Le 01 mars 2018 à 16:34:57 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:29:22 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:27:30 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:19:44 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
Luffy :
Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.“Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
Début d'arc :
Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
Luffy : Oui j'ai mûri, je vais m''infiltrer et récupérer Sanji.Sauf qu’ils ont été repérés dès le moment où ils sont rentrés dans le territoire de BM , relis le début d’arc , le speedreader
Luffy aurait pu sortir du monde des miroirs depuis longtemps, cherche pas d'excuse. Pourtant il est resté.
Et ? Il veut defier Kata , et il a confiance en son équipage .
quel équipage? ![]()
Luffy n'a pas besoin de son équipage une armée du Yonko + 1 TOP commandant du Yonko et le second du Yonko en 24 heures ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
Luffy :
Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.“Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
Début d'arc :
Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
Luffy : Oui j'ai mûri, je vais m''infiltrer et récupérer Sanji.Sauf qu’ils ont été repérés dès le moment où ils sont rentrés dans le territoire de BM , relis le début d’arc , le speedreader
Luffy aurait pu sortir du monde des miroirs depuis longtemps, cherche pas d'excuse. Pourtant il est resté.
Bah ça contre dit complètement le but de l'arc. Tu vois pas qu'il y a un problème ? Enlevez vos œillères.
Le 01 mars 2018 à 16:35:55 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:24:48 LeBeaufducoin a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:21:11 AntiDragibusMan a écrit :
Katakuri plus de 30 ans d'exp, fils de Yonko, a sûrement affronter plusieurs monstres :
Se fait niquer par un novice du NM.Luffy, fils du type le plus recherché au monde et petit-fils d'une légende de la marine, entraîné par le second du Roi des pirates, il a passé 2 ans pour s'entraîner
je vois pas ce qu'il vous faut de plus, il s'est remis en question et voilà le résultat, il nique les vieux du NM
2 ans vs 30 ans d'exp
Logique.
Entraîne toi 2 ans et essaye de battre un vétéran de la Boxe.
Même si tu est entraîné par le meilleur boxeur du monde ? ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:35:55 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:24:48 LeBeaufducoin a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:21:11 AntiDragibusMan a écrit :
Katakuri plus de 30 ans d'exp, fils de Yonko, a sûrement affronter plusieurs monstres :
Se fait niquer par un novice du NM.Luffy, fils du type le plus recherché au monde et petit-fils d'une légende de la marine, entraîné par le second du Roi des pirates, il a passé 2 ans pour s'entraîner
je vois pas ce qu'il vous faut de plus, il s'est remis en question et voilà le résultat, il nique les vieux du NM
2 ans vs 30 ans d'exp
Logique.
Entraîne toi 2 ans et essaye de battre un vétéran de la Boxe.
C'est pas en terme de puissance qu'il la vaincu oda a absolument tout fait pour nous montrer kata supérieur sur tous les domaines mais en terme de volonté et persévérance
Le 01 mars 2018 à 16:36:48 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:29:47 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:26:45 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:23:35 ReadyForWar a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > >
> > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > >
> > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > >
> > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > >
> > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > >
> > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > >
> > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > >
> > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> >
> > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> >
> > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> >
> > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
>
> Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> Oda écoute ce genre d'idiot.
> Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.cet argument de merde "avant c t com ca"
bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
OP devient FT bah quoi c'est des shonens
"Oda qui casse les codes" AYAAAA
Donc t'attendais quoi en fait ? Que Luffy perde contre tous les gros poissons qu'il va rencontrer ? Car actuellement, à moins d'une autre ellipse, le seul moyen de lui donner un pu c'est lors d'un combat où il se surpasse. Là c'est le cas t'aurais préféré un power-up du genre : J'ai perdu contre Kata mais j'ai appris de lui ?
bordel de Dieu mais relis l'ensemble de CHAPS avant de venir raconter de n'importe quoi
Cette fin, n'a aucune logique, ne suit pas la ligne, des 30 chap précédents
c'est ca le plus gros souci, osef de qui a battu qui, c'est juste que le manga n'est pas coherent + plot armor de malade + des facilités de fou
c'est comme dire que Kaido n'arrive pas mourrir et immortel mais meurt sur Wano qui est tombé dans un lac comme un con
Attends c'est toi qui me dit de relire les chapitres ? Sérieusement ?
Au contraire, il suit parfaitement la logique des chapitres précédents. Ça aurait été plus logique qu'on nous fasse chier pendant 6 mois avec un combat qui apporte rien à Luffy ? Qu'il meure aussi ?
C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.
AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé 
en meme temps pouvoir aimer cette fin faut vraiment etre un peu debile 
"parfaitement logique" dit-il 
Sauf que le Kata avant son “character development” n’aurai Jamais laisser Luffy en vie. Si ce dernier perdait , c’était sa mort. Ils étaient seuls dans le mirroir avec Brûler?
Ou soit , il sorr vivant après sa defaite avec un twist random disont . Donc il va se remettre en question et penser qu’il faut qu’il progresse ?
Tiens ça me rappel un truc , ah oui ! La scène ou il reprend conscience a Amazon Lily après MF ![]()
Même perdant Luffy est gagnant du fait qu'il survivra 
Une victoire, 2 KO 
Le 01 mars 2018 à 16:32:33 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Bon , pavé en approche
> > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > >
> > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > >
> > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > >
> > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > >
> > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > >
> > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> >
> > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> >
> > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
>
> Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
>
> Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
>
> Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
Oda écoute ce genre d'idiot.
Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.cet argument de merde "avant c t com ca"
bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
Donc t'attendais quoi en fait ? Que Luffy perde contre tous les gros poissons qu'il va rencontrer ? Car actuellement, à moins d'une autre ellipse, le seul moyen de lui donner un pu c'est lors d'un combat où il se surpasse. Là c'est le cas t'aurais préféré un power-up du genre : J'ai perdu contre Kata mais j'ai appris de lui ?
Gon vs Knuckle
Y a pas que des mangas médiocres.
Je me souviens pas parfaitement de ce combat, mais le contexte à il me semble complètement rien à voir, tu compares un combat à mort avec un combat pour pouvoir passer un endroit ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:32:33 AntiDragibusMan a écrit :
> > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > >
> > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > >
> > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > >
> > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > >
> > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > >
> > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> >
> > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> >
> > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
>
> Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
>
> Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
>
> Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
Gon vs Knuckle
Y a pas que des mangas médiocres.
C'est qui knucle? Par contre ne venez pas ramenez hunter x hunter c'est encore pire que one piece les combats
![]()
Le 01 mars 2018 à 16:37:06 ReadyForWar a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
>Luffy :
> Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
> Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
> Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
> Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.
>
> “Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
Début d'arc :
quel équipage?
Luffy n'a pas besoin de son équipage une armée du Yonko + 1 TOP commandant du Yonko et le second du Yonko en 24 heures
Oui , ont oublie aussi les aides extérieures comme avec Nami et Jimbei ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:28:35 AntiDragibusMan a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:25:00 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:23:16 AntiDragibusMan a écrit :
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
>
Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.Mais oui les Mugi ont vaincu Aokiji Kizaru, Kuma, Mihawk.
C'est clair que l'écart entre ces persos et Luffy à ce moment donné était pareil que celui de Luffy et Kata en ce moment même mais oui
![]()
C'est ce qu'aurait dû être l'écart.
Big Mom > Aokiji
Pourtant rien qu'avec la moitié de l'équipage elle galère.En 5 pages Aokiji avait réglé le problème.
Ah ouais carrément tu compares les persos avant ellipse et après ellipse
De plus qu'est-ce qui te permet de dire que Big Mom > Aokiji ?
BM est sûrement l'une des Yonkou les plus faibles, Aokiji était à peu près du même niveau qu'Akainu
Le 01 mars 2018 à 16:39:27 DevilOfTheSea a écrit :
Sauf que le Kata avant son “character development” n’aurai Jamais laisser Luffy en vie. Si ce dernier perdait , c’était sa mort. Ils étaient seuls dans le mirroir avec Brûler?
Ou soit , il sorr vivant après sa defaite avec un twist random disont . Donc il va se remettre en question et penser qu’il faut qu’il progresse ?
Tiens ça me rappel un truc , ah oui ! La scène ou il reprend conscience a Amazon Lily après MF
Oui, donnons à Luffy tout les PU et bullshit et plot armor du monde pour que le petit ne soit pas triste de sa défaite et qu'il gagne d'une facon incoherente ![]()
Triste mais vrai.
Le 01 mars 2018 à 16:31:16 niposanin0350 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> >Bon , pavé en approche
> > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> >
> > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> >
> > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
>
> C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
>
> Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
>
> Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.Et ? putin tu trouves normal que oda nerf katakuri ? j'ai jamais vu ça dans un vrai combat "olol jsui un pirate avk de l'honneur donc je me suicide et c psk t le hero
" , MEME CONTRE LUCCI qui était égale à lui, le mec était totalement ko, pourquoi là il tient debout contre un mec x3 fois plus fort, en plus de ça il s'est battu contre un sweet commander et d'autres mecs avant, c'est aussi les retournement de merde qui font que le combat est à chier
Et wtf pourquoi c'est luffy qui reste debout , kata s'est infligé la même blessure que luffy mais de base il est plus fort que lui et il était en pleine forme contrairement à ce dernier, normalement c'est luffy qui devrait être ko, surêment grâce à sa résistance hors du commun
... 
Le 01 mars 2018 à 16:39:21 ReadyForWar a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > > >
> > > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > > >
> > > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > > >
> > > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > > >
> > > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > > >
> > > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > > >
> > > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > > >
> > > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> > >
> > > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> > >
> > > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> > >
> > > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
> >
> > Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> > C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> > Oda écoute ce genre d'idiot.
> > Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> > Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> > Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
>
> Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
> Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
> Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.
cet argument de merde "avant c t com ca"
bordel de Dieu mais relis l'ensemble de CHAPS avant de venir raconter de n'importe quoi
c'est ca le plus gros souci, osef de qui a battu qui, c'est juste que le manga n'est pas coherent + plot armor de malade + des facilités de fou
c'est comme dire que Kaido n'arrive pas mourrir et immortel mais meurt sur Wano qui est tombé dans un lac comme un con
Au contraire, il suit parfaitement la logique des chapitres précédents. Ça aurait été plus logique qu'on nous fasse chier pendant 6 mois avec un combat qui apporte rien à Luffy ? Qu'il meure aussi ?
C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé
C'est qui le plus teubé entre celui qui voit la "victoire" de Luffy logique de par les codes d'un shônen et celui qui pleure depuis 6 mois pour que Katakuri gagne alors qu'à partir du moment où si Luffy ne gagne pas il meurt on sait qu'il va gagner ? ![]()
WTF 34 connectes. Le topic est en train d'exploser ![]()
Rager autant pour un combat. ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:37:29 AntiDragibusMan a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
>Luffy :
> Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
> Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
> Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
> Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.
>
> “Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”
Début d'arc :
Bah ça contre dit complètement le but de l'arc. Tu vois pas qu'il y a un problème ? Enlevez vos œillères.
Le but de l’arc ? Sauver Sanji et récupérer une copie du poneglyph : accomplie
Tu pensais que tout allait passer crème? Qu’ils viennent foutre un marriage en l’air + vol d’un poneglyph , tu pensais que les antagonist allaient rien faire ?
Si seulement Oda s'en été prévu à ce qu'il a dit "mission de sauvetage de Sanji + vole de Poneglyphe"
Cela aura été. plus crédible, que la situation actuelle
Alors certe ça aurait été un peu limite de pouvoir échapper à un Empereur vivant, mais ça passe...
Alors qu'aujourd'hui ça pas pas...
Le 01 mars 2018 à 16:43:44 _Abs0lute a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:39:21 ReadyForWar a écrit :
> Le 01 mars 2018 à 16:23:35 ReadyForWar a écrit :
>> Le 01 mars 2018 à 16:21:33 _Abs0lute a écrit :
> >> Le 01 mars 2018 à 16:06:15 BonbonLord a écrit :
> > >> Le 01 mars 2018 à 14:57:09 _Abs0lute a écrit :
> > > >> Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :
> > > > >> Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :
> > > > > >> Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
> > > > > > >Bon , pavé en approche
> > > > > > > J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
> > > > > > > Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.
> > > > > > >
> > > > > > > Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
> > > > > > > Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez
> > > > > >
> > > > > > C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner
> > > > > >
> > > > > > Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.
> > > > > >
> > > > > > Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.
> > > > >
> > > > > tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde
> > > > >
> > > > > on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual
> > > >
> > > > Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
> > > > où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.
> > > >
> > > > Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.
> > > >
> > > > Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.
> > >
> > > Oui oui tais-toi le pro-Luffy.
> > > C'est à cause de toi que le manga devient médiocre.
> > > Oda écoute ce genre d'idiot.
> > > Bientôt Chopper va Lol-Diff Crocodile mais vous trouverez quand même une excuse pour ce bullshit.
> > > Nsm j'ai trop la haine. Je vais drop après ce chap.
> > > Nique bien ta maman Oda. 12 ans que je suis ce manga. Et en 12 pxtain d'années y a eu 0 pxtain de remise en question, Luffy WCI qui ressemble comme 2 gouttes à Luffy de l'arc Baggy. Y a aucune excuse pour sa victoire. On aurait dû avoir un remix de Aokiji vs Mugiwara mais avec Big Mom. Mais non grâce au pouvoir du " Je serai le roi des pirates" il gagne tout le temps.
> >
> > Sors un peu histoire d'aérer ton esprit car là une simple issue de combat affecte ta santé mentale
> > Les Mugi ont toujours battu des adversaires plus puissants qu'eux et c'est au bout du ~900ème chapitre que ça gueule
> > Si vous analysiez les cases avec autre chose que vos pieds ça serait pas arrivé.
>
> cet argument de merde "avant c t com ca"
>
> bordel vous comprenez pas que cet recette ne marche plus avec des gros poissons elle est merdique
>
> OP devient FT bah quoi c'est des shonens
>
> "Oda qui casse les codes" AYAAAA
C'est logique qu'il ait gagné avec la tournure que le combat a pris à partir du 1er G4 de Luffy.AYAAAA j'espere pour toi que tu troll, sinon t'es sacrement teubé
C'est qui le plus teubé entre celui qui voit la "victoire" de Luffy logique de par les codes d'un shônen et celui qui pleure depuis 6 mois pour que Katakuri gagne alors qu'à partir du moment où si Luffy ne gagne pas il meurt on sait qu'il va gagner ?
On est d'accord, OP = shonen
Fairy Tail = Shonen
OP = FT