapitres, pour pas qu'on soit déçu par la suite c'est quasi mission impossible malheuresement.
Alors c'est vrai que faire une autre ellipse pour rendre luffy plus fort juste pour le second d'un yonkou on aurait jamais avancé dans l'histoire et ce serait les même qui cracheront sur la lenteur du manga et sur le fait que luffy a gagné contre katakuri...
le pauvre katakuri qui pensait réellement faire échouer le futur seigneur des pirates 
au cas ou beaucoup l'auriez oublié je vous rapelle qui est luffy :
petit fils de garp le héros de la marine qui rivalisait avec roger l'ancien roi des pirates c'est cette même personne qui à entrainé luffy et ace le fils de roger pendant toute leur enfance
ce n'est pas tout il est également le fils de Dragon le chef des révolutionnauire l'organisation qui lutte contre le gouvernement mondial et l'homme le plus dangereux du monde
rappel de qui est katakuri ? ah oui le fils d'une grosse bouffeuse cannibale forcément ça aide pas
"mé luffy devait perdre pour se remettre en question"
"mé il gagne tout le temps"
défaite 2 fois face à crocodile, shabondy, face à magellan à impel down qui n'a pu etre sauvé que grâce à ivankov, il s'est fait massacré tout le long de marineford et n'a pas pu réussi sa mission de sauver ace
ensuite il s'est juré de ne plus jamais perdre et ne plus jamais fuir devant un combat
dans cet optique il s'est fait entraîné pendant 2 ans par le puissant rayleigh on parle du second du seigneur des pirates c'est pas n'importe qui. évidemment qu'avec son enseignement il a beaucoup appris et progressé à ses côtés
son duel contre katakuri était un combat à mort
si il gagne il peut partir si il perd katakuri le tuera puisqu'il à bien dit qu'à moins de gagner ce combat il ne repartira pas vivant
forcément qu'il à gagné c'était son antagoniste principal dans cet arc
ça lui aurait avancé à quoi de perdre ? il serait mort et n'aurait plus aucune option de fuite personne n'aurait pu le sauver et le mangas se serait terminé là
sa seule option était de gagner son combat
et après t'a des pleureuse qui comprennent pas pourquoi luffy gagne sérieux c'est n'importe quoi....
Le 01 mars 2018 à 16:49:40 Mugiwara-madara a écrit :
" Katakuri réplique que Luffy est clairement capable de voir très loin dans le futur et s'évanouit. "MDRRRR pardon ? Katakuri vient pas de dévoiler la fin du manga ?
![]()
Bah on sait que Luffy finira SDP.
De toute facon tu vas drop donc osef non ?
> >Luffy :
> >
>
> Début d'arc :
>
>
>
>
Katakuri sur le Sunny.
Il aurait pu terminer cet arc. ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:46:49 ReadyForWar a écrit :
Rager autant pour un combat.le combat qui détermine le futur du manga, venez pas pleurer quand OP va devenir merdique
Il détermine rien, c'est un entraînement pour Wano, vous pensez vraiment que Luffy se sent plus fort que Katakuri après tout ça il va se remettre en question et battre Kaido avec Kid et Law. C'est même lui qui proposera l'alliance. Je dois vous rappeler que c'est la première fois qu'il combat un yonko. OP qui devient merdique parce que Luffy arrive à survivre face à son adversaire.