CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:08:19

BonbonLord :rire:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
01 mars 2018 à 16:08:37

Le 01 mars 2018 à 16:01:14 Mugiwara-madara a écrit :

Le 01 mars 2018 à 15:48:18 Ievy a écrit :
Mais encore une fois j'aurais voulu que Katakuri gagne, mais c'est comme ça, cette fin me satisfait tout autant, je l'accepte et je me dit pas pour autant que Luffy va gagner l'intégralité de ses futurs combats jusqu'au bout pour ne pas me gâcher le plaisir de lecture et le suspens.

Car de base nous savons tres bien que Luffy va arriver à trouver le One piece au final, (sans même aborder la question du cliché de shonen )
et que donc ça implique qu'il va terrasser la majorité des personnes qui vont se dresser sur son chemin, mais ceci n'enlève en rien le plaisir de suivre le truc, ce qui est intéressant c'est la façon dont l'auteur œuvrera pour te faire douter de cette fin via sa narration,

Et faut arrêter aussi de de projeter dans le futur en croyant que forcement les choses sont figé a tout jamais, (si ceci est arrivé ça veut dire que cela n'arrivera pas, et si cela arrive cela veut dire que c'est de la merde) c'est pas une bonne méthode pour profiter d'une œuvre, c'est pour ça qu'il faut arrêter de polluer le topic avec vos échelles de puissance, One piece c'est pas du tout un manga qui se prête à ça, tu peux pas placer t'es espérances solide et fondé et te plaindre par la suite qu'elle n'aboutisse à rien, Oda peut détruire tout ce en quoi tu croyais depuis le début en un claquement de chapitre, c'est pour cela qu'il faut vivre l'instant présent en priorité, il faut lire l'arc pour ce qu'il est, profiter du combat, mais pas au point d'en oublier les fondament

Ah je t'assure, on en a la preuve mainteant, même quand Luffy se fait dominer sur sa forme de PU ultime il est quand même le dernier debout. :)
Il gagnera tout ses combats jusqu'à la fin, Kaido sera vaincu solo, Barbe Noire aussi, il en profitera pour buter BM dans cette fin d'arc avec les propos de Katakuri, voilà.

Plus besoin de continuer OP vous avez la fin. :)

C'est hilarant, jamais j'aurai cru autant cracher sur OP. :rire:

Kaido surement pas
BN probablement
BM je penserais pas, mais ça reste à voir

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:09:10

Y'a des choses que tu peux inculquer 10 000 à des gars sur internet, ils comprendront jamais.
Toujours se cacher derrière le "c'est le héros, il peut pas perdre sinon c'est la fin" ça me dégoûte.
Y'en a j'aimerai vraiment leur expliquer face à face pourquoi c'est bullshit, et encore même comme ça ils sont capables de pas capter...

Pas grave, si c'est si compliqué les shonen sont parfaits pour vous.

Le 01 mars 2018 à 16:08:37 Lord_Brown a écrit :

Mais encore une fois j'aurais voulu que Katakuri gagne, mais c'est comme ça, cette fin me satisfait tout autant, je l'accepte et je me dit pas pour autant que Luffy va gagner l'intégralité de ses futurs combats jusqu'au bout pour ne pas me gâcher le plaisir de lecture et le suspens.

Car de base nous savons tres bien que Luffy va arriver à trouver le One piece au final, (sans même aborder la question du cliché de shonen )
et que donc ça implique qu'il va terrasser la majorité des personnes qui vont se dresser sur son chemin, mais ceci n'enlève en rien le plaisir de suivre le truc, ce qui est intéressant c'est la façon dont l'auteur œuvrera pour te faire douter de cette fin via sa narration,

Et faut arrêter aussi de de projeter dans le futur en croyant que forcement les choses sont figé a tout jamais, (si ceci est arrivé ça veut dire que cela n'arrivera pas, et si cela arrive cela veut dire que c'est de la merde) c'est pas une bonne méthode pour profiter d'une œuvre, c'est pour ça qu'il faut arrêter de polluer le topic avec vos échelles de puissance, One piece c'est pas du tout un manga qui se prête à ça, tu peux pas placer t'es espérances solide et fondé et te plaindre par la suite qu'elle n'aboutisse à rien, Oda peut détruire tout ce en quoi tu croyais depuis le début en un claquement de chapitre, c'est pour cela qu'il faut vivre l'instant présent en priorité, il faut lire l'arc pour ce qu'il est, profiter du combat, mais pas au point d'en oublier les fondament

Ah je t'assure, on en a la preuve mainteant, même quand Luffy se fait dominer sur sa forme de PU ultime il est quand même le dernier debout. :)
Il gagnera tout ses combats jusqu'à la fin, Kaido sera vaincu solo, Barbe Noire aussi, il en profitera pour buter BM dans cette fin d'arc avec les propos de Katakuri, voilà.

Kaido surement pas
BN probablement

PTDRRRR cette naïveté. Rendez vous dans 3,5 et 10 ans. Juste pour ça je reviendrai me faire un plaisir de dire que j'avais raison.

Luffy sera au maximum accompagné de quelques types, mais c'est bien lui qui se retrouvera face à face avec Kaido quand ça chauffera.

Message édité le 01 mars 2018 à 16:11:22 par Mugiwara-madara
antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:09:30

J'ai vraiment la haine, 12 pxtain d'années = aucune remise en question. Je vais péter mon tel, ntm Oda.

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
01 mars 2018 à 16:11:26

Le 01 mars 2018 à 16:05:42 Paracelse1 a écrit :
Mais Luffy a toujours gagné tout ses combats, c'est pas nouveau. Oui, il gagnera contre tout les future majeurs ennemie. Maintenant, est ce que va veut dire qu'il ne va jamais perdre ? Non, mais si il perd, c'est qu'il n'y aura pas combat mais domination de l'adversaire.
Comme contre Kuma, l'équipage c'est fait dominer, il y a pas eu de combat, ou Aokiji. Des lors, que ca dure, c'est que Luffy va gagner, comme depuis le début.

Oui mais la on rentre dans le gros lot, Seconds des Yonkos, Amiraux, Yonkos etc

utiliser la meme recete qu'avant ca marche plus, trop facile, trop basique, on anticipe facilement

quand je pense que des trizo ont déja anticipé la victoire de luffy sur Kata avant meme que le combat commence alors que tout les éléments nous donnait Kata vainqueur c'est juste dégelasse

ya que des kikoos qui peuvent aimer cette fin, rien à avoir avec pro Katakuri, juste la manga devient chiant chaque fois la meme recette il y avait bcp mieux à faire comme fin sans parler des grosses incoherences

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:11:42

Le 01 mars 2018 à 15:35:51 Arzandar33 a écrit :
Wano = water seven ( découverte de l'île des anta allié + situation de crise ) = grosse défaite que tout le monde attend ( de zoro luffy) et remise en question
? = ennies lobby
c'est sur et certain sinon wano ne sera qu'un dressrosa bis et oda va au moins organiser une grosse défaite avant la guerre finale. Par contre je crains vraiment l'arc erbaf

"Remise en question "
:)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:12:41

+ Ceux qui sont vénèrent et qui écoutent du rap, écoutez l'album Or noir de Kaaris ça vous aidera. :)

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
01 mars 2018 à 16:14:20

Le 01 mars 2018 à 16:12:41 Mugiwara-madara a écrit :
+ Ceux qui sont vénèrent et qui écoutent du rap, écoutez l'album Or noir de Kaaris ça vous aidera. :)

:rire:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
01 mars 2018 à 16:14:32

Le 01 mars 2018 à 16:05:42 Paracelse1 a écrit :
Mais Luffy a toujours gagné tout ses combats, c'est pas nouveau. Oui, il gagnera contre tout les future majeurs ennemie. Maintenant, est ce que va veut dire qu'il ne va jamais perdre ? Non, mais si il perd, c'est qu'il n'y aura pas combat mais domination de l'adversaire.
Comme contre Kuma, l'équipage c'est fait dominer, il y a pas eu de combat, ou Aokiji. Des lors, que ca dure, c'est que Luffy va gagner, comme depuis le début.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Luffy a perdu.

ievy
ievy
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:15:17

Les pros Luffy qui sorte de l'ombre après avoir tant attendu leur heure

LeBeaufducoin
LeBeaufducoin
Niveau 64
01 mars 2018 à 16:15:57

bordel j'en ai marre de vous voir toujours chialer, arrêtez de lire le manga si ça vous fait tant chier et laissez les vrais fans de One Piece en paix !!!

c'est très logique que Luffy a battu Katakuri en passant :(

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
01 mars 2018 à 16:16:08

Écoutez, Luffy est un homme caoutchouc alors il se remet vite quand il est déter. Quant à Katakuri et Cracker ils ne tolèrent pas autant les coups l'un parce qu'il 'est auto infligé une blessure et n'a pas eu à faire d'effort depuis longtemps et l'autre parce qu'il est fragile.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:16:27

Luffy :
Perd et vois son crew être éparpillé au bout du monde à Shabaondy
Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
Se fait malmener de partout à MF et perd même son frère.
Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.

“Mé mé mé il perd jamè ! Remise en question !LvlFT ree”

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:17:21

Ichigo après le combat contre Grimmjow = en pls et se fait niquer par Nnoitra.:)
Luffy après le combat contre Cracker et une grève de la fin = nique Katakuri le vétéran.
Arrêtez avec cet argument de merde. Sachant que Ichigo de base il est bridé par son Zanpakuto.

Message édité le 01 mars 2018 à 16:18:18 par antidragibusman
Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
01 mars 2018 à 16:19:03

Le 01 mars 2018 à 16:16:27 DevilOfTheSea a écrit :
Luffy :
Se fait battre et empoisonner à mort par le directeur de la plus grande prison au monde , et est encore en vie seulement grâce à Ivankov
Il se dit alors qu’il encore trop faible et “abandonne” son rêve pendant 2 ans pour progressé et être pres pour les prochains challenges.

La mort de Luffy n'apporterait rien au scénario si ce n'est le rallongement de l'arc.

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
01 mars 2018 à 16:19:29

Le 01 mars 2018 à 16:16:08 Kolabbo a écrit :
Écoutez, Luffy est un homme caoutchouc alors il se remet vite quand il est déter. Quant à Katakuri et Cracker ils ne tolèrent pas autant les coups l'un parce qu'il 'est auto infligé une blessure et n'a pas eu à faire d'effort depuis longtemps et l'autre parce qu'il est fragile.

Tu connais le HDA le génie?

ievy
ievy
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:19:38

https://youtu.be/x0jiHtJoE0U

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:19:44

Luffy :

Début d'arc :
Zoro : Il faut juste infiltrer la base et récupérer Sanji, c'est un Yonko quand même.
Luffy : Oui j'ai mûri, je vais m''infiltrer et récupérer Sanji. :)
:snif:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
01 mars 2018 à 16:19:57

Le 01 mars 2018 à 16:09:10 Mugiwara-madara a écrit :
Y'a des choses que tu peux inculquer 10 000 à des gars sur internet, ils comprendront jamais.
Toujours se cacher derrière le "c'est le héros, il peut pas perdre sinon c'est la fin" ça me dégoûte.
Y'en a j'aimerai vraiment leur expliquer face à face pourquoi c'est bullshit, et encore même comme ça ils sont capables de pas capter...

Pas grave, si c'est si compliqué les shonen sont parfaits pour vous.

Le 01 mars 2018 à 16:08:37 Lord_Brown a écrit :

Kaido surement pas
BN probablement

PTDRRRR cette naïveté. Rendez vous dans 3,5 et 10 ans. Juste pour ça je reviendrai me faire un plaisir de dire que j'avais raison.

Luffy sera au maximum accompagné de quelques types, mais c'est bien lui qui se retrouvera face à face avec Kaido quand ça chauffera.

ça se voit déjà que Law va se sacrifier pour battre Kaido, donc à partir de là, on ne peut pas dire que Luffy va battre Kaido tout seul

et il lui faudra un nouveau power up, car ça ne sera pas suffisant

ReadyForWar
ReadyForWar
Niveau 5
01 mars 2018 à 16:20:06

Luffy :

Luffy dans le nouveau monde :

1 mois plus tard devient RDP

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment